le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Misa Yuki

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:43

Présentation :

Nom : Yuki
Prénom : Misa

Description physique :
La jeune femme est de grandeur plutôt moyenne, et elle est très mince, ce qui reflète le fait qu'elle fait beaucoup de sports et qu'elle est en bonne santé. Elle est très souple et agile, le résultat de plusieurs heures d'entraînements. Son visage au galbe parfait est plutôt blanchâtre, et ses longs cheveux de jais lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont brun, brun très foncé, ce qui donne souvent l'impression qu'ils sont noirs et elle semble être totalement dénué d'émotions. Côté vêtements, la jeune femme n'a pas vraiment de style, mais les couleurs penchent un peu plus vers le noir. Lorsqu'elle fait du sport c'est tout simple : Une camisole et des shorts. Ses cheveux sont souvent attachés lorsqu'elle enseigne, mais lors de ses temps libre, elle préfère les laisser détachés. La jeune femme porte un tatoo sur sa cheville, cause d'une adolescence boulversé, qui démontre des épines s'enroulant autour de son molet. Une longue marque rouge se démarque de sa peau blanche dans son dos, qu'elle cache assez facilement. Misa ne se maquille pas, c'est un fait. Elle n'aime pas trop le maquillage et n'en a presque jamais mis, surement parce qu'elle n'en a pas vraiment besoin.

Qualitée(s) : Ne dis que la vérité [ Ou ne dis rien xD ], excellente mémoire, indépendante, en très bonne santé, déterminé malgré tout.

Défaut(s) : Trop franche, froide, dénué de compassion et de compréhension, déprimante [ xD ], insensible.

Caractère :
La jeune femme est de nature plutôt direct et froide. Elle ne parle que très peu, et son visage semble toujours dénué d'émotions. Lorsqu'elle parle, ce n'est que pour dire la vérité, qui parfois n'est pas bonne à dire. Elle vexe souvent les gens avec ses paroles, mais n'a rien à faire de ce qu'ils pensent ou disent. La jeune femme a une incroyable mémoire et fais attention à tous les détails, donc il est très difficile de la tromper [ et de tricher durant les tests... xDDD. Oui bon même si je ne vois pas comment T-T ]. Souvent elle a tendance à regarder les problèmes sous tout leurs angles, et cela la rend un peu lente à réagire. Les silences sont très présents lorsque l'on converse avec elle, et jamais Misa ne dis quoi que ce soit sur sa personne. Elle déteste parler de son passé plus que tout au monde, car elle avait beaucoup souffert, et ce ne serait que la rendre encore moin sociale. Souvent elle reste seule [ Allez savoir pourquoi -_- ] et elle ne va jamais vers les autres, ce qui démontre très clairement qu'elle est indépendante. Malgré tout, que son interlocuteur soit de couleur noir, homosexuelle, fille, garçon, elle ne fait pas da différence. Pour elle, l'apparence n'est que secondaire. La jeune femme adore la lecture, et souvent dans ses moments libres, on la voit avec un gros bouquin entre les mains. La raison de cette passion ? Cela lui permet d'oublier tout simplement. Du côté enseignement, la jeune femme n'est pas très strict, et n'a pas à l'être vraiment car elle a justement le genre d'expression faciale qui inquiétait les gens. Son tempérement est définitivement calme. Dans les situations dangereuses elle ne s'énerve pas, contrairement à d'autre.

Histoire :
Il faut l'avouer, Misa Yuki n'a pas eue une vie facile. Oh non, loin de là ! La jeune femme nâquit il y a de cela 22 ans, dans une petite ville, un endroit ou tout le monde se connaissait. Chacun était heureux et saluait tous ceux qu'ils croisaient dans la rue. Ils avaient déménagés à cet endroit, juste avant sa naissance. Ses parents déménageaient beaucoup, de villes en villes, un peu comme des voyageurs. Tout le monde les avaient si bien accueillis, bien content de rencontrer de nouvelles personnes, qu'ils décidèrent évidement de s'installer dans cet endroit si sympathique et chaleureux. Sa mère accouchait quelques jours plus tard, et Misa vit le jour pour la première fois. Ils n'était pas très riches, mais ils furent de leur mieux pour offrir la meilleure vit qui soit à la jeune fille. Et ce fut le cas... jusqu'à ses 10 ans. C'était le jour de son anniversaire, et il y avait tellement de gens qu'on aurait dit que toute la ville avait été invité. Parmis eux, son voisin, qui semblait le plus souriant d'entre tous. L'homme s'était dirigé vers elle et avait prétendu vouloir lui offrir un cadeau spéciale tout juste pour elle, chez lui. L'enfant, toute joyeuse, l'avait suivit sans même avertir ses parents. Cette innocence et naiveté lui avait coûté cher, bien cher. Son voisin, qui, à l'habitude, se montrait si généreux et attentioné, se transforma en monstre. La fillette avait tentée de prendre la fuite, mais, n'eu droit qu'à se faire déchirer le dos, à l'aide d'un couteau. Juste asser pour la faire souffrir, mais pas pour la tuer. Blessée et terrifiée, la jeune fillette fut attaché et baillonée sans qu'elle ne puisse rien n'y faire. Ce jour là fut le pire de ses anniversaires. Misa avait été violé par un ami, une personne qu'elle avait cru connaître jusqu'à ce qu'il dévoile son vrai visage. Ce ne fut que le lendemin qu'il la relâcha, la menançant de lui faire encore plus mal si elle ne disait ne serait-ce qu'un mot là-dessus. Terrifiée, l'enfant avait hoché affirmativement de la tête et était revenue chez elle tâchant de retenir les sanglots qui lui brûlaient les yeux. Elle entra dans sa maison, la tête basse et ses parents se jetèrent sur elle, lui demandant ce qu'il s'était passé. La jeune fille serra les poings, et affirma qu'elle s'était perdue et qu'elle avait trébuchée, ce qui lui avait supposément value sa longue marque dans le dos.. Elle eue droit à quelques remontrances, qui disaient de ne pas s'éloigner de la maison, et de ne plus sortir de la semaine. Ils s'étaient tant inquiétés pour elle... Et jamais, non jamais Misa ne leur avait avoué la triste et cruelle vérité.

Les années passèrent, et la jeune Misa souffrait en silence. La plupart de ses nuits étaient hantés par le souvenir de son anniversaire, et cela faisait en sorte qu'elle ne dormait que très peu. Elle entra au secondaire, fit ses études sans trop de problèmes, mais dans la solitude. Pourtant une des matières sortait du lot : Le sport. La jeune adorait tout ce qui touchait aux sports, et ce fut dans cette matière que ses notes furent les plus élevés. Cela lui permettait de se défouler, en quelque sorte... Après avoir gagner de nombreux concours tel que la course ou bien la natation, elle entra ensuite au collège, prenant des cours plus avancés et plus dur. Ses projets d'avenirs étaient déjà fait : Elle voulait enseigner le sport. Elle alla à l'université, puis suivit des études pour devenir professeure, ce qu'elle fit très bien. Pourtant, ses peines étaient toujours présentes, et personne n'en avait conscience... Sa formation finit, elle décida d'enseigner dans un pensionnat nommé Sakura, espérant que ses souvenirs allaient quelque peu s'estomper...

Passion(s) : Tout ce qui touche le sport, la lecture, enseigner, en quelque sorte.
Passion enseigné : Sport u.u
Ce que vous aimez : Les films d'horreurs, le sport [ Bien évidement ] les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, les trucs salées ou bien épicés, etc...
Ce que vous aimez pas : Euh.. Les trucs sucrés, les hypocrites, les comédies débiles avec des blagues douteuses, les gens trop dépendants, les gens qui tourne autour du pot, les menteurs... bref, il y a une foule de chose qu'elle n'aime pas è_é.
Sexualité : Hétérosexuelle

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Prénom : Gabrielle [ Gab pour les intimes xD ]
Libre : Je respire, je mange, je marche, je vois, j'entend, je viiis... En fait j'ai rien à dire de spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:01

\o/

Validée Very Happy

Bienvenue ici *déroule le tapis rouge tellement ça fait plaisir de voir une fiche comme ça* ! cheers
Invité
Invité

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:02

Raaah merciw' x)
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:06

Merci à toi x)
Invité
Invité

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:09

Maiis de riien * Ne comprend même pas pourquoi elle est remercier è_é * xD

Mais j'ai une question, mon premier cours se déroulera bel et bien dans le gymnase, n'est-ce pas ?
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:13

Mdr x)

Ouaip c'est ça (sauf si tu veux faire des trucs specifiques je peux créer des terrains de sport).
Invité
Invité

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:15

Oo Mais c'est géniale ça ='D

Okay c'est tout ce que je voulais savoir, merci une fois de plus x)

( Et j'enseigne le sport plus gnéralement =), donc un terrain ne sera pas nécessaire... Mais ce serait bien d'en faire un tout de même xD )
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:17

Bah faut savoir T.T Je plaisante, pas de soucis, je suis là pour améliorer le forum ! Wink
Invité
Invité

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:18

Okay merciw' beaucoup x)
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

Bienvenue!!
desolé je crois être la deuxiéme à le souhaiter ^^
Mumuse-toi bien en plus tu seras ma prof youpiii
Tetsuro Yoishi

Tetsuro Yoishi

Relations : Amities: none

Feuille de personnage
Amour: qu'est-ce donc ?
Passion: littérature/cinéma

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:04

Jolie fiche de présentation en effet !
Bienvenue chez toi Smile.
Invité
Invité

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

Merciiiiiiw' ='D
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:40

Derien madame la professeur =)
Tetsuro Yoishi

Tetsuro Yoishi

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:11

Et en plus Du Québec ! Elle dois encore dormir à l'heure qu'il est ! xDD
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:28

mais non mais non il est presque midi chez madame la professuer Smile
Tetsuro Yoishi

Tetsuro Yoishi

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:35

Erf oui.. je l'identifie à moi.. me suis levé à midi en fait xD.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:37

• La chance je me suis levée 30minutes avant toi T_T
    mais j'étais obligée il fallait que je fasse à manger pour les bébés ...*sifflote*
Tetsuro Yoishi

Tetsuro Yoishi

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:39

Les pauvres xD, devoir attendre aussi longtemps pour avoir de quoi manger :s
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

• Bon on arrete le flood
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Enfin.
Contenu sponsorisé

Misa Yuki Empty
MessageSujet: Re: Misa Yuki   Misa Yuki I_icon_minitime

Misa Yuki
Page 1 sur 1