le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dortoir number two

AuteurMessage
Invité
Invité

Dortoir number two Empty
MessageSujet: Dortoir number two   Dortoir number two I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:08

[Pour info c'est quatre par chambre, donc, étant que dans celui-là il n'y a que Nimiki pour le moment, faites-vous lez' et emménagez^^]

Lucy ouvrit la porte du dortoir. Il était vide de monde. Quant aux meubles, il n'y avait que deux lits superposés, deux bureaux de bois (avec les quatre chaises bien sûr) et deux grosses armoires, d'ébènes elles aussi. Le professeur ouvrit la fenêtre au fond de la pièce. Une légère brise vint rafraîchir le dortoir, le débarrassant de cette odeur de renfermé. Elle sortit d'un placard des draps qu'elle posa sur un lit. Puis elle se tourna vers la jeune étudiante.

"Voilà. Pour le moment il n'y a que toi ici. Donc voilà les draps. Ce n'est pas bien grand, donc je n'ai pas besoin de te faire visiter la chambre. Les toilettes et les douches sont à l'extérieur du dortoir, dans le couloir que l'on a traversé."

Lucy faisait tout cela machinalement, comme si c'était dans ses habitudes. Pourtant, à chaque fois qu'elle s'était occupée de quelqu'un elle l'avait regretté. Elle s'était jurée en elle-même de ne plus prendre soin de qui que ce soit. Mais ses réflexes ne partiraient sans doute jamais. Elle avait besoin d'aider les autres, même si elle en souffrait. Qui sait ? Un jour peut-être cela lui rendra le sourire. Un sourire véritable, qui vient du fond de l'âme.
Lucy, après avoir regardé si tout était en ordre ici, regarda de nouveau l'enfant.

"Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom... "
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki

Féminin
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Dortoir number two Empty
MessageSujet: Re: Dortoir number two   Dortoir number two I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:20

Nimiki arriva en retard et regarda autour d'elle. L'ambiance était trop calme, trop trop calme. La petite pièce s'entait la mandarine, une odeur de renfermé et de parfum.

"Merci beaucoup."

Sur ces mots elle s'installa tranquillement.

"Je m'appelle Nimiki Zusaki."

Sur un ton calme et serin, elle dit:

"Sans faire exprès je vous est suivie et je me suis perdue, j'ai poussé la porte et je me suis retrouvé chez les garçon...Alors excusez moi de mon légé retard."
Invité
Invité

Dortoir number two Empty
MessageSujet: Re: Dortoir number two   Dortoir number two I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

"Ce n'est rien. "

Lucy s'assit sur le lit. Elle sortit de son sac à main un dépliant. Il s'agissait de la carte du pensionnat. Elle l'ouvrit et l'étala sur le matelas en faisant signe à Nimiki de s'approcher. Elle pointa un lieu du doigt, prononçant simplement "les dortoires". Puis elle promena son doigt sur toute la carte, faisant découvrir les lieux à la jeune fille. Enfin, elle montra un endroit particulier.

"Dans cette partie du pensionnat il y a les salles de sport. Entre autres le dojo. Tu pourrais aller y faire un tour. Il y a probablement des élèves là-bas, tu pourras faire connaissance ainsi. Je te laisse la carte. Si tu as questions, passe me voir dans mon appartement ou à la salle des professeurs. Là, il faut que je parte, des choses à faire... "

Sur ces derniers mots, Lucy avait baissé le ton de sa voix, comme si elle avait voulu garder pour elle ces dernières informations. Ou comme si elle avait voulu les rayer ?
Elle se releva alors, fit un triste sourire et s'en alla sur un "à bientôt".
Contenu sponsorisé

Dortoir number two Empty
MessageSujet: Re: Dortoir number two   Dortoir number two I_icon_minitime

Dortoir number two
Page 1 sur 1