le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Solitude ( libre!!!! )

2 participants
AuteurMessage
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.

Solitude ( libre!!!! ) Empty
MessageSujet: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Kuréha Voulue prendre un de ses Moment se solitude qui lui manquait beaucoup depuis son arrivée au pensionnat.
Elle se promenait en explorant par la même occasion les alentours et trouvait magnifique tout se qu'elle voyait.

Puis soudain elle s'assit et ferma les yeux Elle sentit l'air et une perle roula sur sa joue gauche. Elle était Heureuse pour une raison ou pour une autres, elle était Bien.

Lorqu'elle entendit du bruit et se retourna ...
Elle ne vit rien.
Puis en reprenant une grande bouffé d'air, elle écoutait le silence et le calme qui régnait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Relations : Amitiés : Leyna

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Coeur libre
Passion: Dessin

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:36

Orphen venait de sortir de son dortoir après une bonne sieste.Il s'étira les bras manquant de faire tomber un cadre sur le mur.Il le replaca correctement puis décida de prendre l'air dans le jardin.

Puisqu'il était nouveau,il appréciait énormement de visiter le penssionat tout seul.ainsi il découvrait tout autour de lui et il le faisait calmement.Arrivé dans le jardin il commença par marcher tranquillement tout en regardant autour de lui.Le cerisier était en fleur,c'était très beau à voir.

Il aperçut plus loin une jeune fille,seule.Peut être qu'elle était venu pour se détendre et réfléchir.Autant la laisser ..
Orphen n'avait fait la conaissance que d'une personne,pourquoi ne pas enguager la conversation?Il décida de s'approcher sans faire trop de bruit pour ne pas la perturber.Il prit soin de venir vers un côté pour qu'elle prenne conscience de sa présence.

-Salut ..

Il afficha un sourire timide puis s'arrêta devant elle.

-Je ne te dérenge pas?
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Kuréha ayant cru être seule, fut assée surprise de voir un jeune homme s'avancer vers elle. Il avait une voix calme, il portait la confiance sur son visage, il portait un sourire magnifique.

" Non, pas le moins du monde. Tu es nouveau je me trompe ? "

Elle lui rendit son plus beau sourire. Il avait un air gentils, tendre. Peut-être pourrait-il devenir amis? L'avenir restait malgré tout incertain pour kuréha. Elle lui tapota le banc près d'elle afin qu'il s'assoit à ses côtés.
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:48

Orphen remarqua que la jeune fille semblait plutôt sereine et en pleine confiance. Il décida alors de s'assoir à côté d'elle puisqu'elle lui en avait donnée l'autorisation. La jeune fille lui demanda par la suite si il était nouveau. Orphen lui souria de nouveau puis la regarda.

-Ouai, ça fait pas très longtemps que je suis ici. Mais ça va pour le moment ... je me sent bien dans cette pension.

Il porta son regard en face de lui, le cerisier en fleur était légèrement secoué par le vent et les pétales de fleurs venaitent à voler dans la brise.

-Et toi? Pourquoi est tu ici?
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

Kuréha toujours la regard fixé en face d'elle, regardant rien de très précis mais appréciant le vent léger qui soufflait dans ses beaux cheveux écouta attentivement le jeune homme qu'elle avait invité a s'assoir près d'elle.

" Pourquoi je suis ici ... Tu veux dire dans ce pensionnat, ou dans le jardin zen ? "

Elle lui sourit amicalement tout en regardant les nuages. Ils formaient de très jolies dessins, et kuréha aimait beaucoup s'amuser à interpréter les images. Ainsi elle faisait travailler son imagination.
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

Oprhen posa ses coudse sur ses genoux puis la regarda l'élève assise à côté de lui. Elle avait de très beau yeux et elle semblait être à l'aise avec lui. Temps mieux, ça fait toujours plaisir.

- Dans le pensionnat? Moi je me suis fait viré à plusieurs reprises mais ici, je me sent bien, je suis plus calme.

Avant Oprhen était assez violent et il faisait beaucoup de bêtises mais à présent il voulait changer. Et pour canaliser sa force, il pratiquait l'art martial.
Il lui souria et passa une main sur sa nuque en attendant sa réponse.
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:05

Kuréha remarqua que le regard du jeune homme se prolongeait vers elle. Pour une fois, cela ne la dérangeait pas du tout pour une fois. elle croisa son regard.

" eh bien , évite de te faire virer cette fois si, c'est mieux que tu sois calme. Tu ne te sens pas mieux calme ? "

Elle trouvait cela comme une évidence mais elle venait de réalise qui peut-être les gens préféraient être excités.
Elle n'avait pas assez de rapport avec eux pour le savoir.
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:47

Orphen se mit à rire à cause de la remarque de la jeune fille.

-Ne te fait pas de soucis .. C'était quand j'étais plus jeune .. je veux dire j'étais tout exité, je faisait n'importequoi .. Maintenant je pense avoir muri et .. c'est vrai que je vais mieux, je me suis stabilsé.

Le jeune homme lui souria puis lui posa une question en retour:

-Et toi? ..tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais dans se pensionnat.
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Kuréha fut surprise de voir la jeune homme rire aux éclats. Elle ne se doutait pas que l'on pouvait rire aussi facilement, peut-être qu'elle étais la seule à ne pas en être capable ? Cela méritait réflexion. Cependant, le voir rire pour si peu lui décocha un léger sourire qu'elle ne remarqua pas elle même.

" C'est une bonne chose dans ce cas. De plus, je ne pense pas qu'ici les excités sont très bien compris. Nous sommes tous un peu réservés. Du moins il s'agit du peu que j'ai pu remarquer depuis mon arrivé ici. "

Elle avait repris son visage impassible qui ne laissait passé aucune émotions, juste un regard aussi neutre qu'il fut possible.

" Moi ? "

Elle fut surprise de cette question, C'était bien vrai, pourquoi était elle ici ? Devait-il y avoir une raison valable ? Devait-elle tous raconter ?

" eh bien . . . je suis ici parce que... Je suis ici, je ne pense pas qu'il faille avoir un raison valable. Juste qu'en attendant de trouver mieux, je me plaie ici. C'est . . . reposant."
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:03

Orphen l'écouta s'exprimer, aperemment, elle ne savait pas vraiment pour quoi elle était ici, ou peut être qu'elle ne voulait rien raconter.Cela ne l'étonnait pas du tout. Chacun à un secret caché au plus profond de soit et même lui en avait un. En tout cas sa réponse lui parut satisfesante et il ne s'attarda pas dessus.
C'est reposant disait-elle .. Elle avait raison et même ce jardin qui n'était que lieu extérieur semblait magique et mystérieux. Combien de personnes sont venu ici pour réfléchir à leur sort? Combien d'autres sont venu pleurer .. Ce jardin cachait lui aussi des histoires.
Orphen la regarda puis posa son regard sur les pétales du cerisier en fleur.

- Où est ta famille?
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

Aie, Il est fort... Très fort. Mais ça fais mal ! Il tape tout juste le point sensible. La famille ! Mince comment il a fait ? Jamais encore personne n'avait été aussi directe envers elle. Enfin ce n'était rien d'extraordinaire je vous l'avoue. Mais bon chez elle, ça restait un sujet délicat. Point barre. Elle posa ses deux beaux yeux sur le visage de Orphen, aucune expression en ressortait. C'était fait exprès bien entendu. Sinon, je n'ose imaginer ce qui aurait traversé le visage de la jeune fille. Une impression de profonde tristesse surement. Elle ouvrit la bouche, mais rien n'en ressortit. Elle se sentait vide d'un coup. Rien à dire à ce sujet. en faite, si , il y avait pleind e chose à dire. Seulement, l'envie n'était pas présente.

" Sujet délicat. Mais je ne veux pas en parler. Vraiment, en plus il n'y a rien d'interressant. Et la tienne ? "
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:26

Orphen sentit une gêne à propos de se sujet, il comprenait bien qu'elle ne voulait pas en parler,vut le temps qu'elle avait prit pour lui donner sa réponse. C'est vrai qu'il avait été direct et pas très discret mais Orphen était comme ça.. toujours très curieux, curieux .. de tout savoir sur les autres et de les connaître toujours un peu plus .. Kuréha lui retourna la question. L'étudiant souria car il s'attendait à ce qu'elle lui pose la même question. Il croisa ses doigts puis reprit normalement, très peu surpris de son comportement:

- Je vois .. Pour ma part, il me reste que mes parents et ma petite soeur. Ils sont à Tokyo. J'ai aussi un cousin,mais je ne le voit jamais.

Orphen regarda le jardin fleuri puis lui proposa quelque chose:

-Est-ce qu tu es libre demain? Je voudrais te connaître un peu mieux, et une sortie serait la bienvenue tu ne crois pas?
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:52

Kuréha toujours le regard dans le vague, ecouta les réponses d'Orphen. Puis elle posa alors son regard sur le visage illuminé -malgré le feuillages des arbres déployant leurs branches au-dessus de leur tête, et fut assez surprise de le voir lui aussi, le regard perdu, on l'aurait dit un peu démunit, et fragil. Etrange. Pendant le silence qui s'installait, Kuréha avait prit elle même l'initiative de passer sa main sur le visage du garçon. Juste après son intervention. Elle en sentait le besoin, alors elle le fit.

- Oui je suis libre. Je suis toujours Libre, je n'appartient qu'à moi. Oui, la sortie n'ai pas de trop.

Elle sourit et détacha son regard du sien laissant retomber sa main délicatement sur le banc. Un blanc s'installait, rien de trop , Kuréha n'était pas mal à l'aise. Elle était bien.
Orphen Tageshi

Orphen Tageshi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:48

Kuréha glissa une main sur le visage d'Orphen après qu'il lui propose de sortir. Ce fut un geste étrange mais assez agréable, c'est vrai. Elle avait des mains très douce mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. De toute façon, il savait qu'elle allait accepter et sa réponse confirma ce qu'il pensait. Il lui souria tendrement et prit doucement sa main sur son genoux. Il se pencha un peu pour voir son visage qui était ailleurs puis reprit amicalement:

-Je te remercie.C'est gentil de ta part d'accepter.

Orphen finit par enlever sa main de la sienne puis se leva en prenant son blouson sur son épaule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude ( libre!!!! )   Solitude ( libre!!!! ) I_icon_minitime

Solitude ( libre!!!! )
Page 1 sur 1