le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
dead alexia

dead alexia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Amour: je cherche
Passion: le dessin le sport et le chant
Humeur: calme

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante I_icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

*dead arriva dans ce nouveau pensionnat toute contente d'être accepte est même très heureuse dead arriva dans le hall d'entrer de ce nouveau pensionnat *

alors quesque je vais faire je ce n'est même pas ou aller je suis ici planté comme un piquet en train d'attendre oui attendre pour rien où je dois aller je ne c'est pas,mais je suis ici c'est tout ce qui compte je suis ici est ça me donne le sourire

*alors dead sourire elle était heureuse *

je ne c'est pas quoi faire ça me rend mal à l'aise je vais ou moi en tout cas je ne dois pas rester planté la j'ai l'air bête tout d'un coup enfin je vais pas aller me baladé alors que je ne connais rien à se nouvelle établissement j'aimerais que qu'elle qu'un m'aide c'est pas tout de penser il faut aussi parler,mais la c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle venue
» Topic avec une nouvelle? >.<
» La nouvelle chambre de Tomoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Le pensionnat Sakura :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser