|
| Toujours plus haut ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 15:17 | |
| - [ » Toujours plus haut ! ]
Dans le grand batiment, on entendait des buits de basket freinant sur le sol. On entendait aussi le souffle d'Atsushi. Il replaça ses cheveux qui lui venaient dans les yeux, et visa le panier, faisant rebondir la balle régulièrement comme un tic-tac d'une horloge un peu trop pressée. Il suait. Faisant passer le rebond à son autre main, il s'essuya le front avec son bracelet éponge. Puis reprit le ballon dans l'autre main, fit le tour du terrain en faisant rebondir la balle orange, incroyablement rapide et agile pour une si petite taille. Il s'approcha du panier et fit un bond magnifique, très haut. Il marqua. Contre qui ? Contre sa taille. Il recommença, faisant redoubler ses efforts. Il sauta de nouveau aussi haut, mais retomba mal, sur sa cheville. -M*rde ! Sa fait mal !- Il se leva avec peine mais retomba aussitot dans un cri étouffé. Il s'était relevé sur la jambe blessée.
|
| | | Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 17:22 | |
| Kuréha qui était d'humeur assez nostalgique ne pu s'empêcher de passer par le gymnase, c'était encore le seul lieux qu'elle n'avait pas prit peine de visiter. ne sachant ou aller, elle se dirigea vers le gymnase. Une fois dedans, elle vue un jeune garçon dégoulinant de sueur, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cette heure ci, d'habitude personne ne prend la peine de venir or des entrainements. Elle voyait, plein d'enthousiasme, se déplaçant en diagonal, en avant, en arrière... Il était vraiment très beau à voir dans cette allure tout à fais naturel. Puis soudain, il tomba, tout c'était enchainé, et sa chute avait fais revenir kuréha au sens de la réalité du moment. Elle ne pu s'empêcher de courir vers lui, le temps qu'elle traverse tout le Gymnase lui parut extrêmement long.... Arrivée toute haletante elle cria, oui, elle ne se rendait même plus compte de la hauteur de sa voix.
" Tout vas bien ? Dis moi, Tout vas bien ? tu ne t'ai pas fais mal ? "
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 17:32 | |
| - Il vit arriver à toute allure une jeune fille aux longs cheveux noirs, l'air un peu affolée. Sa cheville le lançait énormément.
-Je me suis, ou plutôt j'ai l'impression, de m'être éclaté la cheville... Merci de t'inquiéter de moi.-
Atsushi sourit malgré la douleur, puis serra les dents. Il tendit la main pour attraper sa serviette pour essuyer la sueur de son front et regarda Kureha:
-Qui es-tu au fait ?-
Le jeune garçon fit une mine un peu désorientée, ce qui le rendait trop craquant <3
|
| | | Kuréha Miyazaki
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 17:41 | |
| Kuréha vit le geste assez maladroit du jeune homme pour attraper ça serviette. Elle lui attrapa, s'agenouilla et lui tamponna légèrement le front avec afin qu'il n'ai pas trop de gouttes de sueurs qui lui dégouline dessus. Enfin, elle lui tendit afin qu'il la garde si il le voulait. Elle se clama D'abord puis enfin après avoir repris lentement ça respiration lui répondit:
" Eh bien, ce n'est pas trop le moment pour une petite présentation mais je m'apelle Kuréha, et toi ? je ne pense pas t'avoir déjà vu, Je pense que je t'aurais déjà remarquer autrement. "
Elle lui sourit, La petite grimace que le jeune garçon avait fait peu auparavant le rendait plus mignon encore qu'il ne l'était déjà. Ses cheveux était légèrement Humides, ça lui donnait un petit air de faiblesse, Il état vraiment très beau. Kuréha le savait bien. Elle passa ses longs cheveux noirs derrière son oreille, Il brillait sous l'éclatante lumière des lampes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 17:56 | |
| - Atsushi mit ses mains derrière sa nuque.
-Merci Kureha-chan.-
Bien qu'il n'appréciait guère qu'on s'occupe de lui, il était bien blessé et Kureha était vraiment gentille, et, qui plus est, vraiment mignonne. Atsushi n'osa pas lui dire de le conduire à l'infirmerie, il préférait rester discuter. Il pris sa serviette et la mit autour du cou.
-C'est vraiment sympas de ta part !-
Il fit un sourire naturel et sympatique.
|
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 18:21 | |
| Kuréha Répondit au sourire un jeune garçon, Il se nommait donc Atsushi, Très mignon.
" euh, je veux pas te dire... Mais, Tu veux bien t'appuyer sur mes épaules? J'aimerai t'emmener à l'infirmerie avant que tu hurle trop de douleur... ne te retiens pas trop.... L'après coup du choc va bientôt arrivé. "
Elle sourit en rougissant un peu, Puis reprit son air sérieux qui faisait d'elle une si jolie jeune fille, toutes ses expressions la rendait irrésistible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Sam 26 Jan - 20:21 | |
| - Rahhh non, cramé par la jolie fille aux cheveux noirs... Trouver un autre plan ? trop tard ! Il parut une seconde lorsque Kureha rougit. Ouuuh il la trouvait mignonne. Mauvais ça... Et si elle était plus grande que lui ? Rah saleté de complexe !
-Oh tu veut vraiment t'encombrer de moi ? C'est pas la meilleure chose a faire tu sais... Je suis habitué à ce qu'on ne fasses pas attention à moi.-
Ses parents... Tsss... Une petite lueur de tristesse apparut dans son regard.
-Soit ont s'occupe trop de moi, soit on me délaisse... Enfin bon ne fait pas attention a ce que je viens de dire s'il te plait..-
Son sourire repris le dessus.
-Je suis d'accord pour aller à l'infirmerie, mais alors tu me laisseras ton portable, hein ?-
Il élargit son sourire avant de reprendre:
-T'as l'air super sympas Kureha-chan !-
|
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 15:29 | |
| Kuréha Fut surprise de son regard qui peut avant était si illuminé, devenir si triste, cependant, Lorsqu'il reprit elle vu son sourire revenir et une petite étincelle éclaira surement maintenant les yeux de celle-ci.
" Mon Numéro ? Euh ba Euh ?... oui avec plaisir ^^ M'aurais donc tu devancés ? Au faite, Moi je serais une personne qui ne te délaissera surement pas. Toi aussi, tu es ... très sympa..."
Elle acheva sa phrase et passa le bras du jeune homme autours de son épaule, elle était plus petite que lui, mais cela ne l'empéchait pas de l'aider à marcher. Ainsi, son visage près de celui d'Atsuchi, elle commença à marcher vers la porte de l'autre côter du Gymnase. Ils n'avançaient guêre vite, mais cela ne dérangeait pas du tout Kuréha, Ses long cheveux flottaient dans l'air à l'allure à laquelle tout deux marchaient. Et sa beauté ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 18:40 | |
| - -Merci Kureha-Chan !-
C'est alors qu'il fut soulevé par la main douce de sa nouvelle amie. Atsushi était surpris qu'elle soit plus petite que lui, et surtout, si douce. Il la regarda avec attention. Elle était si jolie, avec ses yeux d'un pourpre velouté... Ses pas étaient souples, silencieux, et elle avait un petit air de mystère. Etait-il en train de craquer ? Non. Mais ça risquait d'arriver, si ils passaient encore un peu de temps ensemble.
-Tu es dans quelle classe ?-
Il sourit en rougissant légèrement.
|
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 19:04 | |
| Kuréha Continuant à marcher silencieusement, ses pas aidant chaqu'un de ceux du beau jeune homme qui l'accompagnait. malgré l'éffort incontester qu'il faisait à marcher, il arrivait tout de même à parler. Elle lui répondit:
" Je suis en première année. Et toi ? "
Elle avait tourné sa tête vers celle du jeune homme et lorsqu'elle avait engendrer ce léger mouvement, son nez avait éffleuré la joue d'Atsuchi. Elle croisa son beau regard pétillant et elle ne pue s'empêcher de baisser la tête en se mordillant légèrement la lêvre. Puis elle rougit de plus belle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 19:18 | |
| - Atsushi ne réagit pas a la caresse du nez de Kureha... Non. Il était habitué...
-Je suis en 1ere année aussi.-
Il fit un sourire doux et chaleureux, et avec sa main pendant de l'épaule de Kureha, il lui attrapa une mèche de cheveux.
-T'as de super cheveux tu sais ? =D -
Avec son bras libre, il mit sa main sur sa nuque chaude, baissant le regard lui aussi.
|
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 19:23 | |
| Kuréha redevint normale lorsque le jeune homme qu'elle aidait à marcher lui parlait de la beaut de sa chevelure. Elle lui fit un sourire magnifique, Elle le savait, elle adorait ses cheveux également, toujours assez bien pour elle.
" Oui, merci beaucoups, moi aussi je les trouve jolies. Mais quand il y a trop de vent, il volent en tous sens et parfois il percutent mon visage, mais ils me plaisent comme cela aussi. "
Elle avait gardé son sourire tout le long et ils arrivaient maintenant de leur chemin pour parcourir le gymnase. Elle souriait toujours et avait fermer les yeux le temps de deux secondes. Elle était ainsi irrésistible, mais elle ne le savait pas du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 19:28 | |
| - Atsushi ouvrit la porte du gymnase avec la main libre, et dit:
-Alors, allons à l'infirmerie !-
[tu fait ou je fait ?]
|
| | | Kuréha Miyazaki
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! Dim 27 Jan - 19:32 | |
| [ je fais ^^ attend le lien je te l'envois ]
[https://sakura-pension.keuf.net/infirmerie-f14/cheville-pv-atsushi-t465.htm#9648 ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours plus haut ! | |
| |
| | | | Toujours plus haut ! | |
|