le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

La jeune (fille ? femme ?) tourna le regard (mais pas les yeux raaah trop fortes les filles >v<) et surprit Michi en train de s'en aller.

*Et c'est moi qui est asociale ? En tout cas, au niveau du sale caractère, il me bat à plates coutures.*

Elle se dirigea vers Eryn (mariiiine-chaaaan *O*) et lui adressa la parole, se dévissant la tête (XD) pour apercevoir son visage, puis finalement, d'un bond (et d'une galipette XD) se hissa à ses côtés.

_Excuse-moi, j'ai oublié de te demander ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45

Kuréha fut surprise de la question de Son ami jusqu'à ce qu'elle remarque qu'elle était vraiment à l'écart du groupe de la fête. Ce qui la gênât un peu sur le coup.

" Non Non, Je n'attend personne. Je euh. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis à l'écart. Mais je ne compte pas rester ici tout compte fait. "

Kuréha ne savait cependant pas trop ou aller.
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:51

Elias regarda la jeune fille avec attendrissement. Malgré son "costume" de femme, elle avait parfois des mimiques de petite fille.

"Ah, c'est dommage si tu ne restes pas, je suis censé assurer un peu pour la musique donc je suis comme obligé de rester."

Elias lui sourit comme pour la rassurer, lui montrer que quoiqu'elle fasse, tout allait bien. Il sentait qu'il était nécessaire pour la jeune fille d'avoir un soutien et il voulait bien l'incarner.

"Tu resterais un peu, pour m'écouter ?"
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

La fille qui avait maquillé Eryn s'avança s'avança et lui demanda son nom... Eryn nota dessuite qu'elle avait demandé son NOM, son NOM !!! Et pas son PRENOM ! Si elle savait qu'avait entendu la fille par son nom elle allait jouer les idiotes...

"Mon nom est Gil Sayan..."

Une autre fille était seule, elle allait s'approcher d'elle pour la tirer et l'embarquer dans la discution de présentations qu'elle avait engagé mais Elias le fit avant elle... Elle entendit que la fille allait partir : C'était hors de question ! Le garçon ce nomant Michi c'était déjà tiré pas question qu'on réduise encore le nombres de participants ! Non mais c'est bien connus plus on est de fous plus on rit ! Elle entendit ensuite d'Elias pour faire rester la jeune fille et ne lui laissant pas le temps de répondre elle la tira vers le groupe qu'elle formait avec Anju en tirant la langue à Elias et en disant :

"Tu joueras plus tart pour mademoiselle pour l'instant on te l'emprunte..."

En fait elle voulait juste se faire une amie de plus elle aurait besoin de monde pour exécuter le plan "Expo".

"Enchanté mademoiselle qui veut se faire la male sans s'être présentée, elle (désigne Anju) c'est Anju et moi on m'appelle souvant Eryn... Mais tu peux m'appeller la folle, ça ne me gêne pas "
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda

Masculin
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Elias haussa les épaules, et regarda Eryn partir avec Kuréha.
Il alla dans leur direction, puis rejoignit Kirika.

Elle parlait avec Ohirime, mais s'il se mettait à une certaine distance, il ne les gênerait probablement pas.

Puis il vit ses instruments, et se dit qu'en fin de compte il avait mieux à faire.
Il s'approcha de l'étui à saxophone, le sortit, l'assembla, et commença à jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

_Mon nom est Anqera.

*Tu veux jouer à ça ?*

Anju eut un léger sourire, l'aplomb de la jeune fille lui plaisait. A ce moment, la jeune fille en question kidnappa, ou du moins en eut l'air une demoiselle aux longs cheveux noirs. Elle ne s'attarde pas sur les détails notre chère Anju --
Puis, toujours notre chère Anju apprit que si Eryn avait l'air et le comportement d'une folle, c'est qu'elle en était une.
Elle commençait à rencontrer beaucoup trop de personnes, dis donc...si ça continuait, elle finirait par laisser éclater sa carapace et, en montrant sa vraie personnalité, s'attacher un peu trop à des personnes qu'elle devrait quitter tôt ou tard pour accomplir son plan.
Mais on verrait plus tard pour les problèmes de ce genre. Pour l'instant, un peu de détente lui ferait le plus grand bien.

_Enchantée, mademoiselle qui veut se faire la malle sans s'être présentée.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:59

Comme promit à Orihime, il venait à la fête organiser par une des personnes du pensionnat. Qui? Il ne le savait pas et n'en avait pas envie, il n'était pas très intéresser par cela, comme y aller lui semblait une moins bonne idée maintenant. Il n'aimait pas ce genre d'endroit plein de gens et il n'était pas très social de toute façon. Ce genre de fête le rendait mal à l'aise, quand il y avait trop de gens, c'était toujours ainsi. Il traversait la forêt au pas de course, pas qu'il avait hâte d'arriver, mais qu'il voulait dépenser un peu d'énergie avant d'arriver là-bas. Il posa un doigt sur sa lèvre fendue, souvenir de la bataille qu'il avait eu avec Michi un peu plus tôt dans la journée, elle avait arrêté de saigner, c'était parfait ainsi.

