le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seule dans la nuit...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:27

Un cimetière...La nuit...L'obscurité...Les rayons de la lune seulement éclairant ce sombre tableau. C'était une atmosphère dont Kaori, se réjouissait. Elle avait appris que la pierre tombale d’un de ses rares amis reposait ici. Et oui, Kaori eu des amis, qui ne malheureusement ne durèrent que très peu de temps. La fille s’était assise sur la pierre tombale. La nuit rendais ses yeux effrayants et ses cheveux, étaler sur la tombe, semblait très long.

- N'ai crainte, je ne tarderais pas à te retrouver...

Elle colla doucement son front sur la pierre tombale, plus précisément sur l’écrit. La pensionnaire resta comme cela pendant quelques minutes, mais sorti finalement de sa poche un petit couteau très aiguiser.

- J’arrive maintenant, ne m’attend plus.

Dangereuse, Kaori approcha le couteau de ses veines. Mais le planta d’abord violement dans son avant bras. Le sang gicla d’un coup sur toute la robe noire de Kaori. On aura pu croire qu’elle avait mal mais, comme elle le disait si bien, elle avait trouvé l’énorme plaisir que cache la douleur. Elle respirait fort et un étrange sourire c’était dessiner sur son visage. La pierre tombale était elle aussi était de sang et l écrit indiquait toujours clairement.

" Kazuya Okamoto
1980 – 1997 "

Kaori s’attaqua de nouveaux a son avant bras, puis continua jusque devant ses veines. Tout a coup, quelqu’un vint et lui arracha son couteau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Zellgadise avait pris le couteau a la jeune fille et il le lança par terre puis il dit avec une voix poser.

pourquoi fait tu cela tu veux te tuer ou quoi?

Zellgadise pris le bras de la jeune fille et regarda les blessure quelle c'était faite.Il fit une tête bizzard et regarda la fille dans les yeux.

n'essaye même pas de reprendre se couteau sinon je serait obliger de t'en empécher a ma manière...et tes blessure je vait arréter l'émoragie laisse toi faire sinon je le ferait de force....

Zellgadise enleva sa chemise blanche et en fit des bande il les attacha de façon a se que l'émoragie s'arréte et il s'assit a côté de kaori.

Bon maintenant, tu est soigner je me présente Zellgadise et toi comment t'apelle tu jolie s'inconnut?

Il regarda la tombe un moment puis regarda la jeune fille de nouveaux et lui fit un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

Sur le coup, Kaori ne réagit pas tout de suite. Elle regardait étrangement le garçon dans les yeux. Etais-ce lui qui venait de lui arracher le coutau des mains ? C'est vrai qu'elle avait essayer de se tuer, et avoir prit du plaisir a se faire mal. La jeune fille voulu reprendre le couteau dans ses mains mais le jeune homme l'en empecha. Il prit ensuite le bras de Kaori, celle ci laissa échapper un étrange petit cri, comment pouvait-il la toucher ? Mais avant qu'elle puisse se défendre, son bras fut recouver des bandages venant de la chemises du garçon. Le prénomer Zellgadise s'assis a côté de la pensionnaire, dont on ne voyais que la moitié du visage a cause de ses cheveux.

- Kaori Yamada.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Il sourit a la jeune fille et il lui dit quelque mot.

se n'est pas une solution de se faire souffrir je le sais car j'ai utiliser plusieur moyen j'ai même utiliser mon katana une fois et j'ai réaliser que sa ne servait a rien...

Il montra le katana a la jeune fille puis il enleva les cheveux qui cacher le visage de kaori.Il regarda la tombe et regarda ensuite la lune qui était au dessus d'eux.

Tu vient souvent ici? Et pourquoi tu prend plaisir comme sa a te faire mal?

Zellgadise faisait trés attention a se que kaori ne retourne pas chercher le couteaux.Il vit alors les yeux rouge de la jeune fille il fut surpris de la couleur puis il détourna les yeux pour regarder la tombe, puis il chuchota.

téellement de souvenir peuvent revenir quand on va dans un cimetière et t'en de souffrance....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

Kaori avait du mal a parler. Non pas qu'elle avait mal, mais elle ne savait comment réagir a se genre de situation, plutôt rare de la vie de la jeune fille. Elle eu du mal a contrôler ses joues, qui risquait a tout moment de passer au rouge vif, quand Zellgadise bougea ses cheveux de son visage. Si KAori n'était pas le bras recouvert de bandages, elle aurait surement cherché à reprendre le couteau et a l'enfoncer dans le cou du jeune homme qui osait la toucher.

- C'est la première fois que je viens ici. N’as- tu jamais trouvé le plaisir que cache réellement la douleur ?
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:20

Si j'ai déjà trouver se plaisir qui se cache derrière la douleur...

Zellgadise regarda la jeune fille et souria il poussa de nouveau les cheveux noir de la jeune fille pour voir son visage il vit que la jeune fille avait rougit il lui mit la main sur la joux.

c'est pas pour te dire des anerie mais tes toute rouge...

Zellgadise regarder toujour la jeune fille avec un sourire il la regarda ensuite et prononça c'est quelque mots.

même si tu avait le bras non bandé tu n'aurais put récupéré se couteau pour l'utiliser contre moi je le sais...sa se sens aussi...sinon tu m'aurais déjà tuer depuis longtemps...

Il regarda la jeune fille avec un regard triste mais toujour avec un sourire qui montrait qu'il était sur de lui.Kaori devenut rouge vif quand il avait posser sa main sur sa joux.Il pris son katana et l'envoya a côté du couteaux que kaori avait utiliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Le rouge que portait Kaori sur le joue ne fit que se colorer lorsque Zellgadise posa sa main sur la joue de la jeune fille. Si son bras n'était pas bander, la réaction de Kaori aurait été très mauvaise mais ne pu empecher sa mauvaise humeur habituelle.

- Et alors ?! J'ai chaud, c'est tout !

Elle dégagea la main de Zellgadise de sa joue. Si sa main était été la encore longtemps, Kaori aurait fini par bruler tellement elle était rouge.

- Pourquoi..Pourquoi tu m'as empecher de me tuer ? En quoi cela t'importe que je meurs ou non ?
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:14

Il la regarda en souriant il mit sa main dans les cheveux de la jeune fille.

une si belle fille que toi ne devrait pas se tuer...sa lui servirait a quoi tu peut me dire?

Il la poussa doucement contre la tombe et il laissa sa main dans les cheveux de la jeune fille.

Et arréte d'être désagréable sa ne te va pas du tous...

Il la vit rougir de plus en plus, il vit aussi la sueur sur le frond de kaori.Et il ne put s'empécher de lui sourire en la regardent dans les yeux.

et ne croit pas que je n'est pas vut que tu était toute rouge avoue le se n'est pas seulement a cause de la chaleur qu'il fait que tu est comme sa et on en parle plus.

Elle était toujour contre la tombe et il la regardait toujour dans les yeux avec sa main dans c'est cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

Kaori se trouva coucher sur la tombe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Comment cela pouvait-il lui arriver a elle ? La jeune fille avait toujours penser que ce genre de situation ne lui arriverait jamais

- J'suis désagréable si je veux d'abord !

La main de Zellgadise se glissa dans le cheveux de Kaori. Le vent lui avait fait retrouver un peu sa couleur normale. Elle voulu se dégager de Zellgadise mais son bras bander lui en empecher mais avec le peu de force qui lui restait, elle poussa brutalement le jeune homme sur le côté et souffla bruyament.

- Nan mais t'es dingue ?! Sa t'prend souvement de t'met' sur les gens comme sa ? Surtout sur moi en plus...

Elle cacha son visage dans ses mains, rouge de honte.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

Il retomba sur ces jambe et souria.

n'est pas honte il n'y a aucune raison pour que tu est honte de se qui vient de se passer....

Zellgadise s'assie a coté d'elle et lui leva la tête.

sa sert vraiment pas d'avoir honte surtout quand on et rouge comme tu l'est là...en plus sa ne te va pas d'être désagréable je suis sur que tu pourrait être trés gentille si tu le voulait...

Il lui sourit et il laregarda droit dans les yeux.Son visage devint sombre et sérieux.

Et même si tu n'avait pas ton bras entouré de bande tu n'aurait pas réussi a me tuer...pas par ce que tu serait déj morte mais car sa se voit tu ne serait pascapable de faire du mal a une personne qui et gentille avec toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

-Etre gentille ne m'apportera rien du tout !

Le visage de Zellgadise devint d'un coup sombre, comme lorsque Kaori tuait des gens lors de son travail.

- Dis pas s'genre de choses...Tu n'sais rien de moi..

Même si Kaori niait tous en bloc, elle avait toujours été incapable de frappé ses amis, mort dans le passé. La jeune fille regarda de l'autre coté du cimetierre, tentant déviter le regard de Zellgadise. Heureusement qu'il ne savait rien d'elle, et Kaori espérait que personne de saurait jamais rien sur son passé.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

[Ca vous dérange que je viens m'incruster un peu?^^]
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:53

tu as déjà tuer...je le sais ne t'inquiéte pas...je l'ai déjà fait aussi mais c'est du passer il faut oublier....

Il lui tourna la tête pour quel le regarde dans les yeux.

et être gentille t'apportera bien plus que d'être désagréable...

Il la regarda avec un regard noir et il alla chercher le couteau et le katana et revint.

je garde le couteau tant que tu ne sera pas rétablit avec ton bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:21

[ Moi sa me dérange pas, tu peux t'incruster Orihime ^o^ ]

Zellgadise tourna la tête de Kaori vers la sienne. La jeune fille n'avait miraculeusement pas rougit. Elle n'avait jamais été vraiment gentille avec qui que soit. Sauf quand elle était petite, elle était aussi beaucoups plus souriante. Le jeune homme partit chercher l'arme de la Kaori et la sienne également, lui interdisant de reprendre son couteau avant qu'elle ne soit guérie.

- Tu n'as pas le droit de m'interdire de prendre mon couteau !

La colère et la haine prenait docuement part de Kaori, qui détestait qu'on lui donne des ordres. Elle se releva subitement de la tombe et la fixa bizarement. Et dire que la personne qui lui était le plus cher reposait la dessous. Kaori passa unnne main sur ses yeux, elle ne devait pas pleurer devant Zellgadise.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

[Si Zellgadise n'est pas contre je viendrais m'incruster^.^]
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

[sa ne me dérange pas non plus]

Il regarda kaori et il s'arréta de sourire.Il vit que la jeune fille voualit pleuré alors il s'approcha et lui demanda avec gentillesse.

Pourquoi te mes tu dans cet état? que se passe-t-il kaori?

Il la regarda avec tendresse et il la pris dans ces bras doucement et il lui chuchota.

Pleure si cela peut faire que tu aille mieu aprés sa ne me dérange pas sa fait toujours du bien de pleurait un bon coup tu sais....

Il la tener dans c'est bras et lui caresser les cheveux pour quel se calme.La jeune fille se mit a pleurait dans les bras de Zellgadise.Il lui chuchota quelque parole pour quel se calme.

chut c'est bon dit moi se qui se passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Etrangement, cette fois, Kaori ne rougit pas lorsque Zellgadise la prit dans ses bras et lui caressait les cheveux. La jeune fille avait fait de son mieux pour éviter de pleurer mais cela ne dura pas longtemps. Il ne fallu donc pas longtemps pour qu'elle echapper de nombreuse larmes, depuis longtemps Kaori pleurait en silence, seuls les larmes qui perlaient sur ses joues montraient qu'elle pleurait. Doucement, elle passa ses bras autour de Zellgadise, c'était un grand pas pour la jeune fille que ne montrait d'habitude aucun signe d'affection.

- Je...Zellgadise...C'est étrange de pleurer dans les bras de quelqu'un pour moi...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

je sais se que ces et c'est bien pour sa que j'ai fait sa...

Il continua de lui carresser les cheveux en marmonent a kaori des mots gentil pour éssayer de la calmer.Il senti les main de la jeune fille dans son dos se qui le fit sourire.Il lui chuchota quelque mots.

je sais que c'est dur mais avoue quand même que défois resevoir de l'affection par quelqu'un sa fait du bien non?

Il lui carresser encor les ceheveux puis il passa une main dans les cehevux de kaori et la regarda un long moment sens rien dire, puis ses joux se teintèrent de rouge pour on ne sais quel raison.Il la regarda un long moment en restent rouge puis il la repris contre lui pour la consoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

En réalité, Kaori aimait beaucoups recevoir de la tendresse de la part des autres mais elle detestait l'avouer. Zellgadise et elle se fixèrent un long moment quand d'un coup les joues du jeune homme se tintèrent de rouge. Il la reprit directement dans ses bras et Kaori ne pu réprimander un de ses rares petits rires.

- Tu es mignon lorsque tu rougis, Zellgadise
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

euh...moi rougir non....euh....

Zellgadise ne savait plus quoi dire aprés sa.Il rougisser encor et il vit que kaori avait vu sa géne donc il essaya de ne pas rougir encor plus mais il n'y arriva pas.

tu trouve vraiment que je suis mignion quand je rougit?

Zellgadise avait poser cet question par hasard il avait un petit sourire sur c'est lévre qui montrai qu'il était content quel soit enfin gentille avec lui.
Il la regarda toujour aussi rouge en attendent une réponse de la par de la jeune fille.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Orihime arriva enfin au cimetiére,alla vers la tombe de ses parents et y déposa des fleurs.Elle resta là sans bouger pendant quelques minutes et continua son chemin,ça faisait déja quelques minutes qu'elle marchait en regardant d'autre tombe et elle aperceva deux personnes.Elle avait déja vue la jeune fille au pensionnat et alla vers eux.Orihime ne voulait pas beaucoup les dérangait.Mais alla comme même leur parlait.

"Heu...J'éspere que je voud dérange pas.Mais vous êtes au pensionnat Sakura?"

Elle commencait légerement à rougir.Elle se demandait bien qu'est-ce que ils faisaient ici pendant la nuit.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:33

Zellgadise ne répondit pas, il regarder kaori dans les yeux il était tous rouge pour on ne sais quel raison et il commença a raprocher son visage de celui de kaori pour qu'enfin leur lévre se touche.Il s'embrassérent un long moment et Zellgadise arréta et la regarda de nouveaux dans les yeux.

kaori ....je...je...

Zellgadise n'arriver pas a finir sa phrase il resta figer un long moment en regardant kaori puis il mit une main dans les cheveux de celle si.

je...je...désoler...je c'est pas se qui m'a pris...mais par pitié ne me tape pas kaori...

Il devint de plus en plus rouge et il continua a sérrait kaori contre lui.

*pourquoi j'ai fait sa maintenant c'est sur je suis foutu elle va me tuer...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

Kaori avait finit par réussir a stopper ses larmes, lorsqu'une jeune fille arriva et lui demanda si elle était de Sakura. Elle s'appretait a répondre mais Zellgadise colla longuement sa bouche sur la sienne. Il l'embrassa, quoi. C'était simple a dire mais dans la tête de la Kaori, tout ses pensées venait d'enter en colision. Le jeune fille finit par lacher ses lèvres et la reprendre dans ses bras, elle n'entendit pas ce qu'il dit tellement elel était dans les nuages. Mais cette situation n'allait pas durer longtemps et qui faisait subir une situation étrange a la jeune fille finissait une main dans la figure.

- Zellgadise..tu...

Ne sachant trop quoi faire, Kaori mit un bon coup de poing dans la joue gauche de Zellgadise.

- Espèce de pervers...Sa t'prend souvent de coller ta...ta bouche sur la bouche des autres sans prévenir !? dit-elle en rougissant beaucoups.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:59

Orihime sentait que elle devrait partir les laisser seuls.

*Je crois que c'est le moment de les laisser seuls tout les deux.Avant d'être émmeler dans leur histoire.*

"Bonne je crois que je devrais vous laissez seule.J'éspere vous rencontrer à nouveau.Bye."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Il se prit le point de kaori dans la figure il ne broncha pas et la regarda dans les yeux.Il la regarda un long moment sens rien dire puis il mit sa main dans les cheveux de kaori.

Calme toi...sa sert a rien de te mettre dans cette état surtout si ses pour être rouge comme tu l'est juste aprés...Kaori désoler si je t'ai troubler en faisant sa je ne penser pas a mal...et ne me traite pas de pervers car je n'ai pas fait sa pour rien en faite je croit que...que....euh....

Zellgadise n'arriver pas a dire la fin de sa phrase.Se n'était pas si facile pour lui de dire se qu'il voulait dire a kaori.Il laissa sa main dans les cheveux de kaori et il lui demanda a voix basse.

Esque cela ta vraiment géner que je t'embrasse?Et pourquoi ma tu envoyer un coup de poing?Sa ta autant déplue que sa?

Zellgadise était rouge vif aprés se qu'il avait fait comme si il était entré dans un sona.Il avait du mal a respirait et a parler comme si on était en trein de l'étrangler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... I_icon_minitime

Seule dans la nuit...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant