le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

seule

AuteurMessage
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

seule Empty
MessageSujet: seule   seule I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Dans sa chambre, Nimiki s'assit sur son lit et prit un livre. Pour être au calme elle s'isola.
Pluseurs heures après, celle-ci se leva et alla devant un miroir. se regardant dans la glace, ses cheveux trop long et gênant qu'elle voulaient bien couper, la jeune fille s'examina. Ses yeux, ressemblant à un chat, était drolement fatigué.
Une bonne raison pour aller se coucher.

Mais il fallait qu'elle tienne encore, et attendre la nuit. Faire une sieste était déprimant au réveil.
Ne sachant pas quoi se mettre, elle prit ce qu'elle trouva, toujours en noir et rouge.
Puis s'assit à nouveau sur le lit pour rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

Kirika rentra dans la pièce toute contente d'avoir retrouver son médaillon et de ne pas s'être perdue puis elle pronon ça un gros:

"BONJOUR!"

Kirika, ne pensant pas qu'il y aurait quelqu'un, remarqua une jeune fille sur un lit...

"Oh! Pardon escuse moi! Je ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un. Je, euh est ce que je pourrais m'installer ici? Je m'appelle Yasawashi Kirika et j'ai 16 ans je suis ravie de te rencontrer, si tu ne veux pas de moi je dégage! ^^'"

* Ouaahh c'est vachement grand ici et suer bien aménagé! J'espère que je pourrait rester et me faire une nouvelle amie! *
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Feuille de personnage
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:16

Nimiki fut surprise de voir quelqu'un arriver et lui parler. Une jeune fille très jolie était surement nouvelle.

"Salut. Oui cela me ferait plaisir que tu t'installe ici."

Ce faisant, celle-ci se leva du lit, pour se présenter.

"Je m'appelle Nimiki Zusaki. Bienvenue."

Les phrases de bienvenue était toutes barbantes les unes après les autres mais il fallait néanmoins rester poli et aimable envers quelqu'un.
Regardant que la jeune fille avait un collier elle aussi, elle regarda de plus près pour comprendre que c'était un médaillon. Alors elle aussi avait un porte bonheur ou un souvenir...
Invité
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

Kirika, regardant la jeune fille se raprocher pour observer son médaillon lui dit avec un doux sourire:

"Il est joli n'est ce pas? ..."

Puis elle reprit plus énergiquement:

"C'est vrai? je peux m'installer ici?! Merci beaucoup! J'espère qu'on pourra devenie de bonne amie ^_^ . Ton lit se trouve où? c'est si grand ici pour une chambre! "

Kirika toute contente d'être partie sur de bonne base avec la demoiselle, se précipita à l'entrée ne laissant pas Nimki répondre à sa question. Elle se plaça devant la porte et marqua sur l'ardoise accroché là:

-Nimiki
-Kirika

Puis reparti à nouveau dans la chambre pour poser sa valise en attendant la réponse de Nimiki.

"Je suis désolé j'était telment pressée de venir dans cet endroit que je fini par être hyperactive, mais ne t'en fais pas trop je ne suis pas trop souvent comme ça!"

Kirika étouffa un petit rire...
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

Nimiki entendit la jeune fille mais a peine elle eu voulut répondre que celle-ci sauta de joie à l'idée de rester. On voyait dans son regard que pour le moment, elle était joyeuse.

"Ah oui..."

Ne sachant plus où donner de la tête, elle se tue un moment. La jeune fille avait l'habitude de rester seule et dans le calme alors que là c'était une tout autre ambiance. Ambiance qui ne lui déplaisait pas pour autant.
Voyant la fille partir de droite à gauche, il fallait esperait qu'elle était moins dinamique.

Ecoutant Kirika parler, Nimiki fut rassuré que celle-là n'était pas toujours comme cela. Mais au moins, il y aurait une annimation et dialoguer serait plus facile et plus vif.

"Bon et bien, tu t'es fais de nouveaux amis?"

La regardant, sans aucune expression.
Invité
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Neutral silent

Kirika baissa les yeux fut tout de suite moins joyeuse et après un petit silence elle redressa la tête l'air de rien..

"J'ai croisé un gentil garçon que j'ai pris pour un profeseur. Il m'a aidée a retrouvé le médaillon que j'avais perdu. On peut pas dire qu'on est vraiment amis mais j'espère qu'on le deviendra! Rolling Eyes
Et toi ça fait longtemps que tu es ici? Il y a d'autres filles qui cohabitent avec toi?
"

Puis Kirika se tût tout à coup, et se dirigea vers un mur pour ensuite s'adosser à lui puis elle glissa jusqu'au sol et sortit une boîte de cigarettes en chocolat de sa poche.

"T'en veux une? J'adore le chocolat"

Elle la regarda avec un gros sourire tout plein de gentillesse comme à son habitude...
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin

Feuille de personnage

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

"J'ai croisé un gentil garçon que j'ai pris pour un profeseur. Il m'a aidée a retrouvé le médaillon que j'avais perdu. On peut pas dire qu'on est vraiment amis mais j'espère qu'on le deviendra! Rolling Eyes
Et toi ça fait longtemps que tu es ici? Il y a d'autres filles qui cohabitent avec toi?
"

La fille aimait parlé et devait aimer la vie. Ses cheveux blond brillaient au contact de la lumière et il y avait une embiance chaleureuse.

"Ah oui et bien j'espère moi aussi que tu seras amis avec lui et avec plein d'autres. Moi je suis ici depuis...enfin je ne compte pas les jours, je les savoures en les detestant."

Son regard s'assombri un peu, en repenssant à tout ce qui avait été horrible et qui continué à beiller de mille feu. Ses cheveux se lessèrent tomber le long de ses épaules et pendait dans le vide.

"Non je vis seule, je savoure ma solitude mais je penses que toi ici, ce sera encore mieux."

Regardant les yeux brillant de la jeune fille, Nimiki lui lança un petit sourire mi figue mi raisin.

"T'en veux une? J'adore le chocolat"

Celle-ci avait sortit une cigarette au chocolat. Mais la fille n'aimait ni cigarette ni autres cigarette.

"Non merci, je t'en remercie."

Regardant la piece un peu fade depuis que le soleil était partit, plus rien était beau et tout était sombre.
Invité
Invité

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:07

"Ahhh, Je n'aime décidement pas le jour! Et le soleil encore moins dit donc!"

Kirika était plutôt d'une nature nocturne, depuis qu'à chaque fois qu'elle devait partir pour le lycée, c'était toujours la même rangaine: insultes, blâmes en tout genre... . Des qu'elle regardait le soleil se coucher c'était comme une bénédiction. Elle se disait que c'était enfin fini mais que, malheureusement, le lendemain serait le même. A cause de tout cela, elle devint de nature assez lunatique et préfèra bien plus la nuit que le jour.

Elle restait assise, s'adossant toujours au mur tout en dégustant son morceau de chocolat...

"Je supose que tu n'est pas de nature très bavarde toi non plus?"

Kirika se posait pas mal de questions vis à vis du comportement de Nimiki qui parraissait étrange. Dans ses paroles, il y avait plusieurs choses qui s'opposait et étant assez logique, Kirika avait du mal à cerner Nimiki; elle se dit que, peut être, elle avait enfin trouvé quelqu'un pas comme les autres, ayant son propre avis sur la vie et les autres sans se laisser influencer.

"Tu es une personne interessante..." Dit-elle tout bas.
Contenu sponsorisé

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule I_icon_minitime

seule
Page 1 sur 1