Son costume avait été fait par lui-même, plusieurs années au par avant, le faisant pour passer le temps, ce qui lui était utile aujourd'hui. Plutôt épais et chaud, il n'en était pas moins confortable au moins. Il avait un chandail très mince, l'air passait à travers, ainsi que des pantalons de même type. Par dessus était enfiler une côte de maille, puis pour finir une tunique. Le blason qui se trouvait sur la tunique, était identique au symbole de son collier, blason jaune sur tunique bleu. Pour rajouter à cela, il avait mit une ceinture d'époque, à laquelle se trouvait deux épées, des reproduction assez juste de deux vraies qu'il avait eu il y avait un certain temps. Il se sentait dans son élément pour une fois.

Il arriva rapidement à la clairière qui était le point de rendez-vous. Il remarqua le nombre de personne et eu soudainement envie de tourner talon et partir, mais c'était impossible. Il chercha du regard un visage familier, un sourire connu ou une voix lui rappelant celle de la personne rechercher. Il aperçu finalement Orihime, elle était déguiser en ange, vêtu de blanc exclusivement. Il ne pu s'empêcher de se demander si même ses sous-vêtements étaient blanc, un sourire le traversa, avant de repartir, il ne le saurais pas avant un bon moment. Il sortit de l'endroit où il se trouvait et se dirigea vers Orihime, arriver à elle, il s'inclina.

" Mes salutations noble ange. "

Il se redressa et la regarda avec un sourire.
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

Kuréha après un cour moment de veille qui s'était installé en elle le temps qu'elle médite certaine chose, Ce fit attraper par une jeune fille du pensionnat - qui apparament connaissait déjà Elias - Mais qui lui restait totalement inconnue. Après les présentation de Anju par Eryn, oui Elles se nommaient comme cela. Je me présenta à mon tours.

" Enchantée. Moi je suis Kuréha, je pense que mon nom importe peu pour le moment. Désolée... Je ne s'avait pas vraiment ce que j'était censée faire... Partir ou rester. Je pense que maintenant je n'ai pas le choix ? "

Kuréha fit un petit sourire puis regarda avec un oeil intérrogatoire la jeune fille qui l'avait embarqué, C'est le mot, quelque peu avant.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30

Eryn eut un sourire espiègle et joueur. Non la jeune fille ne pourrait plus partir ! Il en était hors de question ! Et puis quoi encore ? Aprés si personne ne mangé rien elle allait manger du réchauffé pendant une heure et les restes c'est pas super ! De plus çà allait bientôt commencer pensa-t-elle en regardant sa montre.

"Non maintenant tu restes ! Tu vas pas partir sans gouter au buffet ! C'est repas de mon pays aujourd'hui, et sans ma vanter je réussi trés bien la locko et la sauce graine... En plus regarde le ciel cinq segondes !"

Elle avait lancé çà car elle avait vu la première étoile se décrocher de la voute céleste, juste à l'heure ! Elle courut débrancher la prise électrique qui faisait s'illuminer les lanternes... bon ok elle se gamélla dans les fils... Mais le résultat fut le même certains furent effrayés d'autres agacés...

"Au lieu de raler regardez le ciel !"

Et elle grimpa dans son arbre pour être plus proche des étoiles...
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:06

Aprés que Kirika lui ait démander si elle était pas venue avec Arbagon elle lui réponda non et elle alla s'asseoir à côté d'un arbre,elle voyait trés bien de la place où elle s'était installé.

Aprés qu'elle ait resté la à régarder la fête elle vue quelqu'un s'approcha quand elle léva la tête c'était Arbagon,puis il lui dit.

" Mes salutations noble ange. "

Orihime qui était plutôt de couleur rouge rétrouva sa couleur normal et réponda avec un sourire.

"Salutations à vous cher ami.Enfin tu es arrivé, encore un peu je croyais que tu viendrais pas."

Aprés elle se réleva et vue une de ses lévres fendue puis elle lui démanda avec un petit air inquiét.

"Ca va?Tu as l'air d'être sorti d'un combat."

Lorsque elle finit de lui parler,elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa,puis elle laissa le baiser durer."
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

Kuréha fut tout à coup surprise de la rapidité de laquelle Eryn faisait preuve. Kuréha fut tout de même contente de voir La jeune fille lui rendre son sourire malicieu autant qu'il fut. Elle voulut lui répondre sur le bbonne cuisine qu'elle avait entrepris de faire et qui m'ériterait surement qu'elle goute, mais elle n'en eu le temps pour cause qu'Eryn lui dévoilait à elle et a tous les autres invités le magnifiques ciel étoilé. Kuréha fixait avec une certaine intensité le ciel s'intillant qui s'étendait au dessus de sa tête. Elle trouvait cela plus que magnifique. C'était une des beauté du paysage qu'elle ne connaissait pas encore pourtant, elle sortait tous les soires, et les étoiles ne bougeaient pas plus que cela. Elle regardait le ciel avec un telle visage que si les gens l'auraient remarqués, ils se seraient forcément demandés si c'étaient la première fois qu'elle voyait ces petits cristaux qui de temps à autres tombaient telle des flèches à toutes vitesses.

Elle entreprit un légé regard vers Eryn, un regard reconnaissant de l'avoir empéché de s'enfuir de la fête afin de ne pas raté se spectacle. Kuréha se sentait à laise, il était vrai qu'elle n'avait cependant plus aucunes raisons de partir.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:09

Il aimait bien quand elle rougissait, cela lui donnait un petit charme. Il lui souriait chaleureusement, sans aucune moquerie, mais plutôt de bonheur par sa présence, absorber dans al contemplation de la chose la plus merveilleuse de sa vie. Elle reprit rapidement sa couleur normale, lui retournant la salutation dans le même esprit que lui. Puis, elle lui dit qu'elle avait eu peur qu'il ne vienne pas, il lui sourit encore, il avait voulu tourner talon et partir oui, ce genre de fête n'était pas dans les choses qu'il appréciait le plus, mais il lui avait dit.

Il la laissa se relever, il laissa un petit soupir à sa question.
* Comment lui expliquer, mon nouveau coloc es arriver et on c'est taper dessus? * Non, la situation était compliquer même pour lui à comprendre, la réaction de Michi lui semblait démesurer même en ce moment, après que la bataille soit fini. Il lui retourna le baiser, tendrement, la serrant contre lui, prolongeant le baiser, retardant les explications, comme il faisait parfois. Ce n'était pas qu'il avait peur qu'elle réagisse mal, mais seulement qu'il n'aimait pas avoir à vanter des 'exploits de bataille'.

" J'ai eu des problèmes avec mon nouveau colocataire. Je ne comprends pas moi même, ce qui c'est passé. Il m'avait dit être arriver après que les trois garçons aient eu fini avec moi. J'ai refuser de me venger et il a commencer à me provoquer, il m'a presque frapper, ensuite ça à dégénérer. "

Il l'a regardait dans les yeux, il aurait voulu être plus précis, mais il faudrait qu'il comprenne pour pouvoir le faire. Il avait parlé à voix basse, tout près de son oreille, il ne voulait pas être entendu de tous, il ne voulait pas que tous entendent qu'il se soit battu. On pourrait penser le contraire, mais la violence n'était pas une chose qui le rendait fier, il l'utilisait quand nécessaire, mais n'en voulait aucun mérite, et parfois il n'y en avait aucun, comme dans la bataille avec Michi. Il reprit toujours aussi bas.

" Je n'ai pas vraiment envie d'en parler ici, il y a trop de personnes. "

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 5:17, édité 1 fois
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 1:03

*Lui qui était content de ne pas avoir de colocataire,il doit être triste ^^"*

Puis Arbagon lui expliqua ce que c'était passé et elle comprit.Aprés elle lui dit.

"Ah d'accord je comprends mieux."

Il lui avait dit dans l'oreille,elle sentait qu'il se sentait pas à l'aise avec tous ce monde.Puis il lui dit qu'il n'avait pas envie d'en parler ici car il avait trop de monde c'est là qu'il lui confirma.

"D'accord.Et sinon tu es deguisée en quoi?"
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

Eryn se pencha de sur sa branche de manière à se retrouver la figure juste en face des deux tchatcheurs. Elle les regarda le regard plein de reproche et finit par soupirer puis elle déclara à voix basse :

"Quand on est devant un si beau spectacle on se tait et on admire !"

Elle soupira en faisant jouer ses maigres abdos pour se redresser. Elle gromela un truc dans le style de :

"A les jeunes de nos jours ils ne savant plus profiter des choses simples... Quel gachi !"

Chose qui pouvait aisément porter à confusion sur l'âge de la jeune fille... Soit dit en passant ne le lui demandé pas, elle risquerait de vous répondre deus cents ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)   FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!) - Page 2 I_icon_minitime

FIESTA !!! (c'est le grand jour !!!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2