|
| Promenade , seule ? [ Pv Elias ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Miyazaki
Nombre de messages : 52 Age : 31 Relations : Des relations avec quelqu'un ? Plutôt crever u_u'
Feuille de personnage Amour: Amour !? Jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un... Passion: Humeur: Mélancolique
| Sujet: Promenade , seule ? [ Pv Elias ] Sam 31 Mai - 21:38 | |
| Yuna s'était aventurée dans le jardin à l'intérieur du dojo, sans trop s'en rendre compte. La beauté de ce jardin l'avait comme appelée, sa sérénité aussi. Elle adorait ces endroits calmes, et cette beauté ... La nature était sans conteste sa meilleur amie. Elle marchait, dans ses pensées, Yuna regardait à présent, ses pieds, sa tête avait comme basculée, trop plongée dans ses pensées sûrement, elle ne le remarquais pas, jusqu'à ce qu'elle finisse par se cogner contre quelqu'un, elle revint immédiatement sur terre, et s'excusa poliment :
- Ahem ... Excusez moi, je ne regardais pas vraiment ou j'allais ...
Elle regarda quelques secondes, la personne a qui elle avait à faire, c'était un jeune homme un peu plus âgé qu'elle... | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Promenade , seule ? [ Pv Elias ] Dim 1 Juin - 13:21 | |
| Elias s'était rendu pour la première fois au jardin Zen. En fait, c'était même sa première fois DANS un jardin zen... Il n'avait jamais été voir de temple, ni de jardin, il préférait de loin la vraie nature... Mais bon... Elias était dans ce pensionnat pour changer, changer son esprit, comme ses habitudes... Donc il s'était retrouvé dans le jardin zen... Alors qu'il était en debout, à regarder devant lui une fontaine plutôt chouette, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Il se tourna donc et vit une jeune fille qui lui faisait face. Elle s'excusa immédiatement pour son manque d'inattention.
"Il n'y a pas de problème, j'espère juste ne pas avoir été trop dur..."
Il ne souriait pas. Aucune expression ne pouvait vraiment être lue sur le visage impassible d'Elias. Mais sa voix était plutôt chaleureuse.
"Vous êtes du pensionnat ?"
A priori oui, elle en était, elle avait l'air d'une élève, mais bon, rien ne valait une question stupide pour commencer une conversation... | |
| | | Yuna Miyazaki
Nombre de messages : 52 Age : 31 Relations : Des relations avec quelqu'un ? Plutôt crever u_u'
Feuille de personnage Amour: Amour !? Jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un... Passion: Humeur: Mélancolique
| Sujet: Re: Promenade , seule ? [ Pv Elias ] Dim 1 Juin - 14:01 | |
| "Il n'y a pas de problème, j'espère juste ne pas avoir été trop dur..." Le jeune homme ne souriait pas, il affichait un visage impassible, que Yuna se connaissait bien, même très bien, car elle afficha très vite le même. L'inconnu continua à parler en lui demandant si elle était du pensionnat. Elle n'avait bien sur aucunes envie de faire la conversation à quelqu'un, mais si cela pouvait l'aider à être moins timide et à prendre confiance en elle, autant l'accepter. Et puis peut être qu'elle ne reverrait jamais cet homme.
- Oui je suis du pensionnat. Je suis en seconde année. . . Et vous ?
Elle releva la tête, et le fixa de ses yeux luisants. S'il était au pensionnat, il devait sûrement être en terminale, ou bien en première ... Mais pourquoi y pensait elle ? Après tout elle n'en avait rien à faire... Son monde ne tournait qu'autour d'elle, et personne n'avait le droit d'y entrer. Sauf Toshiro, ou plutôt son défi , le temps de lui montrer qu'elle gagnerait son défi ! | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Promenade , seule ? [ Pv Elias ] Dim 1 Juin - 15:05 | |
| Elias regarda la jeune fille. Elle avait un visage impassible, chose rare. D'habitude les filles étaient toujours plus exubhérantes que les garçons, non ? Bah... À bas les préjugés... Il écouta sa réponse, mais quand elle lui demanda en quelle année il était, il eut comme un doute... Il n'en savait rien en fait, il ne savait même pas comment marcher un lycée ! Il avait 17 ans donc il devrait être en... Première ? Ou Seconde comme elle ? Euh et après la première c'est quoi ? Aïe, il allait encore passer pour un idiot... Il aurait dû se renseigner là-dessus ! Il était toujours dans les bouquins ou sa musique et ne savait même pas ce genre de chose... Quelle calamité...
"Désolé, mais je n'en sais rien... Je ne connais pas le système scolaire..."
Il regarda droit devant lui, elle pouvait le prendre pour un idiot, après tout il s'en fichait... Alors il finit par détourner son regardvers elle et il la regarda dans les yeux.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade , seule ? [ Pv Elias ] | |
| |
| | | | Promenade , seule ? [ Pv Elias ] | |
|