|
| Mal au coeur...[pv Elias Tôda] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Dim 2 Déc - 23:25 | |
| Nimiki entra dans l'infirmerie. Un personne les acceuilli, Nimiki et Elias. Elle lui posa des questions pour comprendre ce qui n'allait pas. La jeune fille lui expliquait en détail mais ne parlait pas de sa migraine. La personne partit un instant. "Tu vas voir, ça va aller beaucoup mieu après..." Même si elle ne faisait pas confiance en la medecine, c'était la meilleure solution pour guerir. [Après je sais pas ce qu'on peut bien faire quand on a mal au coeur donc...assume XD....plouf...] | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-] Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Lun 3 Déc - 12:28 | |
| Elias regarda Nimiki en acquiessant.
"Tu ne te sentais pas bien non plus, est-ce que tu vas mieux ?"
Il ne se sentait pas bien dans cette endroit, même si ce n'était qu'une petite infirmerie. Il regarda Nimiki de bas en haut, il avait envie de prendre sa main, pour se faire encourager, mais ne le fit pas. Il s'assit sur une chaise pour reprendre son souffle. Il avait besoin de se reposer, sinon il dormirait sur place. Il ferma les yeux, doucement.
[Moi non plus je sais pas T_T. poueettt] | |
| | | Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Lun 3 Déc - 21:20 | |
| [Mais c'est toi qui a ton mal de coeur...moi je me suis pas compliqué la vie...j'ai juste mal à la tête...pouetation...]
Nimiki regarda Elias s'asseoir et fermer les yeux. Il n'allait pas bien, ça se voyait beaucoup. Pour ne pas l'embêter, la jeune fille ne fit aucun bruit. S'adossant au mur, elle fixa le sol d'un air pensif. Un triangle entouré d'un cercle bleu faisaient ressortir un rond rouge r noir exactement comme le collier qu'elle avait. En ayant assez de voir ces ressemblance à tout bout de champs, celle-ci se mit ses mains devant ses yeux, l'air un peu bizzare, un peu comme si elle avait peur de quelque chose.
*J'ai envie de bouger moi...*
Mais faire aucun bruit était préférable pour tout le monde.
[Sorry...pour les fautes...I'm dad...] | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Feuille de personnage Amour: Tamako... Passion: Musique Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Lun 3 Déc - 21:28 | |
| [Bin j'y peux rien, je veux pas etre compliqué, mais c'est cool j'ai appris que c'était un souffle au coeur ^^]
Elias resta quelques secondes les yeux fermés puis les rouvrit. Il vit ainsi Nimiki, les mains devant les yeux. Il se leva doucement et sans faire de bruit et s'approcha d'elle. Ne sachant que faire, il glissa délicatement sa main gauche sur celle de la jeune fille.
"Tu te sens bien ?" dit-il doucement
[t'inquiètes, ca roule] | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Lun 3 Déc - 21:40 | |
| [Bon...soit...tu fais un truc...parce-que l'infirmière...elle est partie où?]
Nimiki, qui avait une allure d'enfant un peu bizzare se rendit compte qu'elle faisait mauvaise impression. Ne sachant quoi faire, comme une courge, elle les laissa sur les yeux l'air de rien.
"Moi...tout va bien en faite..."
Pourquoi ne disait-elle pas la vérité...et bien...car on allait la prendre pour une folle. Quelques minutes passèrent, toujours un peu "cloche", elle enleva ses mains.
"Euh..."
Sur sa peau blanche, on voyait qu'elle avait honte. Ses joues rougirent comme une tomate. La première fois qu'elle rougissait, et elle était surprise.
Regardant Elias pour être sûr qu'il ne se moquait pas d'elle, celle-ci fut un peu rassurer. L'infirmière se faisait longue... | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Lun 3 Déc - 21:51 | |
| [message reçu cap'tain]
Elias resta planté devant Nimiki, ne sachant pas trop quoi faire. Puis il retira sa main et la regarda (Nimiki, pas la main).
Il ne savait pas réellement quoi dire, il préférait sse taire plutôt que dire des inepties. Nimiki la regardait, quand l'infirmière arriva. Elle demanda a Elias de s'asseoir, ce qu'il fit non sans problème, et lui fit avaler un verre d'eau (il devait y avoir un medicament dedans car l'eau était blanchâtre). Elle lui demanda ensuite d'enlever son haut, et de s'alonger sur le lit pour l'osculter, ce qu'il fit non sans jeter un regard perplexe vers Nimiki. Une fois ceci fait, elle demanda à Elias d'aller se coucher rapidement, qu'il récupérerait de cette façon, et que si cela continuait, de repasser la voir. Elle remercia Nimiki de l'avoir amené jusqu'ici et demanda si elle allait bien.
Elias se rhabilla, un peu rouge, et n'osant pas regarder Nimiki.
*maintenant je me deshabille devant elle, j'espere qu'elle n'a pas fait attention a mes cicatrices (cf presenation)... C'est pénible.*
[et voilaaa] | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Lun 3 Déc - 23:26 | |
| [Merci ^_^'...]
Pour ne pas le gêner encore plus, Nimiki ne le regardait pas. Fixant le mur, qui lui, avait une couleur bleu...couleur qu'elle n'aimait pas...et non rouge et noir, lui semblait agréable. Remarquant une cicatrice en voulant tourner la tête pour inspecter les lieux, elle la retourna vite. Encore une chose à ne pas voir... Sapprochant de lui, une fois rhabillé, elle le regarda dans les yeux. A son tour, elle s'inquiétait et lui prit la main.
"Il va falloir que tu te repose, ce qui est un peu embêtant vu que tu n'as pas de chambre." | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Mar 4 Déc - 0:19 | |
| Elias fut surpris (agréablement) quand Nimiki lui prit la main. Il attendit que l'infirmière soit repartie dans l'arrière salle pour parler à Nimiki.
"Oui c'est vrai. Et je me demande où Eryn a mis mes affaires..."
Il regarda Nimiki dans les yeux, puis ouvrit la porte, laissant passer la jeune fille aux cheveux rouges devant lui. Il sortirent ainsi de l'infirmerie. Elias gardant la precieuse main de Nimiki dans la sienne.
(yeah, je devrais ecrire des bouquins genre Marc Levy -errk- , on continue ou Nimikiiii ?) | |
| | | Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Mar 4 Déc - 19:08 | |
| [Euh...on vas dans les escaliers XD puisque tu as tes intruments...bon bah pour une fois tu commence ^_^'] | |
| | | Elias Tôda Admin
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] Mar 4 Déc - 19:25 | |
| [ok posté dans les escaliers, meme sujet qu'avec Eryn] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal au coeur...[pv Elias Tôda] | |
| |
| | | | Mal au coeur...[pv Elias Tôda] | |
|