| Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 12:38 | |
| Zellgadise marchait dans un couloir vide du pensionnat. Il vit une porte ouverte a l'autre bout du couloir, alors il alla voir. Le jeune homme regarda dans la piéce, personne ne si trouvait. Alors il entra et fit tomber un ancien tapis de sport qui était contre le mur. Il y eut un gros nuage de poussiére qui fit éternuer Zellgadise. Le jeune musicien envoya son katana sur le tapis et enleva sa veste. Il monta sur le tapis et commença a faire des mouvement précis, rapide et puissant. Le jeune homme s'arréta ensuite pour reprendre son souffle au bout de 30 minute. Quand il vit une silouette de jeune femme prés de la porte... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| Eryn avait posé son manga et était sortit de sa chambre l'esprit libéré pas sa lecture. Elle c'était mise à vagabonder au fils des couloirs se perdant puis retrouvant son chemin. Elle aimait bien errer même dans un bâtiment. Rien que comme çà sans chercher plus loin marcher et aller là où la mèneraient ses pas épars. Elle s'était tout de même un peu paumée elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait lorsqu'elle entendit de grands éternuements, chic il y avait quelqu'un qui pourrait l'aiguillonner...
Le tout étant bien entendu de trouver la personne qui éternuait... Ce qui ne fut pas une chose simple pour la gamine qui se guidait à l'aveuglette son ouïe la mena deux fois dans des cul de sac. Elle finit finalement trouver la salle d'où venait les éternuements... Mais ce ne fut pas si facile... Dedans il y a avait un... un fantome ;P
"Euh... Escusez moi monsieur le fantôme... Dites... Vous sauriez pas comment j'peux rentrer dans le batiment principal j'me suis paumée ><" | |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 13:13 | |
| Zellgadise entendit la jeune fille lui adresser la parole et le confondre avec un fantome. Il s'approcha d'elle et lui adressa un sourire.
J'ai peut être la peau trés blanche mais je ne pense pas resemblait a un fantôme...
Il la dévisagea un moment.Le jeune homme vit un interrupteur sur le mur mais quand il appuya dessus, aucune lumiére n'apparut. L'empoule surment grillé, il alla ouvrir les fenêtre de la piéce qui fut envaie par la lumiére du soleil. Il voyait enfin la fille mieu que toute a l'heure.Elle était blonde, de taille moyen, habiller d'une robe marron. Il lui sourit pour enfin dire.
Tu est pommais?? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 13:27 | |
| Eryn se mordit la joue elle avait encore gaffé. On avait pas idée d'avoir une peau si pâle aussi ! La petite métisse ne se ferait jamais à la couleur claire des Japonais peuple qui était pourtant le sien de par son père. Elle se demandait s'ils n'avaient pas la lune dans leurs ancêtres... Elle n'était jamais vraiment partit de chez elle et cela expliquait un peu qu'elle se mélange les pinceaux en voyant une personne très claire de peau.
"Pardon, j't'ai pris pour un fantome, désolée. Moi c'est Eryn et je m'suis effectivement paumée." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 13:40 | |
| Zellgadise la regarda un moment.la jeune fille métise l'avait confondu avec un fantôme par sa couleur de peau. Il souria et lu montra le couloir.
Si tu prend le couloir tous droit pendant 100mètre et ensuite... Tu prend a gauche et puis a droite pour retrouver le hall....
Il la regarda et celle ci fit mine qui montrai quelle avait pas trop compris. Alors il lui dit gentillement...
ou bien je peut t'enmener si tu veux?? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 13:52 | |
| *droit 100 gauche droite ou droite gauche ?*
Euh... Ouai un truc dans le style... Euh... Nan elle s'en sortirait pas vivante. A tout les coups elles se paumeraient elle avait beau se répéter cent gauche droite elle ne savait maintenant si la gauche venait en premier ou alors en second. Elle allait se paumer à coup sur ! Elle ne savait pas se repérer dans les zones urbanisées, s'il était impossible de la paumer en montagne, en forêt ou même dans le désert il suffisait de la mettre dans une ville pour qu'elle se perde. Elle n'était pas forte en orientation lorsque chaque endroit ressemblait au suivant que chaque croisement est le même que le le précédent comment coulez vous vous en sortir. Elle fut bien soulagé lorsque le garçon voyant sa mine perdu lui proposa de lui montrer le chemin.
"Si c'est pas trop abuser monsieur le fantôme j'apprécierais ^^"
Elle l'avait appelé monsieur fantôme car elle ne connaissait pas son nom de un, de deux lorsqu'elle avait un aussi bon surnom elle ne lâcher pas ^^ | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 14:02 | |
| Zellgadise sourit quand elle l'apella monsieur le fantôme et lui dit en souriant.
Je m'apelle Zellgadise komura...
Il se dirigea vers le tapis qu'il avait fait tomber avant que la jeune fille arrive. Le jeune homme pris son katana et sa veste noir. Il enfila sa veste et par la même occation racrocha a sa ceinture son katana. Il pris ensuite le tapis et le pris par un coté pour le sulever et le remettre contre le mur. Zell se dirigea ensuite vers eryn et lui sourit.
On peut y aller...ou tu veux restait un peut ici?? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 14:16 | |
| Eryn n'avais pas vue le katana du garçon, il aurait mieux valut que cela continue ainsi. La moindre lame la terrorisée, un couteau à beurre était terrifiant pour la jeune fille qui avait tant souffert sous les lames. Elle recula d'un pas histoire de mettre un peu de distance entre elle de manière a ce que la lame ne puisse pas l'atteindre. Elle ne pensait pas que le garçon lui veuille du mal mais... Mais c'était ainsi les lames lui faisait peur au point qu'elle n'utilisait plus que des couteaux en plastique pour les enfants même pour faire la cuisine et je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais couper un beef-steak avec un couteau en plastique c'est pas évident du tout, mais elle elle ne pouvait pas le savoir vue qu'elle ne mangée pas de viande.
"Je... Je m'en moque... Si... S'il te plais... Plais cache... Cettte ar... ce katana... " | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 14:26 | |
| Ne t'inquiéte pas je ne te veux aucun mal avec cette arme... Puis il y a un truk que j'ai installer dessus pour ne pas sortir la lame du fourreau regarde...
Zell' essaya de dégainer son katana sens succés. Il regarda la jeune fille qui était térrifier par le katana en question. Il essaya de s'approcher d'elle mais elle recula pour être loin du katana. Le jeune homme s'approcha une nouvelle fois, aprés lui avaoir montrai qu'il n'y avait aucun risque. Zell' lui prit le bras délicatement et lui sourit.
Calme toi je ne te veux aucun mal alors calme toi s'il te plait... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 14:38 | |
| Eryn tenta de se reprendre elle ferma les yeux essayant de cibler sa peur, c'était sa technique. D'abord on détermine la cible puis on en définie les contour et enfin on les détruit les un après les autres. Les couteau ou tout ce qui s'en approché de près ou de loin lui flanquait la trouille. Mais là le garçon ne voulait pas lui faire de mal et puis il lui montra qu'il ne pouvait pas dégainer l'arme. Il ne pouvait rien lui arriver, elle était stupide. Il fallait qu'elle se calme, elle puisa en elle même la force d'arrêter de trembler et de réouvrir les yeux. Elle était calme mais elle jetait tout de même de temps en temps un regard affolé sur le fourreau. Elle se recomposa un visage en apparence serein et elle l'agrémenta même d'une ébauche de sourire.
"Désolée j'ai eut une mauvaise expérience avec des lames plus jeune maintenant elle me terrifient. Dis on es est où ici ? je connais pas ce coins de l'établissement il semble ancien." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 15:07 | |
| Il la regarda et lui sourit en disant des mot pour la calmer. Quand elle fut totalement calme elle jeta encore des cou d'oeil au fourreau. Elle lui posa ensuite une question a la quel il répondit sens mal.
je comprend mieux maintenant pourquoi tu craint ma lame... Et pour te répondre cette endroit et l'ancienne salle de sport... Elle doit daté des année 70 ou 80 je croit... Je vien souvent pour trouver du calme et de la tranquilter
Il lui sourit gentillement et posa son katana contre le mur. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 15:23 | |
| Le garçon posa la lame contre un mur après lui avoir expliqué qu'ils se trouvaient dans l'ancienne salle de sport. Elle regarda effectivement les murs de la pièces étaient couverts de matériaux sportifs de temps passés. Elle aimait bien les vieux objet qu'elle considérait comme un lien avec les génération antérieures à la sienne. Elle se demanda en voyant un cheval d'arçon combien de filles c'étaient gamellées en s'en servant... Elle jetait encore de temps en temps un regard angoissé au sable, une crainte stupide l'étreignait. Elle pensait qu'à tout moment animé d'une énergie propre il pourrait se retourner contre son maitre et tuer les deux jeunes gens. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur concrètement du moins...
"C'est un endroit sombre, je ne pense pas qu'il soit sain de s'y isoler pour trouver du calme sinon on doit commencer à broyer des idées noires..." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 15:30 | |
| Des idée noir non loin de la... sa me fait retrouver des idée claire et bien organiser... Se qui me fait broyer du noir ses me retrouver dans la salle de colle...
Il la vit jetait des cou d'oeil au sabre alors il lui sourit.
Arréte d'angoisser sa ne sert a rien tu sais... Il n'est pas vivant...
Il regarda le katana et lança sa veste noir dessus pour le cacher de la vu de la jeune fille. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 15:40 | |
| En heure de colle ? Cela fit sourire la jeune fille qui elle n'allait en heure de colle que quand elles étaient méritée et elle ne considérait pas souvent une punition méritée, elle était plutôt que c'était aux élèves de mettre de retenues pour retard aux prof et pas l'inverse ><"
"T'as raison les salles de retenue sont les meilleurs endroits pour broyer du noir..."
La jeune fille fut soulagée lorsqu'il jeta sa veste sur le sabre le cachant à son regard. Cela lui enlevé un gros poids de sur les épaules. Elle put à nouveau reprendre une mine totalement calme et reconstruire son masque de sourire joyeux....
"Merci, c'est sympa Zellgadise." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 15:50 | |
| on peut rien contre la peur c'est mieux quand tu sourit... C'est toujour mieu quand une personne a une mine souriante qu'une térorriser...
Il lui sourit et alla s'asseoir sur le bord d'une fenétre, les pied au dessus du sol, il regardait la jeune fille. Il sorti de la poche de son jeans un paquet de marlboro rouge. Zellgadise prit une cigarette et commença a fumer loin de la jeune fille.
Ici c'est aussi un bonne endroit pour fumer tranquille sens se faire choper par les surveillant... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 16:01 | |
| (ze rep vite vite)
Un bon endroit pour fumer ? Ce n'était pas con... enfin pas con dans le sens que vue le mal pour trouver la porte de cet endroit c'était un dur combat... Mais c'était totalement con du point de vue que c'était pour se gâcher la santé... C'était con sans l'être... Comment expliquer ? C'était se cacher pour faire une connerie en sachant que la connerie risquait de vous rattraper... Et elle savait qu'elle allait faire une connerie mais depuis qu'elle s'en était sortit ce jours là elle n'arrêtait pas de jouer avec le feu. C'était comme si elle poussait un crie au ciel en disant tu ne me veux pas et bien tu me prendras quand même un jours ou l'autre. Elle savait qu'elle faisait une connerie et que ses parents l'auraient engueulé mais ils étaient morts, alors de toutes manières...
"Tu m'en files une ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 16:07 | |
| Zellgadise la regarda d'un air surpris. Il lui dit par la suite d'un air amuser et moqueur.
Toi tu fume?? tu te fou de moi??
Il souria et lui envoya le paquet de cigarette.
Prend en une et alluma la avec le briquer que j'ai mit dans le paquet...
Il tira une bouffer de fumer sur sa cigarette et la souffla. Zell' sourit ensuite et regarda la jeune fille pour lui dire.
Sa se voit que tes pas dépendente a se truc qui me pourrit la santer...appeller cigarette... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 16:17 | |
| "Non j'fume pas"
Ce n'est pas ce qui l'empêcha d'allumer la cigarette. Elle essaya de tirer une bouffé et se mit à tousser comme pas deux. Elle n'était pas faites pour les conneries, elle essaya de reprendre une bouffée mais sans plus de résultat... Elle s'intoxiquait et elle le savait son corp ne supportait pas la fumée...
"Et je croie que c'est pas aujourd'hui qu'j'vais commencer, désolée de t'avoir salopé une cigarette."
Elle n'arrêtait pas de tousser tout le temps de sa tirade. Elle voulait jouer les grandes mais elle ne l'était pas. Elle aurait voulut grandir mais elle ne le pouvait pas, sa taille était bien une preuve qu'elle était encore une enfant. Elle rendit le paquet de cloppes au garçon.
"J'aurais essayé au moins, si tu veux arrêter il y a des pastille exprès non ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 21 Fév - 17:33 | |
| Si mais ses pas facile quand on as une soeur jumelle qui fume aussi... C'est pas forcement évident tu sais...
Il reprit son paquet et sourit a la jeune fille. Il lui prit la moitier de sa cigarette quelle ne finissait pas. Eryn tousser sans s'arréter pendant un moment. Zell' la regarda et dit calmement.
Et puis tu sais fumer ne signifie pas grand chose défois... Moi sa fait parti de mon caractére, de ma vie quoi... Et je ne m'en sortirai pas de se cercle visieux que donne la cigarette... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Ven 29 Fév - 2:10 | |
| "C'est ce qu'on dit !"
Elle n'arrettait pas de tousser. Cela aurait pu continuer encore longtemps mais au bout de cinq minutes d'une toux roque elle se força à arreter. Elle n'aimait pas particulièrement tousser et comme pour chaque chose qu'elle n'aimait pas elle évitait de le faire. Elle ferma les yeux et se força a arretter. Elle arrivait toujours à stoper ce qu'elle ne suportait pas ce qui était génant pour elle. Elle réouvrit les yeux une fois qu'elle eut arrété de tousser....
"Tu sais si un jour te prend d'arreter j'dois avoir de ses patchs pour arreter quelque part dans mes affaires."
Son père avait arrèter peux avant de mourir et il devait rester ses affaires personnelle dans un coins de la valise de sa fille...
(Je rentre samedi normalement) | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 2 Mar - 17:00 | |
| Je ne pense pas pouvoir arréter j'ai déjà toute essayait et ma soeur aussi et on y arrive pas...
Quand il parla de sa soeur il fit un visage sombre et regarda par la fenétre. son visage était devenu triste et sens aucun autre sentiment. Il ne voyait pas sa soeur depuis la dispute qui les avait opposé. Mais la blessur quelle lui avait faite était la seul marque qu'il avait d'elle. Il regarder dehors le regard vide sens émotion sauf la tristesse que lui amener la penser de sa soeur. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 2 Mar - 21:46 | |
| "Et bien rien ne tente de réessayer... Qui ne tente rien n'a rien."
Elle remarqua que l'évocation de sa soeur sembla lui faire de la peine. La famille était toujours une source de tristesse dans cet établissement, et c'était ainsi dans tous les pensionnats où elle était allé. Les parents ou l'assistante sociale plaçaient les enfant dans ces établissement pour ne plus avoir à s'en occuper... Le regard triste du garçon lui fit penser à celui qu'elle avait pendant les premières semaines après son réveil.
"Tu es triste", constata-elle. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 2 Mar - 23:14 | |
| Oui c'est elle la seul personne qui me reste de ma famille mais on ses disputer et battu avec cela...
Il enleva son tee-shirt et montra a la jeune fille une blessur dans le dos. Une blessure encore ouverte qui ne saigner plus, mais qui était profonde. Il se mit ensuite a la fenêtre et dit a la jeune fille.
Elle ma blesser et moi je les blesser aussi pronfondement que la blessur que tu vois la... On a failli se tuer mais le petite ami a ma soeur nous a arréter attend... Il s'apelle hiro y nous a stoper et a ramener ma soeur... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Dim 2 Mar - 23:40 | |
| Elle se dit que quelque part elle était comme le garçon, elle aussi était blessée au dos et si la blessure du garçon était spectaculaire elle guérirait un jour... Seulement il ne s'en était pas occupé... Elle regarda la blessure... Hum il n'avait pas utilisé mes bons produits cicatrisant... Lui en restait-il un peu dans sa pochette à médoc après les avoir utilisé ce matin là elle n'avait pas pensé à reremplir la petite pochette. Il lui restait juste un petit tube de pommade qu'elle sortit et tendit à Zellgadise.
"Tiens c'est un bôme de mon village, çà désinfecte et soigne bien mieux que tout ce que tu trouveras dans ce pays... Pour ton autre blessure je pense que tu devrais envoyer une lettre à ta soeur... çà ne paye pas de mine mais çà peut faire évoluer les choses." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) Jeu 6 Mar - 23:28 | |
| Zellgadise regarda la jeune fille et lui sourit. Il pris la main de la jeune fille et lui dit d'un ton posait.
Aplique moi le reste de pommade qu'il y a dans le tube sur ma blessur au dos s'il te plait...
Il se tourna dos a elle, la jeune femme commença a lui appliquer. Ce laissent faire pour la première fois, et surtout approchait par une autre que kira pour le sognait. Cela lui faisait bizzard la seul a l'avoir soignait jusque ici était kira et non une autre. La jeune femme était douce et délicate, elle ne faisait pas mal en appliquent la pommade sur la blessur. Pas comme certaine qui défois te font téllement mal que ta envie d'en hurler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) | |
| |
|
| |
| Du calme enfin....(pv: eryn gil sayan) | |
|