| Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphen Tageshi
Inimitiés : .... Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Amour: Coeur libre Passion: Dessin Humeur: En forme !
| Sujet: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 19:27 | |
| Orphen sortit de la source thermal après avoir prit un bon bain chaud et décontractant. Il rejoinga sa chambre un instant pour se changer. Il en ressortit vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement, puis il prit le couloir pour allez un moment dans la salle de classe abandonnée.
Un peu de repos et de recherche en soi lui ferait du bien car il n'était pas allez fair son entrainement d'art martiaux aujourd'hui. Il poussa doucement la porte puis s'assit sur une table près de la fenêtre pour regarder les cerisiers en fleurs.
*Bon temp aujourd'hui ...*
Voilà que la porte couina une nouvelle fois et fit apparaitre une jeune fille avec un air étonnée .. Surement qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il est déjà quelqu'un. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 19:43 | |
| Eryn était revenue dans la salle de classe abandonnée, elle avait là plein d'heureux souvenirs. C'était là qu'elle avait pris conscience d'être encore en vie. Elle avait longtemps pensé qu'elle ne ganerait rien à y retourner mais n'avait pu s'en empécher. Ici recommençait son histoire et ici pensait-elle elle pourrait se ressourcer et savoir ce qu'il convenait de faire. Réfléchir lui semblait une bonne solution mais elle savait aussi que cela ne changerait rien. Elle avait déjà décidé sans s'en rendre compte. Elle se rendit dans la salle sans se perdre cette fois... Ele ouvrit la porte essayant de faire le moins de bruit possible. Elle fut surprise de trouver quelqu'un mais sa surprise ne dura pas... Le fait que la personne soit à contre jour ne l'empécha pas de deviner qu'il sagissait d'un homme qui lui était inconnu. Elle laissa ses réflections de côté pour ne pas avoir une mine d'enterrement et elle sourit au jeune homme en le saluant.
''Coucou mister...''
Elle chercha un surnom à donner à l'inconnu et voyant son ombre sur le sol se rappela d'un livre intitulé papa longues jambes... Elle se souvenait très bien des circonstance ayant données le surnom de longue jambe à l'homme mais cela ne lui semblait pas sympa l'appeler long cou... Bon elle op0ta pour un truc classique :
''l'inconnu, je me présente Eryn Gil Sayan !'' | |
|
| |
Orphen Tageshi
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 20:01 | |
| Orphen tourna son visage vers elle puis lui rendit son sourire sur le coup. C'est vrai que l'appeler Mister ou encore L'inconnu c'était pas très courant. Le jeune homme descendit de la table puis se mit face à elle bien qu'ils soient à trois mètres d'intervalle.
-Orphen Tageshi. Enchanté.
La jeune fille avait des yeux superbe .. surtout très acttractifs et sa chevelure doré glissait gentilement sur ses fines épaules. Bon fallait peut être enguagé la discussion non ? A moins qu'il ne la laisse seule .. NOn !
-Tu pensais être seule ici ? .. Si tu veux je peux partir.
Orphen afficha un sourire gêné puis mit ses mains dans les poches de son jean.
-Je sais pas trop pourquoi je suis venu ici enfait. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 20:11 | |
| Oups ? Avait-elle oublié de dire enchantée ? ça en avait tout l'air elle était tellement préocupée qu'elle en oubliait les bonnes manières... Non mais vraiment ce qu'elle était sote par moments... Elle se rattrapa :
'Enchantée de même mister le plus tout à fait imconnu.''
Elle lui sourit... Un peu moqueuse mais toujours amusée par la rencontre et lorsque le garçon lui demanda si elle espérait être seule elle se dit que non mais en fait elle ne s'attendait pas non plus 'a y trouver quelqu'un... Il lui expliqua qu'il ne savait pas pourquoi il était venu ici. Sans doute pour les mêmes raisons qu'elle même. Elle proposa comme réponse :
'' Peut-être car c'est un endroit tranquile aue les adultes ne surveillent pas ? Et je ne peux te demander de partir alors que je suis la dernière arrivée. Ce serait plutôt le le contraire. J'aime ce lieu et c'est vrai que je ne m'attendais pas à y trouver qelqu'un. M'autorises-tu à rester ou je te dérange peut-être?'' | |
|
| |
Orphen Tageshi
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 21:08 | |
| La jeune fille se rattrapa sur son manque de tact et reprit les bonnes manières. A vrai dire, c'était pas très grave qu'elle oublie ce détail, on peut se permettre parfois de faire quelques bêtises.Orphen afficha un sourire amusé à ses paroles puis elle lui expliqua qu'elle aimait venir ici et bien entendu .. elle lui proposa sa présence si cela ne le dérengeait pas.
Orphen lacha un petit rire discret en se rasseyant sur la table, en prenant soin de prendre le mur comme dossier. Il lui fit signe de rentrer puis croisa ses bras contre son torse.
-Non,vas'y je t'en pris .. Les esprits de cette salle me font un peu peur.
Les esprits? N'importequoi !! >< Oui bon, c'est vrai qu'il ressentait des trucs mais Orphen était bizarre aussi, fallait pas y prendre attention. Après tout c'était quelqu'un de gentil et attentioné, ce défaut passait rapidement à côté.
-Alors .. que viens tu faire ici ? Tu voulais méditer ?
Le jeune homme souria avec un air taquin. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 21:36 | |
| Tiens lui aussi avait vu des esprit ici ? Elle se souvint qu'elle même lors de sa première visite dans cette piece avait prit Zellgadise pour un fantome... Cette salle était-elle réllement hantée ? Peut-être... Après tout si elle avait était abandonnéeil y avait bien une raison... Elle s'imagina dans un monde ou les fantomes existaient... Mais ce monde existait déjà et les fantomes n'étaient que les regrets des vivants... Il lui demanda ce qu'elle venait faire ici et du tac au tac elle répondit :
'' Chasser les fantomes bien entendu !''
Elle lui fit elle même un sourire taquin, elle jouait avec les mots mais ne mentait pas elle venait ici chercher à effacer les regret du à une décision trop importante pour qu'elle la prenne et qui pourtant déciderait de son avenir... Mais elle ne pensait pas è cela en disant ces mots, pour le moment elle ne faisait que jouer comme une enfant qu'elle sessait peu à peu d'être...
'' Je suis la gentille fée chasseuse de fantome et de dragon... Je viens protéger un petit garçon qui est à leur merci.... ''
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Orphen Tageshi
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 22:11 | |
| Un petit garçon à la merci des âmes vagabondes ? ^^ Orphen éclata de rire sur ses remarques poussées. Elle semblait un peu renfermée sur elle même mais elle avait de l'humour et ça il appréciait énormement. '' Je suis la gentille fée chasseuse de fantome et de dragon.. "
Orphen reprit son calme mais garda un sourire attendrit et amusé par cette scène. Il fit semblant d'avoir la chair de poule et se frotta les bras.
-"Brouuu .. j'espère que tu es coriace, il me semble qu'il y en a beaucoup par ici."
Le jeune homme se leva de sa table puis alla la rejoindre près de la porte. Il posa son bras tendu contre le mur pour encerclé la jeune fille. N'étant plus qu'à quelques centimètres d'elle, Orphen reprit avec le sourire en la regardant dans les yeux:
-"Viens donc t'assoir .. je ne suis pas l'un d'entre eux, mystérieux et froid ..." | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mar 12 Aoû - 23:20 | |
| Eryn sourit tout à son jeu lorsque le garçon lui dit qu'il y en avait beaucoup dans cet endroit, elle prit l'allure d'une grande guerrière pleine de bravoure et fit mine de poufendre l'air comme avec une épée.
''Ils ne me font pas peur mais toi tu semble les craindre....''
Le garçon se rapprocha d'elle et l'encercla ce qui la mit mal à l'aise... Elle n'aimait pas ne pas avoir de fuite possible... Cela lui rapelait de mauvais souvenirs, mais elle n'avait pas peur il la regarda dans les yeux et sourit avant de lui dire de venir s'assoir, il n'était pas un fantome... Tiens c'était le second garçon à lui déclarer cela dans cette piece. Penser à Zellgadise lui faisait penser au choix qu'elle avait fait... Orphen dit qu'il n'était pas froid... Eryn par pur aspect technique toucha son poignet pour évaluer la température du jeune homme...
''Effectivement, tu as une température autour des 37 degrets 5, soit tu es malade mais à part ta chair de poule je ne voie rien qui le prouve soit tu dois être très fort en patisserie...''
Et oui avoir des mains chaudes était un atout en patisserie. Elle se sentait mal à l'aise bloquée par le jeune homme, elle se baissa profitant de sa petite taille pour passer sous le bras du garçon et gagner la fenêtre, elle se hissa sur la talbe et à quatre pate rejoignit le bord de la fenètre auquel elle s'adossa...
'' Si tu es malade je peux t'examiner.'' | |
|
| |
Orphen Tageshi
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mer 13 Aoû - 0:52 | |
| Eryn prit un air de grande guerrière et continua le jeu d'Orphen en imitant le coup de sabre avec sa main. Le jeune homme souria par ce geste enfantin. Celle-ci prit par la suite le poignet du jeune homme pour évaluer sa température qui aparemment tournait dans les 37.5 Lui être malade ? non il était normal .. Bon Patissier encore moins ! ^^ Elle passa sous son bras pour rejoindre la fenêtre pour s'assoir sur l'une des tables. Celui-ci se retourna vers elle.
-Non,je vais bien .. Ca doit être l'atmosphère qui me rend ainsi.
Il s'avança vers elle puis prit une vielle chaise qu'il retourna pour s'y assoir, dossier contre torse. Il regarda ses mains légères et délicates puis reprit d'un ton plus sérieux mais détendu:
-Tu as des mains raffinées .. peut être que toi tu cuisines bien .. ?
Orphen releva son regard vers celui d'Eryn. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Mer 13 Aoû - 1:17 | |
| Ba... il pouvait aussi avoir une température élevée de nature très élevée, elle avait connu quelques hommes ainsi... Mais la plupart étaient morts voilà des années. Le grand père de tout les enfant de Ouirza était ainsi. Elle l'avait vu mort... Comme tout les habitants de la ville... Il regarda ses mains il en conclu qu'elle devait être une bonne cuisinière. ce qui sans être vrai n'était pas faut non plus, elle savait cuisiner... Mais pas particulièrement bien... Cepandant sa mère avait voulu qu'elle soit indépendante et dès qu'elle eut cinq ans lui avait enseigné la cuisine...
'' Je cuisine un peu... Mais ici je n'en ai point l'occasion...''
Il releva son regard sur elle, pour la première fois elle l'examiné réllement. Il était plutot grand, avait les yeux sombres et des cheveux chatain lui retombant tout autour du visage. Il portait une chemise blanche très scolaire. Elle entreprit d'ouvrir la fenètre pour laisser passer l'air frais... Elle regarda ensuite ses main elle frola son aliance avec son pouce, ses main n'étaient pas fines mais pratiques... Elle pouvait faire beaucoup de choses avec ^^ | |
|
| |
Orphen Tageshi
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Ven 15 Aoû - 0:05 | |
| Point l'occasion ? C'est vrai que les cuisines n'étaient pas à leur disposition mais Oprhen avait déjà fait un tour là-bas et il n'y avait personne. Peut être qu'elle pourrait en profiter pour mettre ses mains dans la patte. De toute façon, qu'est-ce qu'ils pourraient dire si elle se faisait surprendre? Une élève faire de la cuisine,c'est toujours adorable a voir. Et si c'est pour une bonne cause alors elle sortirait d'affaire. Orphen lui souria tendrement:
-Je pourrais t'amener à la cuisine un de c'est quatre. Tu me montreras ce que tu sais faire.
Il regarda à présent la bague de la jeune fille autour de son doigt. Une alliance ? ... D'où pouvait-elle venir ? Qui aurait put lui offrir ? ... Mmmh .. trop de questions qui ne le regardait pas. Le jeune homme se disait seulement une chose, avoir une bague telle que celle-ci représentait beaucoup, et puis ça n'était pas vraiment de la chance pour elle, car elle était vraiment très ravissante .. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] Sam 16 Aoû - 0:33 | |
| Conne si elle ne connaissait pas la cuisine... Il serait arrivé quelques moi plus tôt il aurait eut droit à une invitation sous sa porte l'invitant à une soirée entres jeunes avec tout le monde ou il aurait pu gouter à sa cuisine... Bon à cette époque elle voulait se faire virer et enchainait conneries sur conneries dans ce but là...
"Ba... Tu me dis le jour ou tu veux déguster et je me débrouille cette cuisine n'a plus de secrets pour moi... Mais je suis une grande flemmarde alors j'y vais pas souvent..."
Elle s'étira paresseusement et se pencha vers la fenêtre pour regarder au loin, elle aimait vraiment cet endroit pour tout ce qu'il possédait. Puis elle eut une brusque idée, une inspiration soudaine qui lui était propre.
"Tu es japonais ?"
Elle avait sa petite idée derrière la tête mais bien rusé celui qui l'aurait devinée. Elle avait trouvé un plan machiavélique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] | |
| |
|
| |
| Se ressource l'esprit [Eryn Gil Sayan] | |
|