Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Piano-chant Sam 1 Déc - 0:12 | |
| Elias et Ohirime arrivèrent enfin à l'auditorium. Une fois dans la salle, le jeune homme courut vers le piano, posa son etui de sax, et examina le piano.
"Ah c'est super ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un piano !!"
Il en était vraiment content et souria à Ohirime. | |
|
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Piano-chant Sam 1 Déc - 0:22 | |
| Puis elle lui redonna son sourire.
"Oui il est spléndide ce piano.Ca me fait plaisir que tu sois content en voyant ce piano."
*Faudrait que je viens ici plus souvent.Cette salle est trés intérresante.En plus y a un piano,comme ça je pourrais apprendre.* | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Piano-chant Sam 1 Déc - 0:28 | |
| "J'ai appris à me satisfaire de peu de choses."
Il s'installa au piano, et commença à jouer.
"Tu m'accompagnes?" | |
|
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Piano-chant Sam 1 Déc - 0:35 | |
| Orihime était un peu perdue dans ses pensées comme le jeune homme lui posa une question.
"Heu...Oui,bien-sûr."
Puis elle s'asseya à côté du jeune homme. | |
|
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Piano-chant Dim 2 Déc - 14:20 | |
| Elias sourit à la jeune fille quand elle s'asseya auprès de lui. Il commença une musique douce, il est plus facile de chanter avec ses émotions, même si le résultat n'est pas toujours juste. Il ferma les yeux, se pencha un peusur le piano, et joua, en donnant une indication a Orihime en hochant la tête à chaque début de rythme, pour qu'elle puisse commencer à chanter. | |
|