| un morceau au piano.[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Inimitiés : Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 13 Fév - 18:02 | |
| Témari jouer son morceau quand elle vit Elias ouvrir la fenêtre. Elle sourit un moment en jouent toujour mais quand Elias la regarda , elle ne souria plus. Elle venait de distinguer la tristesse qui était dans le regard de celui ci, alors elle ouvrit la bouche pour poser une question.
Pourquoi se regard triste Elias??
C'est mot était dit avec gentillesse et demandent une réponse. Elle attendit qu'il réponde a sa demande. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 13 Fév - 18:09 | |
| Elias restait à la fenêtre, à regarder dehors en profitant du soleil qui tappait sur le visage. Il avait fermé les yeux. Il savourait cet instant de calme, la jeune fille jouait un nouveau morceau, Elias l'écoutait. Mais lorsqu'elle parla, il rouvrit les yeux et se retourna en souriant. Ce sourire cacherait sans doute le regard du jeune homme, comme d'habitude.
"Hum, pardon, je pensais juste à quelque chose."
Il la regarda puis ajouta :
"Continue, c'était bien..."
Il se retourna et se replaça à la fenêtre. Elias n'arrivait pas à se défaire de ce regard qui paraissait si triste. Son passé l'avait rendu comme cela, il n'y pouvait pas grand chose, même si le jeune homme essayait à tout prix de changer. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
Feuille de personnage Amour: toshiro jamais je ne tes oublier... Passion: jujitsu et musique Humeur: heureuse
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 13 Fév - 18:18 | |
| Il lui répondit juste que c'était parce qu'il pensait a quelque chose. Elle le regarda perplex et quand il lui dit de continuer, elle se tourna vers le clavier du piano. Elle recommença a jouer mais en chantent en plus... Elle jouer et chanter en le regardent il paraisser si triste elle se demander bien se qui pouvait faire sa... Elle resta a le regarder un moment et continuent a jouer... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 13 Fév - 18:26 | |
| Il écoutait Témari jouer et chanter. Il la trouvait plutôt doué, c'était bien de rencontrer quelqu'un comme ça au pensionnat. Il lui tournait le dos, regardant par la fenêtre. Il voyait un chemin et quelques arbres. Un oiseau vint se poser à terre. Il le regarda jusqu'à ce qu'il s'envole à nouveau. Elias pensait que sa tristesse ne pouvait pas être guérie. Il avait subi trop de choses que son esprit et son corps n'avait pas supporté. Il essayait pour autant de paraître calme et serein, malgré que en son for intérieur, il soit bouillonnant. Il sentait que la jeune fille se distrayait, par moment elle jouait moins bien. Il resta encore un petit moment à la fenêtre, puis, prit une chaise et vint s'asseoir non loin d'elle, pour la regarder jouer. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 13:16 | |
| Témari arréta de regarder Elias et recommença a jouer parfaitement bien. Mais a un moment elle s'arréta net et posa sa main sur ses poumons... Elle réspirait de plus en plus vite.Se n'était pas a premiére fois mais elle se sentait mal. Elle posa ses main sur le clavier du piano n'arrivent pas a retrouver sa respiration réguliére. Témari voulut se lever met tomba, elle essaya de n,ouveau mais n'y arriva pas. Cela lui arriver a cause du chant et d'autre chose. L'hyperventilation comme disait les médecin. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 14:56 | |
| Dès qu'il vit Témari dans cet était, le jeune musicien se leva et courru vers la jeune fille, la pauvre essaya de se lever mais tomba aussitôt, puis reessaya, en vain Il l'aida à se lever et la posa sur une chaise. Il avait souvent des problèmes de respiration, mais pas de tels, néanmoins il pensait savoir quoi faire pour l'aider.
"Tiens toi droite et souffle fort, inspire doucement..."
Il fouilla dans ses poches à la recherche d'un sac en papier mais n'en trouva pas... Il sortit des feuilles à portées qu'il avait dans sa poche et prit du scotch dans un des tiroirs d'une commode. Il les scotcha ensemble et froissa le bout pour en faire une sorte de sac. Il revint vers la jeune fille et lui présenta le ouverture du "sac" devant la bouche.
"Respires là dedans, tu verras ça ira mieux."
Il la regardait avec un air inquiet mais il savait qu'en faisant ce qu'il disait la jeune fille récupérerait son souffle. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 15:35 | |
| Témari vit se que Elias faisait et quand il lui présenta le "sac" elle le prit. Elle inspira et expira dans le "sac", au fur et a mesure elle retrouver sa respiration. Quand elle fut redevenu réguliére elle sourit a Elias.
Merci beaucoup Elias... Comment a tu sus quoi faire avec mon probléme d'hyperventilation?
Elle le regarda attendent une réponse de la par de celui ci. Elle frola du doigt son katana en souriant. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 16:21 | |
| Elias regardait la jeune fille avec attention, ça avait l'air d'aller mieux, quand elle sourit au jeune homme, il lui sourit aussi, étant rassuré qu'elle aille mieux. Elle le remercia et lui posa une question. Il cessa de sourire et lui répondit calmement.
"Disons que je suis habitué de m'occuper de certaines choses, donc je l'ai appris."
Il la regarda et vit qu'elle posait un doigt sur son katana.
"Qu'est-ce qu'il a de spécial pour toi ce katana ?" | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 16:28 | |
| Elle le regarda étonner, une tel question de la part d'Elias... Cela l'étonner même beaucoup... Mais elle répondit calmement...
Se katana est tous se qui me reste de mon passer... Ma grand mére me la donner quand j'avait 12 ans il était a ma mére...
Elle regarda Elias avec un regard triste et arréta de lui sourire. La question qu'il venait de lui poser lui rapller trop de souvenir. Témari en avait presque envie de pleurait. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 18:20 | |
| Il regarda la jeune fille en soupirant... Personne n'avait donc de passé heureux ici ? Tout ce qui lui restait de son passé hein ? Vivre dans ses souvenirs était une mauvaise idée...
"Tu sais, à ta place, je ne le garderai pas, tu crois que ça t'aide mais cela te fait garder ta tristesse toujours avec toi."
Il s'aperçut du regard triste de la jeune fille... Quel idiot il faisait? Il était décidemment impossible pour lui de faire bonne impression... | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 18:52 | |
| Je le garde je ne sais même pas pourquoi... Alors ne ...ne juge...p...pas...s'il te plait ... car le passer qui revient ne me fait pas du bien alors n'en rajoute pas...
Témari baissa la tête quelque larmes coulèrent sur ses joues. Le passer lui revenait des chose quel penser avoir oublier. Elle ne releva pas la tête, elle ne voulait pas qu'Elias la voix pleurait. Mais cela devait être vint car quand elle avait parler sa voix trembler. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 19:03 | |
| Elias était gêné, il parlait trop sincèrement probablement. Il prit le "sac" le chiffonna et le jeta dans une poubelle non loin de là, panier. Il regarda Témari, inquiet.
"Pardon, je ne voulais pas paraître méchant, je dis un peu trop souvent ce que je pense."
Il s'arrêta un instant et posa sa main sur l'épaule de Témari.
"Je suis désolé, mais ne te méprends pas, je ne juge jamais personne."
Il soupira et se passa une main dans les cheveux. Bon sang, changerait-il un jour ? | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Jeu 14 Fév - 19:17 | |
| Elle leva la tête avec les joues tremper de larmes. Témari le regarda un moment puis elle parla enfin.
Se....n...n'est pas ta faute si tu dit souvent se que tu pense.... Défois je ne suis pas mieux que toi...
Elle regarda son katana et soupira. Des larmes coulait toujour sens quelle réussise a les arrétaient. Elle regarda ensuite par la fenétre d'ou elle était. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 15 Fév - 0:40 | |
| Elias regarda la jeune fille dans les yeux. Il était gêné qu'elle pleure ainsi, il ne s'y attendait pas vraiment et puis, il fallait bien avouer qu'Elias était plutôt nul concernant les relations... Il ne changea pourtant pas d'expression quand la jeune fille le regarda... Froid ? Non... Juste calme...
"Ce n'est pas une raison... Pardonnes moi."
Il sortit un mouchoir blanc immaculé de sa poche et le donna à la jeune fille pour qu'elle sèche ses larmes. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 15 Fév - 14:06 | |
| Mais oui je te pardonne... mais sa se vois que tu n'est pas douer pour les relation...
elle prit le mouchoir et sécha ses larmes. Témari rendit le mouchoir blanc a Elias et sourit. Elle se leva et prit une guitar et cmmença a jouer. Puis elle chanta les parole qui aller avec la musique quelle jouer.
Asu nante konai you ni to Negatta yoru, kazoekirenai Yume mo ai mo nakushi Ame ni utareta mama Naiteru, naiteru, naiteru...
Kazaritsukenaide kono mama no Watashi de ikite yuku tame Nani ga hitsuyou Jibun sae shinjirezu Nani wo shinjitara ii no Kotae wa chikasugite mienai
Kuroi namida nagasu Watashi ni wa nani mo nakute Kanashisugite Kotoba ni sae nara nakute Karadajuu ga itami dashite Taerarenai, hitori de wa
Yonaka ni nakitsukarete, egaita Jibun ja nai jibun no kao Yowasa wo kakushita mama Egao wo tsukuru no wa Yameyou, yameyou, yameyou...
Kazaritsukenai de ikite yuku Koto wa kono yo de ichiban Muzukashii koto? Anata kara morau nara Katachi no nai mono ga ii Kowareru mono no wa mou, iranai
Kuroi namida, nagashi, sakunde mo Shiranu kao de ashita wa kite Onaji itami ni butsukaru Sonna hibi wo tsudzukeru nara Tooku kiete shimaitai Wagamama to katatte mo...
