Toshiro ne s'attendais pas a la réponse de la jeune femme, si il avait un sujet en tête, bah non....il n'était pas doué pour commencer des discutions et en plus il ne voulait pas se lancer dans des discutions que la jeune femme ne comprendrais peut être pas ou alors se lasserai vite. Toshiro se gratta la tête, quand il voulait faire connaissance avec une personne il lui demandait souvent de raconté son histoire mais apparemment Kelly avait fais une croix sur celui ci, elle avait pleuré pour quelque chose qui était passé, elle ne voulait certainement pas retourner en arrière raconter d'autre chose qui serrais capable de la rendre encore une fois triste.
- Euh...non je n’ai pas de sujet...c'est un peu bête de se trouver devant quelqu'un et on ne sais pas quoi dire...ce n’est pas que je suis mal à l'aise mais c'est embêtant...Ennuyeux
La réponse qui tue. Il aurait pus au moins balancé un sujet au pif et ils auraient pus discuter un moment mais non il n'avait pas voulu, il ne savait même pas pourquoi il n'avait pas voulu mais c'est comme ça il ne l'avait pas fais un point c'est tout. Il fit mine de réfléchir, Toshiro avait envie d'aller se baignait mais Kelly venait juste de sortir de l'eau alors il se retourna un moment et regarda la cascade avec envie, mais il détourna le regard et fixa un arbre qu'il fixait depuis le départ, Kelly ne le regardait pas non plus. Toshiro eu soudain une idée.
- Le pensionnat est fait pour apprendre sa passion vue que tu connais la mienne soit parce que c'est trop voyant je vais te demander la tienne. Quelle est ta passion ?