le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Kheel

Aller en bas 
+2
Nimiki Zusaki
Zellgadise Komura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Nom: Kheel
Prénom: Nathaniel
Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans
Description physique [ 3 lignes minimum]

Nathaniel est un jeune garçon assez petit, il ne mesure que 1 mètre 59, ce qui est relativement petit pour un garçon de son âge. Il a de beaux cheveux courts couleur des blés qui vont très bien avec ses jolis yeux verts émeraudes qui reflètent toute son innocence. Il a des traits très fins, voir féminins mais surtout enfantins. Il a encore l'apparence d'un enfant de 14-13 ans. Evidemment, avec le temps, il changeras surement. Mais bien que Nathaniel ait également des membres fins et une apparence qui peut paraître frêle, il est tout de même musclé grâce à quelques entraînements. Sinon, il n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Par contre, il a une cicatrice qui lui traverse tout le dos.

Qualitée(s) : Gentil, poli, serviable, il possède une patience sans limite.
Défaut(s): Naïf, vraiment trop naïf, timide et il peut parfois paraitre niais.

Caractère [ 3 lignes minimum]

Il est quelqu'un de très pur et innocent. Nathaniel pense toujours au bonheur des autres avant le sien. Il est toujours pret a rendre service aux autres même si cela doit se faire à ses dépends. Au fond, dans sa tête, il est resté un petit garçon. Il n'a jamais d'arrières-pensées mais peut très facilement être embarrassé. Un rien le fait rougir, comme un rien peut le faire rire. C'est un garçon qui aime plaisanter et qui va beaucoup vers les autres. Vous le trouverez toujours souriant et il ne perd jamais sa bonne humeur sauf quand il est seul et qu'il se laisse envahir par ses mauvais souvenirs. Mis à part tout cela, il a du mal a s'affirmer tel qu'il est et il ne parle presque jamais de lui.

Histoire [ 6 lignes minimum ]

Il est né un 24 décembre au soir à Kyoto. Nathaniel faisait parti d'une famille nombreuse. Il avait trois grandes soeurs et un petit frère agé seulement d'un an de moins que lui. Son père était banquier et sa mère avocate, donc ils avaient une situation très stable voir aisée. A l'age de 10 ans, le jeune garçon commença l'apprentissage des arts martiaux, mais n'aimant pas les sports de combats, il se trouva une autre passion bien différente : le dessin ! Il aimait beaucoup dessiner les paysages mais préférait largement faire les portraits.
Bref, tout allait pour le mieux ! Nathaniel était entouré d'amour et recevait une très bonne éducation.
Malheureusement, cela ne dura pas A l'age de 13 ans, l'adolescent eut un accident, un jour de pluie. Il se trouvait alors dans une voiture le menant à l'école. Avec lui se trouvaient son père et son jeune frère, Kuketsu. Ils percutèrent de plein fouet un camion qui venait de déraper. Son père mourut sur le coup. Mais dans leur malheur, Nathaniel et Kuketsu eurent tout de même de la chance car un témoin appela immédiatement une ambulance qui ne tarda pas à arriver et ils furent vite secourus.
Après avoir reçut de longs soins intensifs, Nathaniel fut hors de danger et s'en tira qu'avec une simple cicatrice dans le dos. Mais son frère, lui, resta plongé dans un profond coma.
Quelques semaines plus tard, une fois que le jeune homme eut repris un peu des forces, sa mère et ses soeurs vinrent lui rendre visite dans sa chambre, toutes en larme. Le lendemain, Nathaniel obtient la permission de se rendre à l'enterrement de son père. Il s'y rendit donc, accompagné du reste de sa famille. Il tint alors une promesse qu'il s'était faite quand il se trouvait encore dans sa chambre d'hopital, juste après l'accident : Il ne pleura pas.
Quelques mois après tout cela, le jeune homme pouvait à nouveau se mouvoir librement à l'extérieur. Enfin sorti de l'hopital, Nathaniel retourna donc à l'école et se remit à dessiner. Mais maintenant, il ne dessine plus que des visages tristes. Son frère est resté dans le coma et le jeune homme n'ose pas allé lui rendre visite.
Car il se sent trop coupable de son état pour y aller.

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Bisexuel
Passion(s) [ vous pouvez en avoir deux maximum mais il faut assurer c'est deux fois plus de cours ^^ ] Le dessin

Ce que vous aimez :
Presque tout
Ce que vous aimez pas : Laviolence

-> Vous

Prénom:/
Age:/
libre: racontez votre p'tite vie ! xD :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

welcom to paradise!!

bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Zellgadise Komura

Zellgadise Komura


Nombre de messages : 700
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Amour: eryn je suis si différent quand je suis avec toi...
Passion: jujitsu et chant
Humeur: neutre

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

salut mon vieu bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Mon vieux T_T il est pas si vieux il a 16 ans (Okey jme couche ->>>la chambre)

Bref bienvenue toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

Bienvenue et validé.

Même si triste histoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Je vous remercie tous pour cet acceuil !

Et les histoires tristes, c'est ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

Bienvenue dans le club des "HISTOIRES TRISTES" et des "GROS DEBILE COMME MOI...OU LE MODO"

XD okey ^^'.......
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:25

Bienvenue(desolé pour le rétard mais longue histoire ^^")
J'adore ton histoire,même si ça me rend triste car deux de mes amies ont perdu leur pére y a 7 ansT_T
Si non bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:30

Bienvenue à toi ^^
Très belle fiche quoi qu'un peu triste mais bon sa a son charme Wink
Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

Bienvenu, j'adore ton histoire! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Bienvenu jeune fille. très jolie avatar ^^ et très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuréha Miyazaki

Kuréha Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 31
Relations : Nouveau Départ.
Connaissance : Ayumi Kaneko.
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Amour: " Excusez-moi, c'est une erreur. "
Passion: Photographie.
Humeur: Désarois total.

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

BIENVENIDOOO

oui, je suis d'accord c'est une histoire triste mais très bien écrite :O

Oh passage l'avatar est super mignon aussi ==)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:22

Ian Cain a écrit:
Bienvenu jeune fille. très jolie avatar ^^ et très bonne histoire.

Hein?c'est une fille?moi qui croyait que c'était un garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:28

J'ai hâte de te rencontrer dans le rp. Bisexuel ? Ca fait plaisir de voir un peu de nouveauté^^ Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:38

!!!!!!!!!!!!! Lucyyyyyyy revenue !!!!!!!!! BOUHHHHH tu m'a manqué MOUINNNNNNN bref bref... Y en a plein qui sont bi non? *bave devant Lucy XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Merci encore !

Mais, juste comme ça...Même si l'avatar fait assez féminin...c'est quand même un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:45

Ouai bah moi j'adore l'avatar ^^' ...

"qu'est-ce qui m'empêche de le prendre,ma dignité"


"T'en as pas!"

"Si si j'en ai regarde hier j'ai mis mes chaussettes au linge salle T__T"

Bref bref...je deviens folle c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:05

Hihi^^ J'ai pas dit qu'il était le seul bi puisque Lucy l'est elle-même^^ Mais y'en a pas beaucoup qui choisissent de l'être alors ça fait plaisir de voir que quelqu'un ose. Nimiki est bi ? Je crois que je vais faire un petit tour du côté des rp moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:10

Nimiki est bi ^^'


Bref heureuse de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:12

Merci merci^^ Ca me manquait de ne plus rp (tu le vis ça ! Je n'ai pas eu d'ordinateur pendant plus d'un mois ! Oh cette douce texture sur le clavier...).
M'ennuis ! Tu rp avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:14

Oh que oui XD j'adore Lucy ^^'

Juste où quand à quel heure en France?

Euh...connecte toi voir sur msn T___T ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:20

T-T msn il veut pas marcher (c'est pas que je suis nulle en informatique mais presque, donc tant que le dépanneur n'est pas là (entre autres mon cousin) pas de msn^^).
Pour le où je vais voir, je vais commencer le post, et pour le quand c'est à toi de me le dire puisque je suis toujours présente (mais non je sèche pas mes cours u_u) sauf le lundi et le jeudi de 15h et 19h (bah oui je sèche pas les cours d'italien quand même u_u)
Tu veux te joindre à nous Nathaniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:22

WOUH Lucy trop gentille j'adore Lucy moi Nathaniel tu veux?

love Lucy love Lucy *XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:23

Hum...c'est gentiment proposé, mais je pense que c'est mieux que je vous laisse tranquille toutes les deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Kheel Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Kheel   Nathaniel Kheel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Kheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les douche (pv: nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser