|
| Seule [pv Orihime] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Seule [pv Orihime] Mer 5 Déc - 21:35 | |
| Toute seule, en fin d'après midi, ne sachant quoi faire, une envie de se prommener le long du lac lui vint. Le soleil se couchait et il faisait presque totalement nuit. Pour ne pas réveiller la nature qui dormait, la jeune fille s'assit devant le lac et le contempla, les yeux admiratif. La lumière reflété dans l'eau. Nimiki s'approcha pour voir son reflet. Ses yeux qui devenaient rouge de fatigue étaient toujours pareil. | |
| | | Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Ven 7 Déc - 20:51 | |
| Ca faisait déja 3 jours que Orihime avait son bondage sur le bras,elle n'arrivait pas à faire quelque chose avec un bras.Comme elle avait pas grand chose à faire elle alla se promener en marchant sans savoir où aller elle arriva prêt d'un lac où elle vut une fille que elle avait déja croisé au gymnase.Elle alla vers elle et lui dit.
"Bonjour Nimiki.Alors ça va depuis la dérniére fois que on sait vue?"
Orihime s'assiya à coté de la jeune fille et elle lui souria. | |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 1:06 | |
| Nimiki fut surprise d'entendre une voix. Ne se retourna pas, elle reconnut cette voix sans savoir qui cela pouvait-il être. Mais elle lui était familiere. La fille s'assit à côté d'elle et elle la reconnut automatiquement.
"Coucou Orihime !! Que fais-tu là?"
Puis lui souriant, la jeune fille la regardait dans les yeux. Un vent léger soufflait, ce qui faisait une embiance agréable. Les cheveux des deux fille volaient au vent, laissant leur regard, se perdre dans le froid. | |
| | | Orihime Osaki
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 1:15 | |
| "Je me proménais et toi qu'est-ce qeu tu fais ici toute seule?Alors t'a réncontrée quelque un depuis notre dérniére rencontre?Enfin je veux dire au pensionnat."
*Ah le vent ça fait du bien.*
Orihime la regarda curieusement.C'est vrai quoi elle pouvait avoir rencontrer des personnes que elles connaisaient. | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 1:24 | |
| Nimiki tourna sa tête un moment. Le vent en pleine face lui faisait beaucoup de bien. Laissant ses douleurs et sa vie derrière soit pendant plusieurs seconde, un sentiment agrébale apparut, ce qui était arrivé pour la première fois. Un sentiment de légereté et de bonheur qui ne durera pas bien logntemps mais il fallait en faire le profit. Pour finir, la jeune fille fit un petit soupir et de dit que les bonnes choses ont une fin.
"Et bien oui, plusieurs, dont quelques un dont j'ai oubliée le nom mais je peux en dire deux. Eryn et Elias."
Pour finir ce moment conviviale, le vent s'arrêta de souffler.
"Et toi comment se passe ta vie?"
Sans trop être curieuse, cela faisait une journée que celle-ci n'avait pas alignée de mots et une conversation avec Orihime était la bienvenue, si elle avait le temps, ce qui était à voir. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 1:34 | |
| "Je suis contente que tu es rencontrés des gens qui ont été trés gentille avec toi,c'est le cas non?"
Orihime lui fit un sourire et réponda à la question de Nimiki.
"Ma vie passe assez bien.J'ai un petit ami trés gentil et que j'aime beaucoup.Sinon rien d'intérresant.Alors tu t'amuses bien au pensionnat ?" | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 1:47 | |
| Regardant Orihime avec de grand syeux, celle-ci se posa une question.
*Pourquoi est-elle aussi gentille avec moi...*
*Mais tu vois pas qu'elle s'en fou de toi*
*Non c'est faux, elle est très gentille, même si je ne la connais pas vraiment.*
*Mais, quand vas-tu te mettre dans ta petite tête que personne ne fait attention à toi!*
Sa conscience parlait, parlait, et disait des bêtises tellement sotte que Nimiki se perdit dans ses pensées pendant plusieurs minutes.
"Oui ici tout le monde est gentil et le pensionnat est très bien pour son calme. Ah oui tu es une personne qui croit à l'amour, et bien, je suis heureuse que toi et cette personne vous vous aimez et j'espere que ça va durer car les histoires d'amour font mal."
Son regard était vide, perdue.
*Il m'a brisé, c'était mon baton de vieilliese, ma vie, ma seule raison d'être, mais il m'a brisé, sans raison.*
*Ce garçon ne t'aimait pas, il ne t'aimait pas tu entend!*
Revenant sur terre, d'un air triste, exaspéré de la vie à nouveau, elle continua.
"Ne vous quittez jamais, car le suicide est toujours envisageable et je ne veux pas que tu souffre." | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 2:03 | |
| Comme Nimiki finit sa phrase elle lui réponda.
"Merci, je sais que l'amour fait mal.Mais defois ça peur durer."
Comme Nimiki lui dit: Ne vous quittez jamais, car le suicide est toujours envisageable et je ne veux pas que tu souffre.Orihime lui réponda doucement.
"Merci de t'inquiéter pour moi.Toi non plus j'éspere que tu souffriras pas."
(de quel garçon parles-tu?) | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 9 Déc - 13:27 | |
| [Bah dans l'histoire]
Nimiki la regarda avec un regard brisé, comme un coeur faible, qu'il ne fallait pas montrer. Pour changer d'expression, elle fermit les yeux puis continua.
"Tu sais je souffre chaque jour dans mon petit monde que j'espère quitter, bientôt, car mourir est un rêve."
Orihime était différente des autres personnes. Cette chose au fond de son regard l'intriguait. On pouvait laisser paraitre quelque chose. Pour laisser croire qu'elle avait, elle aussi, tenté de se suicider. L'idée était peut-être fausse mais l'expression de son visage en disait beaucoup. | |
| | | Orihime Osaki
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] Dim 16 Déc - 14:27 | |
| "Je sais que tu caches ta souffrance au fond de toi,mais un jour viendra où tu seras enfin heureuse."
Elle lui souria,puis elle posa une main sur son épaule et lui dit .
"En plus ne croit pas que je vais te laisser mourir maintenant."
*Pas super la phrase,mais je la laisserait pas se faire du mal elle mérite plus que la mort.*
Orihime commencait à s'énerver car elle ne pouvait pas la voir si triste.
*Si je croise cette personne qui l'a fait souffrir,je le t......* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule [pv Orihime] | |
| |
| | | | Seule [pv Orihime] | |
|