|
| Entraînement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Entraînement Sam 24 Nov - 18:36 | |
| Il était dans le gymnase depuis un certain temps. Il était arrivé la veille et il avait fini par trouver le gymnase après 15 minutes, car il s'était perdu. Pour l'entraînement, il avait préférer ne pas mettre son kimono, optant plutôt un pantalon de sport et une camisole sans manche. Il avait toute fois apporté son équipement au cas où il en aurait besoin. Comme il n'y avait personne vu l'heure matinal, il était entrer et s'était diriger vers un endroit équiper de mannequin d'entraînement. Après ses réchauffements, il avait commencé son entraînement. Les coups se succédaient, coup de poing, de pied, coude, genoux et autres, sans temps d'arrêt, dans une synchronisation et une précision excellente.
------------------------------------------------------------------------------------
En même temps qu'il faisait tout cela, il revivait plusieurs souvenirs. Son ancien sensei, car il n'en avait eu qu'un en 11 ans, avait été une des personnes qu'il avait le plus apprécier, même si beaucoup pensait le contraire. Il avait compris que l'orgueil et la fierté mal placer d'Arbagon en étant stimuler permettait d'obtenir ses vrais performances, bien qu'il ne pratiquait pas avec les autres enfants, toujours avec le sensei. Il l'entendait encore : Tu n'arrivera à rien, tu es trop crispé, tu ne comprend pas quand on parle. Ou bien : Tu te pense si fort, mais tu abandonne déjà, tu ne sera jamais rien d'autre qu'une garçon faible.
Mais tout cela avait arrêté à ses 11 ans, car cette approche ne marchait plus, il avait réussi à se débarrasser de cette fierté et de cet orgueil, laissant ainsi les commentaires sans effets. Mais son sensei n'avait pas perdu pour autant son efficacité, seulement changer sa méthode. Il travaillait toujours avec lui, car les autres enfants se faisaient toujours mal sinon, Arbagon étant trop exigeant envers eux. Celui-ci ne retenait pas ses coups, envoyant le jeune enfant au sol, après qu'il est quitter le sol durant un court instant. Mais pourtant, il se relevait toujours, jamais il ne laissait la douleur le dominer. Ce genre d'entraînement n'était pas bien perçu pas une majorité de parent, mais les siens ne s'occupant pas vraiment de lui, il continuait. Il arrivait parfois qu'il était trop mal en point pour finir un cours ou même se relever, mais cela l'avait amener à un stade qui était très bon aujourd'hui.
Et pourtant il se souvenait de toute les fois où il était resté après les cours parlant parfois 1 ou 2 heures avec le sensei de tout et rien, car il s'entendait très bien. Il lui demandait souvent conseil, le questionnant sur des problèmes et usant de la sagesse qu'il lui montrait de son mieux. Il l'avait vu pour la dernière une semaine plus tôt, avant de venir ici, il s'ennuyait un peu.
------------------------------------------------------------------------------------
Pendant tout ce temps, perdu dans ses souvenirs, ses coups avaient redoublés d'intensité et de vitesse. Il fini par s'arrêter et regarda sa montre, il se laissa 5 minutes de repos. Il marcha tranquillement et repris son souffle, la sueur faisait coller ses vêtements à sa peau. Puis après les cinq minutes, il reprit ce qu'il avait laissé, toujours avec la même ardeur et la même vitesse, se concentrant totalement sur ce qu'il frappait. Il trouvait dommage que le mannequin ne puisse pas se défendre, cela aurait été vraiment plus intéressant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 22:14 | |
| Après s'être levée a 7h00, elle enfila vite fait un ensemble qui comporté une tunique violette et un pantacourt noir puis comme a son habitude, Ayane mit son cerretête avant de mettre quelques crayons et un cahier dans son sac avant d'enfiler vite fait ses ballerines noir .. Quelques minutes après, Ayane sortit de sa chambre et partit en direction de la bibliotheque même si elle en avait pas très envie mais en ce moment elle ne voyait plus vraiment Kyo ni Zellgadise alors elle se concentrer dans son travail .. elle entra dans la bibliotheque ..
Il était a present 9h00 et Ayane en avait marre de restre assise sur une chaise a fouiller dans des livres pour trouver des informations .. Elle prit donc son sac et partit de la bibliotheque en direction de sa chambre pour se changer.. elle enfila une jogging et u tee - shirt, elle ressembler pas a grand chose dans cette tenue mais Ayane avait envie de se defouler afin de faire passer le temps qui devenait longs..
Au bout de 5minutes elle se trouvée devant la porte du gymnase.. Ayane ouvrit la porte mais pas avec douceur car elle pensait qu'il n'y aurait personne a cette heure - ci mais elle se detrompait, il y avait jeune homme qui s'entrainait Ayane ne savait plus quoi faire, elle n'avait plus le choix elle ne pouvait plus partir ... |
| | | Arbagon Naïmphras
Nombre de messages : 416 Age : 32 Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre
Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Amour: Orihime, sa princesse, sa vie Passion: Médiéval et Arts martiaux Humeur: Si quelqu'un pouvait le savoir
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 22:29 | |
| Il entendit la porte s'ouvrir, il asséna un dernier coup d'une grande puissance sur le mannequin, qui bascula vers l'arrière, avant de revenir vers Arbagon et se stabiliser. Il se retourna vers la fille qui entrait et prit sa serviette pour essuyer la sueur sur son visage et ses bras. Après cela il la relança dans son sac et respira quelques secondes pour reprendre son souffle.
" Bonjour, tu viens t'entraîner toi aussi? "
Il ne savait pas s'il était le seul à s'entraîner quotidiennement, mais c'était une ancienne habitude que son sensei lui avait inculquée. Cela lui permettait aussi de garder une bonne forme. Elle avait des cheveux violets et avait une taille un peu plus petite que la moyenne, mais il ne doutait pas qu'elle pouvait être redoutable si elle savait utiliser sa force. Ses yeux ne quittaient cependant pas ceux de la jeune fille, il trouvait très dérangeant qu'on ne se regarde pas dans les yeux pour se parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 22:41 | |
| Ayane entra dans le gymnase sans rien dire pour ne pas deranger le garçon qui était entraint de s'entrainer, il donna un coup d'une forte puissance sur le mannequin qui partit en arriere et qui revitn se stabiliser.. Ayane l'observait, il était vachement grand et musclé et elle, elle était petite et pas très forte .. Ayane le regarda puis repondit ..
Bonjour, je viens juste me defouler !
Elle lui souria puis posa son sac et regarda le garcon avant de lui dire avec un sourire amusé ..
Heu.. je fais pas vraiment de sport ... je suis minuscule et j'ai pas vraiment de force !
lui dit - elle en s'avança vers lui ..
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:57, édité 1 fois |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 22:55 | |
| Oui, le dépassement physique défoulait énormément, c'était avec cela qu'il avait pu passer dans la majeure partit de sa vie sans toujours battre avec tout le monde. La réponse de la jeune fille lui fit rire légèrement et un sourire fit son apparition sur son visage. Elle était petit, oui, et n'avait peut-être pas la même musculature que lui, mais de quand même.
" Cela ne veut rien dire, si tu sais contrôler ton corps et utiliser ta force, avec un peu d'analyse, tu peux devenir très redoutable et peut-être me donner un peu de difficulté. "
Il regarda un peu plus la jeune fille qui s'avançait un peu, hésitant entre retourner frapper le mannequin en parlant avec elle ou bien continuer à parler avec elle comme ça. Il décida de ne rien faire et de rester là, pour ne pas qu'elle pense qu'il ne voulait pas l'écouter. Il tira un peu sur sa camisole pour la décoller de sa peau, avant de passer une main dans ses cheveux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 23:08 | |
| Ayane qui s'était avançée un peu, écoutait le garçon lui dire qu'elle pouvait lui donner des difficultés si elle utiliser bien sa force et qu'elle controler son corps.. Ayane se mit a rire legerment avant de lui dire avec un grand sourire ..
Te mettre en difficultés ?
Elle le regarda des pieds a la tête et continua ..
Je ne crois pas non !
Ayane lui souria .. si par malheur elle se prennait un coup elle risquer vite de se retrouver parterre, cette idee l'a faisait sourire même si une fois qu'elle aurait prit le coup elle aurait pas forcement sourit .. Ayane reprit ses esprits et lui dit ..
OOhhh .. Moi c'est Ayane !
... |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 23:37 | |
| Il se doutait bien qu'elle ne lui laisserait pas grandes difficultés dans le moment présent, car elle n'avait pas son expérience, mais avec du temps, elle pourrait sûrement. Quand elle se présenta, il se rendit soudainement compte qu'il ne s'était pas présenter. Le nom de la jeune fille sonnait bien, il était plutôt joli.
" Moi c'est Arbagon. "
Il s'avança un peu et présenta sa main à la nouvelle connaissance qu'il venait de faire. Son coeur était à nouveau à un rythme calme et normal, tout comme sa respiration. Ses jambes étaient toute fois un peu fatigué, mais il pouvait encore se tenir debout pendant des heures s'il voulait. Il était droit et fière devant elle, la tête haute comme à son habitude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Dim 25 Nov - 23:46 | |
| Sa faisait deja un peu plus de 5minutes qu'ils parlaient ensembles et elle avait oublié la premiere regle de respect envers une personne que l'on ne connait pas mais elle s'était vite rattrapper ! Il se presenta a son tour, Ayane n'était pas surprise qu'il avait un prenom comme ça et qu'il pratique les arts martiaux ! Elle serra la main de Arbagon puis l'observa , il se tenait vachement droit et n'avait pas l'air très fatigué, elle put s'empecher de dire ..
T'es pas fatigués ??
Elle était surprise parce qu'elle se serais ecroulés a sa place .. Ayane lui souria.. |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Lun 26 Nov - 0:08 | |
| Un sourire se fit à nouveau place sur son visage, il se sentait seulement un peu fatigué, mais il savait très bien que peu de personne avait son endurance. Il n'avait cependant pas le goût de la laisser paraître et encore moins de le dire, alors il décida de biaiser un peu se qu'il allait dire.
" Non, je suis habitué et j'ai eu un très bon sensei, qui était exigeant, alors je me suis vite fait à ce genre de chose. "
Il se doutait que c'était dure à imaginer, mais c'était vrai, son sensei lui en avait toujours demander plus que ce qu'il pouvait donner, le forçant à se dépasser. Il tourna un peu sur lui même et alla chercher sa bouteille d'eau pour en boire peu, avant de reporter son attention sur Ayane.
Il se demandait bien ce qu'elle faisait d'habitude quand elle venait se défouler dans un gymnase, il y avait tellement de chose à faire et tellement qui était intéressante. Il eu un regard en coin pour son épaule, voyant que sa cicatrice était cacher, il la rejoignit à nouveau.
" Et tu comptais faire quoi avant qu'on se parle? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Lun 26 Nov - 21:26 | |
| Ayane lui souriait toujours .. tout en l'ecoutant, elle ne pouvait que se demander comment un sensei peut - il en demander autant et comment Arbagon pouvait -il tenir .. Ayane était contente de pas pratiquer les arts martiaux rien que pour cette raison..
La rencontre avec Arbagon avait fait oublier a Ayane ce qu'elle venait faire au gymnase alors lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait eut l'intention de faire avant qu'il se parle, Ayane ne savait pas quoi repondre car enfin de compte elle savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire en venant au gymnase ..
Si seulement je le savais !
Ayane lui souria amusé.. elle pensait qu'elle aurait eut le temps d'y reflechir une fois qu'elle serais seule dans le gymanse mais le faite qu'elle ait parler avec Arbagon l'avait empecher d'y reflechir même si elle preferait lui parler que de faire du sport pour tuer le temps.. |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Mar 27 Nov - 0:55 | |
| La réponse fit agrandir son sourire, rien de bien méchant, mais il avait toujours trouver un truc à faire en mettant les pieds dans un gymnase. De plus, celui de l'école contenait une multitude d'objet pour combler chaque sport environ, vraiment pratique selon lui. Pourtant, bien que la discussion lui plaisait et était agréable, il se sentait toujours plein d'énergie, ce qui faisait qu'il commençait à trouver difficile de rester sur place.
" Tu devrais trouver rapidement, on peut faire à peu près n'importe quoi ici, il y a de tout. "
Il retourna vers un autre mannequin un peu différent qui lui permettait de pratiquer d'autre genre de coup. Il recommença à frapper sur celui-ci, restant toute fois attentif à ce qu'elle pourrait lui dire. Après deux ou trois enchaînements, il sauta dessus, passant habilement dans son dos, se plaçant en position d'étranglement sanguin, qui était très redoutable dans un combat. Il regarda Ayane et lui sourit, une notion lui était revenue.
" Tu disait ne pas pouvoir me compliquer un combat, tu dois savoir une chose, un combat n'est seulement que 34% de muscles. Le 66% de mental comprend un 33% qui est t'aient réflexes et des choses que tu à depuis ta naissance et que tu ne peut ni changer, ni améliorer. L'autre 33% sont les émotions. Alors les muscles ne sont pas si importants, même s'ils aident. "
C'était un des premières choses qu'il avait apprit. Beaucoup reposait sur leur force, ce qui le trahissait plus tard. Lui, on lui avait appris à travailler sur le plan mental aussi, ce qui le rendait redoutable combiné avec ses muscles. Il se laissa tomber sur le dos, roula un peu plus loin avant de reprendre le combat avec cet adversaire assez déplorable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Mar 27 Nov - 22:41 | |
| Ayane ne savait pas ce qu'elle voulait faire car d'habitude elle avait tou le temps de choisir.. elle faisait ses petits calculs et puis c'était bon alors lorsque Arbagon lui dit qu'elle devrait pouvoir choisir rapidemment car dans le gymnase il y avait en peu de tout, Ayane lui souria avant de repondre..
Je suis difficile .. je choisis le sport en fonction de plusieurs trucs ..
Après lui avoir repondu, Ayane se mit assit et observa Arbagon qui s'était remit au travail.. Elle essayer de s'imaginer a la place du mannequin lorsque Arbagon prit la parole, Ayane reprit ses esprits vite fait et essayer de comprendre quelques chose a ce qu'il lui disait .. Elle aquisca d'un sourire puis repondit..
Je suis d'accord mais lorsque quelqu'un qui est aussi menue et petite que moi vois un garçon super musclé et grand, la premiere chose qui lui vient a l'esprit c'est pas qu'elle va le batttre a plate couture !
Ayane lui dit tous ça l'air amusé car c'est ce qu'elle penserait tout de suite si elle se retrouverait confrontée a un garçon comme Arbagon..
[desole, en principe je met en gras et en italique mais mon ordi ne veux plus donc voila.. il joue les têtu en ce moment ^^] |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Mer 28 Nov - 0:56 | |
| " Je m'en doute, mais ... pourquoi quelqu'un voudrait-il ... te faire du mal? "
Il avait parfois quelque temps d'arrêt pour reprendre son souffle, car parler et frapper en même temps n'était pas toujours si évident. La réponse était logique, il savait bien que si elle venait à devoir l'affronter elle aurait peur et ne pourrait pas se défendre, mais il se demandait bien pourquoi on voudrait faire du mal à une belle jeune fille comme elle.
-------------------------------------------
" Que viens-tu faire ici Naïmphras? "
Son sensei l'avait vite séparé de autres élèves, il leur en demandait trop. Il voulait apprendre et comprendre, il avait besoin de sentir la douleur pour vrai pour y arriver, aucun de ces jeunes enfants n'était disposer à le faire progresser.
" Apprendre à défendre! "
" Défendre. Qui? Quoi? Jusqu'où irais-tu? "
" Ceux qui le mérite, ceux qui n'ont pas la force de le faire ou qui sont surpassé par des lâches. Je mettrais des légions entières hors combat et je tuerais s'il le faudrait, mais je défendrai ceux qui le méritent. "
" Des légions hein? Tu veux te suicider plutôt. "
" La douleur ne m'effraie pas, la mort n'est pas mon ennemi sensei, quand le moment sera venu, je m'abandonnerai à elle sans regret, car j'aurais fait ce qu'il fallait! "
" Tu crois? "
Il n'avait pas pu répondre, qu'il avait reçu un coup au ventre, il n'avait que 5 ans, mais c'était un vrai guerrier. À genoux parterre il tentait de reprendre sa respiration.
" Tu n'iras pas loin, ce n'est rien. "
-------------------------------------------
Il avait tellement progressé aujourd'hui. Mais pourtant, il se souvenait toujours de ce jours, comme ci il le vivait encore aujourd'hui. Cependant, il avait manqué à sa parole, une fois, il était arrivé trop tard, il n'avait pas pu défendre la jeune fille. Il savait très bien qu'après l'avoir battu, les trois brutes l'avaient retrouvé, c'était pourquoi il ne pouvait se le pardonner. Il sentait une force l'envahir, mais qui venait d'une chose tellement sombre de lui.
Il bondit sur le mannequin, qui tomba à la renverse, lui assénant plusieurs cous de poings au menton, ces jointures en devenant rouges. Il enchaîna avec des coups de coudes aux tempes, serrant les dents. Quand sa fureur fut passée, il se dégagea sur le côté, appuyant de son pied sur la base pour relever son défouloir. Il respirait lourdement, son torse se soulevant à chaque respiration, oubliant quelques secondes la présence d'Ayane.
Quand il se reprit, 6 ou 7 secondes après, il tourna la tête et vit Ayane qui était dans le gymnase. Il prit une gorgé d'eau, puis une autre, et rangea la bouteille. Il se demandait bien ce qu'elle avait pu penser de ce qui venait de se produire, peut-être pensait-elle seulement que c'était dans son entraînement, peut-être avait-elle remarquer cette légère perte de contrôle, comment savoir? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Mer 28 Nov - 19:14 | |
| Le visage d'Ayane s'asombrit un petit peu, personne lui voulait du mal mais on sait jamais peut etre qu'un jour elle aura besoin de savoir se defrendre, elle baissa la tete 30secondes et la releva afin de repondre a Arbagon qui continuait a frapper ce pauvre mannequin..
Je sais pas ... mais peu etre qu'un jour faudra que je me defende, on est jamais a l'abrit de rien surtout quand..
Elle s'allongea sur le dos et continua..
.. on est petite et aussi forte qu'un asticot ..
Ayane souriait.. elle regardait le plafond du gymnase lorsqu'elle entendit le mannequin tomber parterre, elle se redressa en s'appuyant sur les poings et observa Arbagon se defouler comme un malade sur le mannequin.. lorsqu'il eut finit, elle le regarda sans rien dire .. lorsqu'il tourna la tête vers elle, Ayane lui fit un sourire même si elle se demandait ce qu'avait bien put lui faire ce mannequin ou a quoi ou a quoi avait -il penser en le tapant ..
Ca va ?
Elle le regarda avec un sourire en attendant qu'il reponde.... |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 29 Nov - 0:55 | |
| Il resta près de son sac, un genou par terre, l'autre jambe pliée à 90°. Elle avait donc remarquer ce petit moment de ... colère excessive. Que pouvait-il lui répondre? Il n'en avait aucune idée, sur le coup, il avait échappé à son contrôle, laissant prendre le dessus à ses démons intérieurs. C'était des situations qu'il n'aimait pas vraiment vivre, car il savait que dans cet état, il devenait qu'une brute.
" Oui ... je crois. "
Sa respiration était toujours aussi lourde qu'avant, le mélange des émotions et de la subite dépense d'énergie. Ses dents étaient moins serrées, mais encore assez. Ses muscles étaient tous crispés et il n'avait aucune idée de s'il voulait continuer ou s'arrêter là pour aujourd'hui. Les mannequins étaient désuets et l'ennuyait, mais lui permettait quand même de se pratiquer.
Il le regarda à nouveau dans la direction d'Ayane après savoir calmer un peu, reprenant une expression presque neutre. Il voyait bien les questions qu'elle se posait et son incompréhension devant la situation, mais bon, la vie était parfois mystérieuse et sombre. Si tout était toujours clair, la vie serait vraiment ennuyeuse.
" Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien. J'ai manquer à une ... promesse ... et cela à eu de graves répercussions, le fait qu'on parlait de la défense m'as un peu remémorer mes fantômes. "
Il lui en avait assez dit à son goût, pas qu'il ne voulait pas lui en dire plus, mais seulement qu'il ne la connaissait pas suffisamment. Il s'assit et ramena se genoux contre lui, les entourant de ses bras. Il posa sa tête sur ses genoux et tenta de régulariser sa respiration, cela faisait quand même 2 heures qu'il travaillait dans le gymnase, il avait atteint le minium pour sa journée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 29 Nov - 20:10 | |
| il vivait une vie paisible mais les cours de sport etait son pire cauchemar ds les 2 sens.Surtout son professsseur un homme horrible qui l' envoyait baladait en quelques mots .Ce professseur est sympathique mais avec lui c' est un enfer !!!!!!!!!Le désespoire lui venait dès qu il le voyait !!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 29 Nov - 21:36 | |
| Ayane aquiesca d'un signe de tête lorsqu'il lui dit que ça aller, elle n'était pas forcement très convaincue mais ne voulait rien dire car après tout chacun avait eut ses petits problemes personnels .. elle lui repondit tout simplement ..
D'accord !
Elle se mit assit et observa Arbagon qui avait l'air super fatigués, il était temps comme même vu le nombre de temps qu'il s'était dechainé contre ce pauvre mannequin qui maintenant ressembler a rien.. Ayane était curieuse de savoir ce qui le poussait a donner autant de force a taper contre un mannequin mais elle se contenta de le regarder sans rien dire.. Lorsqu'il lui dit qu'il ne lui fera rien, Ayane fut surprise elle n'avait jamais pensé qu'il lui ferais du mal, elle lui dit juste ..
Je n'est jamais pensé quelques chose comme ça ..
Ayane baissa la tête et l'a releva puis ajouta .. au sujet de la deuxieme partie de ce qu'il avait dit un peu avant ..
OK je comprend .. changeons de sujet ..
Elle s'allongea de nouveaux afin de reflechir.. Quelques secondes après Ayane se redressa et s'appuya sur les coudes avant de demander a Arbagon..
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire ??
Ayane lui souria avec son petit air serieux qui ne marcher pas du tout .. |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Ven 30 Nov - 2:14 | |
| Il était bien content qu'elle ne se montre pas trop curieuse et se sentit un peu moins stresser. Assis là a se demander quoi faire, il entendit la question d'Ayane qui suivait son résonnement. Il n'en avait aucune idée, il avait aussi un peu peur d'être exigeant envers elle s'ils travaillaient ensemble, vu le 'on' de la phrase. Il regarda tout ce qu'il y avait dans le gymnase, il y avait trop de choix à son goût. Cependant, il fut tenter de déplacer plusieurs choses pour faire un parcours à obstacle, pourquoi pas?
" Si tu veux, on peut se faire un parcours dans lequel on placera tout le matériel qu'on pourra utiliser pour faire des obstacles. "
Il regarda rapidement le visage de celle-ci, voyant le petit sourire et un air sérieux, avant de déjà commencer à analyser tout cela mentalement. Beaucoup de chose pourrait être utile et il avait déjà une idée de ce qu'il pourrait faire, mais il n'en était pas encore sûr. Il regarda donc à nouveau Ayane pour voir ce qu'elle en pensait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Dim 2 Déc - 15:33 | |
| Ayane était toujours parterre apuyer sur ses coudes en attendant que Arbagon lui dise si lui avait une idee de quelques chose a faire.. Après quelques minutes, il lui proposa un parcours avec pleins d'obstacles Ayane ravie se leva d'un petit bond ... Elle aperçut que Arbagon avait deja une petite idee ou qu'il y reflechissait .. Coool !
Elle fit un petit tour sur elle - même, lui souria et lui demanda ...
Par ou on commençe ??
Ayane lui souria ...
[desole je fait court j'ai pas trop le temps] |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Dim 2 Déc - 15:57 | |
| [pas grave]
Comme elle semblait apprécier son idée, il se dit que ce serait intéressant. Il se releva et analysa une dernière fois le matériel, bon il pouvait commencer à placer le tout. La course comporterait plusieurs type d'obstacle, passer par-dessus, en dessous, à travers et quelques tournant.
En premier il y aurait un genre de muret en bois pour sauter par dessus. Ensuite il devrait tourner du au mur et il y aurait une série de sac d'entraînement, accrocher au plafond et au plancher, à traverser, ce qui risquait de ralentir en cas de collision. Puis plus loin, une poutre de gymnastique pour passer en dessous, puis une autre un peu plus loin. La finale était un peu plus stimulante. Il plaça un tremplin et un muret un peu plus haut que le précédent, mais à une distance qui obligerait une certaine agilité.
Quand tout fut placer, il se retourna vers Ayane pour savoir si elle était contente du parcours, si elle voulait ajouter, enlever ou changer quelques choses. Il ne connaissait pas les habilités et capacités physique de la jeune fille, alors il se fierait à elle pour éviter les blessures, car ce n'était pas le but de l'exercice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Dim 2 Déc - 19:23 | |
| Ayane était debout impatiente de commencer, Arbagon se leva a son tour lorsqu'elle accepta cette idee de parcours.. Ayane observait tout les obstacles qu'il rajoutait au fur et a mesure pour voir si ça allait pas etre trop dur pour elle .. Ayane l'aidait de temps en temps a placer quelques petites choses mais c'était juste pour faire quelques chose parce qu'il avait besoin de l'aide de personne, il savait ce qu'il voulait faire.. Lorsqu'il eut finit, Arbagon se retourna vers elle pour savoir ce qu'elle en pensait, Ayane observa une derniere fois le parcours qu'il avait preparer ..
Les trucs qui sont accrochés au plafond et au plancher ça sert a quoi ??
Elle s'avança vers ses "trucs" en question en attendant que Arbagon lui reponde.. |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Lun 3 Déc - 15:32 | |
| Il l'a regarda s'approcher des sacs. En théorie, c'est un peu la même chose qu'un mannequin, mais qui offre une résistance et un retour de force différent. Mais pour leur petit parcours, ce serait plutôt des obstacles qui aurait pour but des les ralentir, car elle finirait bien par voir elle même si jamais elle se cognait dans un en courant.
" Dans la circonstance ce seront des obstacles pour ralentir. Comme tu vois, il sont attachés au plafond et au plancher, alors si jamais tu fonce dans un ou l'accroche de façon trop prononcer, tu vas arrêter net ou être déstabilisé, car il ne suivront pas le mouvement que tu leur donnera en les touchants. "
Il posa sa main sur un et tenta de le repousser, ce qui marchait peu, car le sac cherchait à reprendre sa position normale et offrait une bonne résistance. Si jamais ils avaient le malheur de foncer dans un, il risquait même de reculer un peu, ce qui serait légèrement amusant. Il regarda Ayane avec un sourire entre amuser et sadique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Ayane se promener entre les differents obstacles tout en ecoutant ce que lui disait Arbagon.. L'explication de son camarade l'eclaira un peu plus..
Humm.. je vois je vois .. elle souria ...
Ayane se retourna et regarda Arbagon qui lui faisait une demonstration enfin pas forcement pour elle mais en tout cas lui montrait ce que ça ferait ..
Bon alors on commence par ou ?
Elle était impatiente de commencer ...
[ooh mon ordi a finit de me faire la tête ^^] |
| | | Arbagon Naïmphras
| Sujet: Re: Entraînement Ven 7 Déc - 5:16 | |
| Il analysa le parcours une dernière fois, oui tout était en ordre. À ce moment, il savait ce qu'un créateur ressentait après avoir accomplis son oeuvre, bien qu'il savait que la sienne était petite et banale, mais qui obligerait un certain talent physique. Quand Ayane demanda le parcout, il répondit, son sourire qui lui donnait un petit air sadique toujours présent, bien que les blessures n'étaient pas son but, ni son plaisir.
" On commence là et avec le peu d'élan possible, on doit passer le muret de bois. Quand cela sera fait, le mur juste en face oblige de changer de direction, pour arriver au fameux sac, dont il est préférable de ne pas toucher. On continue ensuite pour passer sous les poutres de gymnastique, peu importe la façon et on fini avec la grande finale. Le mieux est de sauter avec assez de puissance pour passer le dernier muret, sinon, c'est de trouver un moyen de ne pas se briser quelque chose. "
Son sourire s'élargit avec la fin. Il était ainsi, la perspective de la douleur dans le dépassement de soi l'amusait. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée, c'était ainsi depuis aussi loin qu'il se souvienne. Il fini par arrêter de sourire et revenir normal, pour ne pas trop effrayer la jeune fille qui ferait le parcours avec lui. Après avoir fait le parcours mentalement, il se sentit prêt à commencer.
" On y va? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement | |
| |
| | | | Entraînement | |
|