le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Admire, seule....(Pv.Hiro.)

AuteurMessage
Invité
Invité

Admire, seule....(Pv.Hiro.) Empty
MessageSujet: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

Le soleil commençait à se coucher, tout doucement...Sous les yeux de Sayu. Cette jeune fille si timide, vous vous doutez bien qu'elle était seule, sur ce toit, aujourd'hui. Les yeux baissé, elle repensait à son passé. Un passé si triste, non ? Parce qu'elle était toute seule, elle se permit de laisser verser ses larmes. Parfois, ça faisait du bien, et elle gardait trop sa tristesse dans elle. De toute façon, Sayu pensait bien que personne ne s'interresserait à ses problèmes.

Les premières étoiles apparurent dans le ciel qui commençait à s'assombrir. La belle enfant se ravança du bord du toit et leva les yeux au ciel pour les regader. C'était si beau, et si triste en même temps. En séchant ses larmes, elle entendit du bruit. Tout de suite, elle commença à paniquer. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

hiro etait sur la cheminé du toit accroupi dans l'ombre...
personne ne pouvais le voir...mais lui regardait attentivement tout ce qui l'entoura en particulier la jeune fille qui venait d'arriver...
il ce releva, ce qui fit un peu de bruit et bondit dur le sol derrière la demoiselle...qui semblait un peu paniquer

excuser de mon interruption si brutal
je ne voulais pas vous faire si peur...
je me présente...je suis hiro

le jeune homme prit la delicate main de la jeune fille qui c'était retournée...et y déposa un simple baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Prenant peine à secher ses yeux rouges, Sayu se retourna pour remarquer un homme qui lui faisait assez peur...Pendant que celui ci s'avançait, elle, elle reculait inconsciemment. Mais celui ci pris la main de Sayu, une main d'enfant qui tremblait de peur, et y déposa un baiser. Des larmes sortirent doucement de ses yeux, elle ne comprenait pas. Après que cet homme bizarre ait laché sa main, Sayu baissa la tête et beggaya:

"Hu...Je...."

Le fait de ne pas pouvoir parler était très méprisant. Elle sécha ses larmes et rabaissa ses yeux, se sentant lâche et idiote.Pourtant, une grande envie de parler la prit soudainement. Elle ne pouvait pas quand même laisser cet homme dans le vent. C'était plutôt impoli. Alors, le regard toujours baissé, elle répondit simplement...

"J...je suis...Sayu...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

et bien ma chére Sayu pourquoi êtes vous si triste ?
nous sommes dans un si belle nuit...il ne faut pas pleurer sinon la lune ne pourra pas éclairer votre doux visage angélique et vous boudera, ce serait dommage, vous qui êtes si charmante la nuit...

hiro ce rappela de la jeune fille du toit, autrefois elle y venait souvent...et hiro l'observait en silence a chaque fois, sans jamais prononcer mots...
mais la, voyant la jeune dame pleurer, il ne put s'empêcher d'aller la consoler...

qu'est ce qui pourra ravir votre visage si pure ? dite et j'exécuterais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

Après avoir prononcé son prénom avec difficulté, Sayu passa une main dans ses cheveux qui avaient poussé depuis ce temps. Les yeux toujours baissé, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle avait toujours peur, de plus cette personne était très spéciale selon la jeune fille. Elle ne répondit pas, et se contenta de garder la tête baissée, les joues légèrement rouges d'être complimentée comme ça, alors qu'elle n'avait rien fait. Ensuite, ce Hiro lui demanda de quelle manière il pourrait la consoler...Malheureusement, il n'y en avais pas...

"Non...Je...Je...."

Un peu déséspérée de ne pas pouvoir parler, Sayu soupira et s'excusa:

'Désolée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

mais de quoi d'etre aussi belle et joliment timide ?

il ne faut pas voyons

hiro passa sa main dans les cheveux de sayu et lui fit un sourire

c'est vrai que vous etes vraiment belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:27

Sayu commençait à avoir peur que cet homme lui dise tout le temps qu'elle était belle. Alors que celui ci passait une main dans ses cheveux, la jeune fille recula pour arriver au bord du toit, en arrière. Les larmes coulaient, elle avait très peur...

"Lai...Laissez moi...."

Sayu savait déjà comment ça allait se passer. Si il ne la laissait pas, elle aller se jeter dans le vide. Elle était tellement déçue d'avoir peur d'un homme aussi " gentil " mais elle n'y pouvait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:28

hiro tourna la tête puis la fit revenir sur le devant
mais dans ses yeux il y avait une lueur sinistre mais a la fois contente...
il sourit.

il s'approcha doucement du rebord du toit, la ou était la jeune fille.
il marcha lentement...pas a pas son sourire grandi...

voyons vient par la.... je ne vais pas te faire de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:02

Le coeur de Sayu battait la chamade. Elle mit sa main à l'endroit ou son coeur battait le plus, et regarda l'homme qui souriait de manière assez spéciale s'avancer vers elle. Elle était anéantie. La jeune fille se recula le plus possible de l'homme, et se rapprocha aussi du bord. ça commençait à devenir dangereux, tout ça...L'homme lui demanda de venir vers elle, qu'il ne lui ferait pas de mal, mais toutes ces paroles disaient le contraire selon Sayu. Celle ci respira une grande bouffée d'air puis elle cria :

"NON !"

Elle sentit les larmes couler de ses yeux : crier n'était pas fait pour elle. Sayu sécha ses larmes et lança un regard noir à cet homme. Elle ne se reconnaissait pas. Elle devenait courageuse, après tout ça. Maintenant, elle se fit une promesse: personne ne la forcera à faire quelque chose dont elle n'a pas envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

hiro eu un grand rire a glacait le sang...

tu crois que quelqu'un t'entendras d'ici ?

il continua a avancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:12

Malheureusement, le rire que sortit Hiro terrifia Sayu. Elle commença à trembler, elle reculait tout le temps, mais elle allait bientôt tomber....Alors, que faire ? Elle avait raison de sa méfiance, cet homme était dangereux ! La jeune fille était bouleversée, et sentait sa tête tourner....Ne sachant pas quoi décider, entre la mort ou une autre mort, que faire ? Elle ne voulait plus revivre tout ça....Elle allait avoir du courage !

"De toute façon....ça changera quoi....?"

La jeune fille se retourna et regarda le vide...Elle joigna ses mains et ferma les yeux, et chanta une sorte de chanson:

"Ô mon coeur, bat de tes ailes, et protège moi..."

Sayu, sans se retourner, se laissa tomber dans le vide: elle ne le regrettait pas. Mieux vallait être blessée ou même mourir que de rester impuissante devant ce danger. C'était dit, elle allait changer...

{ =_= désolée je suppose que ça doit te déranger que ça finisse comme ça....j'avais pas d'autre idée ^^"}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:28

T__T
j'ai jamais fait cette effet sur les fille moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

Moi tu m'fais peur xDDD
T'as qu'à te lamenter sur ton sort...
Je vais continuer quelque part, tu répondras à ton avis ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

ho oui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

Super !!! je m'y met immédiatement !
le sujet sera dans la forêt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

ok mais je pense UE JE REPONDRAIS QUE DEMAIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

D'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

hum hum hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire, seule....(Pv.Hiro.)   Admire, seule....(Pv.Hiro.) I_icon_minitime

Admire, seule....(Pv.Hiro.)
Page 1 sur 1