le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Perdu dans les montagnes xD

AuteurMessage
Invité
Invité

Perdu dans les montagnes xD Empty
MessageSujet: Perdu dans les montagnes xD   Perdu dans les montagnes xD I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:57

* Sayuka venait juste d'arriver, elle marchait dans les montagnes rempli d'arbres et de fleures, sa fesait quelques heures qu'elle marchait, elle avait un mal énorme aux chevilles alors elle s'assit au pied d'un arbre de façon éssouflé, elle croyait être seule dans ses montagnes, elle mis ses affaires à coté d'elle et admirait le ciel bleu et quelques nuages..elle était à genoux dans l'herbe , elle regardait tout autour puisque c'était complétement nouveau pour elle.. c'est assez rare qu'elle est calme de cette fâçon..mais la..elle n,a pas trop le choix, elle sorti une carte l'ouvri et la rgearda de façon incompréensible *

- Voyons voir..je suis ici..la plage est la.......la ville est ici....

* son regard était perplexe car la carte était imprésise et surtout en russe, une langue qu'elle connaisait peu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes xD   Perdu dans les montagnes xD I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:31

ombra marchait en pensant quand soudain elle vit un jeune fille qui etait vraiment mais vraiment perdu....

-sa va ta lair perdu

ombra lui fit un sourire radieux

-ces quoi que tu cherche ???

ombra sassit a cote delle

*tien une nouvelle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes xD   Perdu dans les montagnes xD I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:23

Sayuka avait son regard dans la carte puis elle entendit quelqun lui parler elle baissa la carte et vit une fille de son age environ elle lui souri

- c'est sa je suis perdu ^^"

Sayuka regardait la jeune fille qui se trouvait devant elle

- le pensionnat Sakura..je crois..tu sais ou il peu se trouver ? depuis des heure je le cherche..-^^-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans les montagnes xD   Perdu dans les montagnes xD I_icon_minitime

Perdu dans les montagnes xD
Page 1 sur 1