|
| Mayu & Orihime's bedroom | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 2:31 | |
| " Ce n'est rien, tu ne m'as pas embêté du tout. En plus, sa fait passer le temps. "
Il n'avait pas fit cela méchamment ou pour démontrer un certain ennuie, il le pensait réellement. Toujours assis sur le lit, il ouvrit les yeux et écouta Orihime répondre à sa question. Il était content pour elle que ce ne soit pas cela, mais il se posait toujours un tas de questions, elle devrait bien retrouver un sommeil régulier un jour ou l'autre.
" D'accord. Je ne voudrais pas t'énerver avec toute mes questions et si jamais tu sens que je tente trop de te protéger ou t'aider, dis moi le. Seulement, y a-t-il quelque chose qui pourrait t'aider à avoir un sommeil plus régulier, car tu ne pourra éternellement supporter d'être aussi fatiguer et sa je le sais très bien. "
Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait la bouleverser autant et il se disait qu'elle n'aurait peut-être pas envie d'en parler, mais si jamais elle avait besoin d'aide, il l'aiderait. Ce n'était peut-être que le changement que son arriver au pensionnat causait, mais comment savoir? | |
| | | Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 2:45 | |
| Orihime ne savait pas trop quoi répondre.
"Tu sais tu m'énerve pas du tout avec tes questions.En plus je ne pense pas que tu tentes trop me protéger .Ca me rassure au un peu au moins comme ça je serai que je pourrais compter sur toi.Je ne sais pas qu'est-ce que pourrai m'aider a avoir le sommeil."
Orihime disait des trucs plutôt bizarre,comme elle disait que elle pourrait compter sur lui elle ne pensait pas a se servir de lui c'est pas du tout son genre. | |
| | | Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 2:56 | |
| Il était content de voir qu'elle prenait plutôt bien le fait qu'il tentait de l'aider. Il était aussi heureux de savoir qu'elle viendrait le voir si besoin était, il savait par le temps qu'il avait passer avec elle, qu'elle ne l'utiliserait pas, mais lui demanderait aide et conseille, comme lui l'avait fait avant et faisait encore.
Bien qu'elle ne savait pas pourquoi qu'elle dormait si mal, il se dit qu'elle finirait par pouvoir dormir assez un jour, cela prendrait seulement un peu de temps. Il décida donc de changer de sujet, plutôt que s'éterniser sur un sujet dont elle ne savait pas grand chose. C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit
" Est-ce que j'ai le droit d'être ici, parce que les filles m'ont regarder bizarrement quand elle m'ont vu. "
Personnellement, il n'en avait pas grand chose à faire, mais c'était quand même bien de savoir. Quand il mentionna le petit groupe de fille qu'il avait rencontré, il sourit en se rappelant comment elle était partit après qu'il les ai regardé. Ce n'était pas méchant, mais il trouvait cela un peu drôle. | |
| | | Orihime Osaki
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 3:02 | |
| "Enfaite je ne crois pas.En plus fais attention aux filles que t'avais rencontré vont t'embeter defois.Enfin t'embeter à te demander qu'est-ce tu faisais là etc..."
Orihime était genée comme elle l'était dans la chambre de Arbagon.Maintenant c'était le contraire parce que c'était lui qui était dans sa chambre.
*Je suis sure que les filles vont l'embeter.* | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 3:14 | |
| " Ne t'inquiète pas pour ces filles là, j'ai déjà vu bien pire et de tout façon, je crois qu'elle on vu que ce n'était pas un bonne idée d'essayer. Je suis très persuasif parfois quand on me cherche, juste un regard. Non, finalement, je suis toujours persuasif. "
Il ria un peu, mais il savait qu'il y avait un fond de vériter. Il avait un bon leadership et il s'avait comment l'utilisé, sans jamais faire de mal ou profiter d'une personne cependant. Il avait rajouter le regard, pour ne pas qu'elle croit qu'il leur avait fait du mal.
Il se doutait qu'elle reviendrait l'embêter de temps en temps, mais les insultes ne le blessait pu depuis longtemps, enfin, pas ceux diriger contre lui. De plus, elle avait eu l'air à avoir peur de lui et leur manque de courage ne le surprenait pas. Il arrêta de sourire un peu, reprenant son attitude habituelle, de plus, il voyait bien qu'elle n'était pas confortable de la situation, le rouge refaisant légèrement surface.
" Aimes-tu mieux que je parte? " | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 3:26 | |
| Orihime ria un petit peu avec lui.Puis il lui démanda si elle aimerait que il parte.
"Non.Si tu veux tu peux rester.Ca ma dérange pas."
Puis elle lui souria. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 3:38 | |
| Il était ravi qu'elle veuille bien qu'il reste. Elle était très gentille et il appréciait cela énormément, il rencontrait rarement des gens aussi sympathique.
" Tu es ici depuis longtemps? "
(vraiment pas d'inspi et je suis tanné de me répéter tout le temps.) | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 3:40 | |
| "Ca fait au moins 2 semaines.Enfaite pourquoi ta décidais de venir au pensionnat?"
Elle lui souria curieusement. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 4:15 | |
| Il se figea et se crispa en entendant la question. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de son passé, cela lui donnait l'impression de s'apitoyer sur son sort. Mais il fallait bien qu'il le fasse un jour ou l'autre et il savait très bien qu'il ne pourrait pas le fuir éternellement, c'était un peu une chance qu'elle venait de lui faire.
" Je ne me suis jamais bien intégré aux écoles, j'avais toujours un lots de problèmes énormes. En plus des ma mère et des mes trois frères qui me rendait la vie impossible, cela devenait très difficile. Quand j'ai quitté la petite école, je suis arrivé dans une école secondaire et sa c'est pas amélioré, alors j'ai du être suivis par des psychologues pour cause que j’étais dangereux pour les élèves et les profs.
Puis après avoir assister à ... c'était ... enfin, c'est pas important, et que la seule personne que j'ai pu aimer m'ai fait comprendre ce que j'était, j'ai complètement lâcher l'école. Je suis partit de la maison et je me suis réfugié chez un de mes cousins, qui est la personne à laquelle je tiens le plus. Enfin, il y a un ans que tout cela c'est produit.
J'ai eu des professeurs privés, mais la copine à mon cousin à réussi par un miracle que je n'ai jamais compris que retourner à l'école me ferait du bien et m'as conseiller celle-ci. Je veux reprendre mes études en fait. "
Sa respiration avait légèrement accéléré et il avait fermé les yeux à nouveau. Il espérait un peu qu'elle ne poserait pas de question sur l'évènement qu'il avait passé sous silence, même si les chances étaient minces. Il n'avait pas encore réussi à passer par dessus ces images et si elle lui demandait, il ne savait pas s'il pourrait lui raconter. Il tenta de se calmer, conscient qu'il avait légèrement perdu contrôle sur son corps.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:40, édité 1 fois | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 4:27 | |
| Orihime avait enfin comprit pourquoi il aimait pas parler de ces fréres.Puis elle vue qu'il était un peu bizarre et décida de le prendre dans ses bras.Et elle ferma ses yeux.
"Je comprends ce que ta dû vivre ça devait etre dure.Comme moi avec mes parents."
Elle était genée mais fallait bien que elle réconforte son ami. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 4:34 | |
| Son coeur s'arrêtait quelques secondes quand elle le prit dans ses bras. Jamais une personne n'avait été aussi près de lui, sans qu'une blessure survienne. Puis il reprit son allure un peu plus élever que la normale, il se sentait bizarre, jamais on avait manifesté un geste comme celui envers lui, même pas ses parents. Elle parla doucement, oui c'était semblable, mais pas totalement pareille. C'était deux douleurs différentes, mais qui causait en bout de ligne les mêmes ravages.
" Oui, ça se ressemble. C'est à cause de cela que tu es venue ici toi? "
Il se détendit très lentement, s'habituant peu à peu à cette nouvelle sensation, qui n'était pas si mal. Il n'avait même pas besoin de la voir pour savoir qu'elle était gêner et sûrement rouge. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 4:42 | |
| "Oui c'est pour ça.Et aussi je voulais m'éloigner de mes parents adoptifs.Pour les laisser un peu tranquille.
Elle lui parlait doucement.Et souriait, elle était genée.Elle se sentait bien dans ses bras c'était la prémiere fois que elle prenait un garçon dans ses bras. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 4:53 | |
| Il comprenait son intention, elle était très noble et bien. Malgré le fait qu'il était confortable dans ses bras, il n'aimait pas vraiment la sensation de protection que cela lui laissait, pas que cela lui était désagréable, mais il n'aimait pas que quelqu'un le défende. Il se défit donc doucement des bras d'Orihime et vu à qu'elle point elle était gêner, ce qui l'amusait légèrement.
Délicatement, ce fut à sont tours de la prendre dans ses bras, car il avait bien vu qu'elle était fatiguée et il colla son dos au mur. C'était encore une fois une nouvelle sensation pour lui, toute aussi agréable. De cette façon, il avait les bras autours de la taille de la jeune fille, son dos coller contre lui, la bonne odeur de ses cheveux l'envahissant peu à peu. Il se sentait plus à l'aise ainsi, mais il y avait quand même quelque chose qui le dérangeait, sans qu'il ne sache quoi.
" C'était très gentil de ta part ce que tu as fait pour eux. Je suis content pour toi que tu as eu une famille que tu aimais. Merci de m'avoir accepter et d'être venu me voir, j'avais perdu espoir depuis longtemps de rencontrer une personne comme toi, j'ai bien aimer discuter avec toi. " | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 5:03 | |
| Orihime était trop genée pour dire un mot normalement et elle dit ...
"B...Ben...D...Derien.Moi aussi j'ai bien aimer discuter avec toi" | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 5:11 | |
| Quand il l'entendit bégayer, il relâcha aussitôt son étreinte et là lâcha pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de lui. Il n'avait pas voulu la rendre si mal à l'aise et il se sentait légèrement mal. Il baissa le regard quelque peu honteux, car il ne savait pas comment elle allait réagir à cela, il se sentait légèrement confus et il détestait. Avec une voix tremblante et non sûr de lui, il se risqua à parler.
" Excuse moi, ce n'était pas mon intention de te rendre si mal à l'aise ... j'avais pas pensé au fait que tu était gêné et ... désolé. "
Il n'avait jamais été bon pour parler avec les autres et il se sentait un peu ridicule. Il n'avait bien que lui pour faire sa, il savait bien qu'il était un gaffeur, mais là, il avait vraiment honte de lui. Toujours fixant le sol, il ne savait pas quoi faire. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 5:16 | |
| "Heu...C'est pas grave.J'étais pas vraiment mal à l'aise.Et en plus ta pas à etre desolé ni avoir honte."
Puis elle lui souria pour que il se sente bien. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 5:31 | |
| Il se décida à relever son regard, comment pourrait-il lui dire et lui expliquer? Il sentait les larmes qui lui montaient aux yeux, il n'en avait parlé que deux fois et avec difficulté, mais pourtant, les images étaient déjà là. Il sentit une larme qui descendait sa joue, il ne pouvait plus reculer maintenant.
" Tantôt, j'ai passer des détails en disant qu'il n'était pas important c'est tout le contraire. J'ai du assister à une scène qui me hante depuis 2 ans, c'est pour sa, j'ai eu peur, enfin. Je revenais de l'école et j'entendais du bruit, sa ressemblait à des pleurs, alors je suis aller dans le bois voir ... J'ai réussi à arriver sans faire de bruit et j'ai vu trois gars de mon âges, de 14 ans, qui était sur le point de ... il voulait ... l'agresser et je suis intervenu. J'en ai frapper un au menton qui a fuit et lutter contre un autre. Pendant ce temps la fille de 12 ans environs est partit et l'autre gars m'as fait sa ... "
Il montra la cicatrice sur son épaule.
" ... pour me faire battre finalement. Ils m’ont laissé dans un sale état. J'ai eu peur que tu pense ... je voulait pas que tu t'imagine que ... sa m'a toujours effrayer quand je me rapprochait d'une fille. "
Il pleurait en silence, pas énormément, mais quand même. À chaque fois il repensait à cela et à chaque fois il prenait peur. Cela l'avait tellement marqué, les images et les sons qui le poursuivaient semblaient si réels. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 5:37 | |
| Orihime ne supportait pas que il sort une larme des ses yeux et décida de le reprendre dans ses bras.Et elle lui dit doucement
"Ne t'inquiéte pas je comprends ta douleur et ta peine.Et je suis vraiment desolé pour ta cicatrice."
Elle s'éloigna un peu de lui et ragarda dans ses yeux.
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:37, édité 1 fois | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 5:57 | |
| Encore une fois elle le prit dans ses bras. Cette fois ne s'y opposa pas, il la laissa faire. Il la regarda à son tour dans les yeux, il ne savait pas quoi faire. Il y avait longtemps que sa cicatrice ne le faisait plus souffrir, la douleur n'était plus physique. Le fait qu'elle l'ait pris dans ses bras le réconfortait grandement, il se sentait bien.
La panique l'habitait énormément, elle était toute près de lui, il ne se sentait pas en forme et elle tentait de le réconforter. Que faire, il n'en savait rien, il n'avait jamais été bon dans les relations interpersonnelles. Il tremblait un peu, sous l'effet des larmes et du stress, sans pouvoir se contrôler. Il ne pouvait détacher son regard de ses yeux.
" Je ... jamais j'ai ... été aussi près de quelqu'un sans .... sans qu'il m'arrive de malheur. Merci c'est si ... je trouve tellement réconfortant. "
Et voilà, il se mettait à bégayer et à parler difficilement comme chaque fois qu'il s'entendait bien avec quelqu'un. Pourquoi il faillait qu'il perde tous ses moyens, pourquoi? Il ferma les yeux et respira profondément, il avait vraiment l'air de plus en plus imbécile. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 14:31 | |
| "T'inquiéte pas tu risqueras rien dans mes bras.Ca me réconforte aussi.Mais je crois que je te pas tout dit de mon perte de sommeil."
Puis elle ferma les yeux.Et soupira. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 16:00 | |
| La dernière phrase de la jeune fille lui laissa penser qu'elle voulait en parler, mais il n'en était pas sûr. Elle ne lui avait pas tout dit, mais il avait considéré qu'elle avait droit à ses choses à elle, sans les partagés avec lui, car ils ne se connaissaient qu'à peine. Il prit deux ou trois grandes respirations, pour pouvoir parler de façon normale, avant d'essayer.
" Si tu veux m'en parler, je t'écouterai et je t'aiderai si tu veux. "
Il n'en dit pas plus pour la raison qu'il ne pouvait pas parler plus s'en se mettre à encore bégayer et aussi parce qu'il avait à peu près tout dit dans cette phrase. Pour une fois, il garda les yeux ouverts, essuyant les larmes qui restaient sur ses joues. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 16:18 | |
| Orihime n'est pas compris pourquoi elle lui avait dit ça.Ca c'est sortie tout seul.Mais elle ne voulait pas parler d'elle alors elle lui dit...
"Non,je crois que j'en ai pas trés envie.Tu sais j'ai rien contre toi."
Il était dans ses bras,elle était dans une possition vraiment genante,elle lui souriait timidement. | |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Il comprenait très bien qu'elle n'ait pas envie de lui parler de ça, il ne l'obligerait pas non plus. Encore une fois il se retira de ses bras, pour la prendre à son tour dans les siens. Encore une fois, elle était son dos contre lui, les bras autour de la taille de la jeune fille et il appuya sa tête sur le mur en fermant les yeux. Elle avait l'air d'avoir vécu pas mal de chose elle aussi.
" Toi aussi tu n'as pas eu la vie facile on dirais. " | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 17:47 | |
| Orihime mit ses bras sur le dos de Arbagon.Et elle lui dit doucement dans ses oreilles...
"Oui c'est vrai que aprés la mort de mes parents j'avais abandonée tout espoir un jour d'etre heureuse.Mais comme la famille Osaki m'adoptait je me suis sentie bien je sue que j'avais encore un avenir à vivre.Et en plus ils ont sue me redonnée le sourire." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Dim 25 Nov - 18:00 | |
| [HJ : Wow, c'est hot ici XD bon, j'vous laisse, je voulais juste dire ça =D] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom | |
| |
| | | | Mayu & Orihime's bedroom | |
|