le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sakura Tomoeda

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:57

Sakura Tomoeda 205-81
Mon avatar :

Nom: Tomoeda
Prenom: Sakura
sexualiter: heterosexuel

description physique:
Commençon par ses cheveux! Elle les a long et blond. Ses yeux sont de couleur bleu, sa peau est assez blanche. Son visage est d'une jolie forme. Elle est mince, sa taille est celle d'une jeune fille de son age. Elle a la voix douce et quand elle parle, elle a un aire gentil. Elle est forte en sport, surtout en athletisme. Elle a une demarche d'une jeune fille. Elle est trés fémine, mais pas du genre garçon manquer. Elle s'habille souvent en pantalon, mais po trop en jupe. Elle porte souvent ses affaire préféré.

Qualitée(s): gentille, aimable, douce, coeur ouvert
Defaut(s): Timides, la peur

caractere:
SAkura est une jeune fille tres gentille. Elle est douce et aimable envers les autre. Quand un de sa famillle ou de ses ami(e)s elle leur ouvre son coeur (ecouter, etc..). Mais Sakura est tres timides envers des personne où queel a des sentimment. Elle a peur de ce qui va lui arriver demain, dans quelques heure, dans quelques jour, dans quelques minutes et de secondes. Elle a peur de perdre sa famille, ses ami(e)s. Et elle peur d'otre chose. Elle est du genre patiente mais defois non. Elle a de la sympathi pour tout le monde.

histoire:
Sakura est née dans la ville de tokyo! Elle vit dans une grande maison a la campagne. Sa mere qui sappelait Tiphanie etait chanteuse et son pere qui sappelait Thomas etait policier. Sakura rever detre comme sa mere et prendre modéle sur elle.
Le jour de ses 8ans elle eu un petit frére. Il sapellait Théo. Sa mere moura a sa naissance. Sakure fut triste, et son pere ossi tandis que ses proche y etait ossi. Sakura décida que quoi qu'il arrive elle soccupera de son petit frére et qu'elle le protegera.
Quand son dixiéme anniversaire arriva, le pere de Sakura, linscrit pour des cour de chant. Tandis que son frere, lui avait deja deux ans le même jour de son anniversaire. Et son pére decida qu'a la rentrée prochaine, il pourais allait a l'ecole pour se faire plein d'amis.Les années passèrent et Sakura grandit au côté de son pére et de son petitfrere. Elle prit des forme. Et a l'age de 16 ans, elle commença a ecrire des chanson et son frere qui avait 8 ans commença a faire du piano. Théo (petit frere de Sakura) décida de l'aider a faire ses chanson.
Mais un jour, Sakura quitta sa maison pour aller dans un pensionnat, mais elle alla voir tout les week end sa famille et surtout son petit frere.

Passion: heu chanter, ecouter de la music, etre avec ses ami(e)s, et danser.

ce que vous aimez:
Elle aime les mec, etres avec son petit frere et avec sa famille. Dansez.

ce que vous aimez pas:
Les heures de colle, se faire engueler et de se prendre des rato.

Moi :

Prenom: Sanela
Libres:
bas qu'est ce que je peux dire je sais pas moi.
Bas sinon jpeux dire :
JADORE FAIRE DES CONNERIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Bienvenue et jolie presentation^^
Invité
Invité

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:37

Merci
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

Quelques fautes, mais le reste est ok, donc tu es validée.

Bienvenue.
Invité
Invité

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

merci
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:53

Hello Razz
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

bienvenue

j'aime bien ta présentation Wink
Contenu sponsorisé

Sakura Tomoeda Empty
MessageSujet: Re: Sakura Tomoeda   Sakura Tomoeda I_icon_minitime

Sakura Tomoeda
Page 1 sur 1