| Kirika Yasawashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kirika Yasawashi Sam 8 Déc - 22:04 | |
| Nom: Yasawashi
Prénom: Kirika
Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans
Description physique [ 3 lignes minimum] elle est blonde aux yeux vert mais il lui arrive de mettre de lentilles pour les rendrent bleus ou marrons. Elle mesure 1 m 66 et est fine de taille et a une poitrine bien proportionnée. Ses cheveux sont longs et lui arrivent jusqu'au bas du dos; elle les laisse généralement détachés. Elle s'habille toujours comme elle veut.
Qualitée(s) : joyeuse et marrante. Elle est toujours là pour ses amis
Défaut(s): N'aime pas avoir tort et est assez susceptible
Caractère: [ 3 lignes minimum] Elle n'aime pas blesser les gens mais parfois elle s'emporte trop vite et finit génralement par les blesser quand même. Elle est gentille mais sait quand même dire non quand il le faut. elle aime taquiner les gens et embêter le monde. Elle reste assez lunatique
Histoire [ 6 lignes minimum ] Durant les 15 premiers printemps de sa vie, elle vécut en compagnie de son frère et de son père, car sa mère les avait quittés à la naissance de la jeune fille. Elle suivait une scolarité tout à fait normale, mais se faisait sans cesse persecuter par ses camarades, elle même, ne savait pas pourquoi. Elle le cachait à ses proches mais un jour son frère, plus agé qu'elle de 4 ans, partit la chercher à son école et entendit les blâmes que recevait sa petite soeur. Ils en parlèrent donc tous les trois pendant le diner et décidèrent que Kirika devait se faire transfèrer dans une autre école. La voilà donc maintenant au pensionnat Sakura.
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : hétéro
Passion(s): le sport
Ce que vous aimez :dessiner, parler,écouter et me confier à mes amis. Courrir et m'entrainer au handball.
Ce que vous aimez pas : les prétencieux et les égocentriques, ceux qui n'aiment pas ma cuisine (lool).
-> Vous
Prénom: Stéphanie Age:14 ans libre: ce soir seuleument ;-p
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:18, édité 3 fois |
|
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Sam 8 Déc - 22:33 | |
| Welcome Kirika | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orihime Osaki
Inimitiés : .... Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour est revenue Passion: Le chant et le sport Humeur: Joyeuse
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Sam 8 Déc - 22:38 | |
| Derien Kirika | |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Inimitiés : ................. Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 13:40 | |
| bienvenue kirika, bon jeu et bon rp hs : par contre ne t'attent pas a etre validé tout de suite car tu te ferait des illusions !! ^^ |
|
| |
Nimiki Zusaki
Nombre de messages : 1711 Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.
Feuille de personnage Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ? Passion: Le sport, la musique, et la lecture Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 13:54 | |
| Oui comme toi Gin XD (développer sa patience est imprétif !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 14:39 | |
| Bienvenue. J'aime bien ton avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 18:10 | |
| Pourquoi je pourrais pas être validé tout de suite?
Sinon merci à vous pour votre acceuil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 18:24 | |
| Parce que les modos ne viennent jamais donc mieux vaut pour toi rp de suite^^ En plus elle est bien ta présentation donc ce serait du gâchis si t'attendais d'être validée... |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 18:48 | |
| Aah j'approuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Nimiki Zusaki
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Dim 9 Déc - 20:16 | |
| Derien (profite de ma bonne humeur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Mer 12 Déc - 5:44 | |
| biennvennu jai hate de poster ac toi ta lair vraiment smate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirika Yasawashi Mer 12 Déc - 15:44 | |
| Merci moi aussi j'ai hâte! |