le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mayu & Orihime's bedroom

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux

Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

[HJ : lol, c'est quand même pas si pire que sa Embarassed Razz . Faudrait pas que Mayu entre maintenant Razz ]

Il ne fit aucun mouvement quand elle posa ses mains sur son dos et parla doucement dans son oreille. Toujours yeux fermés, tête contre le mur, il respirait encore profondément, tentant de rester calme, même s'il ne pouvait contrôler son rythme cardiaque qui avait augmenter énormément. Elle avait eu de la chance que ses parents adoptifs l'aide beaucoup, il ne doutait pas qu'ils avaient su la faire sourire à nouveau.

" Et sa te va ... très bien de ... de sourire. "

Il avait parlé faiblement, car lui aussi se trouvait à être tout près de son oreille. Il se dit que tout aurait sûrement été différent si elle n'avait pas sourit, probablement qu'il ne serait pas là, il n'en savait rien. Finalement, cela n'avait pas mal tourné, c'était bien.

" Je suis content ... de t'avoir rencontrer en ... en premier, tu m'as ... redonner un peu d'espoir toi ... toi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

[J'en ai tellement envie, pourtant =D]
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

[bin, c'est pas en pv, sa va juste être embarassant un max, pas que j'appuie, mais je veut pas qu'on me dise que c'était pas pv et que je tentait de je sais pas quoi et tout.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

[Bon, alors, je te laisse Rp tranquillou avec Orihime !]
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 2:41

[Mayu arrete de délirer tu me fais peur xd..^^]

Puis elle lui dit doucement et gentillement

"Merci."

Comme il lui dit que elle lui avait rédonner espoir elle ne savait pas quoi dire c'est vrai qu'est-ce que elle avait fait de bien?

Moi aussi je suis trés contente.

*Qu'est-ce j'ai fait pour lui rédonner espoir?*
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 2:54

Il se sentait bien, de sentir le corps d'Orihime contre le sien lui laissait une certaine joie et un grand réconfort. Tant de chose se bousculait en lui, il ne savait plus quoi penser, quoi faire ou quoi dire. Il se contentait de profiter du moment présent et d'oublier tout ce qu'il le rendait mal, seulement conscience que le moment présent était précieux.

Il ouvrit lentement ses yeux et les plongea dans ceux d'Orihime. Était-il toujours aussi froid et vide? Il en doutait, mais il ne pouvait pas les garder ainsi, malgré tous ses efforts. Il pouvait percevoir aussi qu'il tremblait un peu, que lui arrivait-il, jamais son corps n’avait échappé à son contrôle, jamais avant.

" Tu ne t'est ... jamais demander ce ... ce que serait ta vie ... si tu aurais pu ne pas ... ne pas perdre tes parents? "

Lui s'était souvent posé la question. Que serait-il s'il avait pu s'intégrer en société? Si sa psy avait réussi à le garder normale? Si sa mère ne l'avait pas tant battu et primer ou que son père avait été présent? Aurait-il été plus heureux ou plus malheureux, une meilleure personne ou une plus mauvaise? Il n'aurait jamais la réponse main maintenant il avait quelque chose pour les chasser, il n'aurait jamais été au pensionnat et ne l'aurait pas rencontrer.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:07

"Si cette question est déja passer dans ma tete des milliers de fois.Si je les avais pas perdue je pense que en ce moment je serai avec eux.J'aurai pas connue la famille Osaki.Mais y a un bon coté si ils étaient pas mort je serai pas ici,je veux pas dire que ça me fait plaisir mais y a une bonne chose à tout.

Orihime veut toujours trouver un bon coté à tout.Orihime se séntait bien dans ses bras ça l'a réconfortait et elle voudrait que ce moment dure mais c'était impossible.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:26

[Bon j'ai plus d'idée et je sais plus comment étirer tout sa, alors je me lance Embarassed ]

Il ne pouvait quitter son regard. C'était comme si ses yeux étaient des amants, il ne pouvait détourner le regard. Pourtant, il en avait envie, pas parce qu'il ne voulait plus la voir, mais parce qu'il ne comprenait plus rien. Tout ce qu'il ressentait était si nouveau, c'était la première fois qu'il avait cette intensité. Enfin, non, il l'avait déjà eu, mais cela n'avait pas eu la tournure qu'il avait voulu à l'époque. Que pensait-elle de lui?

" Orihime je ... je pense ... qu'est-ce qu'il va ... va advenir de ... de nous deux? "

Il s'était décider à le dire, il se doutait bien qu'il ne se connaissait qu'à peine et ce qu'elle penserait de tout sa, mais qui pouvait savoir, seulement, cette fois si, il se sentait plus près à accepter un refus, car elle le ferais avec respect. Enfin, il ne restait plus qu'à espérer et voir la suite.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:39

Orihime était génée par cette question elle ne savait pas trop quoi répondre.C'est pas que elle voulait lui faire mal ou d'autre mais avec Kamathari l'histoire que ils avaient inventer tout les deux ne tiendraient pas débout.

*Je ne sais pas quoi lui répondre.Je ne veux pas lui faire du mal déja que il a souffert assez comme ça dans sa vie.*

Puis Orihime prit une grande réspiration et décida enfin de répondre.

"Enfaite je ne sais pas trop quoi te répondre."
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:48

Il s'attendait à cette réponse, il venait à peine de se rencontrer, alors c'était plutôt prévisible. Ce qu'elle lui avait répondu ne lui dérangeait pas tant que sa, il ne ressentit pas la même douleur que la dernière fois, celle du moment était si faible et éphémère, il préférais qu'elle soit honnête avec lui. Il ne lui en voulait pas et se disait qu'au moins il était fixé.

" Je comprend, merci d'avoir été honnête. "

Il avait bien entendu, il savait que ce n'était ni un non, ni un oui, mais comme elle hésitait, il se doutait que quelque chose la retenait ou l'en empêchait et il respectait cela, il ne voulait pas qu'elle ait des problèmes pas sa faute.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:59

Derien.Je suis desolée mais y a certaines choses qui doivent etre résolues.Si tu veux je te dirais c'est quoi.

Puis elle s'éloigna doucement de ses bras et s'assiya à coté de lui.Elle savait bien que elle lui avait peut-etre fait du mal.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:13

Il défit ses bras de sa taille, la laissant s'asseoir à ses côtés. La réponse d'Orihime le surprit, qu'elle ait à résoudre des problèmes, cela n'était pas si étonnant, mais le fait qu'elle veuille lui en parler s'il lui demandait. Il ne savait pourquoi elle le voulait, mais il se sentait mal de fouiller dans sa vie priver et dans des choses qui ne le regardait peut-être pas. Enfin, c'était plutôt à elle de décider si elle pouvait lui en parler ou non, pas vraiment à lui.

" Je ne veux pas décider sur se sujet, si tu veux m'en parler je t'écouterais, mais si tu préfère le garder pour toi, je serait compréhensif. Tu n'as pas à te justifier, tu as le droit de prendre la décision que tu veux et ne t'inquiète pas pour moi, si c'est mieux ainsi pour toi, alors j'en tirerais mon bonheur. "

Il ne voulait seulement que son bien, il se sentirait plus heureux en la sachant avec une personne qu'elle aimait et qui prendrait soin d'elle, que si elle se créait pleins d'ennuis pour rester avec lui.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:30

"Tu sais c'est pas pour te briser ton bonheur.Enfaite ça à commencer a quelques jours avant quand un jeune garçon surnommé Kamathari était venue montrait la chambre à ma colocataire.Il lui avait montré puis la jeune fille était fatiguée de son voyage et s'endorma.Alors que le jeune garçon sortait de la chambre et les autres filles l'avaient apercu et maintenant elles arretent pas de l'embeter alors tout les deux on a inventé que on sortait ensemble pour que elles arretent.Voila enfin c'est pour rendre un petit service.

Puis elle regarda ses pieds et se demanda que Arbagon trouverait ça idiot et que il aurait pas compris le geste que elle faisait pour son ami
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:38

Il sourit à ses paroles, pour plusieurs raisons. Si elle se confiait à lui, c'est qu'elle avait confiance en lui. Et puis, il savait maintenant pourquoi elle avait refusée. Le geste qu'elle avait fait pour le jeune homme dont elle lui parlait était tout à faire honorable et noble d'esprit, il savait maintenant qu'il avait affaire à une personne qui était vraiment là pour aider ses amis.

" D'accord, je comprends et cela me prouve que tu es une vraie amie. Ce geste est très noble et toute à ton honneur, j'espère que cela marchera pour vous deux et je vous souhaites bonne chance. "

Deux choses lui venait à l'esprit, la première était que peut-être quand ils aurait fini leur mascarade, il aurait une petite chance. Peut-être aussi finirait-il par s'aimer vraiment, il en avait aucune idée et s'en foutait dans les deux cas, il verrait cela rendu là, pour le moment, ils restaient amis et c'était quand même bien.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

"Oui je l'éspere aussi."

Puis elle lui souria.Elle était contente qu'il l'avait pas pris mal.Puis le silence totale s'installa,elle ne savait pas dire ou quoi faire.Puis elle lui demanda...

"Tu veux que on parle de quoi?"
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:33

De quoi voulait-il parler, il n'en avait aucune idée. Il avait abordé plusieurs sujets et il ne voyait pas ceux qui pouvaient être approprié au moment. Il n'avait jamais autant parler et avait pas mal tout épuiser ses idées. C'était son problème, à force de ne presque pas parler, il avait maintenant de la difficulté à avoir des discussions soutenues.

" Je ne sais pas vraiment, je ne suis pas habituer à parler autant, désolé. "

Il trouvait cela tellement dommage, il se doutait bien que rester ici des heures dans un silence total seraient désagréable pour elle. De plus, sa connaissance des lieux et des personnes limités, limitait du coup ses champs de sujets. Il espérait bien qu'Orihime en aurait un, sinon il devrait bien finir par trouver.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 1:52

Ils étaient déja passé 3minute que ce silence était installait.Orihime voulait savoir plus des choses sur lui alors elle demanda...

"T'a dit que tu avais un cousin?Non?Il habite loin d'ici?"

Puis elle lui souria chaleureusement.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:44, édité 1 fois
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:05

Il fut content du sujet qu'elle avait choisi, il lui était très agréable de parler de son cousin, peut-être parce que c'était un personne qui avait toujours été ainsi avec lui. Il repensa un peu à lui, ils avaient eu plusieurs bon moment ensemble et il l'avait toujours aidé.

" Il habite à 30 minutes en auto, alors oui, il est assez près. Au début j'était partit chez sa petite amie, mais ils avaient déjà commencer à emménager ensemble, mais il m'ont quand même fait une petite place, je les en remercie à chaque jours au fond de moi. Enfin, maintenant que je ne suis plus là, il pourront avoir un peu d'intimité, ils en ont amplement plus que droits. "

Oui, c'était une raison qui l'avait convaincu de partir, il savait très bien que sa présence leur causait une certaine gêne parfois. Pendant un an il l'avait héberger, sans jamais rien lui demander, c'était une façon de s'acquitter de sa 'dette'.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:11

"Ah d'accord.Si tu veux on pourrait aller lui rendre visite il habite pas loin je vois."

Puis elle lui souria pour que il comprenne que c'était un peu pour lui rendre le sourire.

*Comme ça je pourrai aussi connaitre la petite amie de son cousin.Bon arrete de trop délirer Orihime.Je me parle toute seule maintenant -_-'*

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:41, édité 1 fois
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:37

Il l'a regarda avec hésitation. Quand ils étaient aller au parc, elle s'était évanouie deux fois, avec son cousin et Arisa, ce ne serait pas le temps que cela arrive, il se sentirait trop mal. Et en plus, il ne savait pas s'il était chez lui en ce moment, mais cela pourrait être intéressant d'y aller une autre fois, il l’apporterait volontiers avec lui.

" Je ne crois pas que ce soit la meilleur chose à faire pour le moment, car je ne voudrait pas que tu perdre conscience à nouveau avec la marche. Et puis, je ne sais pas si il est chez lui, mais si jamais je lui rends visite, je te promets de te le dire pour que tu puisses m'accompagner. "

Il respectait toujours ses promesses, alors il le ferait. Il ne voulait pas les empêcher de faire quelque chose, mais il ne voulait seulement pas prendre de risques. Enfin, il se dit qu'elle comprenait sûrement, si jamais elle se sentait assez en forme, il pourrait toujours appeler pour savoir si son cousin était là.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:42

"Enfaite ce que je voulais dire par :Si tu veux on pourrait aller lui rendre visite il habite pas loin je vois.C'était pour dire que on pourrait aller tout les deux un autre jour."

Orihime était amusé par ses paroles et par son inquiétude.Elle lui fit un petit sourire amusée.

*Il pensait aller maintenant ou quoi?*
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:56

" Ha bon, faut croire que j'avais mal comprit. "

Il voyait bien le petit air amusée d'Orihime, mais il savait rire de lui-même, alors cela ne le dérangeait pas vraiment. Toujours appuyer contre le mur, il ferma les yeux. Plusieurs images défilaient devant ses paupières closes, et cette fois, il les acceptait sans oppositions. Toujours les yeux fermés, plonger dans cette vague de souvenir, il finit pas s'adresser à son amie.

" Il a fait beaucoup pour moi, c'est lui qui m'as apporter à l'hôpital le jour où j'ai eu cette cicatrice, mais parents étaient trop occuper à m'en vouloir d'être rentrer de l'école si tard et il disait que je leur mentait. Il me supportait aussi dans les moments difficiles, sans lui et Arisa, sa petite amie, et Misako, une amie, je pense que je n’aurais pas pu supporter tout cela.

Je n'ai jamais vraiment eu de héro dans le genre des acteurs ou des super héros fictif, ça toujours été lui. Je me suis souvent demandé s'il en avait assez de moi et il venait toujours me voir pour m'aider, sans jamais montrer un signe que cela l'énervait, j'aurais aimé avoir été comme lui. "

Oui, il idolâtrait son cousin, ce qui semblait étrange pour plusieurs personnes, car il n'était qu'un être ordinaire, mais pour lui, c'était ce qui avait su le garder en contact avec la vie. Il n'aurait pas hésité deux secondes si on lui avait proposé de pouvoir être comme lui, l'admiration qu'il avait était si grande.

* J'espère au moins que je ne l'ai pas embêter avec tout cela. *
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 3:11

"Oui je comprends il est pour toi comme ton grand frére protecteur."

Orihime comprenait ce que il voulait dire.Parce que elle était un peu comme lui,mais elle c'était sa soeur Nana qui la faisait rire,elle lui remonter la morale,qui regler ces problémes,etc...Elle aussi elle aimerait beaucoup lui ressemblé.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 3:23

Ouvrant tranquillement les yeux, il fixa le plafond, c'était un tic quand il s'ennuyait d'une personne, habituer à regarder le ciel. Il se demandait bien si Orihime avait eu une personne qui avait eu un rôle semblable à son cousin, ses parents adoptifs? Ou peut-être une soeur adoptive? Une amie? Les possibilités étaient si grandes.

" Oui, c'est un peu l'image qu'on se fait de lui quand on nous voit ensemble, à tel point qu'on le prend souvent comme tel. C'est un fait qui nous amuse un peu. Et toi, tu as une personne qui t'était très proche et chère? "

Il ne blaguait pas, de ses professeurs aux inconnus qui les apercevait, on pensait souvent qu'il était frères et cela les faisait rire de révéler qu'il n'était que cousins, bien que lui aurait bien voulu que cela soi vrai, sans savoir si c'était le cas pour Naizen, son cousin.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 3:40

"Oui moi c'est Nana ma soeur adoptive.Elle est trés gentille,sensible et un peu énervante quand elle le veut.Je suis sure que si je te la présentais elle t'embeterait à te dire des choses du genre si tu lui fais du mal etc...mais defois elle dit n'importe quoi.Elle a toujours été trés protectrice envers moi.

Puis elle lui souria,mais elle entanda un petit brouille venant de son ventre qui avait faim,elle n'avait pas manger depuis que elle c'était reveillé,elle avait pas faim.

"Ca te dis d'aller manger quelque chose?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom   Mayu & Orihime's bedroom - Page 3 I_icon_minitime

Mayu & Orihime's bedroom
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant