| Jour de repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jour de repos Mar 20 Nov - 20:40 | |
| Aujourd'hui, on était Samedi et aucun cours ne s'annoncait, Kamathari décida donc d'aller faire un tour près de la grande cascade. il s'était levé a l'aube afin de profité du levé de soleil sur l'immence chute d'eau, il s'émerveillait sans cesse de ses paysage. Il s'assit donc au bord de l'eau, le soleil pointait a peine le bout de son nez sur la ligne d'hirizon, et la lune brillait encore, accompagnée de quelques étoilmes, mais le jour n'allait pas tarder a les chasser. |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Jour de repos Mar 20 Nov - 21:37 | |
| Orihime n'arrivait pas à s'endomir et alla se promener dehors.Elle aime sortir pendant qu'il fait sombre une habitude que elle a.Elle se promener et vue qu'il y avait une cascade alors elle décida d'aller plus pret et elle s'asseya au bord d'eau.Elle avait pas remarquer que il avait quelque un,puis elle vue Kamathari et lui dit...
"Kamathari tu étais là je t'avais pas remarquer j'éspere que je te dérange pas trop si non je vais aller ailleurs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Ven 23 Nov - 22:14 | |
| Kamathari ne s'attendait pas a voir quelqun arrivé aussi tôt, le soleil pointait a peine le bout d'un rayon. mais il répondit simplement et aussi neutre que d'habitude.
" Nan nan, t'inquiète pas, tu ne me dérange pas... " |
|
| |
Orihime Osaki
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Jour de repos Ven 23 Nov - 22:43 | |
| Tu arrivais pas à dormir non plus?
Elle se demandait ce que il faisait aussi tôt le matin.
Elle lui souria,curieusement.
*Peut-etre qu'il avait pas envie de dormir.Moi ça m'arrive souvent.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Ven 23 Nov - 23:35 | |
| " je ne dort que rarement..et je voulait profiter de l'aube pour voir le levée de soleil sur la cascade, c'est vraiment magnifique... " |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Ven 23 Nov - 23:45 | |
| "Moi aussi je dors pas beaucoup j'ai pas le sommeil defois.Oui c'est trés trés jollie.
Orihime souria.Dans ses yeux on voyait le soleil se levait petit à petit.Ses yeux brillait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Ven 23 Nov - 23:47 | |
| Le jeune homme se surpris a contemplé les yeux de la jeune fille qui brillait a la lueur du soleil levant, se rendant compte de ce qu'il fesait, il reporta rapidement son regard vers le ciel, sans un mot. |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Ven 23 Nov - 23:59 | |
| Orihime remarqua qu'il la regardait.Un grand silence s'installa.Orihime ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour interompre ce silence.
"Elles sont revenues les filles d'autre fois pour t'ennuier encore avec l'histoire de la chambre?.
Puis elle regarda le ciel.En attendant sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 0:02 | |
| " Non..juste des regard..mais c'est tout..et puis de toute facon..tant qu'elle ne me parle pas, sa me va. "
il n'avait pas quitté le ciel des yeux. |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 0:24 | |
| Ah ok.
Orihime le regardait dans ses yeux.Elle se demanda pourquoi il avait toujours un air neutre?
Heu...pourquoi ta toujours ton air neutre?Ou se seulement avec moi?
*Peut-etre c'est parce que il m'aime pas beaucoup -_-'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 0:53 | |
| " Non..sa n'est pas seulement avec toi..seulement, j'ai pratiqué le Kendô..et dans un combat, montré ses sentiment est synonime de mort, parce qu'un bon combattant peu prévoir tout tes mouvement rien qu'en regardant ton visage. Et c'est rester... " |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 1:10 | |
| "Ah,d'accord.Si non tu vas retourner chez toi pour le week-end?"
Elle le regardait dans les yeux et attender sa réponse.
*J'éspere que en sortant j'ai pas réveiller Mayu si non elle va me tuer ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 1:13 | |
| " Je n'est pas de " chez moi" , alors je reste ici. " |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 1:22 | |
| "Tu habites tout seul?"
Orihime ne comprenait pas.Ce que il voulait dire par Je n'est pas de " chez moi". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 1:24 | |
| " Non, je n'est tout simplement pas de maison, j'ai 17 ans..ou 18 ans..je ne saurait pas trop te dire...je ne connait pas ma date de naissance..mais je suis parti de chez moi, et je ne compte pas y revenir. " |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 1:33 | |
| "Ah ok.Desolé de t'avoir poser cette question."
*Bravo Orihime ta le don de rémonter le moral aux gens.*
Puis elle commenca a regardait ses pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 14:26 | |
| " ah? non..c'est pas grafe..sa ne me dérange pas ^^' " |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Sam 24 Nov - 15:03 | |
| Elle lui souria pour que il comprend que ça l'avait rassurer.Puis le silence s'installa entre eux Orihime ne savait pas quoi dire pour rempre ce silence.
*Je suis fatigué mais j'arrive pas à m'endormir.Je devrais peut-etre aller voir un médecin -_-"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour de repos Dim 25 Nov - 0:13 | |
| Kamathari finit par s'allonger dans l'herbe fraiche, glissant ses deux main jointe sous sa tête, regardant le ciel. |
|
| |
Orihime Osaki
| Sujet: Re: Jour de repos Dim 25 Nov - 2:14 | |
| Orihime commenca à regardait le ciel et démanda à Kamathari...
"A quoi tu penses?"
Elle le lui demanda un peu genée et curieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de repos | |
| |
|
| |
| Jour de repos | |
|