le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lecture (pv:sakura)

AuteurMessage
Invité
Invité

lecture (pv:sakura) Empty
MessageSujet: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:55

hanae entra en silence comme il se doit dans la bibliotheque elle commenca a chercher le livre qu'elle voulait....p...ps...psy...psychologi enfantine. voila le theme qu'elle cherchait non pas qu'elle voulait des info sur les enfant mais elle voulait devenir pedopsychiatre....mais sa passion etait de chanter elle entama donc une petit chansons toute mignone tout en lisant.elle chantait a voix basse pour ne pas deranger les autre lecteur et elle lu sont livre calmement avec un air interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

Sakura entra dans la bobliothèque pour trouver un livre qui parle des mangas. Elle entra donc en silence, lors qu'elle écouta très doucement une fille entrain de chantait tout en lisant.
Sakura ne trouva pas toute suite le livre qu'elle recherchait, mais après un peu moin de 10 minutes, elle trouva enfain. Il n'y avait plus beaucoup de place, alors elle demanda alors à la fille qui chantait:

"Pourais-je m'asseoir à côter de toi, car il n'y a plus beaucoup de place?"

Sakura devenait rouge à cause de sa timiditée, mais la fille réffléchissa un court instant.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

hanae se tourna vers la jeune fille qui l'avait abordé:

"oui si tu veux il y a asez de place pour deux!"

elle lui indiqua sa place en tiran une chaise elle lui souri gentillement:

"qu'est ce que tu lit?un livre sur les manga? moi aussi j'aime les manga!"

hanae avait parler assez fort elle baissa donc d'un ton a la fin de sa phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Sakura se sentit soulager lorsqu'elle a dit "oui...". Sakura lui redonna un sourire puis elle lui réponda alors:

"Merci beaucoup!"

Ca lui fesait bizzard, à Sakura de ne pas se sentir rejetter cette fois par une personne écoiste. Sakura commença alors de lire son livre puis regarda ce que la fille d'à côter lisait. Mais avec un peu de discrétion... Mais elle lui dit soudainemant:

"Ton livre a laire interressant!"

Puis Sakura referma son livre, mais le continura un peu plus tard.

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

elle regarda la jeune fille qui avait l'air rassuré....:

"moi c'est hanae et toi?"

elle la regarda en atendant sa reponse hanae avait un grand sourire en effet elle etait de bonne humeur si sa sa trouve elle allait se faire une nouvelle amis:

"mon livre...ouais j'adore ce genre de bouquin et toi qu'est ce que tu lit en general?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

Sakura se mit à dire un peu n'importe quoi, car elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui demanda cela, et elle commença par dire:

"Je... Je... M'appelle... Sakura..."

*Quelle nule je suis de lui parler comme ça!*

Ses joues sont devenues rouges comme une tomate. Elle essaya de se rattraper,et lui dit:

"Jolie... Ton prénom!"

Puis tourna ses yeux un peu partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lecture (pv:sakura)   lecture (pv:sakura) I_icon_minitime

lecture (pv:sakura)
Page 1 sur 1