Invité Invité
| Sujet: Mayu Hiraga Sam 26 Juil - 1:12 | |
| Présentation
Nom : Hiraga
Prénom : Mayu
Age : 21 ans
Description physique : La jeune femme a une silhouette plutôt svelte, et de longs cheveux châtains qui lui descendent un peu plus bas que les homoplates. Ses yeux sont d'un bleu ciel foncé, et savent exprimer beaucoup de choses en quelques minutes. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, ce qui veut dire qu'elle est dans la moyenne, et est en plutôt bonne santé, car la jeune femme fait beaucoup de sports dans ses temps libres. Un tatouage d'une rose noir à épines est situé dans le bas de son dos, chose qu'elle s'est faite il y a un moment déjà, alors qu'elle était plutôt jeune. Sa peau est très lisse et douce, de couleur pêche, et son visage plutôt pointu et finement dessiné ne démontre presque aucun défauts. Car que serait la vie sans défauts... ? Côté vêtement, la jeune femme ne porte rien de spécial en particulier. En effet, lorsqu'elle ne va pas au travail, car cela est toute une autre histoire, elle porte de simples habits, tel qu'un jeans ou bien une jupe et un chandail standard. Lors des soirées importantes comme les réunions par exemple, elle s'habillera plus proprement, très certainement, et au travail, une apparence tout de même soignée fait l'affaire. Ses cheveux lorsque la jeune femme fait son métier, sont la plupart du temps attachés, pour ne pas encombrer son job. C'est tout le contraire lors des fins de semaines ou bien du soir lorsqu'elle rentre chez elle ou qu'elle sort s'amuser. De ce qui est pour les bijoux, elle porte de temps en temps, comme tout le monde. Un collier de temps en temps, un bracelet ou bien des boucles d'oreilles. Les boucles d'oreilles, par contre, elle ne s'en séparent quasiment jamais, et a plusieurs trous. Deux en bas de chaques oreilles et puis un en haut d'une. Cela ne lui donne pas un air très mature, mais ses cheveux les cachent de toute façon, malgré le fait qu'ils soient attachés souvent. Elle aborde parfois des airs responsables en face de quelqu'un d'important, même si parfois ce n'est pas du le résultat qu'elle avait espéré. Ses yeux brillent d'un humour bien pur, et un sourire étire souvent ses lèvres fines et pâles. Les signes de fatigues ne l'affectent en aucun point, et elle en est bien contente ! ( xD ) Malgré le fait que Mayu peut paraître très enfantine, il est très facile de voir qu'elle est adulte, car ses formes ainsi que sa posture laisse imaginer à peu près son âge très globalement, qui n'est pas très élevé, mais plus que les étudiants du pensionnat.
Qualitée(s) : Bonne mémoire, ne se laisse pas faire, aucune gêne, ne ment jamais, serviable.
Défaut(s): Exagère énormément, un peu trop directe, manipulatrice par moment, rancunière, impatiente, têtue, a le don de se rendre ridicule aux yeux des gens.
Caractère : Mayu adopte souvent une attitude assez changeante, ce qui la rend un peu étrange aux yeux des autres. En quelques secondes à peines, elle peu être joyeuse, triste et se mettre en colère très facilement. Eh oui, très étrange... Il est très facile de la provoquer mais ce n'est pas une chose conseillée à faire, même si elle-même est de nature provocatrice. Elle peut être très directe et franche, et ses paroles peuvent être très vexantes. Pourquoi sont-elles vexantes ? Parce que la plupart du temps, ses commentaires font partit de la vérité et touchent les cordes sensibles des gens. Bien sûr, elle le regrettera plus tard, mais sous l'effet de la rancune, cela sera bien longtemps après. Elle n'hésitera pas à s'excuser, qu'importe de quelle façon. La jeune femme n'est pas de nature très gênée, et n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, ce qui, bien évidement, fais en sorte qu'elle parle beaucoup. Énormément, même. Au travail elle essaie, souvent veinement, d'adopter une attitude sérieuse, mais finit toujours par laisser échapper un commentaire sarcastique et désobligeant. Bien souvent cela lui retombe dessus et elle doitt subir les conscéquences. Malgré son tempérement peu calme et posée, elle est très serviable, et ses intentions ne sont pas toujours mauvaises. Parfois elle peut se montrer manipulatrice et démoniaque ( Si je puis dire xD ) et parfois gentille et compréhensive. Douce, ça non, mais tout de même attentionnée. Mayu n'a aucunement peur de ce que les gens peuvent bien penser, cela est un fait. Elle fait tout de même un effort pour soigner son apparence au travail, si elle veut le garder et ne pas faire fuir les personnes. Ce que hais le plus la jeune femme sont les personnes qui tournent autour du pot, ceux qui ne disent jamais ce qu'ils ont à dire, les menteurs et les hypocrites. Elle déteste ce genre de personne avant tout parce que c'est son parfait contraire.
Mayu adore les orages. Étrange, huh ? Ce qu'elle aime, c'est observer les lignes lumineuses déchirer le ciel un court instant, puis disparaitre. Lorsqu'elle observe un phénomen pareille, c'est bien l'un des seuls moments où elle reste silencieuse, normalement très bavarde. Elle aime aussi lire, car elle a une imagination un peu trop débordante et farfelu par moment, et peut s'imaginer des choses très rapidement. Elle est du genre à émettre une conclusion très vite face aux comportements des gens. Autre aspect de sa personnalité : l'impatience. Mayu est très impatiente, et souvent lorsque sa patience est à bout, elle commence à avoir des tics... qui sont plutôt dérangeant. Comme par exemple elle n'arrête pas de bouger, ou bien de se tourner les pouces... Des choses plutôt quotidiennes pour la plupart des gens, non ? Mais parfois ça tourne presque à l'exagération. Eh oui, Mizaki ne fait jamais les choses d'une façon qui est considérée normale. Malgré tout, Mayu est très responsable et a une mémoire très fiable. Elle fait très bien son travail, mis à part son comportement, et arrive toujours à l'heure. Oh, et une dernière chose, Mayu est incroyablement têtu et s'accroche à ses idéaux, peu importe les circonstances.
Histoire : Mayu Hiraga était malheureusement un enfant qui n'aurait pas dû venir au monde. En effet, elle était le fruit d'un amour interdit, qui n'aurait jamais dû exister. Sa mère avait été une journaliste respectée, et son père, quand à lui, était un homme qui avait beaucoup d'importance aux yeux de la société. Comment se sont-ils rencontrer ? Eh bien, on avait demandé à sa mère d'écrire un article sur son père. Au début, ils ne se côtoyaient qu'en tant que deux personnes différentes, mais bien vite, les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Malheureusement pour ces deux personnes, la journaliste était déjà marié. Malgré cela, ils se voyaient en secret, sachant très bien que cela ne pouvait durer éternellement. Pourtant le destin les rattrapait : La jeune femme tomba enseinte de l'homme. Les premières semaines, elle avait réussit à le cachre à son mari, mais ce ne fut pas long avant qu'il ne découvre qu'elle hébergait un petit être. Il croyait bien sûr qu'elle était enseinte de lui. Et c'est ce qu'elle lui fit croire. Elle cessa de voir le vrai géniteur de sa fille, car elle savait que si elle restait avec lui plus longtemps, son mari allait tout découvrir. Cette séparation lui brisa le coeur, et elle ne le revit plus. Plus jamais.
La jeune femme mit Mayu au monde, la mort dans l'âme. La jeune enfant était tout ce qui lui restait de son vrai amour. Elle s'occupa d'elle comme la prunnelle de ses yeux. La jeune fille grandit, heureuse et en santé. Mais ce qu'elle ne savat pas, c'était que celle qui lui avait permit de voir le jour mourrait petit à petit... Mais n'en laissait rien paraître. Elle souffrait énormément, mais refusait d'être un poid pour les autres. Pourtant, la vérité sortit au grand jour lors des dix ans de la petite Mayu. Cette journée là avait été une des plus normale. Elle s'était levée tôt, s'était brossée les dents, avait déjeuner et s'était préparé à aller à l'école. Toute joyeuse, ce fut ce qu'elle fit. Elle revint par la suite chez elle en autobus, le sourire aux lèvres.
« Mamaaan ! Regarde le dessin que je t'ai fais ! »
Silence.
« Maman ? »
La petite enfant était debout, dans l'entrée, attendant impatiement une réponse. Rien. Inquiète, elle entra dans le salon et vit sa mère qui 'dormait' sur le divan. Son teint était blanchâtre et elle ne respirait pas. Pourtant, l'innocence était bien présente, et Mayu pensait qu'elle avait rejoint le monde des rêves tout simplement. Elle s'asseya et sortit ses crayons pour dessiner en chantonnant. Son beau-père arriva quelques heures plus tard, et constata avec horreur la mère étendu, morte depuis longtemps déjà. Il se précipita vers le téléphone pour appeller les ambulances, paniqué. Mayu le regardait avec étonnement, ne comprenant pas pourquoi il était si énervé. Les ambulances arrivèrent rapidement, et demandèrent ce qu'il s'était passé. Ils questionnèrent le mari, qui leur dit qu'il l'avait trouvé comme cela lorsqu'il était arrivé. Il était si tourmenté... Et elle était complètement dans l'ignorance. Elle regarda un des grands monsieurs se diriger vers elle, puis s'accroupir. Il lui présenta un sourire assurant, et lui dit que tout allait bien. Bien que naïve, Mayu savait que ce n'était pas le cas. Elle avait perdu sa mère, ce jour là.
La jeune fille grandit, n'oubliant rien de ce jour funeste. Elle se plongea dans ses études, sachant que sa mère aurait voulu qu'elle ai une belle vie. Elle était un peu plus rebelle que les autres, et n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. Elle n'eut pas une vie d'adolescente normale, toujours tourmenté par la mort de sa mère. Elle souffrait bien évidement en silence, tout comme l'a fait celle qui lui a donné la vie. Elle n'avait absolument aucune idée que celui qui s'occupait d'elle n'était pas son vrai père. Personne ne le savait... sauf bien sûr son géniteur biologique lui-même. Ce fut que plusieurs années qu'elle l'apprit, lorsqu'elle reçut des lettres. Au début elle refusait de croire à tout cela, et montra bien évidement les messages à celui qu'elle considérait comme son père. Celui-ci s'était bien videment mit en colèere, et avait décidé de rencontrer l'auteur de ces lettres. Ce qu'il fut... Bien sûr, Mayu n'était pas présente lors de cette rencontre. Jamais elle ne sut ce qu'ils se dirent. Son beau-père revint plus tard en soirée, et ne semblait pas de très bonne humeur. Le lendemin il fit passer un test sanguin à la jeune fille.
Les résultats ne vinrent que quelques semaines plus tard. Et ce fut à ce moment là qu'elle apprit que l'homme avec qui elle a vécu durant toute ces années n'était pas son père, et qu'elle n'était pas sa fille. Pourtant, il la considérait comme tel. Au début, il avait beaucoup de mal à exepté ce fait, et Mayu aussi. Mais il dût se résoudre à le faire. Mayu refusa de rencontrer son père, car elle n'avait pas la force de le faire. Elle ne reçut plus de lettres par la suite, et perdu tout contact avec lui. Pourtant, la jeune fille avait une envie, au plus profond d'elle-même, de le voir ne serait-ce qu'une fois. Mais elle refoula ce sentiment, et grandit avec cet espoir inespéré caché dans sa conscience. Elle avait refusé de le voir, et le regrettait amèrement. Elle dû se résoudre à essayer de ne plus y penser, cela ne ferait que la détruire à petit feu. Oublier... oublier... oublier... Voilà ce qu'elle pensait. Elle tentâ, mais sans succès. Allait-elle souffrir de cette manière pour longtemps ? Allait-elle mourir de cette douleure ? Surement pas, mais cela allait tout de même enlever une partie d'elle. Et ce fut à partir de ce moment, qu'elle se ficha complètement des pensées des gens. « * Je mourrai peut-être demain, alors pourquoi se donner autant d'efforts... Comme l'a fait ma mère ? * »...
La jeune fille aurait tellement voulu vivre comme les autres... Tomber amoureuse... avoir des amis sur qui on peut compter... Ceci est une chose qu'elle ne connaîtra pas. Qu'elle ne connaîtra jamais. Façon plutôt noir de penser non ? Les expériences vécu affectent toujours la façon de cerner les choses... aussi petites soient-elles.
Mayu finit ses études avec cette façon de voir les choses, et fut engagé au pensionnat Sakura comme secrétaire. Elle n'attendait rien de particulier de cet endroit, mais changer d'environnement était la meilleure chose pour elle.... ( Désolé pour la fin, j'étais fatigué et j'avais plus d'idées >> )
Passion(s) : Rien à dire u.u
Métier au sein du pensionat : Secrétaire ? =3
Ce que vous aimez : Les orages, la lecture, le genre de personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense ou bien qui ne se souçit pas du jugement des autres, etc...
Ce que vous aimez pas : Les gens qui tourne autour du pot, les menteurs, les hypocrites, ceux qui ne disent jamais ce qu'ils pensent, c'est-à-dire leur opinion, etc... etc... ( Je ne vais tout de même tout énumérer les choses qu'elle aime ou pas une par une xD )
Sexualité : Bisexuelle =3
Moi
Prénom : J'le dis pas ! xP
Âge : Ça non plus x)
Libre : Je suis un être vivant u.u ( Intéressant, n'est-ce pas ? xD )
Dernière édition par Mayu Hiraga le Dim 27 Juil - 6:13, édité 10 fois |
|