Kuroi namida nagasu Watashi ni wa nani mo nakute Kotoba ni sae nara nakute Karadajuu ga itami dashite Taerarenai, hitori de wa
Kuroi namida, nagashi, sakunde mo Shiranu kao de ashita wa kite Onaji itami ni butsukaru Sonna hibi wo tsudzukeru nara Tooku kiete shimaitai Wagamama to katatte mo...
| |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Ven 15 Fév - 19:17 | |
| Elias reprit son mouchoir sans rien dire. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche non plus. Mais Elias ne le releva pas, ne dit rien. Et puisque qu'elle allait mieux il s'en fichait. Il la regarda prendre sa guitare et quand elle se remit à chanter il alla à la fenêtre pour humer l'air. Il regarda dehors, et admira les arbres qui étaient baignés par la lumière du soleil. Il écoutait la jeune fille qui chantait merveilleusement bien, tout en jouant, ce qui était un exercice assez difficile... Il tappait sur le rebord de la fenêtre, puis s'assit sur celui-ci, ses pieds se baladant dans le vide. Il faisait bon dehors, il fallait en profiter. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 11:14 | |
| Elle joua en chantent et elle regarda un moment Elias qui était sur le rebord de la fenêtre. Témari arréta de jouer pour prendre, dans sa poche un paquet de cigarette.Elle la mit entre ses lévre et l'alluma. Aprés avoir fait cela, La jeune fille recommença a jouer de la guitar. Elle laisser défois des moment de silence, pour tiré une bouffer et resouffler la fumer de sa clope. Mais malgrés cela elle jouer toujour aussi bien que toute a l'heure. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 11:47 | |
| Puis, Elias se mit dos au mur, le pied gauche dans le vide, et le pied droit sur le rebord. Il posa son bras droit sur son genou, regardant dehors. Il faisait beau et les feuilles des arbres brillaient. Il passa une main dans ses cheveux, qui brillaient d'un bleu azuré. Il regarda la jeune fille quand elle alluma sa cigarette. La jeune fille jouait encore mais s'arrêtait de temps en temps. De plus, la fumée de cigarette parvenait au nez d'Elias. Il regarda par la fenêtre, et tapa du pied au rythme du son de la guitare.
| |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 11:52 | |
| Elle continuer de jouer et changea de rythme, elle en faisait un plus rapide. Elle fumer sa cigarette et regarda Elias.
Si la fumer te géne dit le...
Elle lui sourit et continuer de jouer. La fumer de cigarette avait embomer la salle. Mais au fure et a mesure l'air qui entrai dans la piéce par la fenêtre, chasser l'odeur de cigarette. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 12:08 | |
| Il regarda la jeune fille et répondit.
"Non, cela ne me gêne pas. Ne t'inquiètes pas."
Il balança sa jambe dans le vide en soupirant. Il aurait bien aimé avoir son saxophone... Il réfléchit, se rappelant comment le pensionnat est fait. Puis, il regarda par la fenêtre, les dortoirs n'étaient pas bien loin.
"Ca te gêne si je m'absente quelques minutes ?" | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 12:22 | |
| non sa ne me géne pas...
Elle lui sourit et lui montra les dortoir.
Ses pas loin va si sa ne me géne aucunement...
Elle continua aprés ses quelque mot de jouer. Témari aimer jouer de la guitar plus qu'un autre instrument. Malheureusement elle n'avait pas vu d'empli pour guitar éléctrique. La jeune femme soupira et recommença a chanter quand elle eut finit sa cigarette. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 12:44 | |
| "Ok"
Il la regarda un instant puis ajouta.
"Comment sais-tu que je voulais passer à ma chambre ?"
La jeune fille l'intriguait. Il était si expressif que ça ? Il regarda par la fenêtre. Mais attendait que la jeune fille lui réponde. Il ne voulait pas paraître si expressif que cela, sinon on verrait bien trop de choses en lui. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 13:09 | |
| Elle regarda le jeune homme et sourit. Témari se leva et posa sa guitar elle s'approcha d'Elias d'une démarche souple. Quand elle se trouva devant lui, elle posa sa main sur un bras de Elias.
Tu n'est pas expressif ses juste que tu regarder les dortoir donc j'en et deduis que tu voulait y aller...
Elle le regarda et lui sourit. Témari se douter qu'il ne voulait pas être expressif mais elle n'en fit rien. Elle leva sa main de sur le bras d'Elias et regarda par la fenêtre. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 13:16 | |
| Elias sentit la main de la jeune fille sur son bras. Oui, évidemment, si tu regardes en direction des dortoirs et que tu parles de partir... Il soupira et répondit.
"Oui cela paraît évident. Bon eh bien, je reviens."
Elias regarda en dessous de lui, hum, il avait vu plus haut. Il mit ses deux jambes en avant, et sauta. Une fois en bas, il fit un petit signe à Témari.
"Je te laisse mon violon, prends-en soin."
Et il courra en direction des dortoirs. Il n'en aurait pas pour longtemps. | |
|
| |
Témari Komura
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] Mer 20 Fév - 13:24 | |
| Elle le vit sauter et regarda en bas. Celui ci lui fit un signe et parti vers les dortoir. Elle se réassit sur la chaise prit le violon que Elias lui avait laisser. Témari le regarda un moment et commença a jouer. Elle souriait en jouent et commença a chanter. Ella attender Elias qui était aller chercher je ne sais quoi dans les dortoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un morceau au piano.[libre] | |
| |
|
| |
| un morceau au piano.[libre] | |
|