| Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zellgadise Komura
Inimitiés : .... Date d'inscription : 23/10/2007
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 13 Aoû - 12:29 | |
| Le jeune homme pris eryn dans ses bras doucement, il était si doux avec ele que lui arrivait il? Le jeune homme n'en savait rien, il voulait juste la rendre heureuse et être avec elle... Il déposa un doux baisser sur les lévres de celle ci et il souria ensuite...
Tu es vraiment trop mignone quand tu rougit...
Le jeune homme avait vu les rougeur de la jeune femme qui se faisait de plus en plus forte... Il se raprocha d'elle et celle ci devint aussi rouge qu'une pivoine... Alors il lui chuchota d'un ton tendre plein d'amour...
Mon amour...Je t'aime...Je ne te quitterai jamais...Je ne veux que ton bonheur....
Il pris ensuite eryn par la nuc et l'embrassa doucement... Sa langue jouer avec celle d'eryn qui rougissait de plus en plus... Zellgadise continua alors a l'embrassait mais avec encore plus de tendresse que t'habitude.
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Inimitiés : .... Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 13 Aoû - 15:34 | |
| Et bien voilà elle redevenait rouge comme une pivoine... Il y mettait du sien aussi pour que la jeune fille prenne cette couleur... Il trichait il savait comment il lui était aisé de faire se colorer les jous de la jeune fille... Il se comportait tellement tendrement avec elle qu'elle en oublia ses rougeurs... Il était tellement plus doux que d'habitude. Lorsque leur baisé se temina elle lui sourit et l'attira contre elle... Ele passait doucement ses mains dans les cheveux de l'homme qu'elle aimait tant. C'était magique pour elle de le sentir tout contre elle et de ne pas avoir besoin de parler. Ses paroles avaient été si douces pour Eryn qui n'aspirait à rien d'autre que de passer sa vie avec le jeune homme... Elle voulait qu'il soit heureux, elle ne voulait jamais lui faire du mal... Toujours le voir avec un sourire aux lèvres... Mais soudain elle se rendit compte de quelque chose, l'eau du bain était glacée, cela faisait des heureus qu'ils étaient là ! Si le corps de Zellgadise n'avait pas été contre le sien à coup sur elle aurait eut froid plus tôt... Elle se redressa doucement et puis sortit de l'étreinte et du bain, elle sourit au jeune homme en lui tendant une serviette. Elle même n'aillant pas pris le temps de se sécher.
''Il faut sortir du bain mon amour tu vas avoir froid....''' | |
|
| |
Zellgadise Komura
Feuille de personnage Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi... Passion: jujitsu et chant Humeur: neutre
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 13 Aoû - 15:44 | |
| La jeune femme se sépara de lui et sorti du bain pour lui tendre une serviette... Mais il remarqua quelle ne c'était pas sécher donc il sorti du bain et lui mit sur les épaules... Les lévres du jeune homme avait viré au bleu un peut violet qui montré qu'il avait froid... Il se sécha mais malgrés tous il trouver qu'il faisait froid, puis d'un seul cou... Le jeune homme éternua, Zellgadise c'était mis contre elle pour pas quelle est froid, mais il n'avait pas fait attention a lui... L'argenté sorti alors de la salle de bain en calçon et alla prendre son paquet de clope... Il en alluma une et regarda eryn avant d'éternuer a nouveaux...
T'inquiéte pas je n'est pas froid...
il mentais bien sur il avait froid, il était figorifier mais il arriver a ne pas le montrais... Alors il alla prés de la fenétre et l'ouvrit a se moment la il eut encore plus froid que d'habitude...
Habille toi tu va attraper mal... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
Nombre de messages : 1173 Age : 30 Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect
Feuille de personnage Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise) Passion: Randonnée Humeur: Z'avez qu'à d'mander
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 13 Aoû - 16:22 | |
| ''Menteur !''
Elle soupira toujours enroulée dans sa serviette elle voyait bien qu'il était frigorifié. Il essayait de le cacher mais elle n'était pas dupe... Lèvres violassée et peau tirant vers le bleu... Il ne tremblait pas, il avait une sacrée maitrise de lui même. Elle ne suivit pas le conseil du jeune homme lui disant de s'habiller. Elle n'avait pas tellement froid pour le moment alors tant qu'à y être elle préférait s'occuper de lui... Lui qui sortit en caleçon et il osait lui demander de s'habiller alors qu'il ne suivait pas ses propres conseils ? Elle retira une couverture d'un des lit et alla la mettre sur les épaules du garçon. Elle fit attention à ne pas faire rentrer en contact le tissu et la cigarette que fumait le jeune homme... Puis elle alla chercher une serviette plus petite et monta sur un lit pour pouvoir sécher les cheveux de Zell.Ce n'est qu'ensuite lorsqu'il n'eut plus le tein violacé qu'elle conséda à s'habiller problème elle ne savait pas ou étaient ses habits car il l'avait changé après qu'elle soit revenue trempée et malade de leur escurtion dans le jardin zen. Elle n'osait pas lui emprunter des habits. Ba elle resterait en serviette mais elle commençait à trembler ce n'était pas terrible comme situation surtout qu'il allait se faire du soucis... Ralala ! Elle réentra fissa dans la salle de bain pour prendre une serviette sèche et s'en faire un paréo elle accueillit avec plaisir la chaleur du vètement sommaire. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 13 Aoû - 16:49 | |
| Zellgadise avait toujours aussi froid mais il retira le drap de sur ses épaule... Il alla dans son armoir et sorti un pantalon et une chemise, la plus chaude qu'il avait... L'argenté tendit ses vétement a la jeune femme et il alla prés de la fenétre... Il avait si froid...Mais il ne voulait pas le montrais, sa tête commencer a tourné mais il s'en ficher....
habille toi...Sa se vois que ta froid...
Zellgadise lui resta la a regarder dehors tranquillement... Mais au bout de 20 minute il tomba au sol, évanouie a cause du froid et de la fièvre...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 13 Aoû - 17:12 | |
| Il lui tendit des vêtement en lui disant qu'elle devait avoir froid, ce qui sans être vrai n'átait pas faus, elle n'avait pas si froid que ça... Elle n'avait pas froid car il ne faisait pas froid, mais car elle avait les cheveux mouillés, elle enfila cepandant les habits que lui tendit Zell, elle ne mit pas le pantolong car ça la déséquilibrerait à la place elle récupéra son ruban à cheveux qu'elle utilisa comme une ceinture ce qui transforma la chamise en robette... Zellgadise avait l'air concentré sur ce qu'il se passait dehors, elle le regarda attendrie... Mais il dégringola. Elle ne put retenir un cris affolé, en quelques secondes elle était auprès de lui. Il était fiévreux. Elle devait le réchauffer. Elle commença par le couvrir mais le sol était froid... Elle ne pourrait le porter jusqu'à un lit... Donc le lit viendrait à lui... Elle mit un matelat par terre et tant bien que mal le hissa dessus... Ensuite elle remit les couvertures sur lui... Son corp était brulant, il avait de la fièvre... Elle ne se souvenait plus ce qu'elle devait utiliser pour la faire tomber, elle avait tellement peur pour sa vie. Elle savait que ce n'était rien qu'une petite fièvre mais rien n'y faisait. Elle finit par se souvenir des plantes à utiliser, plantes qu'elle ne possédait pas ici. Elle ne pouvait quitter Zellgadise pour aller en chercher... Elle prit une petite serviette pour les doigts et la trempa dans l'eau avant de la poser sur le front du jeune homme pour faire baisser la fièvre... Ensuite elle ne pouvait qu'attendre.... Elle retourna plusieur fois rafraichir la serviette en la trempant dans l'eau. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Dim 17 Aoû - 17:52 | |
| Le jeune homme était fiévreux...Il était tomber sens même sens rendre compte... Mais malgrés cela les ancien rêve qui le hanté était revenu pourquoi? Le jeune homme se réveilla au bout d'une heure en sentant le gang froid qu'eryn lui avait poser sur le front. Il pris la main de la jeune femme et parla t'en bien que mal a eryn pour l rassuré...
Ma chérie ne t'inquiéte pas ....ce n'est rien...pas besoin que tu face tous sa... Je vais guérir s'en tes soin je t'assure...
