le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une bonne pizza (pv Orihime)

2 participants
AuteurMessage
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux

Une bonne pizza (pv Orihime) Empty
MessageSujet: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

Il marchait dans les rues avec Orihime pour trouver un endroit où manger. Ils croisaient plusieurs boutiques et quelques magasins, ainsi que des petits restaurants, qui n’accrochaient pas les deux adolescents. Alors qu'il en voyait un nouveau, il le trouva assez attrayant et il semblait être assez bien, il en parla alors avec Orihime, remarquant que c'était un magasin qui faisait surtout des pizzas. Comme elle accepta, ils se dirigèrent vers la porte pour entrer.

Après être entrer, ils attendirent qu'une personne vienne les voir, ce qui ne prit que quelques secondes, vu que le restaurant ne semblait pas vraiment être plein. Le peu de personne laissait une ambiance calme et relaxante, ce qui lui convenait mieux qu'un endroit bruyant de conversation. La musique n'était pas vraiment dans ses goûts, mais il se doutait qu'il ne risquait pas en avoir qui convenait au restaurant. Quand la serveuse vint, il demanda une table pour deux, voyant celle-ci se retourner et trouver une place, pour leur demander de la suivre.

La serveuse les conduisit à une table qui était près d'un mur, près d'une grande vitre qui donnait sur l'extérieur, avec seulement une autre table occuper derrière, par un homme seul. Il s'assit de manière à voir la majorité de l'endroit, bien qu'il savait cette précaution inutile. Il regarda le menu assez rapidement, il n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur chaque sorte de pizza qu'il y avait dedans.

" Laquelle préfères-tu? "

Pour lui, elle était toutes aussi bonne, il n'était pas vraiment difficile. Faut dire qu'il avait été habituer à se faire au choix de ses frères qui avaient toujours valu plus que les siens ou ceux de ses parents, c'est pourquoi il n'avait pas de préférence vraiment et n'aimait pas choisir.

(Désoler d'avoir fait le sujet si tard, mais j'était sûr que je l'avait fait hier et comme ce matin j'était presser, j'ai seulement vu qu'il n'y avait pas de nouvelle réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:48

Orihime n'avait pas de préférence.Elle mangait ce que on lui disait.Puis elle lui réponda.

"Enfaite,je ne sais pas.Tu veux choisir?"

[C'est rien,t'inquiéte^^]
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:03

Bin non, il ne voulait pas choisir, mais il se dit qu'il pouvait bien faire un effort pour elle, bien que cet effort serait quelque peu minime. Il n'avait pas envie de se casser la tête et de se compliquer la vie alors il regardait dans les spécialités de la place, en prenant une au hasard. La première qui avait une image fut donc celle qui eu le loisir d'attirer son oeil. Une pizza avec des fruits de mers, pas si mal.

" Tu penses quoi de celle au fuit de mer? "

Il se dit que le hasard n'était pas si mauvais finalement, enfin, si elle aimait bien. Sinon, il en prendrait une des plus ordinaire qui était apprécié de tout le monde. Il leva des yeux interrogatifs vers elle.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:09

Orihime n'avait jamais gouté la pizza au fruits de mer.C'est pour ça que elle accepta.Au moins comme ça elle serait quelle gout ça a.^^

"Oui bien-sur."

*Oh non mon ventre je commence à faire ce petit bruit, j'éspere que personne ne l'entendra.*

Personne ne l'entenda parce que ce bruit devenait de plus en plus moins fort.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:30

Il ferma le menu et le déposa sur la table. Après une ou deux minutes, la serveuse arriva pour prendre la commande. C'était la même qui les avait reconduis à la table, il prit un peu plus de temps pour analyser ce à quoi elle ressemblait. Légèrement plus grande que les filles de son âge, elle avait des cheveux noirs qui lui arrivaient un peu sous les épaules, avec des yeux bleus, un visage aux traits fins et pâles. Il enregistra tout ça pour pouvoir la différencier de ses collègues qui se promenait dans le reste du restaurant, tout cela en 2 secondes, puis commanda. Il prit une boisson aux fruits pour accompagner le tout, laissant ensuite Orihime commander la sienne.

La serveuse partit en leur disant que cela ne serait pas long, les laissant tous deux attendre un peu. Il ne savait pas vraiment de quoi parler avec Orihime, gardant silence pour ne pas dire quelque chose de stupide. Pour une fois, il avait un léger sourire qui n'était pas forcé. Il sentait lui aussi qu'il avait faim, mais il se consolait en se disant que cela ne prendrait pas de temps.

Quand leur plat arriva quelques minutes plus tard, il remercia la serveuse qui repartit. Il prit le couteau et en coupa une pointe moyenne qui plaça dans une assiette qu'il tendit à Orihime.

" A toi l'honneur. "

Puis il en coupa un autre pour lui. Avant de se dire qu'il devait bien trouver quelque chose à dire.

" Tu aimes? "
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:37

Orihime était trop occupée a penser à son ventre.Elle avait trés faim parce que ça lui arrivait souvent de manger seulement une fois par jour.Elle ne mangais pas beaucoup.Elle avait prit cette habitude aprés la mort de ses parents.Puis elle lui réponda

"Oui je trouve que c'est bon et toi tu la trouves comment?"
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:51

Il en avait déjà manger une ou deux fois avant, mais pas plus. C'était bon, il aimait bien le mélange des éléments en tout cas. Il finit d'avaler avant de répondre à Orihime.

" J'aime bien le goût du mélange des ingrédients. "

Manger lui faisait du bien. Il regardait Orihime, son visage était assez joli. C'était une des rares personnes avec qui il s'était bien sentit et qui lui donnait le goût de discuter, chose assez exceptionnel pour lui. Et pourtant là présentement, il ne savait pas de quoi parler, comme s'il ne pouvait trouver un sujet intéressant.

" C'était une bonne idée pour le restaurant. "
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:56

Orihime était ailleurs,elle crut pour quelques secondes apercevoir Nana.Mais elle se disait non c'est pas possible elle est trop loin.Orihime ne savait pas trop quoi répondre.Elle réflechie et dit...

"Si tu veux la prochaine fois on ira à la cantine?"
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 2:03

" On devra bien y aller un jour, car sinon on va manquer de temps. "

Il rit un peu, mais il espérait bien que la nourriture serait bien aussi à la cantine. Il était assez content pour le moment d'être ici et surtout en compagnie de la jeune fille. Il regarda à nouveau la salle, une table avait de nouveau client, deux ou trois étaient arrivé un peu plus loin et l'homme du début était toujours là, tout cela fait, il reporta son attention à Orihime.

" Tu veux faire quoi comme métier plus tard? "
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 2:14

"Enfaite,j'en ai aucune idée.Je n'ai pas vraiment réfléchie.Et toi?"

Orihime ne pensait jamais à ses choses là,meme si elle savait trés bien que un jour elle devrait faire un choix.

*Faut que je commence à penser a ça,meme si j'ai assez d'argent pour ne jamais travailler.Je ne voudrais pas devenir trop féignante.*
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 2:19

Il se dit qu'elle avait encore du temps pour y penser, bien qu'elle commençait à se rapprocher du moment du choix. Lui savait depuis très jeune ce qu'il voulait faire et n'avait pas encore changer d'idée.

" Je voudrais être architecte, depuis que j'ai étudié les plans de certains châteaux, l'architecture me fascine. "

Et oui, c'était les châteaux qui lui avait donné cette passion, bien qu'il s'intéressait aussi à celle plus moderne.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 2:24

*Moi qui pensée que il répondrait professeur des arts martiaux.Je me suis vraiment trompée ^^'*

"Architecte,trés intérresant tu me construiras un chateau?"

Puis Orihime ria un petit peu,pour qu'il comprend que elle rigolait.

"Tu veux encore commandée quelque chose?Moi j'ai plus faim^^."

Orihime avait déja plus faim c'est son habitude de pas trop manger.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:34

" Le plus beau château, pour la plus grande princesse qui soit. Une forteresse imprenable. "

Puis il rit avec elle, et pourtant il aurait toujours voulu retourner dans le temps et en construire un. Cela l'avait toujours fasciner, il avait étudier des plans pendant des semaines et avait corriger certains détails pour rendre les châteaux encore plus redoutable et mieux protéger ses habitants, pour ensuite les modéliser sur son ordinateur portable. La question d'Orihime le ramena à la réalité.

" Non, sa va aller. "

Le repas était donc terminer et il n'avait plus faim lui aussi. Leur serveuse vint tout débarrasser et repartit avec la vaisselle, pour revenir ensuite avec la facture. Il l'a prit pour regarder le montant, qui n'était pas si élever. Il regarda Orihime une milliseconde ayant déjà prit sa décision.

" Je tiens à te l'offrir, pour la gentillesse que tu as eu à mon égard. "
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:36

"Si tu veux.Mais la prochaine fois ça sera mon tour."

Puis elle lui souria.

*C'était délicieux,je crois que je pourrais plus rien avaler de la journée.*

Puis il paya la facture.

"Alors tu veux aller où maintenant?"
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:30

Il paya la facture, en souriant à Orihime, ils verraient la prochaine fois. Comme ils s'apprêtaient à sortir, elle lui demanda où il voulait aller. Il ne connaissait pas la ville, alors il n'en avait aucune idée. Que pourrait-il bien faire? Il aimait bien les choses simples et qui permettait de trouver la paix intérieure qu'il recherchait.

" Tu sais pas où il y aurait un lac ou une rivière? "

Il aimait beaucoup être près de l'eau, cela lui permettait d'oublier, de ne plus penser à rien. Dans le vide de l'eau, il n'y avait ni passé, ni avenir, qu'un présent calme et paisible. Et pourtant, c'était aussi à ces endroits qu'il pouvait laisser libre cours à sa peine quand il en avait, un endroit qu'il appréciait beaucoup. Il espérait bien qu'Orihime en connaissait un, ce serait si bien.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

Orihime avait déja visité tout les recoins de la ville et du pensionnat.Elle n'aime pas etre perdue.

"Oui.J'ai déja visité presque tout les coins.Et je n'ai vue.

*Youpii on va à la riviére.^^*[Fallait que elle pense ça^^]
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

Il était bien content qu'elle connaisse un endroit de ce genre. Il vu aussi qu'elle semblait enthousiaste, il se dit que c'était parfais.

" Alors on peut y aller. "

Il sortit avec Orihime et la suivit pour ce rendre à la destination.

(Je te laisse commencer à la rivière, c'est à ton tours cette fois Very Happy )
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne pizza (pv Orihime)   Une bonne pizza (pv Orihime) I_icon_minitime

Une bonne pizza (pv Orihime)
Page 1 sur 1