le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oo....une rencontre [ Kelly ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: je cherche après un dur échec...
Passion: les arts martiaux

Oo....une rencontre [ Kelly ] Empty
MessageSujet: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:53

Toshiro avait envie de marcher ce jour là, il alla donc se promener a la cascade. Il aimait bien l'eau, c'était frais, et agréable au toucher. Il était habillé de son habituel kimono et son katana fixé a son dos. Il marchait en regardant le sol et arrivé a la cascade il s'installa au pied d'un grand arbre et regarda la paysage.

* C'est cool...*

C'était ca manière de dire que c'était beau et plein de vie, le bruit de l'eau, les oiseaux, le bruit des feuilles sous levant et une branche qui craque. Tiens, qui ça peut être ? Toshiro se retourna et remarqua une jeune fille qui marchait seul vers la cascade. Toshiro se leva et attendit quel soit a sa hauteur pour dire:

- Bonjour !

La jeune fille avait été surprise, elle ne si attendais pas. Toshiro avait un petit sourir et la regardait, il ne savait pas du tout qui ça pouvais bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Relations : Elias +++
Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage
Amour: ...
Passion: Gym

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

Et bien Kelly s'était levé ce matin, ce qui n'était pas un exploit en sois mais qui était hélas pour la jeune de plus n plus difficile, elle venait de quitter Tamako et avait décidé de faire autrement que d'habitude. Elle ne rentrerait pas au pensionnat pour son entrainement... Elle avait decidé d'une autre sorte d'entrainement, elle avait entendu parler d'une cascade dans le coin et elle avait dessuite compris ce qu'elle devait faire. Elle devait travailler son équilibre pour la figure qu'elle souhaitait réaliser et renforcer ses muscles... Donc elle avait choisi en conséquence l'entrainement... A vrai dire elle était concentrée sur son but c'est à dire pour le moment trouver un endroit discret ou se changer pour aller prendre un "bain". Elle croyait enfin avoir trouvé un endroit tranquille qu'elle trouva... Et elle se changea, elle passa on va dire une petite journée sous l'eau, elle avait prévenu la veille Tamako... Et son frère disant qu'elle "découcherait," elle avait donc passé la journée en équilibre sur un pied sur une pierre... Ne tombant qu'à de rares reprises...Mais là elle était fatiguée... elle se laissa donc tomber à l'eau et récupéra sers affaires... elle retourna à l'endroit ou lle s'était changée la veille pour quitter son maillot quand... Quand elle entendit un "bonjour" qui la fit sursauter... Elle n'avait pas du tout vu, ni fait attention au jeune homme... elle aurait rougit si cela avait été dans ses abitudes... Mais cela n'en faisait pas partie... Elle lança un jovial en souriant bien entendu :

"Bonjour ! Vous sauriez pas ou il y aurait un endroit tranquile pour se changer ? C'est pas que j'ai froid... Mais en fait si c'est ça..."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin
Relations : Amitiés : Elias [++] pour l'instant c'est le seul que je considère comme un vrai ami mais d'autre viendrons surment

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Toshiro remarqua que la jeune femme frissonais un peu c'était peu être le fais qu'elle était mouillé, il avait oublier ce détaille, mais il avait bien vue qu'elle avait l'air d'une bonne humeur pour avoir un ton aussi chaleureux et un sourir aussi grand. Toshiro n'aiamit pas trop le fais de sourir tout de suite a un ou une inconnu mais il ne voulait pas la laisser sourir pour rien alors il s'efforca. A son habitude il fis très vite une analyse de la personne enface de lui. Elle était de taille moyenne, des cheveux long et bruns collés a ses joues vue qu'ils étaient mouillés, elle avait un jolie regard. Toshiro répondit ensuite a la question posée par la jeune femme.

- Euh...un endroit pour se changer...bah je ne voie pas de vestiaire...donc non je ne voie pas un endroit tranquille pour se changer...mais y a plein d'arbre dans la forêt on se met derrière et pouf!! on disparait c'est magique.

Toshiro souriat il ne voulait pas se moquer trop vite d'une personne surtout qu'elle ne lui avait rien fais mais il avait un caractère comme ça et il n'y pouvais rien. Il avait fais attention a c'est mots et avait essayé de dire cette phrase d'un ton plutot humouristique pour cacher un peu la moquerie.
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Kelly était toujours aussi frigorifiée, il ne pouvait par ailleurs en être autrement du fait qu'elle avait passé toute la journée et la nuit dans l'eau à faire des galipettes et des sauts. Enfin ça c'était au départ, pendant une ou deux heures, car après la jeune fille avait passé le reste du temps en équilibre sur une jambe sur une roche hors de l'eau. Elle s'était refusée le droit de bouger et avait gardé la pose tout au long de la nuit. Elle aurait pu être fatiguée ou éreintée , mais non à la fin de son entrainement elle était joyeuse, elle n'aurait pu décrocher son sourire joyeux de ses lèvres malgré la douleur dans ses muscles.
Le garçon se moqua d'elle en lui lançant un jolie répartie. C'était bien trouvé mais dans la situation actuelle peu ingénieux. La jeune fille désigna du regard l'arbre auquel était adossé lee jeune homme en soupirant.

"Si seulement c'était si simple mon bon monsieur ! Mais figurez vous que l'arbre que j'allais essayer aujourd'hui cachait un jeune homme... Et c'est que vous voyez, je suis pudique, et la bienséance m'interdit de telles pratiques en sa présence !"

Elle avait un sourire amusé. Bon c'était pas tout ça mais elle se les pelaient vraiment !

"Vous m'excuserez mais je vais essayer un autre arbre."

Elle s'éloigna vers un autre bosquet assez éloigné pour ne point être vu, et elle put tranquillement y revêtir des habits secs. Elle se sentait bien dans ses habits bien qu'ils fussent légers, on était à la mis saison et en conséquence il n'y avait pas de manteau, elle portait juste une robe longue sur un sweet à manche longue et coll roulé. Elle rangea dans son sac sa serviette humide et se démêla un peu les cheveux. elle ne trouvait rien de plus désagréable que d'avoir à démêler des nœuds de ses cheveux alors qu'ils avaient séchés dans cette position... Ça faisait trop mal ! Elle revint par la suite, par le même chemin un peu moins glacée et retomba sur le jeune homme à qui elle dit :

"Là-bas il n'y avait pas de jeune homme ! C'était bien pratique !"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Toshiro sourit et laissa la jeune femme se changer en paix, il n’allait pas la déranger, il en profita pour regarder le paysage, il était magnifique. Il repensa à son village cela faisait longtemps qu’il l’avait quitté, c’était a peut près pareille mais en plus froid. Quelque minute plus tard, la jeune femme revint et lui dit : " Là-bas il n'y avait pas de jeune homme ! C'était bien pratique !" Toshiro soupira

-Je suis étonné de voir que ma présence vous dérange à ce point. Qu’ai-je donc fais pour mérité un tel châtiment ?

Toshiro en rajouter bien sur mais ça l’amuser d’exagérer les choses il savait bien que la jeune femme ne voulait pas se montrer devant lui, c’était normal ils ne se connaissaient pas et ça ferait bien trop vulgaire pour une première…comment dire…rencontre, le mot parait juste. Toshiro avait fais beaucoup de rencontre depuis son arrivée et il avait fais toujours le même scénario, Un petit bonjour on se présente et on discute. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas encore présentés mais peut être la jeune femme ne voulais pas faire connaissance avec lui et cela ne le toucha en rien, il s’en fichait pas mal. Si elle voulait tant mieux, si elle ne voulait pas tant pis, il n’avait rien à perdre. Mais il se présenta quand même en fin de compte

- En faite mon nom est Toshiro Hitsugaya, ravi de vous rencontrez chère demoiselle. Et vous avez-vous un nom ?
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

Il dit qu'il était très étonné que sa présence la dérangea à ce point ! Il lui demanda ce qu'il avait fait pour être traité de la sorte ! Elle manqua de se mettre à rire. Elle était bien joyeuse maintenant qu'elle était au sec et au chaud... A part ses lèvres encore un peu bleutées elle aurait été d'humeur à retourner faire trempette.

"Ce n'est pas de votre faute ne vous en inquiétez point, mais c'est que mon père m'a éduqué en m'apprenant la pudeur. Vous n'êtes pas en tord mais c'est plutôt lui, après tout."

Elle ne continua pas son raisonnement duquel découlait que la pudeur en définitive n'avait pas de raison d'exister lorsqu'on n'était pas complexer par une raison X ou Y. Elle aurait pu continuer en disant que dans l'antiquité les gens vivaient à moitié nus et que cela ne gênait personne... Que tout était la faute de l'église... Bref elle stoppa son char avant de dérailler comme on dit et de partir dans un monologue des plus barbants. Le garçon se présenta, il se nommait Toshiro,Toshiro Hitsugaya... Ce nom lui disait quelque chose mai quoi ? C'était une question des plus intéressantes ! Seulement elle n'en trouvait pas la réponse et ça l'agaçait un max. Elle laissa tomber la réponse s'imposerait d'elle même. Le jeune homme lui demanda son nom, et non son prénom... Encore un jeu que la jeune fille appréciait ; jouer sur les mots.

"Ayant un père il est il me semble logique d'avoir un nom ! D'ailleurs je vais vous le dire ce nom est Kapowski."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:42

Quand la jeune femme dit seulement son nom Toshiro sourit, elle jouer sur les mots, ce n'était pas vraiment l'humour de Toshiro mais il s'en fichait. Ce qui fis sourir Toshiro c'est qu'elle précisa qu'elle avait un père donc pour elle s'était logique qu'elle est un nom. Toshiro n'avait pas de père mais il avait quand même un nom, enfin il n'avait jamais connu son père mais il n'allait mentionné ça sinon ils s'embarqueraient tout deux dans une discution que Toshiro ignoré complètement l'existance. Toshiro soupira une nouvelle fois.

- Kapowski c'est ça ? tu veut vraiment que je t'appelle comme ça tout le temps ? moi ça ne me dérange pas mais bon...Alors c'est quoi ton prénom ?

Toshiro se gratta la tête il était tombé sur une joueuse. Il n'aimait pas non plus jouer, il n'aimait pas grand chose en faite a part le Sake et les amis, mais bon bref .
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:54

Du vous poli et distant il était passé au tu, elle comprit qu'elle ne devait pas pousser le jeu trop loin avec le jeune homme qu'elle avait énervé si vite. Il n'était pas ce qu'elle nommerait un grand joueur. Mais tant pis, elle jouait elle même beaucoup alors s'il ne suivait pas... Bon elle pouvait pas jouer toute seule ce serait dommage. Il lui demanda s'il voulait vraiment qu'il la nomme ainsi tout le temps et elle mit quelques secondes avant de comprendre le sens de ces mots... Elle s'était depuis quelques temps mis en mode de pensée japonaise et il lui paraissait bizarre de nommer quelqu'un autrement que par son nom suivit de san, ou chan... Enfin elle avait mit très longtemps avant de s'y faire alors maintenant c'était un japonais qui faisait comme les américains ? Ralala ! Après comment voulez vous qu'elle ne soit pas totalement paumée ?Bref sans réellement y réfléchir elle dit :

"J'm'appelle Kelly."

Elle l'avait dit même pas de mauvaise grâce, une nouvelle venait d'arriver à son cerveau, un truc style très important que son cerveau analysait avec flegme... Elle venait de se rappeler ! Le nom de Toshiro était sortit un jour lors d'une des discutions qu'elle avait avec son frère... Son regard s'éclaira mais elle ne dit rien.
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

La jeune femme s'appellait Kelly. Tiens ce prénom lui rappellait quelque chose, Kelly Kapwoski, il réfléchis en vitesse. Où aurait-il pus entendre ce nom aussi familier a l'oreille de Toshiro. Il ne se rappellais plus, il regarda Kelly, il ne l'avait jamais rencontrer avant mais son nom ne lui était pas inconnu.

- J'ai l'impression d'avoir déja entendu ton nom mais je ne me souviens plus où...

Toshiro continua a chercher, il se gratta la tête et se mordit un ongle il cherchait vraiment et comme il ne trouver cela l'énerver, il passa une main dans son dos un truc lui faisait mal. Ca n'avait rien a voir avec ses recherches, mais il avait un chose qui lui faisait un picotement. Toshiro se redresssa un peu et sentit quelque chose enfoncer dans son dos, il tatonna du bout des doigts et jura. La garde de son katana était une étoile et les pointes de l'étoile étaient pointu, il l'avait complétement oublier et en s'appuyant trop sur le tronc d'arbre les pointes s'étaient enfoncé. Du sang coulais et son kimono passa du blanc au rouge. Il ignora espérant que Kelly ne l'eu pas aperçu

- Ton père c'est Tom Kapwoski n'est ce pas ?
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:54

Non ? Si ! Elias avait parlé de leur famille... Etonnant ? Non sans plus juste qu'elle se retrouvait à égalité... Bien entendu elle aurait pu dire : moi la fille d'un prof ? Tu rigoles j'espère ? Mais à quoi bon ?
Elle n'aurait pas mentit c'est sûr... Cependant elle n'allait pas jouer à la conne... C'était pas son style... Si ? Bon passons avant qu'elle ne se vexe, car en l'occurrence c'est moi qui me prend des coups quand je la diminue... Alors bref je tiens à rester en vie, compréhensible ? Non ? Ba revenons à nos moutons, elle pouvait faire style qu'elle voyait pas où il voulait en venir...

"Oui... Mais merci de ne pas me traiter en "la fille du prof de Physique" j'ai assez dégusté comme ça ! Mais attends qu'est-ce que vous avez dans l'dos ?"

Non elle ne rêvait pas il saignait, bravo ! C'était un surdoué d'la vie ! Il s'était coupé avec quoi ? elle ne le voyait pas, elle pencha légèrement la tête pour voir un katana, rien que ça ? et bin son frère avait de drôles de fréquentations, quoi qu'en même temps elle le savait depuis le début et elle n'était pas là pour juger Elias ou encore le jeune homme lui faisant face. Il avait mal elle farfouilla dans son sac pour trouver sa trousse de secours... Oui elle avait une trousse de secours, bon ok elle contenait pas grand choses, juste des truc utiles style bandage ou cas ou elle se pèterait la cheville en s'entrainant... Et désinfectant pour que dans la possibilité ou elle se râpe en tombant, ou autre... et aussi du anti douleur musculaire.

"Maintenant deux possibilités vous me laissais essayer de voir, ou vous vous débrouillez seul... Alors ?"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

Toshiro sourit c'était bien la soeur d'ELias alors, Toshiro connaissait le nom et le prénom du père d son ami mais il avait préférer vérifier plutot que de se lancer trop vite, il secoua la tête pensif, il connaissait Elias, sa soeur il ne manquait plus que le père et c'était régler

- Ne t'en fais pas je ne me moque pas des fils de prof de n'importe quel matière en faite je m'en fou un peu mais bon.

Toshiro soupira quand kelly eu remarquer sa blessure dans le dos,elle proposa a Toshiro deux solution qui tout deux ne lui plaisait pas mais il préférait quand même la première, alors dans un soupir et en serrant les dents il se leva pour que la blessure soit a la hauteur de Kelly, il attendit que Kelly face ce qu'elle avait a faire.

- C'est bien la première fois que j'oublie que j'ai mon katana dans le dos, tu imagine si jamais j'oublie que j'ai des couteaux sur les poignets et sur les cuisses. Je me viderais de mon sang en un instant.
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Il ne faisait pas de "Racisme" envers les fils de professeur, elle le savait... Vu que c'était l'ami d'Elias mais elle pouvait faire semblant de ne pas avoir trop compris non plus... Ainsi pas la peine de montrer qu'elle avait fait le lien entre son frère et lui... Après tout, qu'y perdait-elle, rien et elle aurait l'avantage de savoir ce que lui même avait compris savoir... C'était toujours ça pour la grande joueuse qu'était la jeune fille... Toujours ça et en même temps ça l'amusait...
C'est alors qu'elle vit du sang... elle se demanda si Toshiro de la même manière qu'Elias était prompt à se blesser... Après tout ça paraissait logique, qui se ressemble s'assemble et si les gens étaient amis ce n'étaient pas pour de clopinettes... Vraiment pas ! En tout les cas il préféra qu'elle s'occupa elle même de la blessure... Pas forcément une bonne idée vue qu'elle n'avait que quelques bases en médecine...
Elle commença à nettoyer la plaie alors que le jeune homme lança sur un ton joyeux que c'était bien la première fois qu'il oubliait son katana dans son dos... Il lui demanda si elle imaginait, qu'un jour il oublia des couteaux à ses poignets ou ses chevilles ? Il se viderait de son sang en un instant... Est-ce ça ou le fait que pour nettoyer la blessure elle fut obligée de dénuder le dos du jeune homme et de retirer doucement les morceaux de tissus qui s'étaient glissés dans la plaie ? En tout les cas elle fut prise de nausée. Elle respira profondément pas la bouche pour calme ces nausées... Qui réflexion faite pouvaient aussi être dues à la vue abondante de sang. Elle fit ce qu'elle pu pour arrêter l'hémorragie et le banda après avoir désinfecté la plaie... Elle n'était pas douce comme il incombe à une infirmière... Tant pis !

"Et le pire c'est qu't'en rigole !"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Kelly avait accepté de la soigner enfin de faire un minimum pour arrêter le sang, elle avait tout d'abord nettoyer la plaie et avait essyé d'arrêter l'hémoragie avec succés. Elle lui fis un bandage, ce qui forca Toshiro a se dénudé devant la jeune femme ce qui ne le dérangea pas. Quand a l'histoire des poignards sur les poignets et les chevilles, elle avait juste fais la remarque: "Et le pire c'est qu't'en rigole !". D'un côté il n'allait pas pleuré et puis ça faisait plusieurs année qu'il trainait avec ses couteaux et jamais il n'avait eu de problème. Et puis, une blessure de plus ou de moins...il n'y avait rien de dramatique.

- Bah vaut mieux en rire non ? Et puis tu sais la blessure que tu viens de me soigner...merci en faite...n'est pas très important. C'est la routine, mais c'est que je m'attendais pas du tout a ce qu'elle se produise. Mais bon je vais pas te raconter ma vie ou le souvenir de toute mes cicatrices y en aurai pour trop longtemps. Tout ça c'est parce que... J'ai un lourd passé moi aussi comme ton frère....sauf que le mien je l'accepte mieux que lui c'est tout.

Toshiro soupira, une fois le bandage poser, il remis ses affaires et reposa son katana dans son dos comme si rien ne s'était passé. Il se leva et regarda Kelly dans les yeux qui était très beau d'ailleurs. Il remarqua qu'elle n'avait pas beaucoup de ressemblance avec son frangin a l'extérieur mais peut être qu'ils ont tout les deux le même fond intérieur...

-Encore merci pour ton aide...sans toi j'aurai surment eu du mal à tout soigner. J'espère que tu ne déteste pas l'alcool commet on frère...Parce que j'avais ramené une bouteille de Sake pour moi si tu veut on peut la partager tout en discutant ?

Toshiro pris dans une poche intérieur sa bouteille et deux verres qu'il portait toujours sur lui vue qu'il rencontrait beaucoup de monde et qu'on est pas mieux pour discuter que d'être devant un petit verre il avait pris habitude de prendre son Sake et ses verres.
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

Oui bon bien entendu il n'allait pas en pleurer, mais en rire s'apparentait à de la bêtise non ? Elle ne répliqua rien. elle trouva juste qu'il devrait rire de choses drôles et pas de sa potentielle mort accidentelle. La mort ne faisait plus rire Kelly depuis que Zachary l'avait quittée. Avait quitté tout le monde en fait... Elle finit le bandage en silence. Une fois que le bandage fut mis Elle s'écarta de Toshiro le laissant se rhabiller et ranger ses affaires. Il la regarda dans les yeux, ce qu'il valait mieux ne pas faire... Enfin surtout en ce moment car à travers ses yeux on voyait son âme et depuis quelques temps elle était torturée et mise au supplice.
C'est pour cela qu'elle détourna bien vite le regard, elle n'aimait pas qu'on la voie ainsi. Il la remercia pour son aide, ce qui était inutile, elle n'allait pas le laisser mourir asséché sans sang! Bref elle lui répondit que ce n'était rien. Il dit par la suite qu'il espérait qu'elle supportait mieux l'alcool que son frère...
Elle ne savait quoi répondre n'ayant jamais rien but d'alcoolisé... enfin si des panaché à zéro virgule un pour cent d'alcool...Elle n'avait jamais bu de choses vraiment alcoolisée alors... Ba la curiosité chez Kelly est quelque chose de maladif ! Elle se dit qu'elle pouvait faire comme si... enfin juste un peu le temps de gouter... La débauche pouvait commencer...

"On n'a jamais parlé d'alcool avec Elias... mais je pense l'apprécier un peu plus que lui s'il le déteste. C'est pour cela que j'accepte volontiers ton offre !"
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:51

Kelly accepta l’offre de Toshiro ce qui lui fis très plaisir. Elle ajouta qu’elle pensait mieux tenir l’alcool que son frère puisque celui-ci le détestait. Pendant le cours moment où Toshiro avait regardé Kelly dans les yeux il avait aperçu quelque chose mais elle l’avait vite détourné alors il n’avait pas réussi à aller plus loin. Lui qui aimait toujours se renseigner un peu. Toshiro servit un premier verre qu’l tendit a Kelly et se servit ensuite son propre verre.

-Cet alcool là est très fort. C’est du Sake alors méfis toi

Toshiro sourit et bus son verre à sa manière c'est-à-dire cul-sec. Il s’en resservit un deuxième tout de suite mais ne l’entama pas direct il laissa le temps a Kelly de gouter le liquide avant de pouvoir boire son second verre d’alcool. En même temps il la regardait attentivement d’un regard si pénétrant qu’on dirait que son regard transperçait Kelly pour lire les lignes inscrites en elle. Il faisait ça tout en faisant bien attention que Kelly ne remarque rien. Et c’était bien vrai qu’on ne pouvait faire la différence, on pensait qu’il la regardait tout simplement.
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:17

Toshiro lui tendit un verre, elle sourit, ça avait quel gout le sake ? Elle était d'une grande curiosité envers ses choses là... Curiosité qui pouvait bien être qualifiée maladive non ? Elle prit respectueusement le verre...
Toshiro se servit en la mettant en garde... C'est de l'alcool fort qu'il disait ! Alors elle regarda le sake avec curiosité, c'était à première vu transparent comme de l'eau, et aussi liquide... Mais les reflets étaient plus soyeux, elle fit tourner le liquide pour en apprécier la couleur... Et puis elle renifla pour en connaitre l'odeur... C'était une odeur sucrée... Portant des relents d'alcool qui auraient suffis à la rendre ivre... Ca sentait bon, elle ne pu résister elle trempa ses lèvre dans le liquide... Liquide qui avait un gout sucré et qui brulait la gorge... Elle commença a avoir chaud mais elle ne pu s'en empêcher c'était trop bon, elle bu une autre petite gorgée... Et une autre... Et encore une autre ! Jusqu'à ce que son verre soit vide en fait...
Et elle complètement bourrée en passant... Le teint rosé, le pupilles un peu dilatée... L'esprit totalement incohérent... Bref elle n'avait jamais bu d'alcool au par avant et elle avait commencé par un gros calibre... Autant dire du suicide de dignité à l'état pur... C'était assez obérant par ailleurs car elle était habituellement très sérieuse... Mais la sa curiosité avait vraiment été maladive... Elle tremblait en posant par terre son verre... Elle ramena ses genoux près de son torse pour y poser sa tête qu'il lui semblait trop lourde pour son cou...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

Toshiro regarda Kelly qui avait pris une gorgée, puis une autre puis encore une autre et après que son verre soit fini Toshiro commença tout juste son deuxième, mais il ne le bus pas en entier en voyant la suite. Kelly était bourré?!!....Toshiro s'étonna de cela. Toshiro posa aussi son verre par terre et alla s'asseoir a coté de Kelly. Le jeune homme passa un bras dans le dos de Kelly.

- Désolé je n’aurais pas du te faire goutter. Je ne savais pas que t'aller être bourré aussi vite et d'ai le premier verre. Je...

Toshiro retint un juron entre ses dents en ce moment il enchainait les conneries. Il avait tout fais de travers. Toshiro ne savait pas très bien quoi faire dans cette situation. Il savait que le meilleur moyen pour faire passer un verre c'était l'eau bien qu'ils étaient proche d'une cascade il ne savait pas si l'eau de celle ci était potable.

- Tu veut qu'on aille au pensionnat pour que tu puisses t'allonger et cuver en paix ? et puis tu pourras boire un verre d'eau là bas pour faire descendre le tout non ? Hum...désolé ma démarche est maladroite...
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:42

L'effet de l'alcool sur le niveau du cerveau de Kelly était tout nouveau, elle découvrait un autre état ou plus rien n'exister... Elle était dans un monde seule... Elle était le monde à elle seule, la prairie ou elle marchait faisait partie d'elle, le vent qui caressait des branches au loin la frôlait elle... Elle n'avait pas conscience de son existence, étant le monde à elle seul elle n'avait personne pour lui dire tu es là ! Tu existes ! Alors elle ne pouvait avoir conscience d'être elle... C'était agréable, elle n'existait plus, plus en tant que Kelly... Elle était tout est rien...
Dans le monde ou je est est unique a-t-il conscience d'exister ? La réponse à cette question était bien entendu non... vu qu'elle n'avait plus conscience de rien... jusqu'à ce que dans ce monde lui apparaisse un visage, celui de Zachary...
étrangement ce moment coïncidas avec son retour sur terre, son retour à la réalité. Elle n'avait rien entendu des paroles de Toshiro, lorsqu'elle sentit le contact de ce bras dans son dos elle essaya de se dégager, elle n'appréciait pas le contact chaud des vivants... Elle faisait une exception pour son frère son père mais... Elle ne supportait pas qu'on lui rappelle qu'elle était encore en vie alors que celui qu'elle aimait était mort... Son geste trop violent fut stoppé, elle eut une soudaine nausée et de re recroquevilla sur elle même reposant sa tête sur ses genoux jusqu'à ce que la nausée passe... Elle se sentait minables, des larmes de rages se mêlèrent avec celles du dégout d'elle même et celles la peine qu'elle éprouvait en repensant à son aimé... Elle était à bout et depuis longtemps, l'alcool n'était juste que la goute de trop...
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

Quand Toshiro s'était assis a côté de Kelly et avait posé sa main dans son dos, Kelly l'avait tout de suite repoussé. Toshiro ignorait pourquoi, il avait juste offert un verre a Kelly et tout de suite, elle était soul. Bon l'alcool de Toshiro n'était pas des moindres mais il ne pensait sincèrement pas qu'elle aller être soul. Même Elias qui quelque fois buvez un verre, ne faisait rien sauf une grimace a chaque gorgée, elle qui disait qu'elle tenait mieux l'alcool que son frère Toshiro en avait douté dès l'instant où elle avait sortie cette phrase. Mais bon, il lui avait quand même servit le verre. On apprend avec la vie pensa Toshiro. Donc heureusement qu'il lui avait servit le verre, elle avait appris une chose...L'alcool c'est méchant, enfin pour certaine personne.

* Je fais quoi maintenant je lui balance un verre d'eau a la figure je fais quoi?...*

Toshiro avait out de suite trouvé la réponse, il attendit une simple réaction de la jeune fille. Toshiro allait la laisser se ressaisir, si jamais elle se ressaisissait. Toshiro se remis a la place qu'il tenait tout à l'heure et se versa un nouveau verre tout en attendant que Kelly retrouve les pieds sur terre.
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

Kelly avait encore très peu conscience de ce qui l'entourait... Un seul visage était présent dans sa tête, celui de Zachary Morris... son meilleur ami, son amour. Il était mort. Elle n'y pouvait rien, elle s'y était faite... Mais cette idée lui faisait néanmoins encore mal. Alors si elle arrivait à se contenir en temps normaux... Lorsqu'elle était saoule... C'était une autre histoire. Elle pleurait de dégout, de peine... De... elle ne savait plus pourquoi elle pleurait, elle pleurait pour la mort de son ami ? Elle pleurait car elle vivait encore et plus lui ? Tous étaient en vie, lui était mort... Et elle ne s'était rendu que trop tard compte de ses sentiments... Tous étaient en vie, lui n'existait plus, le monde avait perdu son sens. Son équilibre... Il n'existait plus à quoi bon exister elle ?
Elle avait vous l'aurais compris l'alcool noir, elle se demandait à nouveau s'il ne serait pas plus simple d'en finir vite. Elle voulait en finir vite. Elle avait les mêmes idées que cette nuit ou elle avait appris la mort du jeune homme... qu'est-ce qui l'avait alors empêché de faire le grand pas ?
Le visage d'Elias s'imposa à son esprit. elle s'y accrocha sachant que c'était là sa seule chance de ses sortir, la seule chance de ne pas devenir folle... Elle s'y accrocha longuement... Jusqu'à ce que ses pleurs s'arrêtent en fait... Oui elle s'était endormie, raison pour laquelle elle avait arrêté de pleurer d'ailleurs. Elle se réveilla plus sereine... Et frigorifiée aussi... Elle n'avait pas bougée, toujours la tête entre les genoux... Elle avait mal dans son crane... Elle se demanda pendant quelques secondes ce qu'elle faisait là... Un gout sucrée et écoeurant lui revint à la bouche... Elle leva la tête et vit Toshiro en train de finir l'affreux breuvage... Tout lui revint en tête... Et elle savait qu'elle n'avait qu'une chose à faire... S'excuser... Ce qu'elle fit par ailleurs en ses termes :

"Pardon... Je croyais supporter un peu mieux l'alcool... Désolée que tu ais assisté à.... ça."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:36

Toshiro continuait a boire la bouteille de Sake quand il entendit la voie de Kelly, il ne tourna même pas la tête, elle lui adressa ses excuses bien qu’elle n’avait pas a les présenter. Elle avait pleuré pendant un long moment et Toshiro était resté là sans rien dire ni rien faire gardant son verre et sa bouteille a la main de toute façon même s’il avait voulu l’aider il n’aurait pas pus elle avait pleuré parce qu’elle avait revus des choses qui était au fond de son âme et d’on Toshiro bien qu’aillant deviné que c’était sentimental ne savait pas pour qui était destiné ces larmes.

-Ta pas à t’excuser j’aurais jamais du te faire boire cette boisson.

Toshiro n’avait toujours pas décoché un regard à Kelly, elle était toujours dans la même position les jambes repliée et la tête posé dessus, sans le voir il le savait pourquoi aurait-elle bougé de toute façon ? Là Toshiro ne savait pas quoi faire donc il se contentait de sa bouteille et de son verre, il venait tout juste de vider son énième verre sans rougirent des joues et sans que son visage change.

- Ca va mieux ? ta repris t'es esprit ?
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:36

Qu'elle se souvienne il ne l'avait forcée en rien non ? Alors il n'avait pas à dire qu'il n'aurait pas du lui faire boire d'alcool. Elle essaya de soulever la tête mais cela lui donna la nausée. Elle savait qu'elle ne réussirait pas à ses lever avant un moment... C'était pas juste, elle haïssait sa maladie... Mais elle ne pouvait rien y faire si ce n'est attendre de retrouver un minimum de contrôle sur elle même.
Il lui demanda si elle avait repris ses esprits... dans la mesure ou elle était folle elle ne pouvait répondre oui... Mais elle ne se rendait que trop peu compte de son absurdité et de l'absurdité qui la poussait vers l'avant de sa vie.

"Il semblerait que oui. Merci."

Elle fut soudaine prise de doute. Toshiro connaissait Elias... Et oui elle avait peur qu'il rapporte tout à son frère. Non pas qu'elle eut peur de se faire gronder, ça à la limite elle s'en remettrait... Mais elle avait peur du soucis que cela procurerait à ses proches... Aussi s'abaissa-t-elle à demander au jeune homme :

"S'il te plait... Ne dit rien à Elias."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:43

Toshiro sourit. kelly ne bougait pas, elle n'y arrivait pas , il se décida enfin a poser un regard sur elle. Kelly lui avait demander de ne rien dire a Elias après lui avoir signalé qu'elle avait repris ses esprits. Pourquoi voulait-elle cacher a son frère une exprérience pareil, lui aussi ne n'aimer pas l'alcool, il avait un point commun qu'ils auraient pus partager mais Toshiro n'en fis rien et haussa les épaules.

- Si tu veut...Je ne dirai rien a Elias.

Toshiro regarda Kelly il voulait lui poser une question mais il pensait qu'elle aller mal le prendre, si elle avait pleuré c'était pas pour rien et lui poser la question pourquoi avait elle pleuré aurait été personnel et lui aurait surment arracher d'autre larmes. Toshiro se força donc a ne rien dire et a ne rien demander mais il voulait savoir et en plus, ils n'avaient aucun sujet de discution alors il demanda quand même

- Désolé si ma question est trop personnel mais...Pourquoi as-tu pleuré ?
Kelly Kapowski

Kelly Kapowski

Papa +++
Tamako +++

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:50

Toshiro accepta de ne rien dire à Elias. elle savait que ce qu'elle lui demandait n'était pas vraiment correct, car elle lui demandait implicitement de mentir à son frère. Elle ne savait pas jusqu'à quel point les deux hommes étaient amis mais elle savait qu'ils étaient très proche... Et qu'il était dur de cacher des choses aux gens dont on se sentait proche. Kelly avait souvent du mal à le faire mais dans la mesure ou elle savait qu'elle ferait plus mal que autre chose à son frère. Il trouverait elle en était sûre un moyen pour se remettre la faute sur lui...
Elle se trouvait pas correcte dans ses demandes mais tant pis, elle préservait son frère ainée de sa folie. Mais il lui fallait encore faire quelque chose d'important : remercier l'ami de son frère.

"Merci."

Ce ne fut pas plus dur que ça, elle ne se sentait pas assez bien pour faire une jolie déclaration... Alors elle était allée au plus simple !
Quelques minutes passèrent dans un silence... Silencieux ! XD Puis il demanda pourquoi elle avait pleurer. Elle ne le regarda pas. Elle se demandait si elle devait répondre... Mais elle savait qu'en fait elle devait au moins ça à Toshiro qui mentirait pour elle...

"Je dois avoir l'alcool noir... Je ne le savais pas... Désolée que tu ais assisté à ça... Enfin je crois que l'alcool m'a fait perdre la mesure... Je n'y pense plus normalement... Mais j'ai pensé très fort à... Mon meilleur ami... Il est mort il y pas longtemps... Et... Je ça fait encore mal."
Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya

Masculin

Inimitiés :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 15:46

Toshiro écouta le long discours de Kelly quand a l’effet de l’alcool sur elle, elle dit dans un premier qu’elle avait surement l’alcool noir et pendant le moment où l’alcool l’avait fait décoller elle avait repensé a son meilleur ami qui était mort il y a peu. Toshiro ne dit rien mais regardé Kelly avec plus grande insistance qu’avant. Il avait toujours se regard pénétrant qui désarçonnait beaucoup de monde. Il n’avait pas de super pouvoirs mais il savait lire dans les gens comme si il lisait un livre. Cette extraordinaire faculté que peut de monde avait, Toshiro n’avait rencontré qu’une personne ou deux comme ça qu’il fréquentait avant mais qui maintenant sont bien loin de lui. Tout ça pour dire que ce n’était pas courant de croiser se genre de personne.

-Je suis désolé pour ton ami

Toshiro essayé de s’intéresser un minimum a la mort du meilleur ami de Kelly mais pour la mort était devenu banal et un mot qui ne signifier plus grand-chose mais bon ce n’était pas le cas pour tout le monde. Alors il faisait un effort pour se montrer compatissent.

- On va arrêter de parler de ça et trouver un autre sujet. Je n’ai pas envie que tu retombe en larmes. Mais souvent le meilleur moyen de refermer ses plaies est de parler de sa tristesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo....une rencontre [ Kelly ]   Oo....une rencontre [ Kelly ] I_icon_minitime

Oo....une rencontre [ Kelly ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant