le pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pensionnat Sakura

Foru RPG abandonné
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Revenant du toit (pv Kirika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du toit (pv Kirika) Empty
MessageSujet: Revenant du toit (pv Kirika)   Revenant du toit (pv Kirika) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

Elias et Kirika revenaient du toit où ils avaient passé la nuit. Malgré que Kirika l'ai prévenu qu'il était interdit aux garçons d'y aller, il décida de s'y risquer et exliqua que si on levoyait ici, il s'enfuirai par le balcon.
Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Kirika. Ils se tenaient la main mais faisaient une petite mine car leur séparation approchait.


"Kirika, tu crois qu'il y a quelqu'un encore dans ton dortoir?"

Il ne voulait pas la quitter, et s'en fichait de ce qu'il pourrait lui arriver s'il se faisait prendre ici. Il savait que sa chambre était vide, mais la jeune fille apprécierait mieux de se retrouver dans sa chambre à son réveil.
Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiki Zusaki

Nimiki Zusaki


Féminin
Nombre de messages : 1711
Relations : Amitiés : Kuréha, elle est ma jumelle, Arbagon, il a été ma première connaissance, et sans doute mon premier ami.

Inimitiés : .................
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Amour: L'amour, c'est cette chose effrayante ?
Passion: Le sport, la musique, et la lecture
Humeur: Souvent déprimée, un peu triste, ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques passages plus gaies

Revenant du toit (pv Kirika) Empty
MessageSujet: Re: Revenant du toit (pv Kirika)   Revenant du toit (pv Kirika) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:43

[Oui il y a moi? nan j'arrête >< promis...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenant du toit (pv Kirika) Empty
MessageSujet: Re: Revenant du toit (pv Kirika)   Revenant du toit (pv Kirika) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:39

Kirika avait conduit Elais jusqu'au dortoirs, elle ne se rendait même plus compte qu'ils se tenaient la main, elle regardait de droite à gauche, observant et écoutant attentivement si quelqu'un n'arrivait pas, un surveillan ou voir même une fille qu'elle ne connaissait pas.
Quand Elias posa sa question, ils étaient arrivés devant la porte de la chambre de Kirika, c'est vrai, et si les filles étaient encore dedans? Elle n'y avait pas pensé. Elle leur faisait confience, elle pensait bien qu'elles ne diraient rien, mais peut être que cela gênerait Elias. Elle lui répondit en chuchottant:


"Je-je ne sais pas du tout...tu crois qu'il y a encore quelqu'un dans le tiens?"

C'est vrai, la chambre d'Elias, elle n'y avait pas encoe pensé jusqu'à maintenant. Il avait dit qu'il resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais là ils pourraient dormir tous les deux, en étant toujours côtes à côtes à leur réveil. Rien qu'en pensant cela, elle sourit doucement puis le regarda attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 35
Relations : Kelly [+++]
Tom Kapowski [+++]
Saiyuki [+++]
Toshiro [++]
Témari [+/-]
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amour: Tamako...
Passion: Musique
Humeur: Déprimé, sauf en compagnie de Tamako, Kelly et Saiyuki.

Revenant du toit (pv Kirika) Empty
MessageSujet: Re: Revenant du toit (pv Kirika)   Revenant du toit (pv Kirika) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

Il regarda la jeune fille, avec un large sourire. Il est vrai qu'ici, si elle partageait sa chambre, il serait dur de rester.
Alors... Oui ! La chambre d'Elias était vide, il y avait déjà pensé et... Si la jeune fille le voulait bien, ils pourraient alors dormir ensemble sans que personne ne les dérange, Elias pourrait fermer la porte à clefs et le tour serait joué.

"Il n'y a personne dans le mien, il n'y a que moi pour le moment."

Il lui dit cela à l'oreille pour que personne ne les entendent. Il n'avaient plus qu'à monter un ou deux escaliers et ils y seraient...

"Suis-moi."

Il tenait encore sa main et l'entraîna dans les couloirs, ils arrivèrent rapidement à la chambre d'Elias, et entrèrent dans la pièce où les instruments d'Elias et sa valise se trouvaient à côté du lit de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant du toit (pv Kirika) Empty
MessageSujet: Re: Revenant du toit (pv Kirika)   Revenant du toit (pv Kirika) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant du toit (pv Kirika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant du centre commercial avec Toshiro [Libre]
» Kirika Yasawashi
» Absence de Kirika
» Kirika le retour!! Mouhahahaaaa
» RP: Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pensionnat Sakura :: Les Dortoirs :: Aile des filles :: Dortoir n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser