le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seule dans la nuit...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Seule dans la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Kaori respira doucement, tentant de mieux qu'elle pouvait de reprendre sa couleur normale, mais sans succès. Zellgadise remit sa main des les cheveux de le jeune fille qui ne réagit pas.

- Hum...?..Qu'est ce que.. tu crois..termine ta phrase, j'comprend pas..

La jeune fille avait du faire un énorme effort pour ne pas prononcer sa phrase sans bafouillé.

- Mais nan ! Sa pas que sa me genait..Enfin si..mais tu comprend, quoi ! Le coup de ping..c'est parti tout seul >.<" ..! C'est pas que sa m'a déplue, au contraire, mais...quand on a vécu ce que j'ai vécu on a du mal a se laisser approcher..

Kaori avait finit par arreter de rougir, avec beaucoups de dificultés.

- Et..heu..en plus, j'suis sure et certaine..que tu as déja une petite amie..ou quelque chose comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

Il la regarda et approcha son visage de celui de kaori.

écoute je comprend que certaine chose et put étre dur dans ta vie mais j'essaye de te dire un truk mais j'y arrive pas je bloque je sais pas pourquoi...

Zellgadise la regarda dans les yeux et essaya de rester calme.

Et si tu veux tous sa voir je n'est pas de petite copine car je n'en ai aimer aucune jusqu'a un certain moment....

Zellgadise la regarda et laissa sa main dans les cheveux de kaori qui s'était calmer avec mal.Comparer a lui qui ne savait plus quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Le visage de Zellgadise était dangereuse près de celui de Kaori. Le jeun homme avait l'air plutot mal a l'aise, au contraire de Kaori qui avait réussi a se calmer.

-....

Volontairement, enfin presque, Kaori passa ses bras fins et blancs autour du cou de Zellgadise et l'embrassa.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Zellgadise se laissa faire et se calma comme par enchantement.

je t'aime...
voila se qui était si dure a prononcer c'est se mot que je n'est jamais dis a personne et qui est un sentiment si bizzard...
je t'aime kaori...

Il passa ses bras autour de la taille de kaori et l'embrassa avec tendresse.Il la regarda dans les yeux et lui souria.

Tu comprend maintenant se qui était si dur a dire pour moi?...et surtout pourquoi je t'ai embrasser toute a l'heure?...

Il la regarda, avec ses main autour de la taille de kaori.Il l'aimer et n'en douter pas.Il lui sourit pendant un moment jusqu'a se quelle lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:56

La jeune fille ne pu s'empecher une fois de plus de rougir, mais de honte. Zellgadise passa ses bras autour de la taille de Kaori qui ne su comment réagir. Elle était amoureuse de lui, c'est vrai, mais le doute qu'il aime déjà quelqu'un se faisait de plus en plus profond. Kaori soupira, elle devait poser cette question, même si c'était dificile.

- Je t'aime, moi aussi. Mais...Je veux juste te poser une question, es-tu sûr des sentiments que tu as pour moi ? Je suporterai pas d'être trompée, une fois de plus...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:21

Dans se pensionnat beaucoup de fille son belle et tous mais il n'y en a qu'une que j'aime c'est toi...Même si l'autre jour a la cascade une des fille m'a embrasser je l'ai envoyer balader... seulement par ce que je penser a toi tu es la seul que j'aime la seul qui compte....

Zellgadise lui sourit et laissa ses main sur la taille de la jeune fille.
Il l'embrassa et lui dit a voix basse.

Je ne peux pas passer une second sens penser a toi...

Il lui sourit et la regarda dans les yeux.
Il passa une de ses main dans les cheveux de kaori et lui fit un sourire.

Tu est aussi belle qu'une rose rouge...et si gentille...

Aprés ses mot Zellgadise commença a rougir, pour on ne sais quelle raison.Il aimait Kaori et ne voulait surtout pas la perdre.Il la regarda un long moment et ne su quoi lui dire.Une long silence s'installa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dans la nuit...   Seule dans la nuit... - Page 2 I_icon_minitime

Seule dans la nuit...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2