le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:09

Le jeune homme au contact des lévres de la jeune femme rougit mais n'en fit rien...
Quand celle ci lui chuchota quelque mots qui fit sourire légérement zellgadise...
Puis dans un mouvement les bras du garçon se refermérent sur la jeune femme avant qu'il disent simplement...

Et moi je suis amoureux même transi de toi...

Le jeune homme posa sa tête sur celle d'eryn avant de fermé les yeux a son tour s'en parvenir a dormir...

*pourquoi me fait elle un effet pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:59

Lorsqu'elle ouvrit les yeux il était tard... Elle avait dormit toute la journée la gâchant ainsi. Elle se sentait relativement mieux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se rendit compte qu'elle était encore dans les bras de Zellgadise qui dormait encore. Elle ne remua donc pas, elle resta immobile se contorsionnant pour pouvoir regarder le visage du jeune homme. Dieux qu'elle l'aimait ! Elle reposa sa tête sur le torse de son aimé. Elle le sentait le rythme du coeur du jeune homme et essayait de calquer le sien sur le même. Pour elle se moment était hors du temps elle était tout simplement heureuse. Au bout d'un moment elle le sentit remuer...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

Le jeune homme remua un instant avant d'ouvrir les yeux doucement et voir eryn...
Il souria et la serra contre lui doucement avant de chuchoté...

ça va mieux mon amour?

Il souria de plus belle et l'embrassa sur le front avec tendresse...

Tu te sens mieux ou sa a pas changer ton état?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Elle lui sourit, oui elle se sentait bien mieux... Elle se releva en prenant appui sur ses coudes et regarda Zell qui était toujours allongé. Elle savait qu'elle n'était pas totalement guérie et devrait faire attention pour ne pas refaire une crise de fièvre... Ce qui serait assez désagréable. Elle sourit.

"Ne te fais pas de soucis, ce n'était qu'une petite crise de fièvre. C'est sans suite, après un peu de repos ça va bien mieux."

Toujours lové contre le jeune homme elle était bien et même si elle savait qu'il fallait qu'elle se lève elle n'en avait pas envie. Elle se força tout de même à se redresser. Elle sortit du lit elle n'était plus hésitante. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était en pantalon. Elle n'était pas du tout habitué à ces habits... Toujours en robe elle était gênée dans ses mouvements. Elle se rassit sur le lit. Elle ne quittait pas Zellgadise du regard.

"Et toi ça va ?"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:40

Moi je veis trés bien alors mon pantalon t'empéche d'avancé?

Le jeune homme eut un sourire et s'approcha lentement d'eryn et lui attrapa la nuc.
Il mit son visage a quelque centimétre de celui d'eryn et lui dit d'une voix grave et douce...

J'ai bien fait de te mettre se pantalon alors...

Il la posa légérement et la jeune femme se retrouva contre le mur.
Il rapprocha son visage a nouveau et dit toujours sur le même timbre de voix...

Tu me trouve comment quand je suis en calçon et collé a toi...?

Il essayer de mettre sa fiancé mal a l'aise et cela avez l'air de commencer a marcher.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

Elle était en très mauvaise posture. Elle rougissait à vu d'oeil. Elle aimait lorsque le garçon était contre elle et le fait qu'il soit en caleçon euh... Ne changeait pas ce sentiment bien au contraire ! Elle était vraiment trop souvent piégé par son fiancé. Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme et rien que pour le taquiner ne lui répondit pas vraiment de la façon dont il s'y attendait... Elle le jugeait tel un médecin.

"Un peu maigre mais beaucoup de muscles..."

Elle fit remonter sa main le long de son torse en souriant. Elle ne le laisserait pas gagner pas question ! Elle était bien assez forte pour réussir. Enfin c'était ce qu'elle croyait... Peut-être fut-elle un peu trop téméraire en l'embrassant mais bon tant pis elle ne décolla pas ses lèvres pour autant.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:49

Quand la jeune femme posa ses mains sur le toce de zellgadise celui ci devait rouge...
Mais quand elle l'embrassa la il ne put s'en empéché.
Zellgadise entre ouvrit la bouche pour laisser passer sa langue et il commença a jouer avec celle d'eryn...
Il passa une main dans la nuc de celle ci et ne se décolla pas...
Son autre main parti se mettre sur la cuisse de la jeune femme et il l'emballer avec fougue.
Puis il se sépara finalement avant de dire:

C'est fou l'effet que tu me fait rien quand étant prés de moi...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Elle savait l'effet qu'elle lui faisait et le ressentait le même lorsqu'il était près d'elle. Et oui il était un vrai drogue pour elle. Ce comparatif qui peu sembler peu flatteur représente cependant exactement cela lorsqu'il était proche d'elle elle changeait de comportement. Lorsque leur langues s'étaient touchées et avaient jouées ensembles elle avait oublié qui elle était, elle n'aurait pu donner son nom et si le contact s'était prolongé à être sûr qu'elle aurait manqué d'air car elle avait oublié de respirer. Ils s'étaient séparés ce qu'il valait mieux pour leur deux coeurs affolés. Elle lui souriait doucement.

*Ne compare pas une goute d'eau à l'océan... Si tu ressentais l'effet que tu me fait ne serait-ce qu'en étant dans la même pièce que moi.*

Pensait-elle. Elle regardait tendrement son aimé, par sa faute il avait manqué le repas du midi et il risquait de manquer celui du soir.

"Allons manger, si nous continuons ainsi nous risquons de nous évanouir..."

Son regard montrait ce qu'elle ne disait pas, "de nous évanouir avant de faire des choses intéressantes..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

J'ai pas faim mais toi si ta faim prend dans mon sac se que bon te semble...

Le jeune homme souria a sa bien aimé et ss'approcha pour lui dire a voix basse...
D'un ton grave et sensuel qui pouvait mettre dans tous ses état la jeune femme...

Avoue t'aimerai pas t'évanouir pendant quelque chose d'interessent...hein ma belle?

Le jeune homme souria et lécha l'oreille d'eryn, puis son cou...doucement.
Zellgadise avait le coeur qui s'affolé sens le vouloir mais il aimé cela.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:06

Elle frémit, elle essayait d'être raisonnable, elle ! Bien que tout son corps voulait Zellgadise elle se disait que ce serait bête de perdre connaissance. Elle trouvait aussi que... Qu'elle était trop collée au jeune homme. Elle savait qu'elle devait être adulte pour eux deux mais... Elle ne pouvait s'en empêcher.

"Hmmm... Zell..."

Euh... Comment elle s'appelait déjà ? Stop ! Il fallait qu'elle arrête. Qu'elle l'arrête avant de tout oublier. Elle posa une de ses mains dans la nuque du jeune homme qui lui léchait le cou. Elle y déposa une caresse avant de se séparer du jeune homme. Elle le regarda les yeux elle voulait être adulte mais elle ne réussissait pas. Elle se rapprocha et l'embrassa.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 23:16

Le jeune homme se laissa faire par sa bien aimé avant de la mettre contre le mur et se mettre contre elle...
Il passa ses mains sous le tee-shirt d'eryn et sourit légérement avant de dire...

Je peut plus me retenir eryn...

Il l'embrassa dans le cou puis lui enleva son teeshirt pour l'envoyer par terre...
Zell enleva le pantalon qui l'avait prété a eryn et lui embrassa le cou...
L'épaule doucement et tendrement avant de passer ses mains sous le soutif de sa bien aimé...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:41

Waou ! En l'espace de quelques instants elle se retrouvait à égalité avec Zellgadise, c'est à dire à moitié nue ! Ce qui ne la gênant pas ne pouvait-être un problème pour elle. Elle assumait ce dont elle était à l'origine et qu'elle désirait. Et oui elle désirait Zellgadise même si elle n'en avait pas le droit elle le désirait plus que tout. Il avait passé ses mains sous son soutien-gorge. Pour l'enlever ? Très probable ! Elle n'allait pas lui compliquer la tâche, il n'y arrivait cependant pas il était un peu maladroit cela ne lui était pas coutumier. Elle l'embrassant tendrement en se dégageant un peu pour retirer d'elle même l'habit. Elle retourna alors se coller à Zellgadise ses doigts dansant sur le corps du jeune homme qu'elle découvrait... Elle n'avait pas un net souvenir de ce qui s'était passé la veille... Elle se souvenait de la douleur et du plaisir. Si elle appréhendait la douleur elle désirait le plaisir...

"Ne te retiens pas alors..."

Elle glissa une de ses mains dans le caleçon du jeune homme. Elle se mit doucement à caresser le sexe du jeune homme. Même si elle ne connaissait le corps humain que d'un point de vu scientifique elle savait que cette zone était assez sensible chez les hommes... Elle n'avait pour ainsi dire pas participé la veille... Mais cette fois-ci elle avait un peu plus confiance en elle et elle voulait donner du plaisir à son aimé.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:06

Quand le jeune homme senti la main de la jeune femme dans son calçon un long frisson le parcourut celui du plaisir...
Il pris alors eryn par la nuc et fit jouer sa langue avec la sienne. Il la désirait télement...
Mais es un droit de vouloir cet ange qui se trouve devant lui?
Il n'en savait rien mais pourtant il la voulais plus que tous au monde...Il continua donc de jouer avec la langue d'eryn....
Avant de se détacher il lui embrassa la joue et dit d'une voix encore plus sensuelle...

J'ai envi de toi c'est fou comme j'ai besoin de toi...Mon ange....

Il lui caressa doucement les cheveux et recomença a jouer de la langue d'eryn...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:34

Comment dire ? Elle n'avait plus trop d'idées... En fait c'était exactement cela ! Elle voulait faire ressentir à Zellgadise un très grand plaisir. Elle voulait lui faire l'amour tel qu'on le décrit dans les livres lui procurer tant de bien être. Hélas... Elle n'était que novice dans cet art et elle n'avait aucune idée de la manière de faire augmenter encore le plaisir de son amant. Et pourtant elle même ressentait de violents désirs... Elle prenait beaucoup de plaisir à découvrir le corps du jeune homme car si une de ses main continuait ses caresses à l'intérieur des sous-vêtements du jeune homme l'autre parcourrait son corps s'attardent par instant sur un muscle et en re-dessinant les contours. Et pendant se temps elle jouait avec la langue du jeune homme qu'elle lâcha quelques instants avant de lui dire dans un murmure.

"Tu n'imagines pas combien j'ai besoin de toi moi aussi..."

Elle ne croyait ni en dieu ni au diable et par conséquence directe elle ne pouvait dire à Zell qu'il était son ange vu que ces mots n'avaient pas de sens pour elle. Elle souhaitait mieux faire, être plus douce procurer plus de plaisir au garçon. Elle rougit en posant la question :

"Que dois-je faire pour te donner encore plus de plaisir ?"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

il pris la main d'eryn qui parcouré son corps et la posa sur son torce...
Elle lui posa une question quelque peut banale mais elle rougissait a cela...
Zellgadise lui dit donc a voix basse et posé, aussi grave qu'au début...

Embrasse moi dans le cou...Parcoure mon corps...Serre moi contre toi...
Laisse toi tous simplement aller eryn sa viendra tous seul si tu veux vraiment de moi bien sur...

Zellgadise pris eryn par la taille et l'allongea sur le lit avec douceur...
Il posa la tête d'eryn sur l'oreiller et mis une main sur le sein droit d'eryn et commença a le masser.
Puis il embrassa l'autre et au bout d'un certain temps commença a lui susoté le téton...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:54

Elle essayait de suivre les conseil du jeune homme. Mais était-ce aussi simple ? Elle espérait mais... Mais elle ne savait pas quoi.Elle fut vite rouge pivoine lorsque le jeune homme l'allongea sur le lit et commença à masser son sein avant de lécher son téton. Elle se maudissait de n'avoir une poitrine plus développée et plus amène de combler Zellgadise. Elle aurait aimer fait un bon bonnet D pour l'occasion ! Mais elle se dit que ce serait trop encombrant en d'autres circonstance. Ses mains allèrent sur la tête de l'homme et entrèrent dans la masse de ses cheveux pour les caresser. Elle le serrait contre elle comme il lui avait demandé de le faire. Elle poussa un gémissement. Elle en eut dessuite honte, gémir n'était une chose "bien" enfin c'était son point de vu elle essaya donc de retenir un second gémissement... qu'elle ne retint pas. Ses doigt prient d'une inspiration subite avaient repris avec fougue la découverte du corps de son amant dont l'odeur l'embaumait !
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

Zellgadise écouta sa bien aimé qui gémis une fois cela le fit d'ailleur sourire...
Puis d'un geste simple son autre main alla parcourire la joue d'eryn lui disant "ne te retien de rien"
Le jeune homme continua de faire ce qu'il faisait a la jeune femme qui plongea ses mains dans ses cheveux...
Puis d'un geste elle le serra contre lui se qui fit avoir a zell une envi de ....
Il massa encore plus vite et plus vivement le sein d'eryn et susota un peut plus tendrement le téton de sa fiancé...
Mais il senti les doigt d'eryn abandonné ses cheveux et allait...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:17

et aller se perdre sur les épaules athlétiques du jeune homme puis descendirent le long de son son dos musclé avant d'arriver sur ses hanches ou elle s'attardèrent puis encore plus bas elle ne sentait plus rien qui ne soit Zellgadise. Il l'englobait totalement tout ce qu'elle entendait était la respiration roque de son amant et le rythme affolé de son coeur. Tout ce qu'elle touchait était son corps tout ce qu'elle sentait son odeur. Elle ne voyait que lui qui massait son sein à lui en faire mal. Elle entendit à nouveau des gémissements... Les siens ! Elle courba le dos en se disant qu'il était rare qu'elle tienne une journée sans médicaments... Enfin elle avait aussi autre chose à faire. Elle serra encore un peu plus le jeune homme contre elle se frotant un peu à lui.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:49

Zellgadise arréta de susoté le téton d'eryn pour aller lui rouler une pelle sens vouloir la lacher...
La jeune femme rougissait mais lui continué il jouer avec la langue de sa bie aimé.
Il la senti se frotter contre lui et cela le fit avoir envi d'elle encore plus.
Alors Zellgadise utilisa un timbre de voix rés sensuel pour voir comment aller réagir sa fiancé...

Rien que te sentir contre moi sa me donne envi de toi surtout quand tu te frotte comme tu vient de le faire...
J'ai envi de toi mon ange qui me fai vivre...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

Elle rosissait de plus en plus, elle caressait toujours le corps de son amant, elle essayait de se serrait encore plus contre lui mais cela était presque impossible sans lui faire mal et ça non elle n'en ferait rien. Leur langues jouèrent quelques instants. Il lui parla d'une voix sensuelle. Elle trouvait cette voix très belle mais elle préférait la voix normale du jeune homme. Elle n'aimait pas qu'il se force avec elle et elle ne se gêna pas pour le lui dire.

"Je te préfère naturel"

Mais elle avait cependant noté quelque chose il avait plus envi d'elle lorsqu'elle se frottait contre lui. Elle ne se le fit pas dire deux fois et froti frota. Elle se mis à se frotter contre lui. Elle lui fit un sourire mesquin en posant ses lèvres dans le cou du jeune homme. Elle pouvait ainsi sentir l'odeur de son aimé et pouvait l'embrasser.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:45

Le jeune homme se senti tous a cou pousser des ailes et il pris eryn bien contre lui...
Elle l'embrasser dans le cou cela lui faisait téellement de bien qu'il en poussa un léger gémissement...

Je ne me force jamais avec toi...c'est toi qui me fait étre comme ça...
Tu me mes dans des états que je n'est jamais connut avant d'être ton fiancé...

Le jeune homme souria et mis ses mains sur les cuisse d'eryn doucement en faisant de douce caresse...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:49

Point négatif maintenant elle était bloquée totalement sous le poids de son aimais ce qui réduisait hélas trop grandement son pouvoir d'action. Seuls ses bras encore libre continuaient leur caresses alors que le reste de son corps se trouvais sous celui se Zellgadise qu'elle continuait d'embrasser dans le cou. Dans d'autres situations ne plus pouvoir bouger aurait un grand désavantage, mais là elle ne s'en plaignait même pas dans la mesure ou elle sentait le corps de Zellgadise tout contre le sien. Une des mains de la jeune fille monta dans le dos du jeune homme. Elle cherchait à dissiper les douleurs qu'aurais pu avoir son aimé en massant doucement certains endroits. Elle sentit alors les mains de Zellgadise surs ses jambes. Elle frémit. Il caressait doucement ses cuisses faisant monter en elle un désir qu'elle essayait de contrôler. Elle arrêta quelques secondes d'embrasser le jeune homme avant de dire :

''Avant toi je ne ressentais rien Zellgadise. Tu m'es tellement précieux."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

Le jeune homme pris eryn et lui écarta les jambes doucement...
Son bassin commença a faire des mouvement long et profond...
Des gémissement s'échapper de sa bouche au fur et a mesure que son plaisir grandissait...
Il regarda eryn qui était sous lui et accéléra ses mouvement...
Il était en eryn profitent de cet instant de plaisir avec sa femme...
Il dit ensuite d'une voix roc...

Eryn...Fait moi du bien!!! Ah!!!
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

Il lui écarta doucement les jambes, elle craignait la douleur qui allait s'en suivre qui finalement l'avait marquait assez profondément... Mais elle ne vient pas, Zellgadise était doux avec elle. Mais elle ne savait trop comment réagir à tout cela, il gémit, elle même essayait de retenir ses gémissements car elle en avait honte et les trouvaient absurdes. Le jeune homme lui demanda de lui faire du bien, elle ne savait pas quoi faire, bien entendu elle ne lui voulait pas le moindre mal mais comment augmenter son plaisir à lui ? Ces pensées la tourmentaient alors qu'une "secousse'' plus violente que les autre lui faisaient perdre le fils de ses pensées déjà pas mal décousues. Elle ne put s'empêcher de gémir. Elle avait honte mais honte ! Une de ses mains s'était accrochée au drap du lit en fait non les deux elle en enleva une pour la poser sur le corps du jeune homme.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:11

Le jeune Continuer ses mouvement en les accélérent un peut...
Il entendit par la suite un gémissement venant de la bouche d'eryn; cela lui fit avoir un long sourire...
L'argenté continua ses mouvement et roula une pelle a eryn qui avait l'air de ne penser a plus rien...
Il lui caresser le corps tout en pénétrent en elle doucement et profondement...
Zellgadise continuer a jouer avec la langue de celle ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 2 I_icon_minitime

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant