le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dans les douche (pv: nathaniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:46

Témari arriva dans un véstiaire elle se déshabilla et posa ses affaire sur un banc.
Elle pris une serviette un gel douche.Elle se dirigea vers les douche.
Elle entra dans les douche mixtes et ouvrit l'eau.
Témari détacha ses cheveux qui glissèrent jusqu'à sa taille.
La jeune femme posa une main contre le mur et ouvrit l'eau.
Elle entendit un bruit, elle sorti alors des douche prit son katna et se cacha dans les douche.
Quand une personne surgit devant elle.
Témari dégaina son katana et le mit sous la gorge d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:05

En ce beau jour ensoleillé, qu'avait le petit étudiant de mieux à faire que de s'entrapiner ? Evidemment Nathaniel n'appréciait guère ce genre de sport puisqu'il était un fervant défenseur de la "non-violence", mais à la base, les art martiaux servaient aussi à se défendre.

Enfin bref, il fallait tout de même que le petit blond garde la forme. Et la course et les sports collectifs n'étaient vraiment pas son truc. Il était donc venu s'entraîner au dojo.

Il n'avait jamais était très fort, mais au cours de ses nombreux entraînement, le jeunne garçon avait tout de même réussi à acquérir un peu d'expérience.

Après un entraînement qui ne dura qu'une heure, Nathaniel se dirigea vers les douches du dojo.

Il était loin de s'imaginer qu'elles étaient mixtes. Pourtant il dut bien se rendre à l'évidence quand, après s'être déshabillé et enroulé une serviette autour de la taille; il s'avança vers les cabines de douches et tomba nez à nez avec une femme armée d'un katana.


" AAAAAH !!!"

Cris pas très virils...Mais il était totalement sous l'effet de la surprise.

" Mais mais mais mais...Excusez moi mademoiselle !!! Je suis vraiment désolé !!! Je me suis sans doute trompé de douche !!! "

Si seulement il savait que les douches étaient mixtes...
Un simple réflexe lui fit lever une main devant ses yeux, craignant de découvrir une quelconque nudité chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

Témari qui avait pointer son katana sous la gorge du jeune homme, le dévisagea un moment sourit.
Elle rangea alors son katana dans son fourreau et l'envoya hors des douche.
Elle regarda en silence le jeune homme qui se tener en face d'elle avec les mains devant les yeux.
Elle retira les mains de celui si de devant ses yeux et regarda se jeune homme...dans les yeux...


Salut toi désoler pour mon katana sous ta gorge...
je penser être seul...
c'est un réflex que j'ai eut...je me présente Témari komura et toi tu es??


Elle avait courver le dos pour le saluer, La jeune femme se releva en le regardent en silence, attendent la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:24

La jeune femme lui enleva d'elle-même les mains de devant le visage. Nathaniel n'osa même pas ne serait-ce que baisser les yeux ou détourner le regard, regardant sa vis-à-vis dans les yeux aussi. Elle lui expliqua que pour elle, s'était un réflexe de menacer les gens à leur première rencontre. En tout cas, c'est ce qu'avait compris le blondinet.

Visiblement, ils n'avaient pas le même genre de réflexes.

Nathaniel, toujours figé par la surprise et la frayeur qu'il avait eut, resta immobile durant quelques long instants. Mais il ne tarda pas à retrouver ses esprits. D'un geste brusque il s'inclina devant la belle jeune fille.


" Ah, heu ça ne fait rien voyons ! Vous avez dû etre surprise, c'est normal ! Moi je m'appelle Nathaniel Kheel ! Et je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance Komura-san !! "

Il se redressa et adresssa un grand sourire à Témari. Durant un instant il avait oublié sa propre demi-nudité. En y repensant, son visage se rougit de honte et de gène.

" Hem...dites-moi...c'est douche sont....Mixtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:30

Témari sourit a nathaniel qui était devenu rouge de honte.
Il lui demanda si les douche était mixte alors elle lui répondit d'une voix calme et poser...


Oui se son les douche mixte du dojo...

Elle observa le jeune homme blond, les yeux vert émeraude.
Témari vit ensuite la demi-nudité de celui ci, elle releva les yeux vers le visage du beau jeuen homme.


Et au faite ne m'apelle pas komura san mais plutôt Témari s'il te plait...
Et ne soit pas gêner ainsi sa ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 1:38

Ce qu'il craignait se confirma quand Témari lui répondit que les douches étaient bel et bien mixtes. Déjà que pour le jeune Nathaniel se montrer torse-nu devant d'autres garçon était un supplice, alors devant une personne du sexe opposé. C'était carrément de la torture. La prochaine fois, il se trainerai jusqu'aux douches du lycée au lieu d'utiliser celles du dojo.

Quelle idée de faire des douches mixtes aussi...En plus, si sa mémoire était bonne, les douches du lycée l'étaient aussi. Quelle horreur.

Mais bon, pour le moment, Nathaniel était toujours là, devant une fille, torse-nu, avec en tout et pour tout une seule serviette accroché à la taille.

Son malaise ne fit qu'augmenter.


" Heu...Témari-san...la gêne en elle-même ne sert pas à grand chose, du moins elle n'est pas utile mais...dans cette situation...je pense qu'il est normal que je ressente...de la gène...Cela vous dérange que j'aille me rhabiller avant de continuer à parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Témari regarda le jeune homme et sourit.
Elle n'arriver pas a y croire un homme torce nu devant une fille, il était aussi géner que sa?
La jeune femme lui répondit alors calmement toujour en souriant.


Biensur je comprend ta géne...
Va te réhabiller et moi je vais faire de même sa sera...
Moin génent ainsi.


Elle ferma l'eau pris une serviette quelle mit autour de sa taille.
Pris son géle douche et sorti des douche pour aller prés de ses affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

La jeune femme lui dit qu'il pouvait aller se rhabiller et qu'elle ferait de même. Apparemment, elle était de son avis et trouvait que cela serait moins gênant ainsi.
Nathaniel acquieça d'un signe de tête et se précipita sans plus attendre sur ses vêtements, trop heureux de les retrouver.
Il se rhabilla rapidement, mais n'osa plus se retourner vers la jeune fille, au cas où celle-ci ne se serait pas encore vêtue. Il resta donc dos à Témari, ses joue reprenant peu à peu leur couleur d'origine.


"Ce n'est pas la meilleure rencontre que vous avez dû faire, n'est-ce pas Témari-san ? Je dois vous sembler bien idiot..."

Nathaniel était conscient qu'il avait une pudeur exagérée, et que d'autres garçons à sa place aurait réagi à l'opposé mais malheureusement, ou heureusement, on ne se change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Quand téamri eut remit son teeshirt et sa jupe, elle se mit en face de nathaniel qui n'avait totalement retrouver se couleur.
Elle esquisa un petit sourire et le regarda dans les yeux.
La jeune femme avait toujour les cheveux tremper ainsi qui son visage.
Mais elle regarda nathaniel droit dans les yeux.


Au non c'est pas la meilleur rencontre mais se n'est pas grave...
Quel age as tu?


Elle avait dit cela naturellement et lui sourit.
Témari s'assit sur un bas en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

La femme vint se remettre de son propre chef en face de lui. Le garçon releva alors timidement la tête pour la regarder. Elle était indéniablement très belle. Dans son esprit, cette constatation n'était que descriptif. De toute manière, il ne se serait jamais permis de penser à cette jeune fille à peine rencontrée d'une autre façon. Et même malgré cette beauté soulignée par les gouttes d'eau ruisselant sur son corps.

Par la suite, elle lui demanda son âge. Oubliant sa timidité, il lui répondit avec un grand sourire :


" J'ai 16 ans ! Et vous ? "

Comparé à elle, Nathaniel paraissait bien jeune. Elle devait surement avoir au moins un an de plus. Peut être même deux. Lui, il avait toujours parut plus jeune que son âge. Il n'avait guère plus que l'apparence d'un garçon de 14 ans. Et son comportement enfantile n'arrangeait en rien ce fait. Contrairement au jeune homme, Témari semblait mature et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Témari Komura

Témari Komura


Féminin
Nombre de messages : 1068
Relations : Amitiés :...
Elias[+++]
Edward[-]
noir[+]
Yuna[+]
Lyserg[+]
Hiro[--/+]
eryn[++]
nimiki(+]
toshiro [+/-]

Inimitiés :
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Amour: toshiro jamais je ne tes oublier...
Passion: jujitsu et musique
Humeur: heureuse

dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Témari sourit au jeune homme qui lui avait répondu.
Elle ouvrit la bouche pour répondre d'un ton poser.


J'ai 17 ans bientôt 18...

Ce jeune homme était assez mignion mais paraissait bien plus jeune que son age.
Nathaniel était un jeune homme qui n'était pas sur de lui sa se voyait trés bien.
Il avait un comportement bizzard presque enfantile cela faisait bizzard a témari.
Ce jeune homme était entre la maturité et l'enfantin.
Pas sur de lui et presque innocent, Témari sourit de nouveaux.


Alors tu as 16ans je te croyer plus jeune...Quel son tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les douche (pv: nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: dans les douche (pv: nathaniel)   dans les douche (pv: nathaniel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les douche (pv: nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Kheel
» Une petite douche! (Pv Anju)
» dans le parc [pv:ayane]
» Dans le dortoir [pv: Tsukasa]
» hanae et dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Cours :: Dojo :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser