| Mayu & Orihime's bedroom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mayu & Orihime's bedroom Dim 18 Nov - 20:39 | |
| Mayu-chan suivait toujours Kamathari-san. Cette fois-ci, il y avait de plus en plus de fille. C'était signe que les dortoirs des filles ne devaient pas être loin. Kamathari-san tenait toujours les valises. Mayu en était un peu gênée.
Puis, elle vit de plus en plus de portes. Des portes de salles :-D. Plus présicémment, de dortoirs. C'était la même fonction que pour les dortoirs des garçons. Il y avait les noms de famille accrochés sur les portes. Ils y en avait pleins qui défilaient sous ses yeux.
Ensuite, Mayu s'arrêta devant une porte blanche, toute simple. "Mlle Suzuki"... Mais c'est elle ! Suzuki Mayu... Ça sonne mal xD. Face à cette porte, Mayu-chan décida enfin de se retourner :
-Je crois que c'est ici...
Elle ouvrit la porte, pour ensuite rentrer dans la petite salle. Un lit, un bureau, et une armoire était à l'intérieur. Le blanc et le noir était les couleurs.
-Bah...Rentre...?
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 18 Nov - 20:42 | |
| Ils arrivèrent dans l'aile des filles, cette fois ci, c'est Kamathari qui ne se sentait pas très a l'aise, mais pas au point d'avoir peur. Ils trouvèrent enfin la chambre de Mayu et celle ci l'invita a entré, ce qu'il fit. il posa les affaires de la jeune fille sur le lit, et jet un regard circulaire dans la pièce sans vraiment trop la détailler.
" on dirait qu'ils connaissent nos gout et nos couleurs.... sa fait peur..XD "
Bien entendu, sa ne lui fesait pas peur au sens propre, avoir peur de couleurs serait le comble tout de même XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 18 Nov - 20:50 | |
| Mayu se laissa tomber sur son lit, et vit sa valise qui tombait en même temps. Elle l'avait complètement oublier, la valise. Elle la regardait longuement, avant de se secouer la tête, et se releva.
-Euh...Ah, oui ! Merci !
Elle reprit la valise, et la laissa tomber juste à côté de l'armoire. Elle arrangera ses affaires plus tard.
-Oui, ça fait peur...
[Arrête de sortir les grands mots ><] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 18 Nov - 20:53 | |
| [ les grand mot? ]
Kamathari glissa ses main dans ses poche et resta immobile, debout au milieu de la pièce. Jetant un regard sa et la, detaillant un peu plus désormais. il reporta son regard sur la jeune fille.
" Bon..bah..je vait te laisser t'installer... "
L'idée de retraverser l'aile des filles ne l'enchantait pas plus que sa, il avait les filles en horreur, trop bavarde a son gout..sauf certaine..mais a la différence de son frère ainer, toute les filles ne lui sautait pas dessus, ce qui le rassurait pas mal. |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 18 Nov - 21:06 | |
| [Je suis hors de votre histoire mais je me demande si je peux venir avec toi dans la chambre il en faut 4 filles par chambre non?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Lun 19 Nov - 22:28 | |
| [Comme je t'ai dis sur msn, OUI !]
Mayu-chan était toujours là, quand Kathamari se proposa de filer. Elle n'était pas contre. Elle était fatiguée, mais en plus, elle avait des choses à arranger...
-Euh... Et beh... Merci, en tout, cas, c'était gentil de ta part !
Elle se ré assit sur son lit, ses yeux somnolants. En effet, ses paupières étaient de plus en plus lourdes. Mais, elle se retenait pour ne pas qu'elles tombent, et qu'elle s'endort pour de bon. Elle se secoua la tête, et dit :
-Au...revoir
Avant qu'elle ne tombe définitivement sur son lit, qui était à l'extrême droite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Lun 19 Nov - 22:35 | |
| Kamathari n'eu pas le temps de prononcé un mots que la jeune fille était déja plongée dans les bras de Morphée. Un sourir apparu au coin de ses lèvre et il murmura doucement.
" Bonne nuit"
Avant de quitter la pièce et de refermé doucement la porte. Deux filles passait par la et le regardèrent bizzarement, lui? un mec? qui sortait d'une chambre de fille c'était louche. Kamathari se rendit bien compte du malaise qui planait.
" Euh..non non..c'est pas ce que vous croyez.. ^^' "
• Au secours....>< • |
|
| |
Orihime Osaki
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Orihime était en train de venir dans sa chambre quand elle vue que il y avait un garçon qui sortait de sa chambre.Elle le reconnue tout de suite c'était Kamathari et elle lui dit...
"Hé Kamathari qu'est-ce tu fais ici?"
Et Orihime lui souria avec curiosité.Elle commencait tout a coup à rougir.
*Je me demande qu'est-ce que il fait dans le dortoir des filles?*
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:29, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 1:03 | |
| Kamathari sursauta a l'arrivée d'Orihime, déja qu'un attroupement de fille c'était formé et le regardait d'un air suspicieux, s'imaginnant toute sorte de film pour expliquer la présence du jeune homme dans cette partie de l'internat, mais en plus Orihime en rajoutait une couche. Il pris la parole en balbutiant, ce qui n'était pas son habitude, mais il n'aimais pas les filles XD.
" Je..euh..je..en fait...j'accompagnait Mayu..et..euh...je croit qu'elle s'est encormie... "
Il eu un mal fout a finir sa phrase, et il n'arrivait plus a garder son regard froids, il rougissait légèrement a présent a cause de cet énorme malentendu. |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 2:26 | |
| Elle arriva a coté de Kamathari qui n'avait pas l'air dans son état normale.De plus en plus il commencait à rougir.C'était la prémiere fois que Orihime le voyait rougir,elle avait bien sentie qu'il était dans une situation génante et dit avec sa voix sérieuse aux autres filles ...
"Hé les filles vous arretez un peu d'embeter mon amie il était venue montré à Mayu sa chambre."
Puis les filles se sont éloignés de plus en plus.
"J'éspere que elle t'ont pas trop embeter?"
Elle lui souria timidement elle était vraiment devenue toute rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 13:02 | |
| Kamathari repris son teint normal très rapidement, il sourit du coin des lèvres.
" Nan..sa va...mais moi, je remet plus les pied ici... ^^' "
Kamathari qui n'émais déja pas beaucoup les fille, maintenant, il savait qu'il ne pourrait pas les supporté..de plus, il se doutait bien que cette histoire ne serait pas oublié de si tôt. |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 18:23 | |
| [Tu me supporteras t'inquiéte ^^]
Puis Kamathari reprit son teint normal.
"Je te comprends si ça m'était arrivée moi non je voudrais pas me retourner là-bas"
Puis elle lui fait un sourire content.
"Ta pas remarquer mon nom sur la porte??Tu veux pas rester un peu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 18:29 | |
| Kamathari avait vu le nom d'Orihime qui figurait aussi sur la porte, mais il savait que Mayu dormait et il ne voulait pas la dérangé.
" Mmmm. mais Mayu dort, on va la reveiller... " |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 18:49 | |
| Puis elle lui réponda un peu tristement
"A oui ta raison revient un autre jour.Meme si je crois que tu ne remettra pas les pieds ici"
Puis elle lui fait un petit sourire triste et deçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 18:51 | |
| Kamathari avait remarqué la deception de la jeune fille, il posa une main sur son épaule.
" je ferait un effort.. "
Il partit ensuite en adressant un dernier signe de main. |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 19:03 | |
| Orihime était devenue toute rouge quand il posa sa main sur son épaule et puis elle lui réponda.
"D'accord"
Elle lui souria timidement et dit
"Fais attention aux filles que tu avais rencontré elles vont peut-etre t'ennuie"
Puis elle lui fait signe de la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 20:37 | |
| " m'ennuyé? non je ne pense pas, me faire chier..sa je n'en doute pas... "
Il s'éloigna ensuite dans le couloir sombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 21:01 | |
| Mayu-chan était toujours dans son lit en train de dormir. Elle ne les entendait pas du tout. Quoi de plus normal, elle dormait ?
Elle se retourna sur elle même, dans le lit. Elle dormait si bien ! D'ailleurs elle faisait un rêve... Je le raconte pas, je savais pas quel rêve.
-Grand-pèèèèèère !
Elle l'avait crier bien fort, en tout cas, assez pour que toutes les filles du coin l'entende... Même pas fait exprès. Elle DORMAIT xD Puis, elle se re-retourna... |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 20 Nov - 21:27 | |
| Orihime était en train de regarder Kamathari s'éloigner comme elle entenda de sa chambre une voix enfin un cris et elle entra vite dans sa chambre
*Ouff je croyais que il se passait un truc grave c'est seulement Mayu qui fait un cauchemard*
Orihime vue Mayu sur son lit et décida de lui mettre une couverture pour que elle tombe pas malade | |
|
| |
Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Ven 23 Nov - 15:32 | |
| (Cela se passe plus tard, 1 jour ou deux, mais je ne savais pas si je devais commencer un nouveau post. Si jamais c'est ce qu'il faut, je le créerait en revenant.)
Il revenait d'un pas assurer avec Orihime dans les bras. Il entra sans une hésitation dans cette aile de l'école qui lui était sûrement interdite, mais il n'en avait rien à faire vu la circonstance. Il croisa deux ou trois filles qui le regardaient en gloussant un peu, filles qu'il fit taire avec un regard noir et qui montrait qu'il n'était pas d'humeur. Elles se dépêchèrent à partir et il continua son chemin.
Il fini par arriver devant une porte ou le nom d'Orihime et d'une autre fille se trouvait sur la porte. Il cogna pour annoncer sa présence, en espérant de tout son coeur que la colocataire de Orihime ne soit pas là et entra dans la pièce. Il se dirigea vers un des lits et y déposa la jeune fille inconsciente. Il plaça sa tête pour faciliter sa respiration et reprit son pouls, il était régulier. Il ne voulait cependant pas la laisser seul dans cet état, alors il s'assit sur le lit à côté d'elle et se mit à attendre qu'elle revienne à elle. Il avait fermé la porte, mais il savait que la fille qui partageait la chambre pouvait revenir n'importe quand, chose qu'il souhaitait éviter. | |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Sam 24 Nov - 0:36 | |
| Orihime rédevena consciente aprés 10minutes d'absence elle se souvenait pas trés bien ce qu'il s'était passé,elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans sa chambre sur son lit.
*Qu'est-ce que c'est passé?Je me souviens que moi et Arbagon nous étions aller au parc et la suite je n'arrive pas à me souvenir.*
Oh ma tete on dirait que elle va bientot exploser.
Puis elle s'assiya sur son lit le dos tournée a Arbagon.Alors que elle pensait etre toute seule dans sa chambre elle aperceva que dérriére elle il y avait Arbagon qui était assit. | |
|
| |
Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Sam 24 Nov - 3:59 | |
| Il passa les dix minutes qui suivirent son entrer à observer la chambre, regarder un peu Orihime et vagabonder dans ses pensées. Il n'aimait pas du tout ce qui arrivait, deux fois, c'était trop pour être normal. Pourquoi ne l'avait-il pas apporté à l'hôpital? Il se surprit parfois à contempler cette silhouette qui semblait si fragile dans cet état, cela avait un petit charme, bien qu'il n'y pensait qu'une seconde ou deux. La chambre était aussi bien aménager, enfin si on tentait de prendre un point de vu neutre sur le décor. Quand elle se releva, il vu qu'elle ne l'avait pas remarquer immédiatement, le remarquant après quelques secondes.
" Écoute il y a quelque chose qui n'est pas normale là dedans, 2 fois dans un espace si court, je n'aime pas sa. Tu es vraiment sûr que tu ne veut pas voir un médecin ou que tu n'as pas d'idée de ce qui cause cela? Je m'inquiète un peu je dois t'avouer. "
Son regard était posé sur ses yeux, d'une neutralité impassible. Le ton de sa voix laissait sous-entendre un peu son inquiétude, ce qui ne le dérangeait pas trop dans le moment. Si sa tête lui faisait si mal, il y avait quelque chose derrière tout cela, ce n'était pas normal. | |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Sam 24 Nov - 12:39 | |
| "Non ça ira c'est pas grave.Je suis un peu fatiguée ce temps-ci et je ne dors pas bien.Ca doit etre la fatigue surement."
Puis elle lui souria pour lui faire comprendre que ça aller bien.
"Enfaite qu'est-ce que c'est passé dans le parc je me souviens plus?"
Elle lui souria timidement. | |
|
| |
Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Sam 24 Nov - 15:37 | |
| Oui, cela se tenait debout, si elle était fatiguée et dormait mal, elle pouvait très bien être dans cet état. Il savait ce qu'était le fait d'être très fatigué et de ne pas dormir beaucoup, bien qu'il n'avait jamais vraiment perdu connaissance. Mais lui avait eu recours à des somnifères pour retrouver son sommeil et finir ses cauchemars, ce qu'il prenait encore aujourd'hui malheureusement. Quand elle lui demanda ce qui était arrivé au parc, il ferma les yeux et inspira profondément, avant de commencer à raconter.
" Nous sommes entrés à l'intérieur et tu t'es évanouie, après 5 minutes tu as repris conscience et nous nous sommes assis quelques temps sur un banc. Quand tu te sentais mieux, nous sommes repartit. Après une ou deux questions, tu m'as demandé si j’avais des frères et/ou des soeurs et ma réponse t’a fait pensé à tes parents et tu t'es encore évanouie. Cela fait 10 minutes déjà. "
Il avait fait bien attention de ne pas parler du fait que ces parents étaient décédés, il n'avait pas envie de la faire encore souffrir. Toujours les yeux fermés, il se mit à pensé et analysé le peu d'information qu'il avait. Fatigue, mauvaise nuit, décès de ses parents, évanouissement, il n'eu pas tellement de pensée à se moment.
" Le décès de tes parents te hante encore? C'est cela qui t'empêche de dormir? "
Sa voix était un peu plus douce qu'avant, il savait que ce sujet était délicat, mais elle ne pouvait pas rester ainsi pour toujours non plus. Son corps n'en aurait pas la force de toute façon. Il n'insisterait pas si elle ne voulait pas en parler, mais par expérience, il pourrait peut-être l'aidé, car lui aussi savait ce qu'était d'avoir un cauchemar qui n'attendait qu'un petit somme pour revenir. | |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 2:19 | |
| Orihime commencait peu à peu a se souvenir aux événements qui c'était passé.
10 minutes?Oh excuse-moi je dois t'avoir embeter en m'évanouisant.Et je te remercie beaucoup de m'avoir améner dans ma chambre.
Puis il lui démanda si le décés de ses parents la hanté encore et que c'est cela qui l'empechait de dormir.
"Enfaite,je ne sais pas quoi te répondre defois ça vient me hanter mais je ne crois pas que c'est ça qui m'empeche de dormir." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom | |
| |
|
| |
| Mayu & Orihime's bedroom | |
|