| un morceau au piano.[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Dim 9 Mar - 13:30 | |
| La jeune femme regarda elias dans les yeux et lui sourit. Elle avait confiance en le jeune homme, elle savait quelle pouvait compter sur lui. La jeune femme posa sa main sur la joue d'elias et la caressa avec son pousse.
Je te dit tous cela car je te fait confiance et je sais que hiro doit te faire confiance aussi... Toi est lui vous vous resembler un peut...comme deux frére...
Elle regarda le jeune homme et s'assit sur une chaise. Celui ci n'avait pas beaucoup parlait depuis qu'ils s'étaient rencontré. Il parlait enfin...Témari était heureuse...Elle sourit de nouveau...Le sourire d'une femme comblé aparut sur son visage... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Lun 10 Mar - 0:47 | |
| Elias vit que la jeune fille pouvait à nouveau le regarder dans les yeux, alors il répondit à son sourire d'une façon tout à fait naturelle. Il fut néanmoins surpris lorsque celle si posa sa main sur sa joue. Il ne montra pas sa gêne pour autant et continua à sourire tout en lui répondant.
"Je ne sais pas si on se ressemble autant que tu le dis... Mais, oui, j'espère qu'il me fait confiance."
Sa main partit de la joue de Elias, et elle alla s'asseoir. Elias la regarda, et pensa la même chose qu'elle. Il est vrai que le jeune homme parlait peu, et il ne pouvait pas vraiment le nier... Mais voilà il lui était aussi difficile de s'exprimer, de dire les choses qu'il pensait, car il n'était pas habitué à parler, pas habitué aux relations... Ne sachant pas ce qu'était un ami avant d'arriver ici...
Alors, malgré tout ce que Témari avait pu penser de lui, il fallait qu'il dise au moins une chose... Alors il s'approcha d'elle, et doucement, presque en un murmure, il lui parla :
"Merci..." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 13 Mar - 20:35 | |
| Quand il lui murmura c'est mot témari eut un sourire au lévre. Elle regarda le jeune homme au cheveux bleu, en lui faisant un manifique sourire. La jeune femme posa une main sur son ventre et sourit légérement... Une femme comblé se trouver en face d'Elias...
C'est plutôt moi qui devrait te dire merci...
elle effleura du bout des doigt son katana qui était a sa ceinture. la jeune femme regarda par la fenêtre et son visage devint triste. Témari avait vut son frére passer blesser gravement par leur dispute avant quelle vienne ici... Une simple dispute qui avait tourner en bagarre...Qui avait dégénerai a se blesser gravement... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| Elias essaya de répondre avec un sourire à la jeune Témari, mais ce n'était pas si simple pour lui. Malheureusement, alors il tenta l'esquisse d'un sourire. Mais ce qui importait surtout, c'était la bonheur présent de Témari, et Elias espérait que la jeune fille resterait ainsi heureuse... Et se mit à penser que... peut-être, le bonheur existait vraiment...
"Non, je n'ai rien fait pour toi."
Puis, avec malheur, le jeune homme vit le regard de la jeune fille s'assombrir, alors il passa sa main sur le visage de Témari. Il essaya de lire dans ses yeux ce qui l'inquiétait, sans succès. Alors il essaya de lui parler, tout doucement.
"Témari, tu as un problème ?" | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 13 Mar - 23:11 | |
| Témari senti la main d'elias sur son visage, elle le regarda le visage sombre. Son regard se plongea dans celui d'elias.
Je vient de revoir mon frére il et toujour blesser de ma dispute avec lui...
Témari se tue un moment et recommença a parler.
mon frére je l'ai blesser gravement... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 13 Mar - 23:39 | |
| Puis, quand la jeune fille plongea son regard dans le sien, il comprit, ce visage là, il le connaissait que trop bien, d'ailleurs pendant un instant, il cru y voir son regard, ou celui de Hiro... Ce qui lui fit un pincement au coeur... Car il ne voulait pas voir ce regard dans les yeux de Témari, non...
"Tu devrais régler cela avec lui..."
Il la regarda dans les yeux, presqu'avec plus d'insistance qu'il le souhaitait.
"Je viens avec toi si tu veux..." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 14 Mar - 20:08 | |
| Je ne peut pas aller le voir t'en que je suis enceinte comprend le... Si sa finit comme la première fois j'ai trop peur pour mon enfant...
Elle le regarda toujour avec le même regard...celui d'une femme qui avait peur...qui était triste et presque faible...
Et je ne veux pas que tu finissent en charpi...
Elle regarda dehors, son frère leva la tête et fit un sourire amère a témari. Un frisson parcourut son dos ainsi qu'une vague de peur... Elle avait peur qu'il sache et qu'il veuille encore se battre... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 14 Mar - 20:47 | |
| Elias la regardait, la tristesse soudaine de la jeune fille le rendait triste lui aussi.
"Je ne savais pas que cela était si grave."
Elias réfléchit et regarda par la fenêtre, il sentit la jeune fille frissoner. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui promit une chose :
"Je vous protégerai de lui, ton enfant et toi. Je n'ai pas peur de lui, s'il revient se battre, c'est contre moi qu'il se défoulera."
Il sourit légèrement à la jeune fille en face de lui et la regarda avec des yeux qui étaient étonnament pleins de confiance et d'espoir.
"Tu sais, je ne veux pas voir d'espoir ni de bonheur mourir." | |
|
| |
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 14 Mar - 21:18 | |
| zellgadise n'était plus au réde chaussé il avait monté les escalier blesser. Il ouvrit la porte et vit sa soeur et Elias en trein de parler. Le jeune homme les regarda et sourit amèrement...
Alors c'est qui lui hein? c'est le père du gosse?
il avait parler d'un ton froid et en regardent elias. zellgadise s'approcha de sa soeur qui attrapa le bras de Elias.
n'est pas peur je lui ferait rien juste quelque mot vont traverser ma bouche... Es que c'est le père du gosse?!!
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 14 Mar - 21:25 | |
| Il regarda l'homme en face de lui et fronça les sourcils. Il vit son sourire amer et se dit immédiatement que le jeune homme voulait réellement du mal à Témari.
"Calme toi."
Elias sentit la main de Témari sur son bras, c'était trop, il se mit devant elle, et fit face à l'homme, directement. Elias énervé, ce n'était plus vraiment Elias.
"Si tu as des questions à me poser, tu me parles en face. Je te conseille de laisser Témari tranquille."
Elias protégeait la jeune fille de son corps, ne voulant pas qu'elle soit blessée, il se battrait s'il le fallait, il pourrait mourir qu'il s'en ficherait, rien n'avait d'importance.
| |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 14 Mar - 23:47 | |
| La jeune femme serra le bras d'Elias et lui dit avant que Zellgadise ne décide quoi que se soit...
Non elias reste pas au milieu je veux pas que tu finissent en charpi... Puis hiro m'en voudrai de l'essaye se faire blesser gravement un de ses ami...
Elle sorti son katana de un ou deux centimétre et regarda son frère. Il était faible mais encore trop fort pour elle alors la jeune femme lui dit...
Elias n'est pas le père laisse le tranquille... le père et hiro le professeur de capoeira et je vais me marié avec lui.... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 0:04 | |
| Elias ne regardait plus Témari, mais seulement le jeune homme qui lui faisait face.
"Ne t'inquiètes pas pour moi Témari."
Il ne voulait pas que Zellgadise mette cette famille naissante en l'air... Ce couple d'ami, et même bien plus... Non il n'en était pas question. Elias serra les dents, il écouta le nom de Hiro. Il ne voulait pas que Zellgadise aille le combattre.
"Ils forment maintenant une famille, cela ne te regarde en rien Zellgadise, tu n'as pas à t'en mêler."
Elias s'approcha un peu plus du jeune homme.
"Si tu veux te battre, fais le avec moi, mais laisses les tranquille." | |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 0:11 | |
| Zellgadise regarda le jeune homme et lui répondit sur un ton froid.
C'est pas toi que je veux voir c'est le père du gosse donc hiro... J'ai rien a faire la alors je vais aller le trouver...
Zellgadise fut retenu par une main froide et blanche comme sa peau. Il regarda et vit sa soeur jumelle lui tenir le bras, l'empéchent d'avancer...
Laisse moi témari je veux trouvais hiro...Il a osé te mettre enceinte alors que tu n'a que 18 ans... Il a osé te demandait en mariage écoute soeurette tous se que je veux c'est te protéger d'un crétin qui peut te tromper a tous moment...
Zellgadise regarda Elias avec un regard sombre et froid et replongea c'est yeux dans se de sa soeur... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 0:23 | |
| Elias ne broncha pas, mais lorsque Témari passa devant lui pour atrapper le bras de l'homme, il s'approcha des deux jumeaux. Ce que dit Zellgadise à ce moment fut de trop, cela réveilla la profonde haine du jeune homme, la haine qu'il avait pour les gens tels que lui, les empêcheurs de tourner en rond, qui n'acceptaient pas la liberté d'autrui.
"Tu ne t'approcheras pas de lui. Tu les laisseras tranquille."
Le regard d'Elias s'assombrissait de plus en plus, fronçant les sourcils, ne regardant même plus Témari tellement il était concentré sur le jeune homme.
"Je ne te laisserai pas les détruite." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 11:10 | |
| Témari lacha son frére et regarda elias qui s'énerver de plus en plus... Elle s'approcha d'elias et lui pris le bras...pour descendre sa main jusqu'a celle d'elias....
Elias calme toi ne t'énerve pas...sa ne te servira a rien...
Elle regarda le jeune homme et ne savez plus quoi faire pour le calmer... La jeune femme se mit a réfléchir comment calmer Elias... Témari regarda son frère et lui dit doucement...
Laisse Elias en dehors de tous sa et ne va pas voir hiro... C'est moi que tu dois voir et tu es la alors ne fait pas de mal ni a elias ni a hiro... Je t'en pris Zellgadise... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 11:37 | |
| Elias sentit la main de Témari dans la sienne, et la serra doucement. D'habitude, le jeune Elias restait calme... Mais il avait enfin trouvé l'amitié, et il ne voulait pas perdre la confiance qui s'était établi entre lui, Hiro, et Témari, il ne voulait pas non plus qu'ils souffrent. Alors il ferait tout ce qu'il pourrait pour les aider. Même si cela revenait à se faire battre, il s'en fichait.
"Ne t'inquiètes pas Témari..."
Il lui lanca un petit sourire confiant. Le jeune homme aux cheveux bleus ne voulait pas que la jeune Témari s'inquiète pour lui.
"Non, je ne le laisserais pas te toucher si c'est pour te faire du mal..."
*Ni toi, ni Hiro, ni personne...* | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 12:34 | |
| Zellgadise regarda elias avec un regard noir et glacial... Il prit le bras de sa soeur et la tira vers lui...mais celle ci résister... Elle venait de prendre elias par la taille pour ne pas qu'il la prenne avec lui....
Témari lache le et vien avec moi...Tu n'a rien a faire ici... je vais envoyer un faxe a ta mère adoptive pour que tu reparte de cette établissement... Tu ne doit plus voir hiro ni elias...
Il regarda la jeune femme et lui prit le bras....mais elle résister toujours... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 12:40 | |
| Elias regarda le jeune homme et son regard redevint noir, il tenait fermement Témari, et regardait Zellgadise.
"C'est à toi de partir, Témari fait ce qu'elle veut !"
Elias regardait Zellgadise toujours avec le même air.
"Lâches là, elle ne t'appartient pas, elle n'appartient à personne, elle est libre maintenant tu entends ?"
Sur ce, Elias donna un coup de pied dans le ventre de Zellgadise qui fut bien obligé de reculer. Puis, il regarda Témari dans les yeux.
"Ne t'inquiètes pas, tu n'iras nulle part." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 12:47 | |
| Zellgadise se reçu le cou de pied, il du reculer et regarda sa soeur et elias... Il se plia en deux et souffla un grand cou...Il sorti son katana mais ne le tenu pas longtemps... Sa soeur l'avait désarmer trop vite grace a son pied qui avait frapper le poigner de Zellgadise...
Témari tes pas a ta place ici Hiro ne te fera que du mal et elias lui je ne sais pas mais je ne souhaite même pas le savoir....
Il regarda sa soeur qui était toujour contre elias... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 12:52 | |
| Elias tenait Témari contre lui, il ne voulait que la protéger. Il la serra un peu plus quand il vit Zellgadise sortir son katana, mais elle réussit à le désarmer. Alors Elias essaya de le raisonner.
"Comment peux-tu dire cela, tu ne nous connais pas ! On dirait que tu ne vois même pas que ta soeur est heureuse ici. Tu devrais la soutenir, être content pour elle, au lieu de vouloir à tout prix détruire ce qui fait son bonheur."
Elias regardait Zellgadise avec un air changé, oui, il croyait maintenant au bonheur et à l'amitié, et il ne pourrait pas lui faire changer d'avis.
"Je ne te veux aucun mal, mais je ne te laisserai pas leur en faire." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 12:56 | |
| Témari regarda elias puis son frère et compris juste aprés le raisonnement d'Elias... Zellgadise avait peur qu'il la face souffrir, elle regarda son frère et lui dit...
Tu as peur je le comprend mais laisse moi un peut...En plus je suis heureuse ici... Maintenant hiro, Elias et lyserg son ma seul famille si je puis dire...
Elle resta contre elias en regardent son frère... Qui était en trein de regarder si sa blessur a l'abdomen ne c'était pas ouverte de nouveau... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 13:02 | |
| Elias en avait assez de voir le monde souffrir. Il avait été trasporté par le bonheur de Témari lorsqu'elle lui avait dit son amour pour Hiro, et le fruit de cet amour. Il ne voulait pas, surtout pas que l'on brise ce bonheur. Zellgadise ne savait pas de quoi il parlait, il ne connaissait peut-être pas le bonheur, mais cela n'était en rien une raison pour gâcher celui des autres. Elias se sentait comme un ami de la famille de Témari, un ami de la nouvelle famille. Il ne bougeait plus, regardant Zellgadise en essayant de lui faire comprendre que lui aussi pourrait trouver ce bonheur. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 13:14 | |
| Témari regarda elias elle se sentais en sécurité avec lui... Son frére regarda sa main qui était pleine de sang et dit qu'il reviendrai quand cela sera guéris... Elle regarda elias et lui sourit...
Merci....comment te remercier elias?
La jeune femme le regarda dans les yeux qui montrais sa reconnaissance... Elle tenait toujour elias par la taille...et se sépara de lui quand Zell avait quitter la salle... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 13:23 | |
| Elias regarda l'homme s'en aller. Il s'en voulait de l'avoir frappé, sachant que Zellgadise ne lui avait rien fait directement. Mais il voulait juste que Témari soit saine et sauve. C'était tout ce qui comptait pour lui. Elle était contre Elias, il sentait son corps entier contre le sien. Il sourit légèrement en retour, à la jeune fille.
"Sois heureuse, ça me suffit..."
Elle le tenait toujours, cela rendit Elias tout drôle pendant un instant, il ne put détacher son regard de celui de la jeune femme... Oui, elle devenait femme. Elle se détacha de lui, et Elias fit de même.
"Tu devrais te mettre à l'abri, je t'accompagne si tu veux. On pourra parler sur la route..." | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Sam 15 Mar - 13:30 | |
| Elle lui sourit et lui dit doucement...
Ou voudrai tu aller??
La jeune femme sourit a elias qui l'avait aider.... Elle vit le trouble d'elias quand elle était contre lui....Elle s'était eloigner... Il la regardait dans les yeux et elle souriait reconnaissante envers le jeune homme...
Encore merci elias...merci...
elle avait chuchoter pour que seul elias l'entendent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] | |
| |
|
| |
| un morceau au piano.[libre] | |
|