le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Lucy était sortie prendre un peu l'air. Elle étouffait parfois dans les couloirs du pensionnat. Le cadre de ce lieu la rendait un peu nostalgique. Entourée de ces colonnes, de ce cloître en fait, elle se sentait telle une veuve enfermée chez les soeurs. Peut-être était-ce un signe, puiqu'il devait mourrir. A chaque fois qu'elle venait ici elle y pensait. Elle s'imaginait avec un voile noir, un bouquet de fleurs à la main, au-dessus de sa tombe. Un joli tableau quand on y pensait.

Alors qu'elle était plongée dans ses rêveries, Lucy s'aperçut que quelqu'un patientait dans les couloirs. Une ombre encore indistincte qui faisait les cents pas, les yeux rivés on ne sait trop où. Le professeur se mit à marcher vers cette personne. Il devait s'agir d'un nouvel arrivant. Arrivée devant elle, elle esquissa un sourire.

"Bonjour. Lucy Amano, professeur de littérature. Tu es nouvelle, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:08

Nimiki, qui rêvait, tout en se disant qu'elle commençait à avoir mal au jambes et au dos fut surprise.
C'était un professeur, il avait l'air bien sympathique.
Pour ne pas le faire attendre elle lui dit:

"En effet je suis nouvelle et je suis perdue. Où dois-je aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:20

Cette étudiante avait l'air dynamique, ce qui plut au professeur. Elle parlait vite et était directe. Elle allait droit au but sans passer par des détails sans importance. Lucy aimait ce côté un peu sportif.

"Tu ne ferais pas du sport, par hasard ? "

Lucy disait cela en scrutant Nimiki dans les yeux. Elle pouvait lui faire visiter le pensionnat avant de lui montrer les dortoirs. Ou alors elles pourraient aller manger quelque chose. Quoique Lucy ne mangeait plus beaucoup depuis quelques jours. Elle pourrait paraître mal polie si elle déjeunait avec quelqu'un. Elle prit alors une décision, finalement.

"Et bien, je vais te montrer les dortoirs. Comme ça tu pourras y laisser tes affaires et commencer à t'installer. Je te donnerai un plan du pensionnat et je te l'expliquerai en détail. Ca te va comme programme ? "

Lucy était souriante. Elle ne voulait pas faire peur aux nouveaux venus avec une tête de déterrée. Il est vrai qu'elle se forçait un peu mais sa bonne humeur naturelle l'aidait un peu à tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:44

Nimiki, se leva à cause de son dos. Il lui faisait mal, mais un mal pas possible. Ses converses noir était un peu sale du côté droit et sans vouloir paraitre impolie, elle s'abaissa pour enlever la tache brune.

"Excusez-moi, je n'aime pas quand les choses ne sont pas propre. Je fais du sport oui, j'aime l'endurance et la box. Ce qui n'a rien à voir c'est que je fais de la guitare éléctrique...J'aimerias bavarder mais je ne vais pas vous raconter ma vie. Le programme me convient parfaitement et d'après moi, j'ai entendu dire qu'il y avait 4 filles dans chaque dortoir si je me souviens bien..."

Nimiki pensa..." Je vais encore être intru parmis les autres..."
Puis elle dit:
"Alors allez-y, montrez moi les dortoir s'il vous plaît!"

Le visage du professeur avait une mine un peu fatigué mais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

[La suite au dortoir (merci de ne pas immaginer des choses sallasses), je commence le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:09

Voilà, le "Dortoir number two" dans l'aile des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» Nouvelle arrivante
» Topic avec une nouvelle? >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Aile commune :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser