le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin
Relations : Amitiés Zell, Témarie Toshiro, ect

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: Liberté ! (et pour l'instant Zellgadise)
Passion: Randonnée

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Elle pensa vaguement à plusieurs chansons qu'elle avait entendu au cours de sa vie au sujet de l'amour... Et finalement elle ne les trouvaient plus gnangnan assez justes. Elle ne savait plus ou elle était ni comment elle s'appelait tout ce à quoi se limitaient ses pensées s'appelait Zellgadise. Maintenant elle gémissait sans retenue, enfin jusqu'à ce que la bouche de son aimé vienne se poser sur la sienne et que leurs langues se rencontrent. Elle était toujours un peu crispée mais elle se força à lâcher le drap pour pouvoir poser ses deux mains sur le corps de son aimé. Elle avait peur de le serrer contre elle et de faire prendre un angle bizarre. Elle se contentait donc de caresser toutes les parties lui étant accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Relations : Amitiés :...

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:54

Le jeune homme finit se qu'il fesait et tomba allonger a coté d'eryn...
Exténuer par tous cela il caressa la joue d'eryn doucement et tendrement avant de lui dire...

Je t'a..je t'aiime...

L'argenté ferma les yeux et s'appuya contre eryn doucement...
Puis il se colla contre elle et lui dit simplement:

Tu veux prendre un bain avec moi?.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

Tout c'était arrêté. Elle ferma les yeux... Elle se serra en silence contre Zellgadise profitant des derniers instants magie de ce moment qu'elle avait passé avec le jeune homme/ Il lui dit qu'elle l'aimait elle se serra un peu plus contre lui ne trouvant les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. "moi aussi ne lui paraissait pas assez fort...

"Zell je ne t'aime pas tu es ma vie... Je ne peux pas te dire que je t'aime car ce que je ressent est tellement plus profond..."

Elle se tue rougissante, elle aurait mieux fait de ne rien dire pour ne pas gâcher les mots en une veine description de ses sentiments. Le jeune homme rajouta à son trouble lorsqu'il lui demanda si elle voulait prendre un bain avec lui... Ralala ! Elle ne pouvait qu'accepter... Mais non elle ne voulait pas enfin si mais elle sentait qu'il fallait qu'elle se retire... S'ils restaient tout le temps ainsi ce serait assez comment dire 1 suspect, 2 trop d'amour tue l'amour... Elle embrassa le jeune homme.

"je vais rentrer."

Elle aurait pu chercher ses affaire mais elle ne savait pas ou Zell les avaient mises donc elle remit celles du garçon elle lui sourit doucement...
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

Le jeune homme avait fait couler de l'eau dans le bain et se mis en calçon...
Il alla chercher eryn et la regarda elle était habiller celui ci lui dit doucement.

bin alors déshabille toi mon amour....

Quand cela fut fait il souleva eryn et la mis dans le bain, il rejoignit ensuite.
Il s'assit dérrière
elle et lui passa un peut de savon sur le dos et frotta avec une éponge....
Puis il lui chuchota doucement comme dans un soupir presque sourd...

besoin de toi eryn pour vivre tes mon air...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 1:14

Elle n'avait finalement pas pu partir ! Elle savait pertinemment que ce n'était pas bien de rester tout le temps collée à son petit ami... Fiancé... Amant... Et probablement tellement plus dans le coeur de la gamine. Elle voyait en lui sa vie... enfin ce qu'il en restait qui essayait de refleurir. C'était tellement simple d'être heureuse près de lui mais... Serait-elle capable de rester ainsi même loin de lui ? Elle avait peur de se comporter comme un arapède et se coller à Zell... Mais n'était-elle pas bien dans ce bain ? L'eau était chaude, Zellgadise aux petits soins pour elle... Elle se retourna suite aux paroles du jeune homme... La métaphore rappelait ce qu'elle même ressentait... Elle prit l'éponge des mains du garçon et se mit à le laver doucement comme elle l'aurait fait pour un enfant...

"Zell... Tu sais... Ne me considère pas comme cela... Il se pourrait que je parte un jour... Je ne suis qu'une gamine... Un jour..."

Sa voix se brisa un peux elle avait peur de ce qu'elle allait dire.

"Un jour l'assistante sociale pourrait décider de m'envoyer ailleurs."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

Le jeune homme resta figer sur place et arréta la main de sa bien aimé...
Il la regarda dans les yeux et lui dit doucement...

et si je faisait tous pour pas quel t'envois dans un autre endroits...?

Le jeune homme regarda eryn et ajouta doucement avec sérieux...

si jamais elle voulait te faire changer d'établissement es que tu serais d'accord avec elle?

Zellgadise serra le poing et essaya de ne rien faire paraitre a eryn...
Il ferais tous pour la garger prés de lui bien sur mais jusqu'a quel point...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:06

Le garçon avait arrêté son geste. Elle sentait qu'elle avait tendu un peu le jeune homme... Elle ne voulait pas lui cacher le sujet. Pourtant la question du jeune homme la surprit. La croyait-il seulement capable de vivre sans lui ? Il la surestimait. Elle le regarda dans les yeux.

"A ma place souhaiterais-tu t'en aller ?"

Elle avait répondu en attaquant, elle n'avait pas à faire cela... Mais... Le garçon avait-il si peut de confiance en elle ? Ne connaissait-il pas sa réponse avant même de formuler sa question ? Il s'était crispé...

"Je ne pourrais pas partir... Je ne pourrais te quitter... Mais... Si j'y étais contrainte je le ferais... Je ne veux pas t'attirer d'ennuis Zell."

Elle savait que ses paroles pouvaient se révéler blessantes... Mais elle savait aussi qu'il était inutile de se dresser contre un système qui agissait pour son bien et sa sécurité... C'est pour cela qu'elle trouvait plus judicieux d'obéir et de laisser passer jusqu'à ce qu'elle soit en âge de décider par elle même..
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:24

Tu ne m'attirera aucun ennuis et si jamais elle veux te faire partir elle n'y arrivera pas...

Il la regarda un instant et la pris par les hanche et l'approcha de lui avec douceur.
Zellgadise la regarda avec un regard doux et attentionné avant de dire.

N'est tu pas en sécurité prés de moi?

Le jeune homme pris eryn contre lui et lui dit a voix basse.

Je tes demandé ta main maintenant plus rien ne pourra me séparé de toi si tu quitte cette endroit je ne pourrais plus vivre...
Je me tuerai a coup sur...ma puce je peux pas t'imaginer loin de moi...

Sa voix était grave et douce mais dans cela elle cacher de l'inquiétude et de la peur, que zell ne voulait pas montré.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

"Je ne partirais pas."

Rien ne l'obligeait à partir. Elle ne voulait pas quitter... Savait-il qu'il lui faisait un chantage infâme ? Elle pensait qu'il serait plus simple de suivre le courant le temps qu'elle soit grande ensuite... Il serait plus aisé de se retrouver s'il n'allait pas contre la loi... Mais... C'est vrai qu'elle ne voulait pas partir.

"Auprès de toi je suis en sécurité, tu le sais très bien..."

Il cherchait à masquer son inquiétude elle le sentait... Elle passa se bras derrière le dos du garçon. Elle se redressa et posa son front contre celui du garçon elle le regarda dans les yeux. Non elle ne pourrait jamais partir.

"Si j'était obligée de partir, si je disparaissait... Je ne veux pas que tu te donnes la mort. Si je suis si importante à tes yeux tu devrais le comprendre... Si tu disparaissais... Souhaiterais-tu que je me tue ?"

Elle se faisait du mal elle le savait. Rien que d'imaginer que Zellgadise ne soit plus à ses côtés... Mais elle savait aussi qu'aussi dure soit la vie pour elle sans le jeune homme elle ne se tuerait pas... Pas tant qu'elle aurait une chance de le revoir vivant.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

Non mais eryn comprend le bien je sais trés bien que je suis plus vieux que toi...que je suis majeur...
Mais l'age on s'en fiche t'en que l'on s'aime non? alors ne nous référons pas a la loi...

Le jeune homme passa une main dans les cheveux de la jeune femme et lui sourit...
Puis d'un geste simple il la fit se remettre comme il faut et il lui dit a voix basse.

Rien quand étant avec moi on dirais que tu as 17 ans...

Il lui adressa un merveilleux sourire, mais au moment ou il voulait lui parler il ne put le faire..
Ses lévres était déjà coulait a celle de sa bien aimé.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:39

Elle ne savait que répondre. Il était clair qu'elle était plus jeune que lui et que dans leur rellation ils ne tenaient pas compte de la loi. Elle le savait et dans leur amour cela n'avait rien à voir. Elle ne savait même pas son âge à elle. Mais ils s'en moquaient, seulement elle elle ne voulait pas que les chses déraillent. Elle ne voulait pas créer de problèmes à Zellgadise. Elle haussa les épaules de dépit pas la peine d'essayer de faire entendre raison à cet homme.... Il était trop fou pour cela, elle se mit à maudire l'amour qui le rendait aveugle. Et elle en état consciente le mettait en danger... Elle se blottit dans les bras du garççon elle disparaissait totalement dans l'eau du bain sauf la tête...

"Je ne dirais plus rien... Zell tu me vieillis sans doute... La loi ne change rien à ce que je ressent pour toi, je t'aime et tu le sais, mais elle pourrait nous éloigner, et ça... Je voulais que tu le saches... Car même si on s'éloigne on se retrouvera... Promets le moi !"
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:36

Zellgadise glissa ses bras autour de la jeune femme et attendit les paroles de celle ci.

Si on est éloigner je te retrouverai je te le promet ma chérie...

Zellgadise embrassa doucement eryn dans le cou et laissa un sourire triste aparaitre.
Puis il chuchota quelque mots a sa bien aimé pour la rassuré...

Je serais prés a tous eryn...T'en que se sera pour être avec toi...
Si jamais il essaye de nous séparé je ne sais pas se que je serais capable de faire....
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

Elle aurait voulut dire patiente... Mais elle savait que cela ne servirait à rien... Elle sourit à son aimé. Elle lui souriait tndrement, il essayait de la rassurer lui disant cela mais il était tendu. Elle le sentait, elle aurait aimé ne jamais lui avoir dit... Un non-dit ne faisait pas souffrir.

"Ils ne nous sépareront pas, ils n'en auront aucun besoin... Et puis je pense qu'ils préfèreront savoir ou je me trouve que d'avoir une fugueeuse à répétition sur le dos..."

Elle fit un clin d'oeil rieur, elle voulait faire retomber la tension qu'elle sentait chez le jeune homme. Elle reprit l'éponge et le savon et elle recommença à le laver avec douceur. Elle faisait des gestes appliqués, elle devait se calmer ne plus avoir de craintes quand à leur avenir car sinon... Sinon elle communiquerait sa crainte au garçon.

"Et puis la loi ne décide pas qui ont doit aimer, elle n'en a pas le droit."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:22

C'est sur la loi ne peut rien mais ma tutrise t'en fais quoi?

Zellgadise se faisait frotter par eryn puis il lui pris l'éponge et il lui frotta le dos.
Puis Il ajouta d'une voix bizzard et neutre a la fois en regardent sa bien aimé.

Ma soeur a tous les droit sur moi mais si elle décide qu'on ne se vois plus sa va être dur d'échapper a son regard.

Il continua des frotter le dos a eryn quand celle ci se tourna pour le regardé.
Zellgadise l'embrassa et la fit se retourné pour ne pas quelle vois l'inquiétude qui le prenait.
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:06

Eryn sentait l'anxiété de son petit ami qui la retourna après l'avoir embrassée. Elle cherchait à trouver la faille. Il devait bien en avoir une non ? Elle ne pouvait pas se résigner à laisser Zellgadise ainsi. C'est alors qu'elle eut une illumination !

"Zellgadise ? Tu es majeur ? Donc... Normalement vis à vis de la loi tu n'as plus de tuteurs..."

Elle savait comme le sujet pouvait être douloureux pour eux deux, elle savait aussi que Zell avait besoin qu'elle soit forte. Aussi même si elle était très anxieuse elle ne le montrait pas. Elle se retourna à nouveau et prit le jeune homme dans ses bras...

"Tout ira bien, je te le promets.... Tout ira bien."

Elle était bien sur loin d'en être sûre mais elle voulait apaiser le jeune homme.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

Zellgadise se laissa prendre dans les bras d'eryn et une larmes coula s'en le vouloir.
Il regarda eryn et ne put s'empécher de le cacher il baissa la tête et lui dit...

Eryn tu te trompe...je suis aller 3 ans en prison et maintenant ils veulent quelle garde un yeux sur moi c'est comme si elle était ma tutrise...
Elle a tous les droit sur moi et quand elle n'accepte pas elle le fait comprendre...

Zellgadise la regarda et lui montra une photo de sa soeur qu'il pris dans la poche de son jean qui était non loin.

Voila c'est elle t'aura qu'a aller la voir si tu veux...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

"J'irais la trouver..."

Zellgadise pleurait, elle le voyait bien qu'il cherche à cacher ses larmes... Elle les sentait plus qu'elle ne les voyaient. Elle savait qu'il n'était pas bien et qu'elle irait voir Témari. Elle ferait tout pour ne plus le voir pleurer. Elle ne voulait pas le faire souffrir, elle s'en voulait tellement d'être à l'origine de ses larmes. Elle passa sa mains dans le cheveux du jeune homme et commença à lui caressait le haut des épaules comme on le fait avec les enfants qui pleurent. Elle aussi avait envie de pleurer mais elle ne le fit pas, elle se força à être grande.

"Chut Zell c'est finit, c'est finit mon amour... Chut... Calme toi..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

Une seule larmes avait coulait, une seule avait suffit pour qu'eryn se précipite pour le réconforté.
Il passa donc ses bras autour de la taille d'eryn et l'embrassa avec douceur avant de lui dire.

Une seule larmes a coulait mon amour alors ne t'inquiétes pas comme ça...

Zellgadise pris eryn et la fit s'appuyé contre le rebord de la baignoir et lui se mis au dessus d'elle.
Il passa doucement sa main dans les cheveux mouiller de la jeune femme et redescendit jusqu'a son cou.

Besoin de toi pour vivre...ma femme veux tu te marié avec moi?

Cette question avait été poser d'un son de voix doux et léger...
Le jeune homme regarda eryn attendent une réponse de celle ci qui avait l'air quelque peut surprise...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:57

C'est vrai qu'elle s'inquiétait pour pas grand chose. Elle aimait tellement cet homme qu'elle avait des réactions disproportionnées... Le jeune homme avait raison en cela elle s'inquiétait trop mais elle ne voyait pas le mal à ne pas vouloir le voir malheureux. Pourtant la suite des évènements la surprit. Zellgadise se débrouilla pour être au dessus d'elle en renversant pratiquement pas d'eau c'est ce qui impressionna la jeune fille. Mais elle fut surprise qu'il lui redemande de se marier avec lui mais sur un ton léger. C'est cela qui lui fit réaliser quelque chose, elle ne voulait pas perdre son nom de jeune fille car dans ce nom subsistait le souvenir de ses parents. Mais à quoi bon inquiéter le jeune homme ? Elle avait autre chose à faire pour le moment et puis si l'idée de perdre son nom de jeune fille l'horrifiait celle de vivre avec Zellgadise la faisait plutôt mourir de joie. Elle était surprise et fit mine d'hésiter avant de lui sourire.

"Que me vaut le renouvellement d'une question dont tu connais la réponse ?"

Elle le regarda dans les yeux du garçon elle avait toujours ses bras dans le dos du jeune homme. Elle lui sourit tendrement. Elle lui avait déjà dit oui.
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 9:57

Je ne renouvelle rien la je te demande quand esque on organisera notre mariage...?

Zellgadise lui sourit et posa sa tête sur une épaule d'eryn avant de chuchoté...

Comment une fille aussi douce et gentille peut être avec un assassin?

Zellgadise regarda eryn qui ne bouger plus comme pétrifier par quelque chose...
Le jeune homme se leva un peut pour être au niveau de son visage.
Il mit une main dans les cheveux d'eryn et lui dit d'une voix douce et tendre...

Pourquoi reste tu figer comme ça? que se passe-t-il?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:14

Elle s'était figé, elle avait en réalté un peu peur de fixer ainsi la date du mriage. En fait cela était plus troublant pour la jeune fille que le fait que Zellgadise soit un meurtrier. En fait ce n'était pas vrai, elle savait que dans son coeur ça n'avait aucune importance... Mais quelque part elle cela la blessait de savoir qu'à une période de sa vie elle n'avait pas été là pour lui et qu'aujourd'hui elle ne pouvait que récolter les morceaux... Elle se doutait que lui même devait se reprocher des choses... Mais... Elle l'aimait tellement, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle n'en voulait même pas à ceux qui avaient tué ses parents... Par contre elle avait très peur de se marier... Elle savait qu'elle se marierait avec le jeune homme et en serait très heureuse... Mais elle avait peur de perdre son nom de famille... Tant pis elle ne préférait pas les morts aux vivants !

"Je ne sais pas... Je ne pense pas avoir seize ans... Je n'ai pas l'âge de me marier*... Parcontre on pourrait faire comme dès que tu veux... Demain ou aujourd'hui... Dès que possible..."
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

Zellgadise se mis face au visage d'eryn et mis ses mains sur ses joues...
Il la regardé avec un regard tendre, comme cela il faisait mature mais surtout il était trés beau ainsi...
Il se pencha et la regarda ainsi longtemps avant d'embrasser la jeune femme.
Sa langue jouer avec celle d'eryn puis il se sépara d'elle la regardent toujours ainsi...

N'est pas peur...Si tu veux tu pourra gardé ton nom de famille...

Mais a la suite de tous cela il baissa la tête et chuchota d'une voix bizzard...

Caresse moi les cheveux...Embrasse moi...

Il faisait une tête qui aurais put faire avoir pitié au homme mais qui le rendé mignon en quelque sorte...
Il leva la tête et la regarda avec un même regard toujours aussi mignon...

embrasse moi...s'il te plait...embrasse moi...
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

Elle ne savait vraiment plus ou elle en était et le garçon ne faisait rien pour l'aiguillonner ! Bon en même temps si il l'aidait mais elle s'en rendait compte que toute les décisions prises depuis la veille lors de leur rencontre avait été faites en fonction de lui et des sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre... Mais leur amour était si nouveau... Elle avait peur qu'il ne dure pas, mais elle se refusait à y penser. Le jeune homme essayait de la comprendre et cela lui faisait énormément plaisir. Aussi elle ne put que s'exécuter lorsqu'il lui demanda de l'embrasser d'autant plus que c'était ce qu'elle désirait faire... Elle l'embrassa tendrement.

"Que me vaut cette demande ?"

Elle l'embrasa à nouveau doucement en passant non comme il l'avait demandé une main dans ses cheveux mais sur sa nuque. Elle le calinait.

Zellgadise Komura

Zellgadise Komura

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:28

Le jeune homme se laissa faire profitent de toute les caresse et baiser donné par la jeune femme...
Puis il se sépara d'elle avant de lui dire d'une voix basse et tremblante...

J'ai peur de te perdre...

La jeune homme posa a son tour une main dans les cheveux d'eryn pour l'embrasser par la suite.
Sa langue jouer avec celle d'eryn et ses lévres jouer en même t'en que celle de sa bien aimé...
Il ne voulais pas la lacher, il ne voulait pas la perdre...rien que cette idée lui faisait énormément peur...

si jamais je te perd je ne serais pas quoi faire...Mais une chose est tu bien sur de vouloir devenir ma femme?
Eryn Gil Sayan

Eryn Gil Sayan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:05

Bin s´ils avaient voulu se blesser ils ne s´y seraient pas mieux pris ! Mais ce n´était pas leur but ils voulaient juste partager leurs soucis en ce qui concernait leur couple mais ce n´était que ça... Ils avaient tout deux peur de perdre l´autre et cela les faisaient se blesser encore plus d´en parler ! Par la suite ils s´embrassèrent comme si le fait de se serrer l´un contre l´autre pouvait faire disparaitre leurs doutes. En un certains sens c´était exactement ça. C´est pour cela que lorsqu´il lui demanda si elle était sûre de bien vouloir devenir sa femme elle répondit avec sincéritée.

<< Je ne sais pas, je veux passer ma vie avec toi... Mais je ne sais pas vraiment ce aue ça iñplique de se marieir. Petitej´avais dit qe jamis je ne me marierais car dans mon pays natal une femme se mariant était asservie à son mari. Je ne veux pas ça, je veux être libre de mes choix, il me semble au´ici on est plus libre... C´est pour cela que j´ai accepté de t´épouser. Ensuite vient le fait que nous sommes jeunes et aue cela pourrait être une erreur plus tard... Je ne voudrais pas que tu regrettes plus tard. Mais je veux vivre avec toi ça c´est sûr !>>
`
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention   Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention - Page 3 I_icon_minitime

Dans sa chambre [Zell'] /!\ 'tention
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant