le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

entrainement

3 participants
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:54

Zellgadise arriva au dojo, il enleva c'est chaussure et sa chemise pour se retrouver torce nu puis il entra dans le batiment.Il jeta sa cigarette dehors et sorti son katana, il se mit ensuite en position de combat et trancha les 5 sac de sable qu'il avait placer devant lui.Il alla cherhce un sac de sable dans le débarat et l'accrocha a un crocher qui était au plafond et commença a taper de toute c'est force et le plus rapidement possible, même si pour cela il devait en sortir avec des bleu.Il s'arréta pour réfléchir puis reprit toute en pensant a kizumi.

*pourquoi je suis t'en attiré par cette fille?
se sentiment est si bizzard j'aimerait ne pas le connaitre mais je le resend pour elle sa me mais en rogne de savoir quelle aime naoki et je ne c'est pas pourquoi sa me mais autant de haine...
J'aimerai t'en la voir et être avec elle en se moment.Seulement penser quelle aime naoki sa me fait mal et j'ai envi de tout détruire.*

Zellgadise donna un grand coup de genoux dans le sac de sable qui le séparat en deux un morceau tomba par terre.Il en raccrocha un et continua de taper dessu en pensant a kizumi et cria pour libérer la colère a la quelle il faisait que pensait

*j'ai envi de mourir rien quand pensant quelle l'aime c'est insuportable*
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura

Féminin
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:21

Elle arriva et entendit une personne dans le dojo, elle savança pour voir qui était la et vie un jeune homme de 17ans qui lui resembler étrangement les même trés de visage, les même yeux, les même cheveux , la même couleur de peau.Elle prit la veste qui se trouver devant la porte du dojo et trouva les papier du garçon et elle vit inscrit dessus le nom Komura.Elle lacha la veste et se cacha derrière un mur des quelle vit qui c'était tourner puis sorti une cigarette pour la fumer devant le dojo

c'est mon frère j'en suis sur notre resemblence et flagrante et on se resemble trés portrait il va bien sa me soulage mais il a l'air trés en colère je ne vais pas aller le voir maintenant sa risquerait de le choquer de me voir maintenant il c'est juste que je suis résponsable de lui a cause de mon âge et je ne veux pas qu'il me vois maintenant...

elle sorti alors un morceau de papier ou elle marqua "je suis contente que tu aille bien" et le laissa sur les chaussure de Zellgadise puis s'en alla sens même lui parler
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
Passion: Tir sportif et arts martiaux
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:43

Cela faisait maintenant deux jours que Blue était rentrée dans ce bon vieux pensionnat qui lui avait tant manqué ! Il manquait encore beaucoup de prof et le professeur de tir n'était pas non plus arrivé. Donc ses journée était plutôt tranquille. Mais il fallait tout de même s'entraîoner pour garder la forme et ne pas perdre la main, alors elle s'était rendue au dojo pour un petit entraînement. Avant...c'était un certain Mr. Soyokaze qui était professeur d'art martiaux, mais apparemment celui-ci avait pris congé de l'établissement pour une raison inconnu.

Bref, voilà la petite Blue qui débarque au dojo pour son entraînement quotidien. La jeune fille marchait dans le couloir la menant à la pièce qu'elle souhaitait atteindre quand, juste devant la porte, elle tendit l'oreille pour entendre des bruits. Certainement de combat, ou plutôt d'entrapinement. Quelqu'un avait sans aucun doute eut la même idée qu'elle. Elle poussa lentement la porte du dojo, se déchaussa et entra sur l'espace réservé à l'entrainement.

Blue ne fit attention à la personne qui s'y trouvait qu'une fois qu'elle était à deux mètre de lui. Elle lui adressa alors un grand sourire avant de se mettre en position de combat, vêtue d'un simple kimono mal attaché.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

Il vit la jeune fille il lui sourit avec beaucoup de mal et raccrocha un sac de sable au plafond pour recommencer a taper dessus il le cassa encore en deux téellement la colère monter en lui.Il avait du mal a se dire que kizumi pouvait aimer naoki.Il s'arréter il était tramper de sueur, il s'avança vers la jeune fille pour la saluer

bonjour commnt t'apelle tu?moi c'est Zellgadise

Il lui sourit et alla a sa veste pour prendre une cigarette et il vit la lettre de sa soeur il la lut sourit et alla voir la jeune fille en fument

je pourrait savoir esque quand tu est arriver il y avait une autre personne que moi ici??qui me resemble une jeune fille qui doit avoir a peut prés 18ans?