Il fit une grimace bizzard mais réussi malgrés tous a prendre eryn par la nuc pour la ramener vers lui... La jeune homme frola avec ses lévres celle d'eryn et ensuite il lui roula une pelle... Avec t'en de douceur que cela ne pouvait que faire rougir la jeune femme...ce qui fut le cas... La jeune femme voulut se dégager légérement mais il la retenu, il continuer a l'embrasser... Puis doucement il la fit passer sous lui et passa ses main sous la chemie qui lui avait préter.
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Lun 18 Aoû - 0:26 | |
| Il se réveilla au bout d'un moment, elle n'aurait pas pu déterminer tout le temps ou il avait été évanoui. Pour elle cela avait été une éternité tellement elle était anxieuse et même lorsqu'il avait ouvert les yeux elle était toujours anxieuse et ce serait ainsi jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il aille parfaitement bien. Il se saisit de sa main, elle effaça son anxiété de son visage pour lui sourire. Il lui dit u'il n'avait pas besoin de ses soin pour guérir.
"Mais avec tu guériras plus vite."
Répliqua-t-elle chose à laquelle il répondit en l'attirant contre lui, il frola ses lèvres avant de lui rouleur une pelle avec fougue ce qui la fit rougir. Elle essaya de se dégager mais il la retint continuant à l'embrasser n'arrangeant rien à sa couleur. Il passa au dessus d'elle et commença à passer ses mains sous la chemise qui lui avait prété... Elle soupira et le repoussa un peu. Elle était trop petite pour le repusser mais il avait senti son intention et la regarda...
"En d'autres circonstance je t'assure que je prendrais beaucoup de plaisir à faire des galipettes avec toi... Mais pas maintenant, Zell tu es brulant de fièvre recouche toi s'il te plat." | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Lun 18 Aoû - 11:24 | |
| Il regarda ery et lui sourit avant de lui dire quelque chose. La jeune homme l'embrassa dans le cou et lui déboutonna la chemise doucement...
Ma fiévre et redescendu ne t'inquiète pas....
Le jeune homme regarda sa bien aimé et lui sourit tendrement... Puis lui aussi commença a rougir quand eryn l'embrassa... Il ne put donc s'empécher de monté ses mains jusqu'a la culotte de celle ci... Zell commença a lui lécher les seins et a lui masser l'un d'eux avec une mains.... Mais il resenti eryn qui le fit reculer a nouveaux:
Quesqu'il y a mon amour? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Lun 18 Aoû - 17:03 | |
| Hum ? Il voulait lui mentir mais il oubliait qu’elle était bercée en médecine. Elle savait rien qu’à la température corporelle… Et elle la connaissait assez bien pour juger qu’il avait de la fièvre. Qu’il avait de la fièvre et voulait lui faire l’amour, chose prouvé par le fait qu’il défit la chemise qu’il lui avait prêté et elle ne put se retenir de l’embrasser. Il était fougueux mais malade… Elle essaya à nouveau de le repousser en douceur… Mais rien n’y fit. Il se re pencha sur elle retirant définitivement la chemise, elle se retrouva en culotte sous lui. Il commença à tripoter sa poitrine et a retirer sa culotte. Elle n’avait pas peur de Zellgadise mas il est vrai qu’elle se rendit compte qu’il n’était pas dans son état naturel. Elle ne voulait pas qu’il se sente rejeté mais elle ne comprenait que trop bien qu’il avait un poids sur le cœur et espérait l’oublier en lui faisant l’amour. Elle ne fit rien elle pensait qu’il serait bien mieux qu’il se confia plutôt que d’essayer d’oublier. Elle le serra doucement dans ses bras.
« Arrête Zell, je n’aime pas que tu mentes… Tu as de la fièvre. Explique moi ce qui ne va pas, ne me dis pas que tout va bien sinon tu ne me mentirais pas. » | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Lun 18 Aoû - 20:54 | |
| eryn tous va trés bien je te dit....je ne veux rien oublier et je ne te ment pas... J'ai même plus le droit de vouloir ma femme ?
Le jeune homme regarda eryn avec un regard plein d'amour... Il la voulait mais elle le rejeté alors il se leva et remis son boxer...
Vu que tu ne veux pas de moi je vois pas pourquoi je continuerai...
Zellgadise trouver sa dommage surtout que la peau d'eryn était si douce.... La jeune femme lui donner t'en envi mais elle ne voulait pas.... Le jeune homme pris son paquet de cigarette et en alluma une avant de dire a eryn... Je vais te chercher de l'eau a boire sauf si tu veux autre chose... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Lun 18 Aoû - 21:44 | |
| Sans mentir elle trouvait la feinte assez pathétique. Il utilisait une chose contre laquelle elle ne pouvait rien… Et elle pronostiqua un autre mal… Il était amoureux ! Bon elle le savait mais cela ne l’empêchait pas d’être anxieuse pour son vrai état de santé. Elle voulait qu’il se repose et même si elle devait l’avouer les caresses du jeune homme ne la laissait pas indifférente elle ne laisserait pas ses sentiments nuirent à la santé du jeune homme elle le repoussa. Il lui faisait même le vieux truc du regard plein d’amour mais elle ne cèderait pas vu qu’elle savait que quoi qu’il dise il avait de la fièvre… Et que si pour le moment elle avait diminué elle pouvait remonter très vite n’importe quand.
« Tu en as le droit… Mais comprend que je suis presque médecin je sais comment réagir devant une fièvre… Et je sais comment ça évolue. C’est exactement pour cela que je ne veux pas… Je te promet que dès que je jugerais que cela ne peut pas nuire à ta santé je te promet que je serais la première à demander des câlins mais… là je ne pense pas. »
En disant cela elle avait ré-enfilé la chemise et sa culotte… Elle remit son ruban en ceinture et remonta un peu les manches de la chemise qui lui était bien trop grande. Ainsi sur elle on avait l’impression que se fut une robe originale… Mais finalement, elle était assez sympa comme robe (style desigual *o* ) Il prit son paquet de cigarette elle se demandait si elle devait lui faire la remarque qu’elle ne voulait pas le perdre… Elle se tut pas la peine de déclencher une dispute. Mais quand il dit qu’il irait lui chercher de l’eau sauf si elle voulait autre chose elle le regarda en souriant tendrement… Elle n’avait pas besoin d’autre chose.
« Je voudrais que tu enfiles quelque chose de plus chaud, que tu te mettes dans ton lt que tu te laisses border et que tu te reposes… Mais je peux rêver n’est-ce pas ? » | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Mer 20 Aoû - 16:18 | |
| Zellgadise soupira de façon a faire bien remarquer que sa le lasser tous ça... Puis il alla vers son armoir et l'ouvris pour prendre des vétement chaud... Puis doucement il alla vers le lit pour s'asseoir il regarda eryn et lui pris le bras... Le jeune homme attira celle ci vers il et posa ses mains sur les fesses de sa femme...
D'accord j'ai un peut de fiévre mais sa m'empéche pas de te vouloir....
Zellgadise allongea la jeune femme sur le lit et lui caressa le cou... Puis doucement il l'embrassa avec fougue et lui sourit juste aprés....
Ma puce je veux que toi....
Le jeune homme passa doucement sa main sous la cemise quelle avait transformé en robe... Eryn se mis a rougir et celui ci sourit a se moment la avant de lui dire a voix basse...
Tes trop mignone quand tu rougis... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 1:44 | |
| Et bien il avait une idée en tête et il ne la perdrait pas de vue... C'était idiot mais ainsi il préférait lui faire l'amour au fait de se reposer... Il ne comprenait pas le besoin de la jeune fille de le protéger. Il était pour elle la chose la plus importante au monde... Mais elle finit par céder. Et puis cela n'était pas désagréable... Et puis comme ça après il accepterait de se reposer et dormirait un peu. Ce qui l'avait décidé était qu'il la provoquait par certaines caresses... Il l'embrassait aussi ce qui la fit rougir... C'était pas juste il se justifiait en disant qu'elle était mignonne lorsqu'elle était rouge... C'était pas car il était mignon lorsqu'il dormait qu'elle le droguait pour le faire dormir ! Elle soupira et lui sourit en passant sa main sur la joue du jeune homme.
"C'est bon tu as gagné... Viens là..."
Elle retira sa robe improvisée pour profiter de la peau du garçon car s'il avait pris des habits dans le placard il ne les avait pas enfilé. Elle se serra contre lui... Ou plutôt le serra contre elle vu que c'était elle qui était couchée... Elle se redressa un peu pour l'embrasser... Ses mains parcouraient le dos du jeune homme. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 11:42 | |
| Le jeune homme profita doucement de la peau d'eryn qui était contre lui ainsi que ses doux baisser... Puis il passa sa mains sur les parti intimes de la jeune femme et commença a lui caresser... Il l'embrassa en même temps dans le cou et senti quelle commencer a mouiller... Le jeune homme sourit alors et lui leva sa culotte qui le géné pour se qu'il aller faire. Zellgadise lui retira donc et passa un puis deux doigt dans les parti intimes de la jeune femme et lui chuchota...
Et moi j'ai droit a rien de la plus belle de femme de se monde????
Le jeune homme continuer ses va et vient avec ses doigt et sourit a eryn... Quand il avait prononcer cette question sa voix était grave, douce , et sensuel... Cela fit sentir a zell quelle mouiller encore plus alors il continua ses va et vient avec ses deux doigt...
Alors j'ai droit a rien??? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 12:27 | |
| Eryn rougit illico elle ne s'était pas vraiment préparée à ce genre rapports... Il avait ... Il avait... Il avait passé deux doigts dans son vagin et commençait à faire des vas et vient avec ses doigts dans le vagin de la jeune femme qui contrairement à ce qu'elle avait pensé n'était pas douloureux et agréable ? Elle était assez étonnée de ses propres sensations. Zell dit qu'elle était la plus belle femme du monde... Ce qui était largement faux mais pas aux yeux du jeune homme qu'elle aimait. Pour elle il était le plus belle homme du monde... L'amour rend aveugle dit-on, et bien ce n'était pas le cas pour elle car elle savait qu'elle ne pensait cela que car elle l'aimait... Il finit par lui demandait s'il avait le droit à quelque chose... Elle devint perplexe... Elle ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle... Elle pensait que ça avait un lien avec leur rapport sexuel mais elle ne voyait pas... Ralala, il attendait quelque chose d'elle mais elle ne savait quoi...
"Que... que dois-je faire ?"
Elle rougit à nouveau devant sa bêtises et sa niaiserie. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 13:01 | |
| Le jeune homme pris la mains d'eryn toute en continuant ses va et vient avec ses doigt qui était dans le vagin de celle ci... Le jeune homme fit prendre entre la main de la jeune femme sa b*** et lui fit faire des va et vient... En gros elle se retrouver la a le matsurbé et cela avait l'air de plaire a zellgadise...
Eryn je t'en pris continue...
Le jeune homme lui demandé de continuer et lui accéléra les mouvement de va et vient avec ses doigt... Sailler le jeune homme était au plus haut et en redemander a eryn qui continuer.... Il alla l'embrasser dans le cou doucement jusqu'a lui faire un suson avec l'excitation, puis un deuxiéme...
eryn s'il te plais ne t'arréte surtout pas....
Le jeune homme continua alors a l'embrasse dans le cou en poussant de petit gémissement qui s'entendait a peine... Il n'en pouvais plus il aurais bien aimé quelle lui face une féllation mais elle n'aurais surment pas était d'accord... Alors il se contenta de cela en profitent de la douce peau d'eryn...
| |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 13:29 | |
| Elle était rouge mais rouge... Mais elle faisait ce qu'avait demandé Zell. Il avait l'air d'apprécier beaucoup d'ailleurs... Elle continuait donc... Mais elle ne savait pas vraiment à quoi ça allait les mener. Elle suivait les envies de son amant mais ne savait pas vraiment s'y prendre... Elle rien que le fait d'être dans les bras du jeune homme elle était heureuse. Elle ne désirait pas vraiment Zell comme une adulte... Mais lui avait des besoins d'adultes aussi s'appliquait-elle à les combler. Mais elle ne savait pas comment aussi lui demandait-elle souvent ce qu'il désirait... Elle voulait pourtant le combler mais... Mais elle ne s'était jamais intéressée au sexe et elle était depuis deux jours assez désarçonnée par les évènements.
"Je continuerais tant que tu le souhaites."
Elle était dans les bras de Zell qui prit un moment appuis sur le lit... Ce qui déclencha un petit hocket de douleur car il lui avait par mégarde tiré les cheveux... Mais bon elle n'était pas à sa prêt... Du moment qu'elle était contre Zell elle s'en moquait. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| Le jeune homme n'en pouvait plus il retira ses doigt et pris les maisn d'eryn pour les bloquer sur le lit... Puis il lui écarta les jambe avant de pénétré en la jeune femme.... Le jeune homme avait des besoin d'adulte mais aprés avoir finit de faire l'amour a eryn quié tait crever... Il se rendit compte il n'avait pas mis de préservatif, il dit alors a eryn qui l'avait remarquer aussi...
je suis désolé...si jamais tu tombe enceinte ou autre chose tu m'en voudra? Je suis désolé eryn...
Le jeune homme s'en voulait téellement si jamais elle tombé enceinte lui était majeur mais elle... Comment faire? il s'inquiété t'en pour elle, eryn était encore jeune... Il l'embrassa alors doucement et celle ci le regarda bizzarment... Zellgadise lui mis alors une mains sur la joue et lui demanda doucement.
Qui a-t-il ma chéri?
Zellgadise la regardé inquiet il l'aimé t'en et il venait de faire une bétise.... | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 14:00 | |
| Il n'y était pas allé de main morte... Elle n'avait pas vraiment put se délecter de leur étreinte... Elle était pelotonnée contre lui... Lorsqu'il lui demanda si... Si elle ausait à peine formuler ces mots en pensées... Si elle tombait enceinte ? Elle n'y avait pas réfléchi... Elle ne voulait pas tomber enceinte... Elle regarda Zellgadise elle était perdue... Elle savait qu'elle ne serait pas une bonne mère et c'était cela qui lui était si pénible... Mais ils n'avaient pas une fois mis de préservatifs... Ils... Ils avaient étés inconscients et fous d'amour l'un pour l'autre... Mais elle s'efforça d'être calme en répondant :
"Non je ne t'en voudrais pas pas."
Ce qui était vrai, elle ne pourrait lui en vouloir alors qu'elle était aussi fautive que lui... Elle ne l'avait pas repoussé... Et puis elle se demandait si plus tard elle ne souhaiterait pas avoir un enfant du jeune homme. Pour le moment elle n'était qu'une enfant et l'idée d'être mère la dégoutait un peu mais peut-être que plus tard elle ne souhaiterait rien d'autre...Elle regarda dans les yeux du jeune homme pour se calmer.
''Et toi tu m'en voudrais ?" | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Jeu 21 Aoû - 19:36 | |
| Non je ne t'en voudrais jamais...je n'en suis pas capable je t'aime beaucoup trop...
Le jeune homme passa sa main dans les cheveux d'eryn et l'embrassa tendrement... Puis il alla chercher la couverture pour la mettre au dessus d'eux...
Esque j'ai encore de la fiévre???
Il lui demanda cela car il se sentait plutot mal, il avait demandé comme un enfant impuissant... Zellgadise n'avait jamais eut personne pour s'occuper de lui a croire qu'il rattraper un peut le temps perdu sur certaine chose... Il ferma les yeux et les réouvrit un peut aprés avant de redemandé a sa bein aimé.
J'ai la tête qui tourne esque j'ai encore de la fiévre? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Ven 22 Aoû - 0:47 | |
| Bonne question ! Et bien elle ne savait pas trop s'il avait encore de la fièvre... Elle avait elle même très chaud... Alors elle usa d'une technique connue de tous les ^parents elle posa son front contre celui du jeune homme... Oui il était encore fiévreux, elle regrétait d'avoir cédé ! Pourquoi avait-elle été si idiote ? Elle se leva et le borda.
"Tu as raison Zell tu es fiévreux, je vais aller te chercher un remède."
Elle recommençait à s'inquiéter. S'il arrivait quoi que ce soit au jeune homme elle sen voudrait à mort. Elle se réhabilla. Et puis elle revint vers le jeune homme qui semblait regretter sincèrement qu'elle ne reste pas avec lui... Elle le regarda tendrement et lui fit une bise sur le front avant qu'il n'ait eut le temps de répliquer.
"Je reviens dans cinq minutes..."
Elle partit en courant et revint effectivement cinq minutes plus tard essouflée avec une couette, un sirop et des habits à elle... Ainsi que la chemise signeusement plié de Zellgadise et deux ou trois choses pour amméliorer son confirt... Il allait dire quelque chose elle ne lui en laissa pas le temps, elle lui rajouta la couette et un oreillé derière la tête... Ensuite elle sortit le sirop... Elle savait que Zell allait dire quelque chose avant de prendre le sirop... | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Ven 22 Aoû - 13:15 | |
| Zellgadise la regardé lui disant belle et bien du regard qu'il ne voulait pas qui le laisse dans cette état... La jeune femme parti tout de même et revint 5 minute aprés et lui ajouta une couête et un oreiller... Puis elle sorti le sirop et elle aller en donner a zellgadise mais celui ci tourna la tête...
Il y a quoi dans se sirop? je me méfit je suis alergique a certaine chose...
Le jeuen homme était maintenant face au mur et n'osait pas regardé eryn qui tenait toujours le sirop... Puis finalement il se tourna et pris la bouteille de sirop a la main et regarda de quoi il était fait puis il en but deux gorgé... Il regarda eryn et lui sourit avant de retourné se coucher sous sa couête...
Tu ma sédait...je te fait autant d'effet que sa quand je suis en boxer contre toi?
Malgrés la fiévre il essayer de la taquiner et il arriver a ne pas montré que c'était une petite blague a son habitude... ALors il se tourna vers elle et l'attira vers lui avant de lui redemandé...
Je te fait autant d'effet comme cela alors? | |
|
| |
Eryn Gil Sayan
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Ven 22 Aoû - 19:22 | |
| Alors qu'y avait-il dans ce sirop ? Elle n'en était plus sûre du tout ! Cela faisait longtemps qu'elle l'avait concocté avec sa mère, très longtemps. Elle savait qu'il était efficasse et non périmé, mais elle n'avait pas vérifié la liste des composants écrite à la main aussi resta-t-elle muette. Zellgadise la consulta et vit qu'il n'y avait rien à quoi il soit allergique... Aussi but-il deux gorgées du médicament. Elle sourit il acceptait enfin le fait qu'il soit malade et qu'il se repose... Mais il lui réservait encore des surprises car même s'il retourna sous ses couvertures il décida de la taquiner. Il lui fit remarquer qu'elle lui avait cédé... Et lui demanda s'il lui faisait tant d'effet lorsqu'il était en caleçon contre elle. Elle piqua du phare et se mit à rougir... Elle n'avait pas cédé rien que pour ça en fait mais cela y avait beaucoup contribué. Le fait qu'il en ai envie et qu'elle soit sûre qu'après il accepetrait de se reposer après y avait aussi beaucoup contribué... Elle ne souhaitait pas lui répondre pour ne pas aggraver ses rougeurs...
"Reposes-toi au lieu de m'embêter."
Elle lui fit un sourire et se leva pour lui faire bisous... Elle s'occupa ensuite à ranger la chambre pour que Zellgadise n'ai pas d'ennuits avec ses colocataires. | |
|
| |
Zellgadise Komura
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention Ven 22 Aoû - 19:55 | |
| Zellgadise la vit rougir comme jamais et cela le fit sourire un beau sourire pour une fois... Il la reprit contre lui et continua a la taquiner avec cette phrase...
aller soit pas géné répond moi s'il te plais mon amour...
Puis elle se mis a ranger la chambre de zellgadise pour ne pas répondre. quand celle ci eut finit et quelle revint vers lui il la repris contre lui doucement... La jeune femme rougit a nouveau et zellgadise lui demanda encore une fois si il lui faisait de l'effet ainsi... Puis il l'embrassa et descendit doucement dans son cou avant de lui dire...
pourquoi ta enlévé ma chemise tu étais super sexy avec....
Zellgadise s'éclaté intérieurement a la voir ainsi et il l'embrassa a nouveaux...
vraiment trés sexy...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention | |
| |
|
| |
| Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention | |
|