| FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 3:07 | |
| Eryn se demandait si quelqu'un allait venir au pire ce ne serait pas bien grave elle regarderait les étoiles toutes seule cela ne la dérangé pas le moins du monde. Ce serait tant pis pour les autres ils louperaient une belle occasion, elle leva la tête vers les étoiles. Il ne manquait pluq qu'elle soit dans le désert qu'elle sente le froid de la nuit sur son visage pour se sentir chez elle. Enfin non il ne manquait rien de tout cela car l'aurait-elle eut qu'elle ne se serait tout de même pas sentit chez elle pour la bonne raison qu'elle n'avait plus de chez elle... Ce qui ne la génait pas en apparence. Elle rebaissa la tête elle c'était réveillé un peu tard de sa sieste et n'avais pas eu le temps de se maquiller, elle voulait se faire un maquillage de chat (elle avais dit soirée costumée à elle d'interpréter le mot "costumé")... Elle était donc habillé d'une tunique de fête mais pas maquillé et cela l'ennuyait... Elle aimait bien elle les moustaches de chats ! Il me semble bon de préciser qu'il n'y avait qu'elle pour avoir des idées aussi tordues... Quelqu'un arriva, elle toujours perchées sur une branche essayait de reconnaitre la personne pour peu qu'elle la connaisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 5:08 | |
| Kirika avait aucune idée du déguisement qu'elle pourait mettre pour la soirée dite "costumée" et c'est alors qu'une lumière vint éclairée sa lanterne! Bien sur, elle aurait du y penser plus tôt. Quand sa mère était jeune, selon le père de Kirika, elle avait joué les couturières avec sa grand mère car elle devait se rendre à un bal costumé. Elle fabriqua donc une robe façon moyen âge. Elle était rouge bordeaux avec des broderies couleur or tout le long du décolté de celle-ci et sur les manches. Kirika décida alors de resortir la robe que sa mère lui avait léguée. Elle l'enfila avec soin puis fit tresse avec ses cheveux. Elle mit ensuite un léger maquillage pour mettre en valeur ses yeux. Puis elle partie en direction du lieu de la fête. Arrivée à l'endroit indiqué, elle ne vit personne, c'était normal puisqu'il n'était pas encore l'heure. La jeune fille aurait pourtant penser trouver quelqu'un qui préparait quelque chose mais non, à première vue, personne n'était là. Elle leva les yeux au ciel et remarqua une ombre perchée sur la branche d'un arbre; elle fronça légèrement les sourcils et s'avança vers celui-ci puis elle demanda:
" Y a t-il quelqu'un? " |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 15:12 | |
| Eryn ne connaissait pas la fille lui faisant face... Euh... Qu'elle voyait de haut depuis sa cachette serait plus juste. Elle fit le "cochon pendu" et se retrouvant suspendu par les pieds et sourit à la nouvelle arrivante en disant :
"Oui y a moi, ce qui fait deux personne en tout ! Je sens qu'on va battre des records"
Elle se redressa et s'auta de la branche pour se retrouver devant la jeune fille. Elle la pleignait intérieurement car elle portait une robe pour le moins encombrante....
"Enchantée moi c'est Eryn ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 20:07 | |
| Anju s'avança dans la lumière. Apparement (j'adore ce mot XD), il n'y avait que l'organisatrice de la fète et une autre jeune fille qui étaient présentes pour l'instant. Elle posa le petit sac qu'elle portait à l'épaule au pied de l'arbre où était perchée la jeune fille qui avait prévu tout cela il y avait deux minutes. Elle leur fit face et leur demanda un truc du genre... _Donc, c'est bien une soirée costumée. Comme je n'en était pas sûre, j'ai amené du matériel de maquillage dans mon sac. Elle était vêtue d'une longue robe rouge sombre ornée de volutes rouges et noirs, moulante et évasée vers le bas, bas qui laissait échapper un flot de dentelle blanche. Elle portait de petits escarpins noirs, lustrés, dont la semelle et le talon blancs étaient du plus bel effet.Elle s'était fait des anglaises, attachées par de longs et larges rubans rouge foncé, portait des lentilles rouges à la pupille fendue et son visage était encadré de deux mèches blanches et lisses. (des fausses XD J'veux la même tenue *O*) A ses oreilles étaient accrochées de longues boucles d'oreille en or blanc, ornées de rubis et d'onyx (volées bien entendues ) et à son cou étaient pendus le collier et le pendentif assortis. A ses poignets tintaient les bracelets du même lot. |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 20:47 | |
| Eryn fut plus que surprise par l'apparition soudaine d'Anju... Dont elle ne connaissait pas le nom. Sa réaction aurait pu passé innaperçue si elle n'avait pas sursauté et ne c'était pas cassé figure deux mêtre plus bas sur le sol avant de se relever en lachant tout bas une floppée de jurons. Quand elle fut à nouveau sur ses pieds elle éclata de rire en époussetant sa tunique qui après cinq minute de frottage intensif ne garda plus aucune trace de l'accident. Elle avait l'air fine pour le coup, elle passait réellement pour une mongole... Ce qui ne changeait pas de d'habitude. Enfin elle sourit et dit :
"Oui c'est une soiré "costumée" on prend le therme dans le sens que l'on veut ! Puisqu'il y a déjà deux personnes et que je ne suis pas sure qu'il y en ai beaucoup plus et bien je vais préparer le buffet !"
Aussitôt dis aussitôt fait ! Eryn déballa toutes les victuailles et les boissons qu'elle avait préparé... On voyait troi grandes jarres d'un liquide rouge, bordeau... Et un petit écrito vint complêter le tout... Ce petit écrito disait :
"Avant de toucher à la nouriture signé ce papier qui atteste que vous ne porterez pas pleinte contre la cuisinière (Eryn Gil sayan) si vous vous intoxiquez, viraient au bleu ect."
Elle avait tracé un petit smiley en train de sourire et avait rajouté :
"Bien à vous Eryn, et surtout bon appétit !" | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 20:54 | |
| Elias arriva à l'endroit prévu déguisé... en loup. Des pieds à la tête le jeune homme avait enfilé un déguisement et n'était pas réellement reconnaissable. Hormis le fait qu'il portait une guitare dans le dos, un étui à violon main droite, et un étui à saxophone main gauche. Dessous, il était vêtu d'un costume de soirée qu'il avait acheté au cas où le déguisement ne conviendrait pas.
Il vit Kirika au loin et s'approcha d'elle. Elle était magnifique, même de dos. Il lui prit doucement la main (dans sa... patte ^^), et regarda les autres personnes.
"Bonsoir, tous ! Eryn, j'ai amené les instrus, comme prévu."
Il leva sa tête de loup, et laissa son visage à découvert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 21:39 | |
| Kirika avait donc vu juste, il y avait bien quelqu'un sur l'arbre. Elle s'approcha un peu plus pour essayer de distinguer le visage de la personne maintenant suspendu à la branche avec la tête vers le sol. Vu le ton de sa voix, c'était une fille puis elle se présenta: Eryn. Un nom original, c'était la première fois qu'elle l'entendait. Elle leva sa main droite et fit signe à la jeune fille. Elle voulut à son tour se présenter mais avant même qu'elle le fasse une autre jeune fille avait fait son apparition; elle était élégante et très bien habillé. Elle commença donc sa présentation:
" Enchant... "
Mais ne put la finir car Eryn finissa en fraca sur le sol. Sa chute et son positionnement sur le sol aurait pu lui brisée la nuque et lui couter la vie mais au lieu de ça, l'accrobate avait réeussit à s'en sortir sans même une petite blessure. Kirika était étonnée et essaya de finir sa présentation, sans succès car une autre personne arriva sur les lieux (du crime? XD). Elle portait un costume de loup et s'approchait de la jeune fille blonde. Quand il lui prit la main, elle laissa apparaître sur son visage un léger embarra, oui, elle n'avait pas encore reconnu Elias et ce n'est que quand il leva la tête de son déguisement qu'elle le reconnue. Elle souria donc et termina sa présentation:
" Enchantée Eryn et ...euh, mademoiselle, moi c'est Kirika. "
Pour associer le style vestimentaire à son comportement, Kirika fit une légère révèrence. Puis elle demanda à Eryn:
" Tu veux de l'aide? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 22:16 | |
| Yachiru arriva a la fête deguisé en rock star et alla voir Eryn qui était avec d'autres personnes -Coucou ça va ? Puis elle se tourna vers les autres personnes qu'elle ne connaissait pas et leur dit -Je m'appelle Yachiru Kusajishi , enchanté ! |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 22:34 | |
| Eryn était encore un peu (beaucoup dans les vappes) et que tout le monde arrive en même temps n'y était pas étrangé ! Elle revint du buffet et remercia Elias d'avoir apporté ses instruments.
"Pour que tu puisses aussi en profiter j'ai quand même pris une radio !"
Ensuite Kirika lui demanda si elle avait besoin d'aide ce à quoi elle répondit que non elle avait tout fignolé depuis déjà cinq minutes et voilà c'était prêt ! Sur ce arriva Yachiru à qui elle fit un signe de main, la journée avait était pour le moins mouvementée et pleine de rencontre se dit elle en comptant mentalement que ça faisait trois pour l'instant ^^... Alors que tout le monde était rassemblé elle tira discrètement un appareil photo de sa poche et prit un photo du groupe en déclarant un grand sourire aux lêvres :
"Il y aura une expo dans l'entrée !"
Elle se ferait ensuite virée mais çà elle ne le dit pas s'en moquant pas mal. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Dim 6 Jan - 22:54 | |
| Elias regarda Kirika en souriant puis Eryn. Il avait décidé de changer ce soir, et d'être agréable pour changer. Pas de prise de tête, simple. Il reprit l'étui à violon qu'il avait posé pour prendre la main de Kirika puis alla poser ses instruments près de la table.
"Tu t'es surpassée, Eryn, c'est vraiment chouette."
C'était sa première fête et il était bien content d'être là, et puis Kirika était là. Il retourna vers son amie et la regarda en face cette fois.
"Tu es splendide." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 0:00 | |
| Michi arrivit doucement. Son deguisement était originale puisque il était habillé en jogging et une armure sur les bras ( Chad dans Bleach)
__Ohayo!! Subarashii !! Quel beau costume que je vois là ! *Moué, que des Baka surtout hihi*
__Je suis Ityna Michi, Enchanté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 0:12 | |
| *Mais qui voilà...* _Bienvenue à la grande fête du parc du pensionnat Sakura, Michi. Elle récupéra son sac puis se dirigea vers Eryn avant que Michi puisse réagir et lui chuchota... _Je crois que tu voulais te maquiller en chat, non ? J'ai tout ce qu'il faut. Elle embarqua Eryn dans un coin, bien cachées, et sortit le contenu de son sac XD (elle ressortira maquillée pour carnaval attention XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 0:35 | |
| Kirika vit Eryn revenir en ayant installer tout les préparatifs, elle se dit alors qu'elle aurait du réagire et lui proposer son aide un peu plus tôt. Comme elle si attendait, Eryn lui donna une réponse négative. Puis il y eut une nouvelle arrivante: Yachiru Kusajishi. Kirika resta étonnée en l'observant elle, ainsi que tout les autres. Tout le monde avait apporté un peu de son univers, avec les costumes, le maquillage, c'était amusant et agréable à voir. Pour ne pas être impolis, elle répondit à la jeune fille en se présentant aussi:
" Enchantée Yachiru Kusajishi, Moi c'est Yasawashi Kirika, mais appelle moi Kirika. "
Pendant se temps, Elias avait posé ses instrument puis était revenue aux côté de Kirika en la complimentant. C'est alors qu'une autre personne arriva. Elle ne le vit pas, bien trop occupé à rougir du compliment d'Elias. Ensuite elle lui répondit en riant un peu:
" Merci! Et toi tu es..mm..très sauvage! " |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 0:44 | |
| Elias sourit et bougea doucement sa "patte".
"Tu crois ? rrr."
Puis il regarda autour de lui et s'aperçut de tous les inconnus qui arrivaient. Il ne se sentait pas bien s'il était trop entouré, alors il s'efforçait de ne se concentrer sur Kirika, mais ce dit que la jeune fille n'était pas là pour le voir lui, mais aussi les autres. Il s'approcha un peu plus près d'elle et la regarda dans les yeux. Les autres ne comptaient pas pour lui, et il n'aimait pas qu'il y ai trop de bruit. Alors il se concentra sur Kirika. | |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 9:40 | |
| Orihime n'ayant aucunes idées de ce qu'elle pouvait mettre opta pour un déguisement d'ange.Car quand elle se proménait elle avait apercu des belles ailes d'ange blancs.Elle était vêtu d'une robe blanche(non c'est pas une robe de mariage), des ailes blancs et des chassures blanches,enfin toute en blanc.Elle arriva sur l'endroit où la fête allait lieux et vue quelques personnes deux qu'elle connaisait et quatre autre qu'elle n'avait jamais eu la chance de connaître.Elle s'approcha d'eux doucement et leur dit un timidement.
Heu...Bonsoir.
Orihime ne savait pas quoi dire,elle était trop gênée pour dire quelques choses d'autre car il y avait un peu trop de monde selon elle. | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 21:01 | |
| Trop de monde ! le cervo d'Eryn qui était en mode off la plus part du temps ramé, hélas elle avait perdu les pagués depuis quelques années et ne s'appliquait pas à les retrouver... Elle s'écarta un peu du groupe en faisant comme si elle était super à l'aise ce qui était loint d'être le cas... Elle se cacha derière son appareil photos jusqu'au moment ou une fille dont elle ne connaissait pas le nom l'attrappa et la maquilla en chat... Le résulta plaisait plutôt à Eryn qui pour l'occasion se demandait si elle maquillait aussi bien quand elle allait donner un coup de main à l'atelier maquillage pendant la journée graine d'afrique organisée chaque année par l'association graine de sable qui a pour but d'aider au dévelopement de la Mauritanie. Bien entendu d'autres associations humanitaires se greffaient à la manifestation culturelle...
[Si vous n'avez pas compris c'est de la pub ! Je créerais un sujet dans le flood pour annoncer la date de "graines de sable" quand j'en serait sure...]
Eryn remercia la fille avant de remonter dans son arbre à partir duquel elle avait un meilleur point de vue pour prendre des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 21:32 | |
| Michi qui s'ennuyait un peu, montait dans un arbre et vut de loin une fille avec un appareil foto. On aurait dit qu'elle n'était pas à l'aise avec cette fête. Il s'approchit donc et d'un coup sec.
__Bou!!! Hahaha!! N'es pas peur !! Baka-chan! Je me presentes, je suis Michi Sakuragi . Enchanté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 21:32 | |
| XD Anju se mit à se maquiller à son tour et sortit quelques instants plus tard, les yeux maquillés à la égyptienne, avec en plus un prolongement rouge caillot, rouge sang, noir et blanc qui s'élargissait vers les tempes, deux triangles noirs sur les ailes du nez et des marques en bas des joues, à cheval sur la mâchoire...argl je ferais un dessin j'arrive pas à décrire clairement. Elle déambula dans la place, observant du coin de l'oeil les nouveaux arrivants, l'air parfaitement à l'aise alors qu'elle stressait intérieurement, n'aimant pas du tout le monde. *Pfyou...elle qui semblait s'inquiéter.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 21:43 | |
| Kirika souria en écoutant les paroles d'Elias. Quand il se raprocha d'elle en la regardant dans les yeux, elle ne put s'empêcher, en lui prenant délicatement les mains puis en se mettant sur la pointe des pieds, de lui donner un tendre baiser ensuite elle détourna les yeux légèrement, embarrassé d'avoir fait cela spontanément. Elle rougit un peu et aperçue Orihime. Elle attendit que celle-ci seraproche un peu.
" Orihime-san! Bonsoir! Tu n'es pas avec Arbagon-san? "
Puis elle se dit que ça manquait de musique alors elle tourna la tête vers Eryn qui c'était réfugié dans un arbre puis fixa la radio et demanda tout en souriant:
" On met de la musique? " |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 23:44 | |
| Eryn était en bien pîteuse posture, cela sans doute du au fait qu'on l'avait surprise dans son arbre et qu'elle avait à nouveau manqué de se casser la figure... Non sans un regard assasson elle répondit par politesse au garçon qui c'était présenté.
"Eryn Gil Sayan, je ne suis pas idiote merci."
Elle eut à peine le temps de se redresser dur la branche car de surprise elle avait basculé et c'était retrouvé en position cochon pendu à remersier dieu d'avoir mis la dragonne de son appareil photo qu'elle déguéna à une vitesse haurissante pour imortaliser le baiser de Kirika et d'elias... Ensuite elle renguéna son appareil et à la demande de Kirika déscendit d'un bon allumer la radio qui était plus un lecteur de disque avec des bafles qu'une radio... Elle glissa un CD de dance moderne qui pouvait aussi bien servir d'embiance de fond et remonta sur son perchoir ou elle semblait plus à l'aise. | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Lun 7 Jan - 23:49 | |
| Kuréha qui avait disparu une demi-heure avant la fête, était vêtue d'une longue robe noir. Les manches de sa robe était de velours légèrement transparentes, on y voyait un peu ses bras nus. Cette robe avait un corser Noir ou quelques fils d'un rouge profond s'emmêlaient ne formant qu'un petit nœud derrière son dos. Le bas de sa robe était mi-long, et un bout de toile en dentelle rouge finissait la robe avec une certaine élégance que Kuréha mit en avance rien qu'en la portant. Ses cheveux était attachés de deux couettes fines. On avait l'impression de les voir voler au gré du vent. Kuréha représentait avant tous la féminité pure.
Kuréha ne savait pas du tout ou aller... Elle voyait un peu plus loin Kira et Elias, ses deux amies, mais elle les laisserait tranquille ce soir, Après tout, ils on bien le droit d'un petit de moment à eux. Elle regarda encore autour d'elle, il y avait également des inconnus à ses yeux... Elle aurait bien aimé voir Miki.... | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Mar 8 Jan - 22:02 | |
| Comme Kirika parlait à Ohirime, que Elias ne connaissait pas beaucoup, il regarda autour de lui et vir Kuréha au loin. Il carresa les doigts de Kirika doucement pour lui montrer qu'il allait voir Kuréha et s'approcha de la jeune fille.
"Bonsoir Kuréha, tu es très jolie comme ça." | |
|
| |
Kuréha Miyazaki
Connaissance : Ayumi Kaneko. Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. " Passion: Photographie. Humeur: Désarois total.
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Mar 8 Jan - 23:23 | |
| Kuréha cherchant désespérément un endroit de tranquillité ou une personne avec qui discuter, Aperçue pour le seconde fois Elias. cette fois, il marchait en sa direction. Elle ne savait pas trop si il venait la voir bien qu'il y avait des chances, et elle Se retourna histoire de voir si quelqu'un était derrière elle. Bien sur, elle paraissait bien cruche. Puisque personne n'était derrière elle, Kuréha s'avança également en direction d'Elias. Elle le trouvait assez Mignon dans son petit déguisement, il lui allait bien. Puis elle l'écouta pour enfin lui répondre:
" Bonsoir Elias, Je te remercie, c'était un robe de ma mère. Je l'aime beaucoup. Et ce déguisement te vas très bien. "
Elle lui sourit. c'était étrange de discuté avec Elias lorsqu'il était déguisé En animal sauvage. Mais, Ce n'était pas non plus dérangeant. | |
|
| |
Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Mer 9 Jan - 14:49 | |
| Il hocha la tête.
"Ah je comprends. Merci à toi."
Il sourit à la jeune fille puis vit qu'elle était bein à l'écart, et surtout, seule.
"Tu te joins à la fête ou tu attends quelqu'un ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) Mer 9 Jan - 16:58 | |
| Michi se sentit seule dans son petit arbre, il descendit et partit vers la sortit!
__Pff, rien à faire !! Je vais me casser !! On se voit plus tard Eryn. Dis à Anju, que si elle veut me voir je suis pas loin !
Michi se dirigeant vers la sortie, aperçu quelques demoiselles entrain de papotter d'hommes. Encore et encore la routine pour lui. __J'en ai marre des pipelettes !! Rahhh!!
Edit : Elias : Paupiettes ? XD Tu veux pas plutôt dire pipelettes ? XD
Edit: Michi: Moué c la même NAAA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) | |
| |
|
| |
| FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) | |
|