| Entrainement [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement [Libre] Dim 20 Jan - 18:24 | |
| Sasuke entrat dans le dojo,il se sentat comme chez lui,un pouvait sentire le gout de l'art noble dont sa père l'avait apris.
Il sorat son sabre et commencat a fair quelque geste et a couper des sorte de peluche avec du sable dedans,il se mettat pieds nue,fonçat sur la peluche et il allat tellement vite qu'ont croyait que la peluche n'avait rien eux,ceci est faux,la peluche se fesat couper par tout les moindre recoint [Tête,bras,jambes et ventre],il détachat la peluche et la mettat a la poubelle et entendas de la visiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Dim 20 Jan - 22:53 | |
| Ne sachant pas quoi faire ni même si elle voulait rentrer directement au pensionnat , Setsuna fit une halte devant le dojo . On y sentait l'esprit combatif des environs . Setsuna toujours passionner par le sports et l'art du combat y entra alors . Elle décida alors par respect d'y rentrer pieds nus . Elle était vêtu d'un short et d'un haut manche longue avec une écharpe . Elle avait également avec elle , son sac de sport qu'elle portait d'une épaule en bandoulière . Elle retira son écharpe et alla la posait dans un casier à l'entrée . En rentrant discrètement elle vu un homme se battre avec un sabre , brassait l'air avec sa lame et tranchai des peluches de sable . Elle posa son sac à terre et s'assit à genoux pour ne pas le déranger . Elle le regarda finir . Puis vint à lui dire :
« Bien le bonjour ! vous devez surement être le nouveau professeur d'arts martiaux si je ne me trompe pas c'est sa ? »
Elle attendit sur le coté , une réponse du jeune homme devant elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Dim 20 Jan - 23:22 | |
| Sasuke posat son sabe contre son torse et entenda la jeune fille,il enlevat les gouttes de sueur qui sur son front et allat devant la jeune fille...Il ne l'était pas mais l'aimerait bien (Désoler Setsuna,mais je ne suis pas prof,sinon mo pseudo serait blanc :s)
"Non...je ne le suis pas...mais je me débrouille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Dim 20 Jan - 23:58 | |
| Elle regarda l'homme tout en sueur s'approcher d'elle . Elle le regarda d'un air joyeux et le vit lui dire qu'il n'étais pas professeur mais qu'il se débrouiller . Elle lui sourit et répondit alors à son tour :
« Oh et bien d'accord *sourit* mais pardon je ne me suis pas présenter . Je m'appelle Setsuna et vous ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Lun 21 Jan - 15:08 | |
| Sasuke venait d'entendrz que la jeune fille lui avait dit son nom,Sasuke ne put s'empaicher de dire le sien également.
"Je mapelle Sasuke...Sasuke Uchiwa "
I souriat tout en entendant la réponse de Setsuna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Mar 22 Jan - 20:41 | |
| Sasuke , Sasuke Uchiwa , tel était son nom et son prénom . Setsuna se leva alors , dégourdissant ses jambes qui avait des "fourmis" . Elle lui sourit et vint à lui dire quelque mots :
« Enchantée Sasuke ...hum enfin si je peux me permettre de te tutoyé et de t'appelait par ton prénom ... dis moi tu ne pratique que le sabre ou tu sais te battre autrement ? »
Elle posa ses questions sachant pertinemment quel voulait voir si il savait se battre . Elle aimait le sport et voulut voir si il en était de même pour lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Mar 22 Jan - 21:43 | |
| Sasuke souriat et ceci ne le dérengat pas de l'apeller par son prénom...
"Eh bien avant de passer par le sabre j'ai dut passer par les art-martiaux...Donc j'en conclut que oui" Disat-t-il en souriant...
Cependant il ne prenez pas sa pour un défi mais il se méfier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Mer 23 Jan - 0:13 | |
| Il répondit à sa question disant que cela ne le gêner pas qu'elle l'appelle comme sa au vue de sa réaction . Il répondit également positivement à sa question concernant la pratique d'arts martiaux ... Setsuna eut un sourire et lui dit alors :
« Bon et bien montre moi ce que tu sais faire ! »
Ni une ni deux , Setsuna se "jeta" sur lui , lui projetant son pied en direction de sa tête avec une rapidité , saurait-il l'esquiver ? elle savait très bien se battre et n'allait pas se laisser faire si celui ci parer son coup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Mer 23 Jan - 0:31 | |
| Sasuke souriat,il esquivat le coup de Setsuna,il attrapat sa jambe et la fessat tomber contre le sol,se choque n'était aucunement violent car il avait des tatami.Il prenat son sabre et le jettat par terre,il ne voulait aucunement s'en servire...
"Ton mouvement est bon,ainsi que ta rapiditer..."
Il souriat et pensat : * Je me demande si il a d'autre personne qui se batte comme elle,sa pourait me divertire,mais il ne faut pas que j'en blesse,sinon ^^' *
Sasuke reculat au cas ou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Mer 23 Jan - 21:19 | |
| Il para son coup , stoppant son pied et la faisant tomber en direction du sol ou elle réussit à se redresser en toute agilité qu'elle avait . Il avait jeter son sabre à terre ... Setsuna le regarda avec insistance , attachant alors ses cheveux pour qu'il ne la gêne pas . Elle se mit en position de garde et attendit un moment . Puis elle alla avec rapidité vers son "adversaire" lui donnant des coups de paumes ( teisho ) et coups de poing assez fort ( seiken ) et d'une rapidité extrême .
En effet le point fort de Setsuna était la rapidité . Il ne pu pas parer tous ses coups . Elle s'écarta alors de plusieurs pas en arrière . Un peu essoufflé , elle lui dit alors :« Et bien tu sais tu peux m'attaquer . Ne retiens pas tes coups sous prétexte que je sois une femme *sourire* j'aime bien me battre cela me détend et libère mon esprit . J'espère que tu ne me décevra pas *rire amusé* »Elle parlait toujours d'un ton normale , peut être un peu provocateur mais elle voulait voir comment il se battait . Peut être l'étonnera-t-il ? en tout cas elle aimait bien les évènements qui se déroulait ici . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Mer 23 Jan - 23:04 | |
| Il semblait sourire devant les attaques de Setsuna ... elle eut un regard gênée . La prenait-il au sérieux ? Il changea de regard , elle , toujours sur ces gardes . Puis soudain Sasuke alla avec rapidité derrière Setsuna . Elle eut à peine le temps de se retourner qu'il lui donna un coup puis un deuxième la faisant tomber à genoux . Une technique de sa famille bien spéciale . Elle releva néanmoins la tête en sa direction .
« Impressionnant mais je ne suis pas K.O pour autant ! * si il aurait frapper un peu plus bas j'aurai était très mal ...* je n'ai pas fini ! »
Puis elle alla à toute vitesse sur lui , de face , lui portant un coup puissant aux cotes , qui le fit reculer et ensuite elle enchaina un coup de paume au cou , lui faisant relever la tête violemment puis elle fini par un nouveau coup de paume au ventre . Cette dernière attaque fit ressentir une douleur à Setsuna au niveau du bras . Une vieille blessure qui se réouvrit . Elle posa une main sur son propre bras fasse à la douleur qui la tirailler un peu .
« Je vais peut être m'arrêter là pour l'instant *sourire gênée* pardon ... » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Jeu 24 Jan - 14:25 | |
| Après un combat acharné, Setsuna abandonnait le combat dût à une douleur mystérieuse. Michi observait le combat discrètement sur un pilier en hauteur.
*Tss.. Elle devrait ne pas tendre son bras aussi longtemps, elle pourait donner beaucoup plus de coup devastateur à la suite.*
Michi descendit de là, et s'approchait des deux pensionnaires .. "Tu devrais t'arrêter là, sinon tu vas re-ouvrir une blessure dejà causé dans le passé, je me trompes? Désolé de mon impertunance, je suis Michi Sakuragi, Enchanté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Jeu 24 Jan - 15:25 | |
| Sasuke fit une personne venir,il parlait d'une blessure ! Peu etre un combats ou evenement tragique par le passer de Setsuna...Sasuke avait mentit Setsuna pour avoir dit qu'il n'était pas prof...[Exuce Setsuna,cest Elias qui c'est tromper et qui ma mit eleve au lieu de prof xD]
"Au faite Setsuna...je...je t'ai mentit...en réaliter je suis le prof de art-martiaux...et en toute esperance,j'espere qu'il a des personne aussi fort que toi " disa-t-il en souriant...
