| un peu de solitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de solitude Ven 25 Jan - 22:30 | |
| Kira avait marchée, toute la journée. Tellement marché qu’elle s’était éloigné de son point de depard : Le pensionnat. Elle avait sûrement du parcourir 7 kilomètres. Le soleil était a son beau fixe. Elle entra dans une foret regarda les arbres, les oiseaux Suivi un sentier presque a l’abandon. Arrivé a la fin de ce bois ou plutôt en son centre il y avait un cimetière. Un vieux cimetière dont le portail était ouvert. Elle s’approcha de lui non pas avec peur Mais avec lassitude et fatigue. Elle s’avança encore mais plus lentement. Le portail etait très grand et rouillé. Avec un ecrito en haut
It’s never too late
Il n’est jamais trop tard Kira eu un petit ricanement intérieur Elle fini par le poussé et entra a dans le cimetière. Elle sillonna les allées sans vie tranquillement. C’était pour elle accueillant et reposant. Non pas par le sens morbide de la chose Mais pour la tranquillité qui s’y dégagé. La plupart des tombes étaient dévastés par le temps Et l’usure mais elle s’arrêta devant une. Sûrement la plus vielle La date l’intrigua
(1909-1925) Il est mort à son age. Elle s’assit sur la tombe et avec ses petits doigts Elle commença à enlever la mousse qui était Restés collé. Elle pu lire un nom :
Kouta Myahabu
Il ne représentait rien pour elle juste Un garçons de son age …
Quand soudain elle entendit un bruit derrière elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 16:08 | |
| - C'était Atsushi, assis en haut d'une croix en marbre. On y voyait inscrit: Murakabe Ootani. Son père. Il le haïssait, ce vieux fou qui l'avait toujours battu ou enfermé dans sa chambre. Tss... Il serra les dents et les poings, regardant le ciel bleu azur et le marbre moucheté de blanc. Les arbres ressemblaient à des araignées prêtes à attraper leur proie. Atsushi ricana intérieurement en voyant Kira. Tiens, elle avait l'air toute esseulée...
°Une petite fille se retrouva toute esseulée, et se pendre s'en fut allée...° Récita-t-il dans sa tête. Mais pourquoi était-il si morbide ? L'influence du cimetierre ? La haine ravivée qu'il avait pour son père ? En tout cas, il ne valait mieux pas lui parler de choses trop dures.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 20:30 | |
| kira regarda le sol et se retourna en direction du jeune inconnnue. il etait en haut d'une croix... qui etait il ? elle s'en fichée mais ce qu'elle sachait c'etait qu'il lui ressemblait, la haine pouvait ce lire sur son visage... elle connaissée ca que trop bien. elle s'avanca lentement vers lui s'arreta et avec une vitesse folle alors qu'elle n'etait qu'a deux cetimetre de la crois elle fit un bon et ce retrouva qu'a quelque cetimetre cette fois ce au visage d'ange plein de haine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 20:44 | |
| - Atsushi serra les dents plus fort en voyant le visage de Kira si près du sien.. Manquerait plus qu'elle l'embrasse, pff..
-Qu'y a-t-il ?-
Le jeune garçon regarda les beaux yeux de Kira, avant d'essayer de reculer la tête, bien qu'il ne pouvait le faire, à moins de tomber sur le marbre, ce qui était déconseillé. Être trop près de lui, et surtout de sa bouche, il n'aimait pas ça. Un vent frais ébourrifait ses cheveux. Monsieur gueule d'ange avait laissé passé l'expréssion de haine pour la remplacer par celle de tristesse, ce qui le rendait mignon et.. Lui donnait un air d'esprit tourmenté.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 20:48 | |
| kira s'approcha plus prés encore de la belle gueul d'ange mais pas sur sa bouche non... elle mis ses bras autour de son coupet sa tete sur une de ses epaules pour elle ne le savais pas mais elle en avait juste envie. ce derniere n'eu pas de reaction mais kira elle malgré les lois de l'apeusenteur commenca a retomber car elle ne s'etait meme pas accrochée et planer dans les air tel un ange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:10 | |
| - Atsushi ne bougea pas, et fut tout étonné... Que... venait-elle de faire ? Elle ne devait pas être beaucoup plus grande que lui car, lorsqu'ils atteignirent le sol, leurs epaules étaient environ à la même hauteur. Il murmurra alors à l'oreille de Kira:
-Mais qui est tu ?-
Atsushi se posait des tas de questions..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:14 | |
| qui je suis ? une ombre une simple ombre
kira ce leva, on ne voyait plus son visage a sause du soleil
mais toi qui es tu ?
kira parlait d'une voix douce et fluide mais avec tellement de froideur, elle tendit sa main vers la G d'A pour l'aider a ce relever elle aussi ce poser des question sur lui mais elle n'etait pas aussi impatiente que lui a connaitre les reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:21 | |
| - Il fut intrigué et entreprit de répondre à la jeune fille lorsque soudainement...
Un grognement retentit. Scream était très jalouse. Ses crocs se dévoilèrent, son poil s'hérissa. Elle rejeta sa mèche en arrière, ses pattes se tendirent -Attention !- Atsushi bondit sur la jeune fille et la plaqua au sol, retombant à quelques centimètres de son visage.. Scream avait sauté sur Kira a une vitesse fulgurante. -Si tu recommence sa va mal aller pour tes fesses, ma vieille Scream- Il avait parlé avec une rage sans pareil.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:26 | |
| scream...hum c'est ton amie ? puis je appeler les miens dans ce cas?
a peine le temps de soufller que l'ombre de la jeune fille ce multiplieres en plusieurs forme distinc.
mes amies je suis attaquée protegez moi
les formes ce mise a attaquer la jeune femme qui etait sur kira kira qui etait enfin debarasser de la sancus ce releva doucement et dit d'une voix fleuette
- ne lui faites pas de mal c'est l'amie de mon ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:32 | |
| - Scream s'herissa à l'extrême, sa hauteur énorme pour un loup étant encore mise en valeur, ses yeux d'un jaune doré luisirent.
Atsushi ne dit rien, même s'il était bluffé. -Scream. Ne fait pas d'idioties.- Il se releva, debout devant Kira, la sombre Kira, puis lui tendit la main.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:36 | |
| si ton ami le veut bien j'aimerais qu'elle disparaise de ma vu avant que les amies la tue...
kira enfin debout, face a atsushi le regarda droit dans les yeix en l'attente d'un mouvement... ses ombres revirent vers kira pour ne former plus que sa forme originel. ses ami n'etait qu'en realité une technique encestrale que lui avait appris son maitre lorsqu'elle etait plus jeune. une attaque redoutable.
- je ne suis qu'une ombre mais je m'appelle kira atsoushi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Sam 26 Jan - 21:44 | |
| - -Si tes amies la tuaient, j'en mourrait, et puis de toute façon c'est son territoire ici...-
Atsushi serra les dents:
-Je suis Atsushi Ootani. Et moi je suis en chair et en os. Arrête de dire que tu n'es qu'une ombre, je vais finir par croire que tu frimes.-
Scream voyait que son frère s'en sortait bien, alors elle grimpa sur le bord du cimetierre et retourna chasser.
-Et ce que tu viens de voir, ce n'est pas vraiment mon amie, c'est une sorte de soeur pour moi.-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Dim 27 Jan - 12:34 | |
| drole de famille que tu as la ...
et frimer comme tu dis ce n'est pas mon genre...
passons ce passage delicat...
je suis desolé de l'attitude de mes amies mais il ce mette toujours en rogne lorsqu'on m'attaque et on va dire que ta soeur n'y est pas allée en douceur.
kira regardée atsushi dans les yeux et sourit de son habituelle sourrir a vous glasser le sang elle s'approcha de la gueul d'ange mais celui ci la freina... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Dim 27 Jan - 12:43 | |
| - Atsushi était gêné. Terriblement gêné. Tout rouge comme une tomate. Et en plus, sa suffisait à la freiner ? Ouaw. Il ne connaissait pas cette fille et elle lui tournait autour. On aurait dit un chat.
°Sa me rends nerveux cette histoire..°
Mister Ootani regarda Kira de ses yeux d'ambre, pétillants de vie, mais avec un air gêné et tendu, sa faisait un drôle de mélange.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Dim 27 Jan - 12:48 | |
| [ MIAOU ]
tu as peur atsu ca se sens mais de qui de moi tu n'as pas de raison tu sais ca fait longtemps que je n'est pas tuer quelqu'un
elle regarda atsu qui etait a present effrayer et explosa de rire la situation etait trés drole et kira en profiter. mais ce coup si son rire etait sincere on aurait dit une petite fille mais pas le temps de reprendre sa respiration qu'elle tomba sur les genoux a sangloter la tete basse. kira etait une fille etrange qui avait de multiple facettes, mais la il en etait trop pour une seul fille de supporter les souffrances qu'elle avait du affronter et celle des autres. elle s'ecroula a terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Dim 27 Jan - 18:57 | |
| - Il se baissa près d'elle, tout étonné du changement de situation si rapide.
-Je n'ai pas peur, tu me rends nerveux... Tout a l'heure... Tu m'as pris dans tes bras.-
Atsushi lui remonta le menton et lui sécha ses larmes d'un doigt
-Ne pleure pas, Kira-chan.-
Il lui prit les main et lui demenda:
-Qu'y a-t-il ?-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Dim 27 Jan - 20:11 | |
| - tu as tellement souffert....
entre deux sanglots, elle reussi a ce lever les genoux clanquant l'un contre l'autres en realité kira pouvait ressentir toutes les peines des autres et la elle ressentée cette d'atshu et celle de scream ce qui etait trop pour l'enfant qu'elle etait. meme si elle fut formé a ne rien ressentir, un jour, lorsque son coeur ce remit a battre et a ressentir des emotions ce fut pour souffrir et perdre ce qu'elle avait de cher. cette calamité lui a bouffé sa vie, et pour s'en deffendre elle crea plusieurs personnage mais dans son seul petit corps,
je suis desolé atsushi...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de solitude Mer 30 Jan - 15:41 | |
| - Atsushi ouvrit grand les yeux. Elle était triste, puis haineuse, puis voilà qu'elle demendait des excuses... Et maintenant, elle serait quoi ? Le jeune garçon s'assit devant Kira, dessinant un loup dans le sable.
-Je t'excuse...-
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de solitude | |
| |
|
| |
| un peu de solitude | |
|