|
| Seule [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule [Libre] Dim 16 Déc - 23:53 | |
| La jeune filledéambulait dans les couloirs sombres, la nuit venait de tomber, pas envie de dormir sans doute, elle sembalit un peu troublé, sans doute le fait d'être nouvelle, non il n'était pas si tard que ça, à peine 22h15 sans doute. Puis à force de marcher un peu à l'aveugle, elle remarqua une porte ouverte. C'était une salle de classe, elle entra et à en juger par l'état de la salle, il n'y avait pas du cours qui se déroulaient ici.
*Tiens ça a l'air abandonné...Je me demande pourquoi ?*
Sakura s'asseya sur une table, elle regarda la lune brillante à travers la vitre de la fenetre, elle souria, ne se souciant de rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 0:12 | |
| Kirika, voulant se retrouver seule avec sa chère pleine lune adorée, se dit que la vue serait parfaite dans un endroit au premier étage; elle décida donc de monter, puis arrivée en haut, elle aperçue une porte entre ouverte et se dit qu'à cette heure ci, il ne devait surement y avoir pesonne. Elle entra donc sans faire de bruit, referma la porte derrière elle, et à sa surprise, quand elle se retourna, vit une jeune fille regarder par la fenêtre; c'était Sakura. Elle faisait comme Kirika avait voulu faire si elle s'était retrouvée seule dans la pièce. Elle avança et s'assit aux côtés de Sakura. Puis dit d'un ton assez froid: "Ca ne dérange pas que je reste?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 0:16 | |
| Sakura se tourna doucement vers Kirika, elle souria et lui dit calmement en reposant son regard sur la lune.
"Reste...Si tu en as envie..."
Cette lune, c'était comme une évasion pour la jeune fille, elle soupira et après une minute, elle brisa ce silence si doux. Elle ne regardait pas sa camarade de chambre mais elle lui dit quand même.
"Je suis contente de t'avoir connu Kirika, tu es une fille très gentille, je suis si bien ici...Je voulais juste m'évader un peu, quelle belle nuit."
Puis elle l'a regarda d enouveau, son reagrd était tendre, doux, si amical.
"Il n'y avait presque aucune chance que quelqu'un vienne ici me retrouver, encor emoins pour que ce soit quelqu'un que je connaisse et comme par hasard c'est toi...Dis moi Kirika, serais tu en train de me suivre ?"
Lui dit elle sur un ton taquin en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 0:30 | |
| Kirika détourna quelques seconde son regard de la lune pour le poser sur Sakura puis fixa de nouveau la lune. C'est vrai que la nuit, la lune et les étoiles réunient c'étais vraiment très agréable à voir. Puis finalement, après quelque seconde de silence elle lui répondit sur un ton neutre: "Non je n'ai nulement eu l'idée de te suivre et encore moins de le faire. Je suis venue ici car je me suis dit qu'au premier étage je verrais surement mieux la lune et comme le soir, les salles de cours sont fermées, je ne pouvais qu'aller sur le toit mais il fait froid et en arrivant j'ai vu la que la porte de cette salle était ouverte je suis donc entré et..tu connais la suite." Kirika était plutôt froide ce soir. La lune affluait veaucoup sur son comportement et son attitude était méconnaissable, et puisqu'elle était pleine, ça n'arrangeait aps les choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 0:36 | |
| Sakura se demandant si elle n'était pas un peu agréssé préféra ne pas insisté, elle voyait bien que ce n'était pas la meilleure soirée pour jouer les taquineuse avec Kirika, elle souria et lui dit alors un peu gênée.
"Pardon, désolé, je ne voulais pas tu sais..C'était pour rire..."
Elle soria, ne décrochant pas son regard de son amie.
*Elle n'a pas l'air amical ce soir, je me demande pourquoi...*
"Bien, sais tu ou est Arbagon, je le trouve gentil mais...Il est un peu spécial non ?"
*C'est rien de le dire, on dirait qu'il n'aime pas la compagnie des gens, un solitaire ? Sans doute que oui...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 0:50 | |
| Kirika s'aperçue qu'elle avait gênée son amie alors qu'elle ne le voulait pas, elle reprit donc le dessus sur elle même et sourit pendant quelques instants tout en détournant son regard de la lune pour le poser sur Sakura et lui répondit:
"Désolé, tu sais, je suis lunatique. J'ai tendance à changer de caractère et d'attitue aussitôt que la lune fait son apparission. Je..je...suis très étrange, pardonne-moi."
Puis Sakura lui dit:
"Bien, sais tu ou est Arbagon, je le trouve gentil mais...Il est un peu spécial non ?"
Kirika rétorqua:
"Oui il est très solitaire et ne laisse rien transparaître: ni émotions ni quoi que se soit d'autre. Mais il est vrai qu'il est très gentil. Il n'est pas très bavard non plus à ce que j'ai compris."
Kirika se souvint alors du cour épisode passé en sa compagnie quand elle cherchait son médaillon qu'elle avait égaré. Puis elle reporta son regard sur la lune pour l'admirer encore et toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 0:57 | |
| Elle souria à son amie, ne rajoutant rien à ce sujet.
*Oui bizarre, comme sans doute pas mal de monde, j'éspére que je rencontrerais d'autre personne très vite, si lui aime la solitude, je préfére être entouré de gens, c'est plus rassurant je trouve...*
Elle regarda la lune.
"Kirika, tu sais...Je suis ici, la raiosn est difficile mais sache que je ne pense pas mérité une punition, ce n'est pas un crime...Je pense que c'est mon droit et..."
C'était la premiére fois que Sakura se sentait comme faible devant Kirika, c'était bien la premiére fois qu'elle pouvait la voir aussi, douteuse et tourmenté.
"Rien...Oublie ce que je t'ai dit, la nuit me fais dire n'importe quoi.."
Elle lui souria. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 1:09 | |
| kirika ne fit comme si elle n'avait rien entendue pendant quelque seconde mais sa vrai personnalité se devait de renprendre le dessus sur elle. Elle prit donc une grande bouffée d'air et lui dit: "Ecoute, tu as voulu commencer alors tu fini! Naaa. Tu sais tu peux te confier à moi, je ne dirais rien et je ne moquerais pas, je suis plus du genre à analyser la situation plutôt que de me moquer de quelque chose de très personnel. Mais si tu ne veux vraiment rien dire alors..." Puis elle fit un gros sourire à la jeune fille et continua: "...Tu me le dira quand même! ^^ Nan je plaisante. Fais comme il te plaira" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 1:15 | |
| Ne cherhcant plus à sourire, Sakura dit alors d'une voix presque désolé et non sereine.
"Oh tu sais, ce n'est pas toi, c'est...c'est juste que personne ne le sait et...enfin c'est dur de parler de ça...comme si..comme si c'était rien..."
Elle regarda sa camarade, elle voulait lui faire confiance, elle avait confiance même mais...disons que la honte était bien plus forte quelque fois...
"Kirika c'est juste que...Oh...Je ne peux pas..."
Elle se jeta dans les bras de la jeune fille, commençant à sangloter et même à verser quelques larmes, comme quoi le passé peut rester bien présent malgré le sourire que l'on affiche.
"C'est dur, je...je ne peux pas...Je ne sais pas..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 1:37 | |
| Kirika surprise par la jeune fille se demandait quel était cet étrange retournement de situation. Elle hésita un instant, ne sachant que faire puis serra Sakura contre elle. Elle ne savait pas si elle devait lui parler ou si ne rien dire était le mieux. Après quelques minutes d'hésitation elle lui fit: "Calme toi ce n'est rien ce n'est pas grave aller oublie tout ça" Elle était maintenant devenue douce et essayait de consoler son amie. Décidement elle n'arrêtait pas de changer d'attitude... "Allons allons c'est fini maintenant tu n'as pas besoin d'en parler. Aller calme-toi." Kirika ce demandait encore si elle avait bien choisit de lui murmurer ces quelques mots à son oreille, peut-être que dans cette situation mieux valait ne rien dire alors Kirika n'en rajouta pas plus et serrait toujours la jeune fille dans ses vras tout en carressant doucement ses cheveux.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 1:44 | |
| Les mots de Kirika étaient si doux, ils réchauffaient le coeur de Sakura qui versait des larmes sans pouvoir se controler, elle serra le haut de la jeune filel alros qu'elle sentait ses mains posés sur sa tête.
"Oh je sias mais...Les souvenirs, tout cela, c'est dur mais...Il faut assumer, faire face..."
Dit elle en sanglotant, elle ferma les yeux un instant.
"Je ne savais pa sque ça irait aussi loin, si j'avais su, je n'aurais rien fait...comme je regrette..."
Elle essuya sa joue.
"Heu..Heureusement oi..Kirika...Tu...Tu es la" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 1:52 | |
| "Oui je suis là et il fait nuit, ne pense plus à tout ça calme toi et allons nous coucher dans la chambre, Nimiki et Kuréha doivent surement nous attendre pour pouvoir dormir sans crainte d'être réveillées ou même si ça se trouve, elle dorment déjà..." Kirika sortit un mouchoir de sa poche et essuya un larme qui perlait la joue de Sakura. Elle se leva doucement pour ne pas brusquer la jeune fille et attendit qu'elle se lève à son tour. Elle regarda une dernière fois la magnifique pleine qui luisait derrière elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 17:32 | |
| Sans ajouter un autre mot, la jeune fille se releva, aidé par Kirika qui semblait fort inquiéte et qui essayé de la rassurer, cela avait sans doute marché car même si Sakura avit les yeux humides et les joues rosés, elle ne pleurait plus. Elle regarda la lune puis reposa son regard sur Kirika avant de baisser les yeux.
"Mer...Merci..."
Fit elle docuement en s'approchant de son amie, il était tard et les larmes lui avait donné envie de se reposer, même si elle le savait, ces souvenirs allaient sans doute lui faire faire une sacré nuit blanche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule [Libre] Lun 17 Déc - 19:49 | |
| Kirika souria quand la jeune fille la remercia... "Mais de rien!" Puis toutes deux retournèrent dans les dortoirs pour pouvoir enfin dormir et passer une bonne nuit de sommeil... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule [Libre] | |
| |
| | | | Seule [Libre] | |
|