le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo Empty
MessageSujet: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:29

Nom:Fujimya

Prénom: Kira

Description physique
des cheveux noir trés long, des yeux noires et violet pour les temps orageux, assait mince 36 en tour de taille et 95 B en poitrine; un
dehenchement tenebreux, ... kira n'a pas de look
elle est sobre et aime les habit traditionelle d'entrenement

Qualitée(s) : sympathique
Défaut(s): lunatique, ce met vite en colere

Caractère
solitaire et impulsif elle aime les combats et la nature et surtout les arts martiaux traditionelle. quand elle ce lance elle est une vrai fleche meme si elle est toujours serieuse cela ne l'empeche pas de savoir s'amuser. elle est trés directe et parfois maladroite, elle aime apprendre toujours plus quand il est question de ce battre, surtout aprendre de nouvelle technique toujours plus difficile.

Histoire

kira a perdue a l'age de 5 ans ses parent dans une fusillade a tokyo. son pere imaho tadatsuki etait un chef d'une mafia japonaise qui racketter les alentours et sa mere sakura revendeuse d'arme pour le compte des pays sud africains en geurre contre les rebelle du Ganna. recruter dans les orphelinats clandestins des chef mafieux, elle apprend trés jeune a se servir d'une arme pour survivre. a 12 ans elle vit dans la rue, revend un peu de drogue par ci et par la .vit dans la rue, revend un peu de drogue par ci et par la .et enfin ce retrouve
dans une véritable famille d'accueille. A 14 ans elle fugue avec son ancien petit ami dans une région eloigné du japon, elle ce fait recruter dans un monastère et apprend les arts martiaux, très doué dans ce qu’elle fait elle fut promus membre des actions secrètes et jure fidélité au bien et non plus au mal. Son ami lui s’en va en la laissant tombé au bout de 6 mois.
Sans plus jamais donné de nouvelles.
A 16 ans, elle finit entièrement sa formation et repart sur les routes. Elle a marché pendant si longtemps qu’elle en a oublié sa propre existence… enfin elle trouve un endroit qui lui fit pensé a sa maison on ne sait pas pourquoi
Et s’installa donc dans le pensionnat

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] :be

Passion(s)
:chant et biensure les armes a feu

Ce que vous aimez : tout

Ce que vous aimez pas :rien a si l'eau

-> Vous

Prénom:ginger
[b][u]

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

Bienvenue Yukiiii !
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:29

bienvenu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

woua sa fait plaisir de te revoir aya enfin ... quan t est ce ue on me valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

Moi ausiii Very Happy

Beh .. je sais pas .. il faut attendre que Eliane ou Blue se connectent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Coucou ! C'est moi, Gomel ! Dis, t'as pas mis la(les) matière(s) que tu étudies. Je dis pas ça pour faire le modérateur mais juste parce qu'étant donné que je suis prof j'ai besoin de savoir qui fait quoi (et oui je lis attentivement tous les dossiers des élèves, en particulier ceux de mes élèves^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:57

Amano san , il faut être méchant avec ses eleves, sinon c'est pas bien Evil or Very Mad

...xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

Mais ! Mais ! Je suis un ange... (c'est pour contraster avec mon ancien personnage qui était plus... opposé à celui-là^^)
Si j'ai voulu être professeur c'est pour coller les élèves dès qu'ils bougent !

...

Non, finalement ce rôle ne me va pas^^
Je ne peux pas jouer les méchantes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Muhahaha ^^ les éléves ont bien de la chance que j'ai pas décidé de devenir professeur , ils en auraient bavé XD
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

si tu étais devenu professeur ici je me serait tuer hayate-kun c'est pas pour dire mais tu es mieux en surveillant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

heu.. mais c'est qu'il seraient presque plus gargue que moi c'est trois la hum hum il faut faire attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

mdrrr Razz Si Naru aurait été professeur il se serait endormi à la place de vous donner des cours Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:05

c'est mieu tout d'un coup
Eliane Taharo
Admin
Eliane Taharo

Féminin

Feuille de personnage
Amour: son oeur libre vole, léger
Passion: le cinéma et le risque

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:06

bienvenue^^

Ah au fait... Tu ne devais pas rp tant que tu n'étais pas validée, essayes de faire un peu plus d'efforts^^'
https://sakura-pension.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

ok dsl
je ss validée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo   revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo I_icon_minitime

revoila kira(yuki) toujours prete pour ridiculiser kyo
Page 1 sur 1