[Tout le monde peut faire des erreurs... T_T
ELIAS, le fautif... Y.Y]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Jeu 24 Jan - 15:47 | |
| Michi ignorait le manque de politesse de Sasuke, il sourit quand celui-ci esperait voir des personnes fortes dans ce pensionnat.
"Je pense que tu seras surpris par la force des élèves d'ici, Mr le nouveau proF. Tu devrais faire un tour au classe, et tu veras les nombreux élèves... je suis en Première 2, et Setsuna est forte mais a des faiblesses voyantes."
Michi eût un petit sourire aux lèvres... "Tu ne devrais pas allonger tes bras quand tu lances tes TEISHO et SEIKEN. Tu ne ferais que diminuer la puissance et la rapidité. Et ta blessure devrait réapparaitre.." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Ven 25 Jan - 13:41 | |
| Elle avait cesser le combat à cause d'une blessure ancienne qui c'était ré ouverte ... Setsuna tenu son bras comme pour apaiser ? la douleur qui la lancer . Soudain elle vit un jeune homme entré dans le dojo . Il avait sûrement du observer le combat . Celui ci se présenta et lui conseilla de s'arrêter ce qu'elle allait faire au départ de toute façon .
« Salut ! Michi c'est sa ? moi je m'appelle Setsuna , Setsuna Onohime .... hum de toute façon j'allais m'arrêter ma blessure c'est ouverte mais ce n'est pas grave . »
Puis Sasuke lui révéla qu'il était belle et bien le professeur d'arts martiaux ... pourquoi l'avait-il cacher ? elle s'en soucia peu. Sasuke et Michi parlait tout deux ... des faiblesses apparentes ? peut être mais elle avait encore à apprendre et le savait .
« Je sais très bien mais lacunes mais j'ai tendance à trop forcer et voilà le résultat ... » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Sam 26 Jan - 22:17 | |
| Sasuke souriat...
"Exuce-moi...je ne savait pas trés bien que tu avait une blessure" disat-t-il d'une voix désoler...
Il regardat michi et se demandat comment il savait cette blessure? Setsuna lui en avait parler ? Bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Sam 26 Jan - 23:48 | |
| Il lui sourit ? Setsuna allait donc à son sac voir si elle n'avait pas de bandage ou autre pour pansée sa blessure qui saigné sous vêtements . Entre temps Sasuke c'était excuser mais il ne devrait pas , il na savait pas qu'elle avait une blessure à cette endroit précis .
« Ne t'en fais pas *sourit* ce n'est rien et puis tu n'as pas à t'excuser , tu ne savais pas .*kuuuu* »
Puis tournant la tête à ses deux hommes , elle serra les dents car sa blessure lui faisait mal . Elle leva alors sa manche ; là on pouvait voir une large cicatrice partant du haut de l'épaule jusqu'au coude ; celle ci saigner beaucoup . Setsuna sortit alors un bandage , et fit difficilement un "plâtre" avec . Cela serait suffisant pour le moment se disait-elle .Puis se retournant vers les deux , elle leurs dit :
« Bon ...humm , Michi je ne sais pas ce que tu vas faire ? sans doute t'entrainer ? quand à moi je fais une pause , nous reprendrons après Sasuke ... je n'ai pas l'intention de m'arrêter pour si peu » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] Dim 27 Jan - 0:32 | |
| Sasuke souriat en se disant qu'elle devait bien fair une pause et non se battre encore...
*Mais ceci risque d'etre une faiblesse au combats*
Sasuke souriat...
"J'espere Setsuna..."
Il regardat Michi...
"Au faite Michi...si tu veut t'entrainer,je suis dispo tout le temps.." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [Libre] | |
| |
|
| |