le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kirika Yasawashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:04

Nom: Yasawashi

Prénom: Kirika

Age [ à partir de 15 ans ] : 16 ans

Description physique [ 3 lignes minimum] elle est blonde aux yeux vert mais il lui arrive de mettre de lentilles pour les rendrent bleus ou marrons. Elle mesure 1 m 66 et est fine de taille et a une poitrine bien proportionnée. Ses cheveux sont longs et lui arrivent jusqu'au bas du dos; elle les laisse généralement détachés. Elle s'habille toujours comme elle veut.

Qualitée(s) : joyeuse et marrante. Elle est toujours là pour ses amis

Défaut(s): N'aime pas avoir tort et est assez susceptible

Caractère: [ 3 lignes minimum] Elle n'aime pas blesser les gens mais parfois elle s'emporte trop vite et finit génralement par les blesser quand même. Elle est gentille mais sait quand même dire non quand il le faut. elle aime taquiner les gens et embêter le monde. Elle reste assez lunatique

Histoire [ 6 lignes minimum ] Durant les 15 premiers printemps de sa vie, elle vécut en compagnie de son frère et de son père, car sa mère les avait quittés à la naissance de la jeune fille. Elle suivait une scolarité tout à fait normale, mais se faisait sans cesse persecuter par ses camarades, elle même, ne savait pas pourquoi. Elle le cachait à ses proches mais un jour son frère, plus agé qu'elle de 4 ans, partit la chercher à son école et entendit les blâmes que recevait sa petite soeur. Ils en parlèrent donc tous les trois pendant le diner et décidèrent que Kirika devait se faire transfèrer dans une autre école. La voilà donc maintenant au pensionnat Sakura.

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : hétéro

Passion(s): le sport

Ce que vous aimez :dessiner, parler,écouter et me confier à mes amis. Courrir et m'entrainer au handball.

Ce que vous aimez pas : les prétencieux et les égocentriques, ceux qui n'aiment pas ma cuisine (lool).

-> Vous

Prénom: Stéphanie
Age:14 ans
libre: ce soir seuleument ;-p


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:33

Welcome Kirika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Osaki

Orihime Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1726
Relations : Amitiés :...

Inimitiés : ....
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour est revenue
Passion: Le chant et le sport
Humeur: Joyeuse

Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:38

Derien Kirika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:07

Hello Kirika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

bienvenue kirika, bon jeu et bon rp Wink
hs : par contre ne t'attent pas a etre validé tout de suite car tu te ferait des illusions !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:54

Oui comme toi Gin XD (développer sa patience est imprétif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Bienvenue.
J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

Pourquoi je pourrais pas être validé tout de suite?

Sinon merci à vous pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

Parce que les modos ne viennent jamais donc mieux vaut pour toi rp de suite^^ En plus elle est bien ta présentation donc ce serait du gâchis si t'attendais d'être validée...
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:48

Aah j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

Derien Very Happy (profite de ma bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeMer 12 Déc - 5:44

biennvennu jai hate de poster ac toi ta lair vraiment smate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:44

Merci moi aussi j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirika Yasawashi Empty
MessageSujet: Re: Kirika Yasawashi   Kirika Yasawashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirika Yasawashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kirika
» Kirika le retour!! Mouhahahaaaa
» Revenant du toit (pv Kirika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Présentation :: Présentation des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser