Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 27 Nov - 3:48 | |
| À croire qu'on avait tous son protecteur et son gardien. Cela ne pouvait qu'être bon pour elle d'avoir une personne sûr qui elle pouvait compter et il sourit quand elle lui dit qu'elle pouvait être embêtante, il ne doutait pas qu'elle voudrais la protéger et se méfierais un peu de lui dans les débuts, si jamais il la rencontrait.
" C'est normal de vouloir protéger une personne qu'on aime et encore plus une personne qui fait du bien autours d'elle. "
Le petit bruit qu'il entendit le fit rire un peu, avant même qu'elle ne pose la question, il la connaissait déjà. Il se fit un petit signe de tête affirmatif pour lui montrer qu'il était d'accord. Bien qu'il ait déjà mangé depuis qu'il s'était levé, il se disait que manger un petit quelque chose ne serait pas mauvais.
" Tu veux aller à la cantine? "
Il ne savait pas à quoi pouvait ressembler la nourriture là bas, il se dit qu'elle devait sûrement être bien. Peut-être Orihime avait une envie particulière ou un endroit en tête, il n'était pas difficile, alors il l'accompagnerait à l'endroit de son choix.
(qui commence et où?) | |
|
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 27 Nov - 3:53 | |
| (Au restaurant?Tu peux commencer.Ps:je t'invite,jai assez d'argent que mes parents m'ont laissé enfin les parents à Orihime ) | |
|
Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 27 Nov - 3:57 | |
| (on verra sa en rp, mais je craint effectivement que cela tourne comme ça. À et tu pourrais faire une dernière réponse au moins pour lui dire que tu veux pas aller à la cantine, comme sa, sa va faire un peu moins bizarre (je suis un peu perfectionniste ) | |
|
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 27 Nov - 4:02 | |
| (ok,si tu veux moi ça me dérange pas ) "Non pas vraiment.Mais si tu veux on pourrait aller au restaurant?Ca te dis?"Elle lui souria.Elle sentait bien que il accepterait.^^ | |
|
Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom Mar 27 Nov - 4:04 | |
| La proposition était tentante et il se dit qu'il pouvait se débrouiller, alors il ne voyait pas vraiment de motif de refus.
" Oui, on y vas. "
Il partit à la suite de la jeune fille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayu & Orihime's bedroom | |
| |
|