le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dortoir de zell' et kyo

AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

dortoir de zell' et kyo Empty
MessageSujet: dortoir de zell' et kyo   dortoir de zell' et kyo I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:47

Zellgadise arriva dans le dortoir tramper.Il ouvrit l'armoir et pris de nouvelle d'affaire, il ouvrit un sac qui était accrocher au porte manteau et pris a l'intérieur un paquet de cigarette.Il pris ensuite un peut d'argent et posa son katana.Il pris alla prés de la fenêtre pour voir ou donner la chambre.Il vit qu'il y avait juste une petite barrière qui séparait les dortoir fille et garçon et a se moment a il du surment penser:esque kizumi et le dortoir d'enface?

je c'est que si je 'aventure en face les fille mon me viré donc ... vaut mieux attendre de retrouver kizumi dans le parc comme on se les dit...

Il retira son haut et pris du désinffectent pour soigner une blessure qu'il s'était faite avant de rentré au pensionnat et remit sa chemise blanche et sa veste violette presque noir et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dortoir de zell' et kyo Empty
MessageSujet: Re: dortoir de zell' et kyo   dortoir de zell' et kyo I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Sa faisait longtemps qu'Ayane n'avait pas vu son petit Kyo.. Après avoir faire tout le pensionnat pour trouver son petit cherie : sans resultat .. Ayane decida donc de se rendre a son dortoir en esperant le trouver car elle avait quelque chose a lui annoncer .. Elle re rentra dans le batiment et monta les escaliers avant d'empreinter le couloir des dortoirs .. Quelques minutes après, elle se trouva devant la chambre de Kyo et Zellgadise .. Ayane toqua a la porte et attendit qu'on lui ouvre ..
Revenir en haut Aller en bas

dortoir de zell' et kyo
Page 1 sur 1