il lui sourit toujours avec beaucoup de mal car il était toujour en colère il penser encore a la première fois qu'il avait vut kizumi, il repris c'est esprit et continua de fumer en attendant la réponse de la jeune fille
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

Blue avait déjà commencer a faire les technique qu'elle connaissait quand le jeune homme qui se trouvait là avant elle s'avança et la salua poliement. Elle s'arrêta alors, rajusta son kimono et sourit de nouveau à cet inconnu. Dailleur elle remarqua qu'il avait l'air contrarié. Que pouvait-il bien s'être passé pour qu'il soit dans cet était là ? Ca, Blue se dit, avec un petit air malicieux, qu'elle le découvrirai tôt ou tard.

La jeune fille se présenta à son tour, avec un grand sourire :

" Moi je m'appelle Blue, je suis enchantée de te rencontrer Zellgadise ! "

Puis elle le suivit du regard quand il partit s'allumer une cigarette. Automatiquement, un panneau se mit a briller dans sa tête : interdit, interdit !
Mais sa conscience lui disait de se rappeller que les armes à feu était également interdit au sein de l'école et qu'elle en possédait quand même une.

Ensuite le jeune homme, Zellgadise, lui posa une question sur une personne qui était là un peu avant elle. Elle se mit à réfléchir avant de répondre :

" Hum...il me semble que j'ai croisé quelqu'un en entrant...c'est vrai qu'en y repenssant elle te ressemblait assez...elle devait sans doute être nouvelle au pensionnat, je ne l'avait jamait vue avant...Tu la connais ?"

Question stupide puisqu'il lui posait cette question...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

Il ne sourier plus car il était trés en colère mais répondit d'un ton calme et poser.

c'est ma soeur...je ne les jamais vu mais elle et résponsable de moi car elle et majeur et elle ma laisser se petit mot sur mes chaussures...

il regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire forcer.

esque tu connait une fille apeller Kizumi?

cette question était idiote mais il devait savoir si se qu'il avait sut était vrai si kizumi aimer se naoki.Zellgadise se ralluma une cigarette car il avait fini la première et alla prendre son katana qui était contre le mur et le remit dans son fourot.
Le katana de Zellgadise était bizzard il était téellement long qu'il touchait le sol mais pourtant il arriver a s''en servir comme un katana normal.Puis il replongea dans c'est penser.

*si kizumi aime se naoki je me tue... Et ma soeur je me demande si elle fume et boit elle aussi j'ai t'en de question au quelle je ne trouve pas de réponse que je ferait mieu de savoir si kizumi aime se naoki...*
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:08

Le sourire qu'affichait le jeune homme quelques instants auparavent s'était définitivement effacé. Il n'avait même plus l'air contrarié, mais plutôt furax.
Il lui révéla l'identité de la jeune fille que Blue avait croisé un peu plus tôt dans les couloirs et les liens que Zellgadise entretenait avec elle. Sa soeur, hein ? C'est vrai qu'il se ressemblait énormément, mais sur le coup, Blue n'y avait pas fait attention.

Puis, après avoir fait à la jeune fille un sourire forcé que Blue n'eut aucun mal à remarquer, il continua et demanda à la jeune élève si elle connaissait une fille nommait Kizumi.

" Kizumi...Kizumi..."

Après avoir fait semblant de réfléchir pour faire patienter le jeune homme qui avait l'air déjà bien énervé pour se vengé du sourire forcé de tout à l'heure, son visage s'illumina et elle dit d'un ton enjoué :

" Oui !! C'était ma "colocataire" ! C'est une très bonne amie à moi !! Pourquoi ? "

Maintenant, Blue se demandait si l'énervement de Zellgadise avait un rapport avec sa soeur ou avec Kizumi...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:16

esquelle aime un homme nommait naoki? y faut que je le sache...

les nerf de Zellgadise monter en lui rien que parlait de se naoki de malheur lui faisait du mal.Il savait que kizumi devait avoir des sentiment pour lui mais il voulait en être sur.

il faut que je sache si elle l'aime c'est trés important pour moi...

Il alluma une 3eme cigarette comme si il était stresser et angoisser de la réponse qu'allait dire blue.Il éspére qu'il s'était tromper et quelle ne l'aimer pas.

Et dit moi la vériter s'il te plait

lui avait il dit d'une voix calme.
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Blue équarquilla les yeux en entandant la question que Zellgadise venait de lui poser. Qu'elle question étrange ! Bien sur elle connaissait la réponse mais...avait-elle vraiment le droit de divulger un secret d'une de ses meilleures amies ? Et puis...si il lui posait cette question c'est que quelque part, lui aussi devait avoir des sentiments pour Kizumi.

Alors, le visage radieux de Blue s'assombrit et se referma. Que pouvait-elle répondre à ça ? Elle ne pouvait pas lui mentir !
Il y a quelques mois, la jeune fille avait facilement deviné les entiments qu'éprouvait Kizumi à l'égard du beau Naoki. Bon...elle n'avait pas le choix, elle devait répondre à Zellgadise, ne serait-ce que par respect envers les sentiments de ce dernier.

Alors elle prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage et répondit d'une voie strict au jeune homme :

" Bon...premièrement, tu arrête de fumer ici. C'est un lieu de respect et d'honneur...sinon je viendrai la prendre de ta bouche et je l'écraserai moi-même, compris ? Deuxièmement..."

Deuxième grande inspiration...

" Ecoute...j'aimerai pouvoir te répondre mais...se n'est pas à moi qu'il fallait demander cela...ne penses-tu pas que tu ferai mieux de le demander directement à Kizumi ?"

Elle posa un regard emplis de compassion à Zellgadise avant de poser sa main sur l'épaule de ce dernier.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

Il regarda la jeune fille impressioner de son courage a parler aussi franchement et n'arréta pas de fumer dans le dojo.

cette question était idiote je l'avoue...et puis quesque sa pourrait me faire quelle l'aime...

a ses parole son visage s'assombri et il alluma une 4eme cigarette comme stresser de la réponse de la jeune fille, il la regarda et lui dit d'une voix dur:

ma chère je fume si j'en ai envi et se n'est pas toi qui va m'en empécher la seul personne qui est réussi cette exploit et kizumi avec elle je ne fume jamais mais vu que dans le dojo d'habitude je suis seul je fume voila...

Il regarda la jeune fille et lui fit un geste pour quelle enléve la main de son épaule et lui fit un sourire non forcer cette fois.

désoler de t'avoir parler comme sa je suis un peut a cran en se moment...
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:55

La jeune fille remarqua bien, avec agacement, que Zellgadise ne s'était pas du tout arrêté de fumer. Il avait même allumé une autre cigarette...mais ça n'allait pas se passer comme ça !

Mais avant de se jeter sur lui( Pas de pensées déplaçer je vous pris...) elle écouta d'abord la suite des ses paroles.
Quel mauvais menteur ! Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Zell' était amoureux de Kizumi ! Mais bon, ça devait être dur pour lui de se l'avouer pleinement...Blue aussi avait eut du mal à avouer qu'elle était amoureuse de...non, en fait elle ne se l'était jamais avoué.

La suite des paroles du jeune homme ne plut guère à la jeune fille qui commençait à bouillonner de colère. Mais il lui sourit et s'excusa.
Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça ! Blue avait un tempérament explosif et elle allait le prouver.

Elle prit violemment la cigarette de la buche du jeune homme en efflerant de ses longs doigts fins la bouche de Zellgadise pour être sure de ne par perdre la cigarette. Puis elle la jeta par terre et la laissa comme ça. Puis Blue regarda Zell' d'un air mécontente et lui dit :

" Je ne suis pas plus idiote qu'une autre ! Je vois très bien que ça t'affecte que Kizumi puisse éventuellement aimer Naoki ! "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

non c'est faut sa ne m'affecte pas comme tu le croit!!!au contraire je m'en fiche !!!

Zell'commençer a se mettre en colère et ralluma une cigarette.Il pris blue par les épaule et lui dit énerver.

si j'aimait kizumi comme tu le dit je lui aurait déjà avouer...et d'abord tu n'a aucune preuve de se que tu avance...

Il la regarda avec un regard noir et glacial il savait bien qu'il était amoureux de kizumi mais il ne voulait pas l'admettre c'était trop dur d'admettre qu'il était tomber amoureux d'elle surtout si celle si aimer naoki.Il ne lacha pas l'étreinte qui l'avait sur les épaule de blue et lui dit encore quelque mot...

quesqu'y te prouve que je suis amoureux d'elle hein?
Et puis en plus je c'est même pas se que signifie être aimer par une personne alors arrête de faire des réfléction sens en avoir la preuve...
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22

L'énervement du jeune homme se voyait clairement...et s'entendait aussi vu le ton avec lequel il parlait. Et puis...IL RALLUMA UNE CIGARETTE !! Sur ce, Blue se jura de lui faire bouffer sa clope qu'en elle aurait finis de lui faire accepter ses sentiments.
Ensuite, Zell' continua de nier le fait qu'il était amoureux de Kizumi...ce qui, normalement, aurait du fortement énerver la jeune femme mais non. Au contraire, elle sourit et glissa sa main sur la joue du jeune homme.

Cet homme lui faisait vraiment de la peine...Il était clair qu'il aimait Kizumi mais non seulement il niait mais en plus il prétendait ne pas savoir ce qu'était le sentiment d'amour. Non, en fait se n'était pas ça. Il savait se qu'était d'aimer mais il ne savait pas se que c'était d'être aimé.

" Tu es vraiment trop mignon ! Tu sais...tu ressemble à un enfant. Je ne redirai plus que tu est amoureux de Kizumi...après tout ce n'est pas à moi de le dire....mais plutôt à toi, non ? Quant à ta cigarette...ne me sous-estime pas ! Je peux très bien te l'enlever quand je veux !"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

maintenant tait toi je n'aime pas kizumi!!!et si je ne l'aime pas je ne peut pas y dire se que je resend alors tait toi!!!

prend blue par le colle envoie sa cigarette dehors et l'embrasse

je n'aime pas kizumi et je ne l'aimerait jamais

regarde blue et étonner de se qu'il venait de faire la lacha et se mit a devenir rouge sang.Il se demander pourquoi il avait fait sa surtout qu'illa connaisser a peine.Il recula un peut et la rgarda rouge de timiditer

malheure je l'ai embrasser je suis devenut fou j'aime kizumi et je l'embrasse elle malheure pourquoi j'ai fait sa seulement pour lui prouver que j'avait aucun sentiment mais au putin je suis foutu...Elle va me mettre une de ces baffe je croit que je vais m'en souvenir longtemps...

je...je...je suis vraiment désoler blue je ....

Il ne savait plus quoi dire.
Blue Makeshidamashii
Admin
Blue Makeshidamashii

Feuille de personnage
Amour:
entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:04

Maintenant le jeune homme commençait vraiment à s'énerver et il s'était mis à crier. Ce qui, d'après Blue, était la preuve flagrante qu'il était fou amoureux de Kizumi...Mais elle n'était pas suicidaire et ne comptait pas faire part de sa pensée à Zellgadise...Mais bon, la patience de Blue avait ses limite et elle n'appréciait guère qu'on lui dise de se taire !

Ensuite, contre toute attente, le jeune homme jeta sa cigarette, la prit par le colle et l'embrassa.
A ce moment, les pensées de Blue était surement : NAN MAIS IL EST TARE ???
Elle s'apprétait donc à lui mettre la baffe de sa vie quand elle se reprit et décida de la jouer "cool".

Bon, le point positif c'était que Zell' avait ENFIN viré sa cigarette...

Elle prit donc, pour la énième fois, une grande inspiration et se jeta au cou du jeune homme, enfouissant sa tête dans le coup de celui-ci.

" Je sais que c'est dur...mais il faut que tu persévères si tu veux avoir le coeur de Kizumi ! ET C'EST PAS EN M'EMBRASSANT QUE TU VA Y ARRIVER !!! "

Elle se retira bien vite pour administrer au jeune homme un violent coup sur la tête qui témoignait de toute sa force.

Après s'être calmée, la jeune fille reprit un ton doux :

" Bon, maintenant que c'est fait, on va aller s'asseoir tout les deux et on va parler, daccord ? "
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Il prit la jeune fille par le bras et lui fit signe de le suivre jusqu'au mur pour s'asseoir contre.

bon parlons si tu y tien...

Il ne la regarda pas désoler de se qui vener de faire il ne pouvait plus la regarder en face.Elle avait résond y l'aimer kizumi mais il ne voulait pas l'avouer c'était dure d'avouer qu'il aimait kizumi car il ne savait pas si elle aimer ou non naoki.
Zell' regarda le sol puis pris son katana et le sorti de son fourot pour le regarder.Pis il mit une main par terre et regarda le plafond

alors tu veux parler de quoi hein?tu veux me parler de kizumi c'est sa?

Il savait trés bien de quoi elle voulait parler et il lui sourit
Contenu sponsorisé

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement I_icon_minitime

entrainement
Page 1 sur 1