le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chant [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:38

Hanao etait en train de visiter le pensionnat dans tout les sens possible, elle avait deja visiter une grosse partie du pensionnat mais elle allait en direction de l'endroit qu'elle voulait absolument visiter: l'auditorium.

Quand elle arriva pres de la porte, elle l'ouvrit avec une certaines lenteur et admirait cette superbe salle. En voyant sa, elle avait hate de l'essayer, donc elle se mis sur la scene, ferma les yeux et s'imagina que la salle etait comble, Hanao adorait s'imaginer ce genre de chose, donc Hanao se mit a chanter une chanson douce et melodieuse, Hanao la chanta de sa plus belle voix tellement elle etait transporter par son imagination. Hanao continua de chanter toujours autant plongee dans son monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

Sasuke qui se balladait depuis un bonne heure pour réfléchir a quelque chose,il entendit une chanson mélodieuse et douce,il tendit son oreille vers la salle...de l'auditorium...

Il poussa la porte et il vit une fille chanter,elle etait plus petite que lui,mais trouvant ce chant assez réussi,il sourit et attendit quelle finisse...

*Je ne savait pas que l'on avait des artiste ici u.u *
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

Hanao etait toujours plongee dans son monde jusqu'a se quelle finisse de chanter, elle se tut pendant quelque seconde et ouvrit les yeux delicatement. C'est la qu'elle vu un jeune homme qui etait en train de la regarder.

*Comment sa se fait que je l'ai pas entendue arriver ?*

Hanao fut surpris de voir quelqu'un ici, elle se demanda depuis combien de emps il etait la. Donc Hanao descendit de la scene et alla en direction du jeune homme. Arriver pres de lui, elle dit.

Bonjours, tu est là depuis longtemps?
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

Sasuke vit que la jeune fille avait arrêter,l'aurait-t-il interrompu !?...

"Juste assez pour t'avoir entendre chanter"

Sasuke se dit qu'il avait déjà vu Hanae qui chantait bien,mais là, il venait de voir une toute autre personne assez douée pour le chant,quand à lui,il n'etait aucunement doué pour le chant,mais plutôt pour la flûte et autres instruments...
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:39

[ vraiment dsl du gros retard Crying or Very sad meme tres gros retard XD]

Quand Hanao entendue le garçons dire qu'il avait entendu chanter, elle se demanda si il avait aimer sa chanson.

*j'etait telement plongee dans mon chant que je l'ai même pas vue venir....*

Puis hanao dit en souriant

Alors j'espere que la chanson t'as plus ^^

Puis Hanao tendit la mains au jeune garçons puis elle dit.

Je m'appelle Hanao, Hanao Hidaki.
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:05

[Pas grave ^^]

Demander si cette chanson l'avait plus...bien évidament,sinon il ne serait pas rester la...

Puis il lui tendas la main et elle se saluat en lui donnant son nom et prénom...

Sasuke ne pus s'empecher de le fair également...

Sasuke,Sasuke Uchiwa

Puis il lui serrat la main...
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:25

Quand le garçons se presenta et serra la main de Hanao, elle dit en souriant.

Comme tu m'as entendu chanter j'aimerai avoir ton avis, tu trouve que j'ai bien chanter.

Hanao voulait avoir absolument l'opinion de Sasuke car comme a son habitude elle demandait tout le temps l'avis des gens qu'ile entendait chanter pour avoir la plus belle voix possible.
Invité
Invité

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

Comment il chantait,sasuke avait souvent cette question d'opinion,il ne pouvait pas dire qu'elle chanter mal car ceci etait la pure vériter...

"Pour etre sincére tu chante asser bien...meme trés bien..."

Décidément ce pensionnat regorge de bon chanteur et musicien...
Contenu sponsorisé

Chant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chant [libre]   Chant [libre] I_icon_minitime

Chant [libre]
Page 1 sur 1