le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [Zell'] /! 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:42

Elle ne savait plus ou elle était, Zellgadise lui avait demandé de ne pas s'évanouir ou du moins jusqu'à ce qu'ils soient dans sa chambre. Elle ne se retenait pas à vraiment à son fiancé et s'il ne l'avait maintenue en place il est probable qu'elle soit tombée, elle était fiévreuse. C'était la première fois qu'elle rentrerait dans la chambre de garçon rien qu'avec ce garçon... Il lui était bien entendu maintes fois arrivé de rentré dans la chambre d'un ami lorsqu'elle était petite mais jamais seule avec lui..Au vu de la situation les réflexions de la jeune fille pouvait être bêtes... Elle sentit qu'elle passa du dos de son aimé à une chose plus mole. Un lit.

Elle perdit connaissance.

Dernière édition par Eryn Gil Sayan le Mar 17 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:09

Le jeune homme la posa sur le lit et chercha dans son armoir avec empressement...
Il trouva des cacher pour la fièvre et il alla chercher un vers d'eau...
Zellgadise alla prés d'eryn et lui donna le cachet et lui fit boire de l'eau...

Aller ma puce bois ça tu te sentira mieu dans pas longtemps...

Le jeune homme pris une chaise et la mis prés du lit et s'assit dessus...
Puis au bout d'une heure eryn bougea...Il se leva et se mis a genoux prés du lit...

Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

Hum... Elle n'avait plus froid... que cela était agréable ! Elle se sentait un peu mal mais cela allait mieux. Elle ouvrit les yeux, ou se trouvait-elle ? Elle fut prise de panique elle chercha des yeux un élément lui étant connu dans cet endroit... ses yeux finirent par tomber sur son amoureux ce qui la calma, s'il était là c'est que tout allait bien. Elle ne se souvenait plus ce qui s'était passé, elle se souvenait de l'eau fraiche sur son corps et plus rien... Zellgadise était à genoux au bord du lit, elle lui sourit doucement, elle allait mieux mais était très fatiguée, c'est d'une voix un peu roque qu'elle lui demanda :

"ça va ?"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

Moi oui mais toi comment tu vas?

Le jeune homme Posa sa main sur la joue de la jeune femme...
Il lui sourit et se sentait soulager elle était juste tombé malade...
Elle portait encore la veste de Zellgadise, mais elle n'était plus habiller comme elle l'était au jardin...
Zell lui avait mis un pantalon a lui et un tee-shirt pour quelle soit habiller avec des vétement sec...

Je tes mis des vétement sec tu m'en veux pas...?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:39

Il lui demanda comment elle allait après avoir répondu à sa question en disant qu'il allait bien lui même.

"Je vais bien, je suis juste un peu fatiguée."

Elle se sentait différente, le garçon lui demanda si cela ne la gênait pas qu'il l'ai changée. a c'était pour cela qu'elle se sentait différente !! Ses vêtements étaient plus amples et elle ne ressentait plus les élastiques oppressant de ses sous-vêtement ? Elle rougit dès qu'elle eut fait cette constatation mais bien entendu elle n'en indiqua pas la raison au jeune homme... La main du garçon était chaude et apaisante.

"Je ne t'en veux pas du tout. Merci de t'occuper de moi."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:57

Zellgadise souria et ouvrit doucement la chemise qu'il avait mis a eryn...
Il pris un gand d'eau chaude qui l'avait mis sur son haut du corps pour aller l'imbiber d'eau froide...

Tu ma fait peur eryn en t'évanouissant comme ça...

Le jeune homme retourna prés d'elle et placa le gand sur le frond de celle ci...
Puis il lui caressa les cheveux puis la joue avant de dire doucement...

J'ai eut trés peur quand tu es tombé dans mes bras...

Il remarqua par la suite la rougeur de la jeune femme et lui demanda...

Pourquoi tes toute rouge?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:08

Elle lui avait causé tant de tracas ! Vraiment elle n'était pas responsable ! Il fallait qu'elle fasse plus attention elle ne voulait pas inquiéter son aimé...

"Désolée, je ferais attention à ce que cela ne se reproduise pardon."

Elle lui fit un sourire... Il lui demanda la raison de sa rougeur, il en avait de ses question... Elle rougit encore un peu plus...

"Je ne suis pas rouge..."

Elle même savait qu'elle mentait alors pourquoi se leurrer, à chaque fois que le garçon la regardait elle devenait de plus en plus rouge... Que cela était gênant ! Ils savaient tout deux qu'elle mentait et mentir c'est pas bien donc elle trouva le courage de dire :

"En ait c'est que... Tu vois alors... Euh..."

Elle ne trouvait pas les mots mais soudain elle dit à toute vitesse

"C'est qu'en fait tu m'as touchée et même si je dormais c'est que tu vois c'est gênant."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:09

La jeune femme venait de parler a une vitesse folle cela fit avoir un regard surpris a zellgadise.
Il sourit juste aprés et dit a sa bien aimé d'une voix douce...

Si tu rougit a chaque fois que je te regarde ou que je te touche sa va pas aller...

Le jeune homme tourna un peut la téte et marmona doucement...

Remarque moi je suis pas mieu dans des cas comme ça...

Il regarda sa bien aimé et souria a nouveaux avant d'ajouter quelques mots...

Puis arréte de stresser comme ça...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

Effectivement si elle rougissait si facilement ce ne serait pas évident pour les jeunes gens de rester l'un à côté de l'autre... Elle envisagea cinq secondes de se cacher son sa couverture, bien entendu ce ne serait qu'une solution temporaire... Elle préférait donc ne pas se voiler la face (dans tous les sens du terme !) Si elle rougissait s'était car elle aimait le garçon et cela n'avait rien de malsain... Et puis tant pis s'ils rougissaient ! Elle sourit lorsqu'il lui dit d'arrêter de stresser, c'était lui le pus stressé des deux. Elle posa sa mains sur celle de garçon qui était si chaude. Elle avait les doigts glacés, elle retira donc sa main pour ne pas le gêner...

"ça te gêne si je t'emprunte ton lit ?"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Le jeune homme souria un instant et embrassa eryn sur le frond...

Sa ne me dérange pas le moin du monde...Dort si tu veux...

Le jeune homme alla prés de la fenétre pour Fumer et il regarda eryn...
Il sorti son paquet de marlboro et pris une clope et son briquet pour l'allumer...

Aller dort sa te fera que du bien...

Le jeune homme enleva sa chemise et l'envoya sur la chaise...
Il regarda par la fenétre tournent défois la tête vers eryn...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Eryn ferma les yeux elle avait le plus grand mal à les garder ouverts. Si elle même avait du diagnostiquer quelque chose elle aurait dit "un petit rhume" rien de grave elle avait juste une petite poussée de fièvre. Cela ne durerait pas longtemps le soir même elle serait guérie mais en entendant elle ne se sentait pas bien et il lui fallait dormir, elle ne sentit pas les lèvres du garçon se poser sur son front. Elle rêva qu'elle était de retour à Ouirza, elle avait encore quatre ans dans se rêve, elle était cette fois là aussi dans son lit malade pour avoir passée la nuit dehors à regarder les étoiles en tee-shirt... Sa mère s'occupait d'elle. Elle lui donnait une sorte de bonbon vert et elle s'endormait, elle sentait la main fraiche de sa mère sur son front, elle essaya de s'en saisir mais n'y arriva pas, sa mère lui semblait de plus en plus lointaine...

"MAMAN !!"

Elle s'était réveillé en sursaut, elle resta un instant paniquée mais elle vu Zell, non elle n'était pas à Ouirza, elle ne rattraperait jamais la main de sa mère. Elle ferma les yeux oui elle était déjà au courant et elle avait "guéri". Le soleil avait changé de place dans le ciel et maintenant décliné.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:56

Zellgadise entendit eryn criait alors il se retourna et se précipita prés d'elle...
Quand elle se réveilla il la regarda et elle plongea ses yeux dans son de zell.
Le jeune homme posa sa main sur la joue de la jeune femme et lui dit...

Ma chérie quesqu'il y a?

Le jeune homme regarda eryn et commença a lui caressait les cheveux...

Tu pense encore a ta mère?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

Lorsque Zell fut assez près elle se comporta comme une gamine... Elle se jeta tout bonnement dans les bras du jeune homme pour se réconforter. Ce n'était pas bien elle utilisé son fiancé. Mais elle savait qu'être dans les bras du jeune homme l'apaiserait. C'est ainsi qu'elle s'y blottit un moment avant d'accepter d'en sortir une fois calmée. Elle devait expliquer cette faiblesse à Zellgadise mais ne trouvait pas les mots.

"Pardon... Ce n'est rien... Juste un cauchemar..."

Elle ne développa pas, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, elle savait que le fait que sa mère lui ait été arrachée trop brutalement la perturbait mais elle faisait avec. Elle ne partagerait pas cela avec son aimé, il avait déjà assez de blessures pour supporter les siennes en plus !
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

Eryn parle je suis la pour t'aider si quelque chose ne va pas...
Et si cela te donne envi de pleuré, pleure sa ne fera rien...Je suis la pour toi...

Le jeune homme la regarda cherchant a comprendre s'en rien déceler au final.
Il lui pris la main doucement avant de dire tous bonnement...

Je suis capable de supporter tes blessur et les miennes alors si tu as besoin d'en parler vient me voir...

Il souria a eryn et l'embrassa sur la joue avant de s'éloigner pour la regardé...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

Zellgadise essayait de comprendre mais elle ne fit rien paraitre des ses émotions, elle ne voulait pas l'inquiéter et puis quelque pars cette douleur là elle ne voulait pas la partager c'était une blessure faite à son âme. Si elle l'avait partagé elle n'aurait plus gardé ses certitudes. Ses parents étaient morts... Enfin ... Elle voulait croire au contraire ! Les corps de ses parents n'avaient pas étés retrouvés... Mais l'espoir tuait bien plus facilement que la douleur... elle chassa ses pensées pour regarder Zell qui lui même la regardait. Elle lui fit un sourire.

"Je t'en parlerait peut-être un jour..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

Tu m'inquiéte ma puce...

Le jeune homme la pris par la nuc et enmena le visage de la jeune femme vers lui.
Il lui chuchota donc quelque mots simple et doux...

Si c'est a propos de ta mère eryn...La douleur que tu resent imagine la en plus forte...
Si tu arrive a te faire une idée de ça tu comprendra se que je resens moi qui...
qui n'est pas connut mais parents...

Le jeune homme fit un sourire triste a sa bien aimé avant de l'embrasser...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:09

Et voilà elle devrait vraiment grandir et arrêter de laisser transparaitre ses sentiments parque là elle avait la sublime idée de faire de la peine à son aimé sans s'en rendre compte... Il l'embrassa après lui avoir sourit tristement. Elle le pris dans ses bras, elle avait eut des propos inconsidérés dans son sommeil et cela était blessant pour le jeune homme. elle le serra un moment contre elle essayant d'imaginer la douleur de ne pas avoir de parents... En fait elle imaginait la douleur tout en sachant qu'elle en évitait une autre celle de les perdre... vous connaissez le refrain ne pas se créer d'attache pour ne pas avoir à souffrir... Et bien cela n'était pas totalement pareil pour les parents car s'il ai vrai que pour une personne normalement pas être son amis empêche qu'elle vous trahisse pour les parents ne pas en avoir fait énormément souffrir !! Elle ne savait que dire... Elle le câlinait doucement sans savoir trop quoi dire... Il devait tant souffrir par sa faute elle ne voulait pas risquer d'augmenter sa peine en lâchant des mots... Elle essayait donc de lui transmettre toute sa tendresse dans ses gestes.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

Les bras du jeune homme allèrent se posé sur la nuc de la jeune femme doucement...
Mais celui ci ne put s'empécher de dire a eryn....

Ta bien de la chance d'avoir eut des parents qui t'aimer....

Le jeune homme caressa les cheveux de la jeune femme et se sépara d'elle...
Il se recula et alla prés de la fenétre sens rien dire...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Elle avait mal pour lui, elle avait mal pour elle. Ses propos la blessait sa condition d'enfant avec parent le blessé... C'était un cercle vicieux ! Il se leva pour s'éloigner, sa peine était aussi celle de la jeune fille qui se redressa péniblement et se mit debout pour le rejoindre. Elle était assez chancelante et ne tenait pas vraiment debout... Elle manqua de tomber mais finalement elle rejoint son fiancé. Elle s'appuya sur son bras gauche sur le rebord de la fenêtre pour ne pas tomber, elle avait beau faire la fortiche elle n'était pas en forme. Elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie.

"Et en se moment j'ai beaucoup plus de chance d'être,à tes côtés... Oublions le passés qui nous fait tant souffrir lorsque nous sommes ensemble tu veux ?"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

Le jeune homme n'avait pas entendu eryn se levait...
Mais quand il la vie prés de la fenétre et en plus ne tenant praiquement pas debout...
Alors le jeune homme la porta et la garda dans ses bras mais celle ci dit quelque chose...
Zellgadise l'écouta sens rien dire et répondit doucement a eryn...

Le passé ne s'oubli pas mais quand on est ensemble je veux l'oublier...
Mais ne te léve plus quand tu es dans cet état malheureuse...
Tu va te faire mal si tu continu comme ça alors ne te léve pas tant que tu n'est pas soigner!

Le jeune homme avait parler d'une voix pleine d'inquiétude...
Il alla reposé la jeune femme sur le lit et lui remis la couverture dessus...

Aller repose toi maintenant...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

La jeune femme qui était en équilibre précaire se retenant à la fenêtre, Zellgadise s'en rendit compte et la souleva pour la ramener dans son lit ou il la recoucha avant de la couvrir. Il était encore penché contre elle. Il allait reculer elle le savait mais elle n'en avait pas envie elle avait envie qu'il reste tout contre elle. Ce qu'elle était gamine... Elle laissa le jeune homme s'éloigner. Elle l'ennuyait bien assez ainsi. Elle s'empara de sa main qu'elle posa contre sa joue. Elle profitait de la chaleur du jeune homme.

"Je vais dormir encore un peu mais ne t'en fais pas c'est juste un peu de fièvre ça va passer très vite."

Elle lui dit d'une voix encore plus douce :

"Le passé ne s'oublie pas mais on vie dans le présent."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:00

En entendant la voix douce de ça fiancé il souria mais ne répondit rien a cela...
Il se pencha vers elle et lui dit doucement et simplement:

Es que tu veux que je reste prés de toi...Oui que je te serre contre moi pour que tu t'endormes?

Le jeune homme posa sa main sur la joue d'eryn et posa une méche qui barré le visage de la jeune femme.
Puis doucement il se pencha vers elle et lui donna un baisser doux et tendre.
Quand il se sépara d'elle, eryn l'avait enlacer comme si elle ne voulait plus le lacher.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

Elle avait était gamine ! Lorsque Zellgadise l'avait embrassés elle avait sans y réfléchir refermée ses bras dans le dos du jeune homme... Elle avait voulut le garder contre elle. Elle se comportait comme une vilaine enfant elle "pompait Zellgadise." Comme les enfants qui réveillent leurs parents trois fois par nuit dans le seul but de finalement pouvoir squatter leur lit et les empêcher de dormir le restant de la nuit. Elle ne voulait pas fatiguer son fiancé et pourtant c'était ce qu'elle faisait en faisant des caprices.

"Pardon, ne te sens pas obliger de rester... Désolée j'aurais du faire plus attention. Pardon."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:07

Le jeune homme étant en jean's torce nu, il enleva son jean's...
Il le va la couverture et se mis prés d'eryn avant de lui chuchoté doucement...

Arréte de te pardoner car sa ne me dérange pas au contraire...

Le jeune homme caressa la joue de sa fiancé doucement avec tendresse...
Puis d'un geste il la pris contre lui et la serra amoureusement...

Eryn ne te pardone pas car se geste et tous a fait naturel chez une femme amoureuse...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Elle devait être bien rouge notre petite Eryn ! Mais elle ne s'en rendait pas compte et n'était pas gênée le moins du monde (peut-être car elle était totalement shootée par sa maladie ça devait jouer dans la chose.) Elle se blottie donc sans la moindre gêne dans les bras du garçon posant son visage dans le coups du jeune homme. Elle sentait ainsi l'odeur du jeune homme elle le monopolisait et si cela n'était pas bien elle le faisait quand même... Ses yeux se fermaient elle était bien... Si bien... Elle fit une bise à Zellgadise à l'endroit ou se trouver sa tête (c'est à dire dans le cou dit jeune homme.)

"Tu as raison je suis amoureuse de toi."

Elle avait chuchoté ensuite elle s'endormit bien proprement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention I_icon_minitime

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant