le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Enfin la riviére...[Pv Arbagon]

2 participants
AuteurMessage
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport

Enfin la riviére...[Pv Arbagon] Empty
MessageSujet: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:15

Aprés avoir manger une pizza Arbagon et Orihime arrivérent enfin à la riviére.Ils s'asseyerent a coté de la riviére sur l'herbe.Puis le silance s'installa.Comment fallait-il le casser?De quoi parler Orihime n'avait aucune idée,elle réfléchisait a sa journée passé avec Arbagon.
Revenir en haut Aller en bas
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage
Amour: Orihime, sa princesse, sa vie
Passion: Médiéval et Arts martiaux

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:24

Quand ils arrivèrent au lac, il sentit une paix l'envahir, plus paisible que d'habitude. Les cours d'eau avaient toujours eu cet effet sur lui. Son regard ce perdait dans l'eau, absorbant toute ces pensés, le laissant sans rien en tête, il ne sentait même pas sa respiration, aucune penser, seulement le bruit du vent et de l'eau. Ces moments, il les appréciait énormément, car il pouvait enfin se libérer de ses démons et de son passé.

" Ce genre d'endroit est si apaisant, sans passé, ni futur. "

Il avait brisé le silence, ce qui n'était pas à son habitude. Mais il était aussi plus agréable de caractère en étant près d'une rivière, bien qu'il ne savait pas pourquoi. Avant, quand il s'isolait, c'était toujours au bord d'un lac ou d'une rivière, passant parfois des heures là, sans jamais se lasser. Il respira une grande bouffé d'air, enfin libre de tout.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:42

Orihime allait n'importe où pour être seule defois.Même que ça lui arrivait de rester une journée entiére assit à coté d'un lac ou une riviére.

"Oui,c'est trés calme.Que je voudrais m'endormir."

Orihime ne dormait pas beaucoup seulement quelques heures et même quelques minutes defois.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin
Relations : Amitiés : Nimiki, bien que d'autre le considèrent amicalement, il n'en a pas vraiment d'autre

Inimitiés : Il n'en tient aucunement compte, ami ou ennemi, c'est du pareil au même pour lui.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:49

C'était vrai que le calme semblait propice à un petit somme. Il n'avait jamais essayer de dormir à un tel endroit, cela ferait-il partir ces cauchemars? Probablement pas, il avait l'impression que rien ne les chasserait jamais, que ces fantômes les poursuivraient jusqu'à sa mort.

" Cela te ferais du bien, tu n'as que dormir un peu, il y a pas grand chose d'autre à faire de toute façon. "

Il se dit qu'elle pouvait bien en profiter et que de toute façon, il était pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Il se dit que même si elle ne dormait pas longtemps, ce serait mieux que rien et que cela lui redonnerait un peu de force. Les yeux toujours perdus dans le lac, il ne bougeait pas et on pouvait même penser qu'il ne respirait plus, bien que cela n'était pas le cas.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:55

*C'est vrai que dormir un peu ça me ferait du bien.Je suis trés fatiguée.*

Elle se rinca l'oeil.Le sommeil commencait déja l'emporter.Et puis elle tomba doucement sur les genoux d'Arbagon lui qui était à coté d'elle.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08

Il vit Orihime qui tombait doucement vers lui. Il l'attrapa et la déposa doucement sur ses genoux, regardant toujours la rivière devant lui. Il était bien content qu'elle ait pu s'endormir, cela ne lui ferait que du bien. Il regarda le doux visage endormi de celle-ci, qui dormait déjà. À quoi pouvait-elle rêver, il se le demandait bien, se demandant si ces rêves étaient agréables ou cauchemardesques.

Il déposa sa main droite sur son front, descendant le long de ses cheveux, doux et soyeux, reportant son attention sur l'eau. À nouveau, il se laissa envahir par la sensation de bien-être que lui procurait le moment, écoutant le murmure du vent, observant la nature à l'oeuvre, perdu dans des pensés qui pour une fois étaient agréable. Il fini par perdre toute notion du temps, se laissant transporter dans son monde intérieur, en restant toujours en état d'alerte pour s'assurer qu'aucun malheur n'arriverait.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:15

Pendant que Arbagon était dans son monde.Orihime rêvait de la dérniére fois que elle avait revue ses parents.Elle voyait comme ses parents prirent l'avion.Puis elle commenca a parler.

"Nonnn,ne prenait pas l'avion s.v.p."

Puis ses larmes commencérent a couler de ses yeux.
[Elle dort toujours]
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:22

Les paroles d'Orihime lui firent un très petit sursaut, presque imperceptible. Il vit les larmes qui coulait des yeux de celle-ci, il su alors qu'elle ne faisait pas un rêve des plus agréable, il associa l'avion à la seule chose qu'il savait pouvoir avoir un lien, la mort de ses parents. Pourtant, il ne la réveilla pas, il avait toujours eu comme penser qu'il fallait affronter les choses et non fuir, ce qu'il tentait de faire la plupart du temps.

Sa main caressait toujours la tête et les cheveux d'Orihime avec douceur et lenteur, bien qu'il se doutait qu'elle n'en ressentait rien dans son rêve. Avec délicatesse, il essuya les larmes qui coulaient lentement de ses joues, faisant attention à ne pas la réveiller, bien qu'il n'aimait pas la voir dans cet état. Il regardait le visage qui prenait les formes de son cauchemar, enlevant parfois les larmes perlant sur ses joues, sachant toute fois a qu'elle point ce genre d'épreuve était dure.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:29

Puis Orihime saursauta.Il y avait comme même quelques larmes qui coulaient de ses yeux.Elle ne les a pas remarquait tout de suite.Puis elle sentit comme de l'eau sur ses joues et elles les essuya doucement.

"Desolé Arbagon le sommeil m'avait emporter dans le monde des cauchemars."

*Pourquoi ce rêve vient me hanter tout le temps?peut-etre que la mort de mes parents seraient de ma faute.*
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:14

Désolé?!? Mais de quoi? Elle n'avait absolument rien à se faire pardonner, elle avait fait un cauchemar et c'était normal, qui avait-il de mal. Lui en faisait tout les soirs, même avec les somnifères, ceux-ci lui permettait seulement d'avoir des nuits complètes, sans se réveiller et donc de ne pas se fatigué rapidement. Toujours le même, mais qui changeait légèrement parfois.

" Ce n'est rien, les cauchemars sont normaux et font partit de la vie. Je te plains d'en faire et crois moi, c'est pas pour être empathique, je sais ce que sais et j'aurais aimer que tu n'ais pas à subir cela. "

Oui, il trouvait triste qu'elle soit hantée par cela. Faire des cauchemars de ce genre, il ne le souhaitait à personne, même à ceux qu'il ne pouvait endurer, c'était quelque chose d'horrible et d'atroce. Il la serra doucement dans ses bras pour tenter de la réconforter, il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre.

" Si jamais tu veux en parler, je t'écouterez et je pourrais vraiment comprendre, enfin, si cela peut te faire du bien. "
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 1:24

Elle se sentait bien dans ses bras.Ca l'a réconfortait beaucoup.Ses larmes coulaient tout doucement.Puis elle lui réponda...

"Je t'en parlerai un jour,mais pas aujourd'hui."

*Il est trés gentil,j'éspere que il ne changera pas.*
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:04

Il respectait la décision et attendrait qu'elle se sente prête à se confier à lui. Même si elle pleurait encore un peu, cela semblait avoir passer un peu, bien qu'il ne jugerait jamais personne sur des larmes. La gardant toujours contre lui, il regarda dans l'eau et fit à nouveau le vide en lui. Il était conscient de la valeur de cette nouvelle amitié et ferait tout pour ne pas la perdre, Orihime était une personne qui avait réussis à gagner son respect et sa confiance, ce que peut avait pu faire.

Malgré le fait qu'il ne soit qu'en début d'après midi, la journée avait été plus remplie qu'il ne le pensait et il se sentait légèrement fatigué lui aussi. Les moments qu'il avait passés avec Orihime lui avaient été des plus agréables et il ne les oublierait jamais.

" Je crois qu'on devrait rentrer, la journée a été très agréable en ta compagnie, mais je dois malheureusement finir de m'installer et je me sens un peu fatigué. Si jamais tu as besoin de moi, peu importe pour quoi, tu sais où se trouve ma chambre et sinon, on devrait se revoir dans peu de temps. "

Il n'était toujours pas décider à défaire son étreinte, profitant au maximum de ce moment, qui lui était relaxant. Pourtant, ils devaient bien se séparer un jour ou l'autre et se moment arrivait assez vite, mais il savait que de trop s'attacher maintenant, n'était pas la meilleur chose pour elle et pour lui, car il se connaissait assez bien lui-même.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:16

Orihime se bougea de ses bras en douceur et secha ses larmes,et elle lui souria.Puis elle lui dit...

"Ta raison on devrait entré.Oui la journée a était trés agréable.Si t'as besoin de moi tu sais où me trouver.J'éspere que on va passer encore des journées comme ça,mais la prochaine fois j'essayerais de pas m'evanouir."

Puis elle lui fit un petit sourire amuser.
Arbagon Naïmphras

Arbagon Naïmphras

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:24

" C'est sûr qu'il y aura d'autre jour comme ça. Moi sa me dérange pas, je t'attraperai quand tu le voudras. "

Il ria un peu, puis se releva tranquillement. Durant 6 ou 7 secondes, il ferma les yeux, sentant son équilibre précaire, comme d'habitude. Quand il fut à nouveau stable, il regarda Orihime et quand elle fut debout elle aussi, il partit avec elle vers le pensionnat. Le chemin du retour fut un peu plus jovial que son aller, peut-être parce qu'il parlait un peu.

Quand enfin ils furent de retours, il partit de son côté, après avoir saluer Orihime, et se dirigea vers sa chambre. Quand il fut enfin arriver, il ne prit même pas la peine de se dévêtir, qu'il tassa ses sacs et se coucha sur le lit, fermant les yeux pour plonger dans le sommeil, regrettant un peu pour une fois la solitude qu'il vivait en ce moment.
Orihime Osaki

Orihime Osaki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 2:28

Orihime arriva enfin dans sa chambre et s'allonga sur son lit.Et commenca à penser à cette journée presque magnifique elle avait passer avec son nouvel ami.Comme d'habitude Mayu n'était pas là.Et elle plonga tout doucement dans son sommeil.

FIN DU SUJET!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin la riviére...[Pv Arbagon]   Enfin la riviére...[Pv Arbagon] I_icon_minitime

Enfin la riviére...[Pv Arbagon]
Page 1 sur 1