| un morceau au piano.[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 14:30 | |
| Temari arriva tranquillement dans la salle de musique elle vit un piano manifique prés de la fenétre.Elle commença a marcher vers le piano.Arrivait la bas elle d'assit sur le siège qui était devant le piano et commença a jouer une mélodie long et magnifique.Puis elle se mit chanter.
Te wo furu anata no kage Sotto yuuyami ni toketeku Hashaideta toki ga owaru koto Shiraseru you ni
Doushite fuan ni naru no Anata wa kawarazu hohoemu no ni Nigitta te no nukumori wa koko ni Mada nokotteru no ni
Tachidomari miru hoshi no nai sora Watashi wa itsumo muryoku de Sabishisa wakariaeta hito yori Konna sabishisa kureru anata ga itoshii
Dareka ga aisuru koto Sore wa kanashimi ni nite iru Itai hodo watashi no subete ga koboreteku
Tsumetai hitori no yoru Anata ga kureta kotoba omou Dore kurai aenai jikan wo Mata umerareru darou
Karappo no sora mienai hoshi ni Tooku inori todoku you ni Anata no naka ni watashi ga iru koto Tashikametakute sotto namae wo yonda
Tachidomari miru hoshi no nai sora Watashi wa itsumo muryoku de Sabishisa wakari aeta hito yori Konna sabishisa kureru anata ga itoshii
Karappo no sora mienai hoshi ni Tooku inori todoku nara Afuredasu kono mune no hikari wo Ima anata ni tada mitsukete hoshii
temari arréta de chanter quand eelle entendit quelqu'un entré dans la salle et elle regarda vers la porte une personne se tener la... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 14:51 | |
| Elias entra et vit la jeune fille au piano. Il avait toujours son étui de violon à la main, même s'il avait prévu de travailler le piano plus sérieusement. Il l'avait entendu jouer et cela l'avait d'autant plus intrigué, néanmoins, il avait besoin de calme pour travailler ce serait donc un problème si la jeune fille voulait chanter un morceau précis, sauf si celui-là s'avérait difficile.
"Bonjour. Je repasserai si vous voulez, pardon de vous avoir dérangé."
Elias vouvoyait toujours les instrumentistes. Pourquoi ? Aucune idée, juste une forme de respect supérieur peut-être. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 14:55 | |
| non se n'est pas grave vous pouvez rester...je me présente témari komura et vous comment vous apeller vous?
Temari lui souria et lui fit un geste pour lui dire qu'il pouvait rester.Elle se leva et corba le dos et le releva.Elle vit ensuite que le jeune homme avait un étuis pour violon, elle ne put s'empécher de lui demander:
Vous jouer du violon?
Elle fit un grand sourire et se rassit sur le siége qui était devant le piano. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 15:45 | |
| "Je m'appelle Elias Tôda."
Il fit un léger sourire et se courba de même, comme l'exige la tradition. Il passa une main dans ses cheveux bleus.
"Oui, ainsi que d'autres instruments, comme le piano."
Il rendit le sourire à la jeune fille et la regarda s'asseoir.
"Tu joues du piano depuis longtemps ? C'est très bien de savoir chanter et jouer en même temps." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 16:09 | |
| je joue du piano depuis l'age de 7ans donc cela fait 11ans que j'en joue...et je chante mais d'habitude c'est mon frére qui chante pendant que je joue...
Elle lui fit un grand sourire et lui posa une question.
Et tu est venu faire quoi ici??
Elle lui fit un signe pour qu'il vienne s'asseoir prés d'elle.Temari était étonner de voir une personne comme lui qui savait jouer de plusieurs instrument.Elle lui dit alors.
si cela ne te géne pas on pourrait travailler le piano tous les deux...
La jeune femme fit un grans sourire au jeune homme qui était venu s'installer a côté d'elle. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 16:24 | |
| "Je vois, c'est donc une affaire de famille."
Il posa son violon sur le haut du piano et regarda la jeune fille.
"Ici ? Travailler car en ce moment je m'échappe un peu trop à mon goût."
Il s'assit à côté de la jeune fille, et regarda le piano en passant doucement sa main au-dessus.
"Ah oui, ce serait avec grand plaisir, ça fait si longtemps que j'ai joué en quatre mains! Tu en as un en tête, ou improvisation ? tu peux jouer un thème et j'essaye d'improviser dessus si tu veux."
Il sourit à la jeune fille, c'était une très bonne idée qui lui plaisait beaucoup. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 16:50 | |
| on va improviser je trouve que ses mieu...alors moi je prend les aigu et toi les grave...aller on commence....
Temari commença a jouer du piano et elle dit a elias.
tu commence quand tu veux...
Temari sourier.Cela faisait trés longtemps quelle n'avait pas jouer du piano avec quelqu'un d'autre et puis se jeune homme était le premier a l'avoir entendu jouer a l'exeption de son frére.Elle était heureuse d'enfin rencontrais quelqu'un dans le pensionnat qui sache jouer du piano.
ses bien d'enfin jouer avec une autre personne du piano... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 17:01 | |
| "Je ne suis pas chauffé alors pardonnes-moi si ce n'est pas bien."
Il écouta un instant Temari jouer et se mit à jouer aussi. C'était un bon exercice d'écouter l'autre et de jouer en fonction d'une personne. Difficile, mais bien. Il se concentra, sans sourier, sans même montrer aucune émotion.
"Oui, je comprends, j'ai toujours joué seul, donc cela ne me pose pas de problème." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 17:19 | |
| vous ne montrai aucune exprétion sa se vois que vous n'avez pas l'habitude de jouer du piano avec quelqu'un d'autre...
elle lui décocha une sourire.Elle ne regarder plus le clacvier du piano et sens rien dire a elias tous les deux jouer la mélodi quelle jouer avant qu'il arrive.Elle se mit alors a chanter sur cette mélodie.
Te wo furu anata no kage Sotto yuuyami ni toketeku Hashaideta toki ga owaru koto Shiraseru you ni
Doushite fuan ni naru no Anata wa kawarazu hohoemu no ni Nigitta te no nukumori wa koko ni Mada nokotteru no ni
Tachidomari miru hoshi no nai sora Watashi wa itsumo muryoku de Sabishisa wakariaeta hito yori Konna sabishisa kureru anata ga itoshii
Dareka ga aisuru koto Sore wa kanashimi ni nite iru Itai hodo watashi no subete ga koboreteku
Tsumetai hitori no yoru Anata ga kureta kotoba omou Dore kurai aenai jikan wo Mata umerareru darou
Karappo no sora mienai hoshi ni Tooku inori todoku you ni Anata no naka ni watashi ga iru koto Tashikametakute sotto namae wo yonda
Tachidomari miru hoshi no nai sora Watashi wa itsumo muryoku de Sabishisa wakari aeta hito yori Konna sabishisa kureru anata ga itoshii
Karappo no sora mienai hoshi ni Tooku inori todoku nara Afuredasu kono mune no hikari wo Ima anata ni tada mitsukete hoshii
ET elle s'arréta a la fin du morceaux de chanter et il continuèrent sur un autre morceau. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 31 Déc - 19:19 | |
| "En effet, d'habitude je ne joue avec personne et pour personne. C'est peut-être difficile à croire mais c'est ainsi."
Il écoutait la jeune fille chanter et jouer, le thème était simple et efficace, facile à retenir. Il trouva de nombreux accords qui iraient bien, et improvisait avec. Même si leur morceau pouvait paraître un peu fouillis au départ, le jeune homme s'en était très bien sorti, et cela sonnait très bien. Le visage fermé, le plaisir de jouer ne se lisait pas sur son visage, mais Elias était ainsi, sa musique parlait pour lui, il était efficace, toujours. A la fin de la chanson, la jeune fille enchaîna un autre morceau sur lequel il dû à nouveau s'accorder. Elias apprenait vite, alors l'exercice ne lui posait plus aucun problème. Il suivit la jeune fille, puis joua en suivant la mélodie. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mar 1 Jan - 12:08 | |
| tu apprend vite...en musqiue c'est une qualité qui peut nous être utile...
Temari arréta de jouer laissent le jeune homme jouer seul et elle sorti une flute traversière.Temari monta la flute et commença a en jouer dérrièrent le piano.Elle chercha un cour instant pour s'accorder puis aprés cela fut facile pour elle de suivre elias. Avec cette flute elle enchaina un nouveau morceau pour voir si Elias suiver puis elle s'arréta.
depuis combien de temps joue tu du piano?
Temari lui adressa un sourire en le regardent jouer du piano. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mar 1 Jan - 15:01 | |
| Il se mit au milieu de piano lorsque la jeune fille sortit sa flûte, il improvisa un instant, puis joua plus sérieusement pour que ce soit plus facile pour la jeune fille. Il la regarda avec un petit sourire lorsqu'elle s'accorda puis continua à jouer en suivant la jeune fille. Il écoutait les notes sortant de sa flûte et pouvait ainsi improviser. Il l'entendit parler mais il termina de jouer pour lui répondre
"Je ne sais plus vraiment, depuis que j'ai trois ou quatre ans..."
Il recommença à jouer en utilisant le thème du morceau que la jeune fille venait de jouer. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mar 1 Jan - 19:11 | |
| d'accord sa fait assez longtemps...
Elle écouta un long moment la mélodie qu'il avait rpris ou il s'était arréter.Cet mélodie lui rapeller celle quel faisait chanter a son frére.Elle suivit le jeune homme avec sa flute se n'était pas évidant puis elle réussit a faire se quelle voulait.Le morceau resembler maintenant a quelque chose et cela fit sourire temari.
Se morceau...c'est le premier que j'ai appris de ma mére...
Elle fit un sourire et regarda ensuite le garçon jouer du piano. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 14:22 | |
| Elias jouait en écoutant la jeune fille, il hocha la tête en signe d'approbation quand elle dit que ça faisait longtemps. Il faut avouer que si Elias jouait si bien c'est parce qu'ill avait énormément travaillé, comme tout musicien digne de ce nom mais aussi qu'il avait commencé jeune. Il écouta la jeune fille le suivre à la flûte puis elle arrêta à nouveau de jouer et lui parla. Il se demandait bien pourquoi elle préférait parler plutôt que jouer, mais bon, c'était son choix après tout. Il hocha la tête, il était joli ce morceau, sûrement rappelait-il des choses à la jeune fille. Elias lui ne se souvenait pas, il ne savait pas, mais peu lui importait. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 16:36 | |
| Elle arréta de parler et recommençaa jouer sens avoir de probléme a retrouver les accord.D'ailleur elle le trouva desuite. A la fin du morceau elle se dirigea vers sa veste qui était sur une chaise.Elle pris une bouteille d'eau qui se trouver a coté de sa veste et commença a boire. Ensuite elle glissa sa main dans la poche de sa veste et chercher quelque chose. Temari sorti un paquet de cigarette.Elle l'ouvrit, mais il était vide alors elle le jeta a la poubelle et regarda Elias.
vous n'auriez pas une cigarette? s'il vous plait...
Elle lui sourit en attendent une réponse de la par du jeune musicien. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 19:59 | |
| Elias regarda la jeune fille aller jusqu'à sa veste et cessa de jouer. La jeune fille prit une bouteille, et sembla chercher quelque chose. Puis elle le regarda.
"Non, je ne fume pas."
Certaines personnes auraient ajouté "désolé", mais Elias ne l'était pas. Il était plutôt même content de ne pas en avoir. Les cigarettes coûtent trop cher, le jeune homme n'a pas d'argent à dépenser pour cela. De plus, elles sont néfastes et il ne voulait pas non plus dépendre de quelque chose. Il resta sans bouger à regarder la réaction de la jeune fille. Allait-elle s'en aller pour trouver son précieux tabac, ou refuser pour cette fois de se laisser aller à son besoin de plaisir et rester pour jouer?
| |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 20:06 | |
| bon se n'est pas grave...
Temari laissa pour une fois de coté son envi de fumer pour continuer a jouer de la flute. Elle regarda Elias qui c'était arréter de jouer et lui fit un sourire.
bon on continue ou on attend le déluge?
C'était la seul fois ou temari avait laisser son envi de cigarette de coté. Elle recommençan a jouer de la flute traversière et fit un signe a Elias pour qu'il commence a jouer du piano.Temari se dit alors: aller pour une fois je vais m'en passer j'irais m'en acheter un autre jour. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Il hocha la tête en souriant légèrement et commença à jouer à nouveau, en suivant le rythme imposé par Témari. Elias était laconique, il s'en rendait compte mais cela ne lui donnait pas pour autant l'envie de parler. Il joua en suivant le rythme de la jeune fille, mais cette fois-ci, ce serait à elle de suivre. Il pencha la tête vers le sol, pour mieux écouter le piano, et ferma doucement les yeux tout en jouant. Il était concentré pour bien jouer, pour ne pas faire d'erreurs. Il se servait de la jeune fille pour entraîner sa concentration. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 20:19 | |
| Temari arréta de jouer et pour tester la concentration d'Elias. Elle arréta de jouer et commença a chanter sur le morceau quelle lui avait imposser.
Karappo no sora mienai hoshi ni Tooku inori todoku nara Afuredasu kono mune no hikari wo Ima anata ni tada mitsukete hoshii | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 20:30 | |
| Elias sourit légèrement lorsqu'elle se mit à chanter, un test. C'était juste un test. Il resta néanmoins concentré et improvisa, se détachant du morceau, et en inventa un autre qui suivait le ton de la musique. Il jouait rapidement, mais aussi légèrement, ses doigts effleurant juste les touches à certains moments. Il prenait du plaisir à travailler ainsi, finalement jouer à plusieurs n'était pas désagréable. Il ouvrait les yeux de temps en temps, mais la réalité étant moins belle que les songes, il les garda le plus souvent fermé. Il termina le morceau avec la jeune fille, et garda les yeux fermés quelques secondes puis leva la tête en regardant la jeune fille.
"Alors, je ne l'ai pas trop massacrée ?" | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 20:42 | |
| Elias avait a certain moment dériver mais il avait réussit le test de la jeune fille.Alors elle lui décocha un sourire et lui répondit.
non tu ne la pas massacré au contraire...
Elle alla prendre sa bouteille d'eau, puis alla s'asseoir sur la chaise qui était prés de la fenétre. La jeune fille regarder a l'extérieur et fit un sourire. Dhors il faisait beau et on voyer les éléve qui sortaient des salle de classe et pour d'autre sortir du dojo. Elle pris sa flute et la posa sur ses genoux toute en souriant et regarda le ciel. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 20:59 | |
| "Tant mieux."
Il regarda la jeune fille s'en aller. Il enleva son pull, enleva son T-shirt de son pantalon, et resserra sa ceinture. Il était de plus en maigre à force de s'entraîner sans manger. Mais tant pis, il ne ressentait pas la faim. Il regarda la fille qui regardait dehors, puis le ciel. Il était bleu. Elias joua une valse improvisée en ré, qui reflétait pour lui la couleur bleu. Il joua de plus en plus vite, puis termina son morceau. Il pensa le noter plus tard, car il le trouvait chouette. Il ferma doucement les yeux. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 21:03 | |
| Ele repris sa flute et recommença a jouer. Elle commença a jouer un morceau puis elle se mit a chanter.
Karappo no sora mienai hoshi ni Tooku inori todoku nara Afuredasu kono mune no hikari wo Ima anata ni tada mitsukete hoshii | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 21:25 | |
| Il s'arrêta de jouer quand la jeune fille avait repris sa flûte. Il ferma le piano et prit son violon pour terminer le morceau de la jeune fille. Il se leva et s'approcha d'elle tout en jouant. Il la regardait du coin de l'oeil, sans montrer d'émotion. La jeune fille chantait bien, et elle était jolie, Elias se dit que s'il avait été une fille, il aurait plutôt essayé de chanter et de jouer pour gagner de l'argent. Mais peut-être qu'elle n'avait pas de soucis d'argent. Il la regarda de ses yeux verts vifs, elle chantait sans crainte, sans peur de mal faire, cela paraissait plutôt impressionnant. Elias, malgré qu'il ait développé une jolie voix, et juste surtout, ne chantait jamais, ce n'était pas son truc. Il trouvait que la chanson exposait trop les gens. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 2 Jan - 21:35 | |
| Elle vit que Elias la regarder du coin de l'oeil alors elle lui fit un sourire an continuent de chanter.
Elle le regarder jouer du violon toute en chantent sur la musique et en suivent Elias sens probléme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] | |
| |
|
| |
| un morceau au piano.[libre] | |
|